Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Dim 31 Mar 2013 - 21:08

Je suis pas sûr parce que c'est wikipédia.

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Mar 2 Avr 2013 - 17:01

Peut-être que Fabrice sera invité après ses nombreuses apparitions sur France 2 dans Ondar. Je vous rappel qu'il a animé Intervilles de 95 à 96 et en 99.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Lun 8 Avr 2013 - 11:05

D'après TéléStar (repris par Morandini), Olivier MINNE pourrait présenter cette émission. Par contre pour les commentateurs, là çà sera des anciens de l'émission déjà cités précédemment.

Après tout pourquoi pas, il a bien présenté "Jeux sans frontières" en 1997.

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302834-olivier-minne-pour-presenter-les-50-ans-d-intervilles-sur-france-2-le-29-juin.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Julien Lun 8 Avr 2013 - 11:51

Cette formule serait géniale, j'espère que ça sera comme ça Very Happy
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  sacha1273 Lun 8 Avr 2013 - 17:22

C'est marrant, ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi, le caractère d'Olivier ne colle pas trop à l'ambiance d'Interveilles... Après, ce n'est qu'un avis perso, je serais très heureux de le voir à l'oeuvre dans l'émission ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thoyard Lun 8 Avr 2013 - 18:22

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, car même si il a animé jeux sans frontières, il n'a jamais animé Intervilles...
(en plus une semaine avant le début potentiel de fort boyard, je ne sais pas si c'est une bonne idée...)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Sébastien Lun 8 Avr 2013 - 18:32

Thoyard a écrit:(en plus une semaine avant le début potentiel de fort boyard, je ne sais pas si c'est une bonne idée...)

C'est plutôt parfait ! Le public des deux émissions est globalement le même, déjà pour on aura droit à la bande-annonce "Samedi prochain" pour Fort Boyard, juste avant ou juste après Intervilles et si c'est Olivier Minne qui présente, il ne manquera pas de faire quelques références à Fort Boyard pendant Intervilles, j'en suis sur.

De toute façon, je vois pas qui d'autres sur France 2 peut présenter cette émission unitaire... donc c'est très bien pour lui de lui laisser cette soirée, j'espère que çà se concrétisera.
Parce que d'après le Télé 2 semaines du moment, ils citent les noms de Nagui et Stéphane Bern, je pense pas que ce soit non plus une très bonne idée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Lun 8 Avr 2013 - 19:03

Ce que je ne comprends pas moi c'est que c'était les animateurs les commentateurs à l'époque.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Lun 8 Avr 2013 - 20:14

Je suis contre, l'image d'oliver minne fort et miscler ne va pas avec l'image d'intervilles où des girafes et des souris court sur une piscine


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 23:22

Moi, ça ne me choque pas. Il a déjà animé "Jeux sans Frontières" en 1997 qui n'est autre que le Intervilles international de l'époque donc çe n'est pas quelque chose de nouveau qui risque d'imputer sur son image (et je pense même que ça permettra de faire un peu de promo pour Fort Boyard avec d'éventuel annonce).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Mar 9 Avr 2013 - 22:23

Vous êtes pour quel jeu final: jeu des questions, mur des champions ou escalade infernale ?


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 23:54

Je préférais le retour du mur des champions (très peu de chance que ça soit le jeu des questions à mon avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Mer 10 Avr 2013 - 11:18

Pour moi ca sera le mur sur et certain , intervilles et vraiment connu pour ca, l'escalde cela n'a durer qu'une seule soiree et personne ne s'en souviens. Les questions c'etait au debut, les jeunes n'ont pas connu cela, tandis que intervilles est un peu une emission pour les jeunes


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  rich Jeu 11 Avr 2013 - 17:15

Ce choix ne me choque pas mais il faut être réaliste c'est un choix par défaut. Olivier est "honteusement" sous-exploité par France 2 qui ne fait appel à lui que pour combler des vides. Pourtant je suis sûr qu'il n'y serait pas mauvais.
De toute façon ce n'est pas encore officiel donc on va attendre un peu.


Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  sacha1273 Jeu 11 Avr 2013 - 18:23

Quand on y réfléchit, c'est vrai qu'on ne voit vraiment pas souvent Olivier :/ c'est bien dommage, il vaut et dépasse très largement certains... Ca doit encore être une histoire de piston mais bon, les dessous de la télévision, c'est pas nos affaires.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 6 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bastien Jeu 11 Avr 2013 - 19:08

N'oubliez pas qu'ils n'est pas un salarié de France Télévisions non plus...
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum