Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Bastien le Jeu 22 Oct 2015 - 19:03

C'est quand même incroyable de constater que France 2 a 7 ans de retard sur la fiche de certains animateurs, notamment Anne-Gaëlle :
http://animateurs.france2.fr/Anne-Gaelle-Riccio.html

Toujours co-animatrice et chroniqueuse de Vivement Dimanche, qu'elle a quitté en... 2008.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Théo le Lun 21 Aoû 2017 - 18:10

Anne-Gaëlle Riccio est actuellement dans "Tout le monde à son mot à dire" sur France 2 avec Olivier Minne! Leur complicité est tres amusante sur le plateau. Laughing

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) - Page 4 Img_1610
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3814

Message  Jonathanlegrand le Sam 9 Déc 2017 - 23:10

Je ne sait pas si sa vaut la peine d'en parler,mais j'ai découvert que Anne Gaelle Riccio est enceinte.elle l'avait déjà annoncé en Septembre mais je l'ai su seulement aujourd'hui.
http://www.purepeople.com/article/anne-gaelle-riccio-enceinte-l-animatrice-attend-son-troisieme-enfant_a263053/1

Comment vont-je ?      Comment je suis-je ?       Donne-moi des nouvelles de moi.          Avez-vous du dans ?         Votre Etretat d'esprit.
Sommes nous-je ?        Sont-je moi ?                   Possédez vous-je ?                                Qui est-on-je ?            Vous voulez ou qu'on vienne ?
Etes vous miel ?           Qui sont-je ?                   Voulez viendre ?                                   François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2295

Message  fanfb32 le Ven 7 Aoû 2020 - 22:00

C'est quand même la meilleure animatrice de l'histoire du jeu. J'adore Cendrine, et même les autres, mais Anne-Gaëlle a vraiment su apporter du dynamisme, de l'humour, beaucoup de personnalité, et elle a beaucoup fait évoluer son rôle, elle l'a rendu beaucoup plus important, proche des candidats, d'Olivier, mais aussi beaucoup des personnages...

Voilà c'est tout, je voulais simplement écrire ça quelque part Very Happy
Je suis sûr qu'elle aimerait beaucoup revenir, après un départ contre la volonté du public, de la prod et de la sienne (ok c'était sa décision mais c'était à cause de la formule)
C'est quand même injuste que quelqu'un parte alors que PERSONNE ne voulait son départ, surtout qu'aujourd'hui ça devient tellement rare que quelqu'un fasse la quasi-unanimité sur le Fort.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 149

Message  Spiritualized le Dim 20 Sep 2020 - 22:56

Excellente co-animatrice après le désastre de Sarah Lelouch Rolling Eyes.. (qui m’a marqué dans le mauvais sens, j’avais 6/7 ans quand elle animait à l’époque et sa froideur et son côté brusque envers les candidats m’ont vraiment frappés, enfant que j’étais)

Le départ de Sarah Lelouch était une excellente nouvelle et l’arrivée d’Anne-Gaelle a été une vraie libération. L’antithèse de Sarah Lelouch et c’est ce qu’il fallait.
Anne-Gaelle était une vraie mère poule (Faisant penser à l’ère Dominguez), elle donne d’excellents conseils, n’hésite pas non plus à recadrer avec tact les candidats sans être blessante.

La complicité avec Olivier Minne est vraiment naturelle et rendait l’émission d’autant plus chaleureuse.

Si la formule de FB d’avant 2010 était à l’ordre du jour avec le retour d’une co-animatrice, c’est Anne Gaelle qu’il faudrait choisir !

18/20

Spiritualized
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 7

fanfb32 est d'accord avec ce message

Message  fanfb32 le Mer 7 Oct 2020 - 21:16

Complètement d’accord, c’est une animatrice du Fort exceptionnelle, je me dis même parfois qu’elle est meilleure que Cendrine ! Je me demande même si elle n’est pas la meilleure, hommes et femmes confondus. Patrice était moins bon les premières années. Olivier c’est l’inverse, c’est maintenant qu’il est moins bon. Mais Anne-Gaëlle a été excellente dès le début.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 149

Andy, Spiritualized et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4