Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

+22
Jonathanlegrand
Théo
Bastien
Lolo89
Krilin18
Tête de Tigre
fredange26
sacha1273
Samuel
Naturals
Bayadrien
Sébastien
La Boule
nico cav
fortboy2004
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
Thoyard
Orcheltat
fan-de-fort-boyard
Malek-Addict
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Malek-Addict Ven 11 Juil 2008 - 16:38

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Fort-556

Années de présence : De 2006 à 2009 (4 saisons)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.

________________________________________________________________________________________________________

L'animatrice Anne-Gaëlle Riccio accorde une interview au magazine "Public", paru ce matin.

Elle confie, notamment, qu'elle ne sera plus aux côtés de Michel Drucker, dans "Vivement dimanche prochain", à partir de septembre prochain et explique la raison de cette absence : "Christophe Hondelatte présentera tous les vendredis un magazine sur l'actualité culturelle. Cette nouvelle émission est en concurrence avec la chronique que je faisais dans l'émission. Michel prépare donc une nouvelle formule de son émission, et je n'en fais pas partie pour l'instant".

L'animatrice se dit déçue par cette décision et ajoute qu'elle n'aura donc plus d'émission à la rentrée sur France 2.

Revue de presse / Source : Public
Source du copier-coller : jeanmarcmorandini.com
Malek-Addict
Malek-Addict
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2008

Messages : 20
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  fan-de-fort-boyard Sam 25 Oct 2008 - 20:06

Si, elle était avec Hondelatte.

fan-de-fort-boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 18/10/2008

Messages : 6
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Orcheltat Mer 25 Aoû 2010 - 10:59

Bonne nouvelle ^^

A partir du 13 septembre sur France 4, Anne-Gaëlle Riccio présentera une nouvelle émission nommée "Kif TV" (je n'invente rien Wink) du lundi au jeudi à 20h05.

Source => http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43221-anne-gaelle-riccio-rejoint-france-4.html

Souhaitons lui d'avance bonne chance Smile


Dernière édition par Félindra tête de tigre le Lun 13 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Sébastien Mer 25 Aoû 2010 - 11:09

En supplément de tout ce que qu'on avait dit déjà :
http://www.fan-fortboyard.fr/blog,edit-anne-gaelle-riccio-prepare-sa-rentree,325921.html

Ben elle va avoir une rentrée chargée en tout cas ! C'est bien pour elle, puisqu'on ne l'a pas vu cet été... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Orcheltat Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07

On en sait un peu plus sur le concept de Kif TV, la nouvelle émission de Anne-Gaëlle Riccio :

"Dès le 13 septembre, Anne-Gaëlle Riccio prend ses quartiers sur France 4 chaque jour du lundi au vendredi à 20h05 avec "Kif TV", un nouveau programme délirant et délicieusement loufoque.
Dans cette nouvelle émission, l'ex co-présentatrice de Fort Boyard joue le rôle d'une assistante de direction d'un directeur de chaîne de télévision complètement barré. Et comme c'est la crise, cette dernière est aussi la présentatrice vedette de la chaîne.
Et l'histoire de cette chaîne, c'est ce que Kif TV va nous raconter chaque soir. Faite de bric et de broc, l’émission se veut volontairement « à l’arrache » et compte ainsi sur les programmes envoyés par les téléspectateurs.
Mais la home video traditionnelle n’est pas le seul intérêt de l’émission puisque les passages en plateau sont de petits sketches qui font partie intégrante du spectacle."


Source => http://www.lezappingdupaf.com/article-kif-tv-nouvelle-quotidienne-presentee-par-anne-gaelle-riccio-sur-france-4-55946261.html

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le concept semble novateur, prendra en compte le choix de téléspectateurs et pourrait très bien se situer dans une ambiance "nuit de la fausse pub" curiosité à voir donc.

Je suis d'accord avec toi Sébastien pour avoir une rentrée chargée c'est une rentrée chargée qu'elle va avoir. Mais çà ne peut être que bénéfique pour sa carrière en effet Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Orcheltat Lun 13 Sep 2010 - 19:42

Je remonte le sujet afin que les éventuels forumeurs ayant vu la première émission de ce soir puissent donner leur avis sur cette nouvelle émission =)

A vos commentaires Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Thoyard Mar 14 Sep 2010 - 17:28

j'ai été très déçus. Pas par la prestation d'Anne Gaëlle (elle est toujours parfaite comme chacun le sais) pas par le plateau (on était avertis) mais par les sujets présentés durant l'émission (en effet, j'ai trouvé que c'était assez nul ) le choix des musiques (à revoir), le doublage (c'est vu et revu et nul). J'ai également été déçu par l'habillage et par les autres comédiens qui n'étaient pas très bon.
Au final vous l'aurez compris, j'ai été déçus et je ne sais pas encore si je vais regarder le numéro de ce soir...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Orcheltat Mar 14 Sep 2010 - 20:51

A ce point là ? =s

Mais selon toi le concept de l'émission est tout de même bon ? (je demande parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ^^')
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Thoyard Mer 15 Sep 2010 - 17:21

pour moi, il y a juste 2 chose à changer :
- Les comédiens qui entourent Anne-Gaëlle
- Et les sujets sont à revoir. Je pense qu'il faut arrêter de doubler les gags. Un exemple : un mec qui se casse la gueule ! Bon alors on entend le mec hurler et par dessus, ils ont ajouté un type qui dit "je vais me viander, je vais me viander !" Pour moi, c'est assez nul. Ajoutez à ça, qu'ils ont ajouté une musique pour augmenter l'effet cacophonie !

Il ne faut pas oublier que c'est une émission de bêtisier donc on a déjà vu 75% des extrait.
Bref peu d’innovation dommage !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Sébastien Mer 15 Sep 2010 - 21:33

Pour ma part j'ai regardé seulement la première de lundi soir. Il y a des magnétos pas mal, et original, je me souviens de celui avec le vélo ! Laughing
Pour Anne-Gaëlle y a des bonnes choses, les lancements sont bien fait, et çà casse pas mal les personnalités de la télé au passage... a voir si çà va rester tout aussi bien au fil du temps. Faudrait juste qu'elle soit un peu moins "nunuche", puisqu'elle joue son propre rôle faudrait qu'elle soit plus naturelle, et arrivera a faire rire quand même !

J'essaierais de regarder de temps en temps ; car c'est sur France 4, donc on a la chance (ou pas!) pour que çà reste quand même quelques mois, y a pas trop de contraintes d'audiences là ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  drhouse1870 Mer 15 Sep 2010 - 21:39

Pour ma part, je pense que anne gaelle est une fille ambitieuse et généreuse, elle mérite beaucoup de succés pour son divertissement. Comme le disait Jean luc lemoine chez morandini : ya de bonnes choses dans son émission" cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Sébastien Jeu 23 Sep 2010 - 17:58

J'ai modifié ce sujet, afin que ce soit ici que l'on parle de toute l'actu d'Anne-Gaëlle Riccio, qui n'est plus présentatrice de Fort Boyard, mais qui a vraiment marqué l'histoire du jeu, donc il est logique de continuer a la suivre.

D'ailleurs j'en profite pour signaler qu'Anne-Gaëlle est enceinte de son 2e enfant ! La révélation a était faite hier soir lors de la conférence de rentrée de TF6.
http://www.purepeople.com/article/anne-gaelle-riccio-enceinte-vole-la-vedette-a-cecile-de-menibus-cauet-elodie-gossuin-et-d-autres_a64425/1


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  drhouse1870 Jeu 23 Sep 2010 - 18:02

Félicitation à elle pour son deuxième enfant car rien n'est plus beau qu'un enfant qui rit.
cheers bravo
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  fortboy2004 Sam 25 Sep 2010 - 13:49

Félicitations à elle.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009) Empty Re: Actualités de Anne-Gaëlle RICCIO (Fort Boyard de 2006 à 2009)

Message  Sébastien Mar 26 Oct 2010 - 13:34

Anne-Gaëlle va animer deux primes sur France 4 prochainement :

Le mercredi 27 octobre 2010 à 20h35 avec "Bêtes à concours"
Rediffusion le dimanche 31 octobre à 18h15
Esquelbecq, ses 2 000 habitants,son château médiéval, sa place du marché et… sa fête de la patate !
Pendant deux jours, fin août, les aficionados du tubercule se retrouvent dans ce village des Flandres pour un rendez-vous improbable.
Au programme : château de pomme de terre, concours de tartiflette géante et grands bains dans une piscine de purée… ça ne s’invente pas.
Ne reculant décidément devant aucun danger et repoussant toujours plus loin les limites du ridicule, Anne-Gaëlle Riccio joue pour l’occasion les“envoyées spéciales” à Esquelbecq et propose, avec Bêtes à concours, une émission délirante placée sous le signe du grand n’importe quoi.
Aux abords de la fameuse piscine de purée, la pétillante animatrice propose ainsi un tour du monde des concours les plus absurdes,les plus spectaculaires, les plus inattendus : lancer de menhirs, air guitar, écrasement de moustique, baby-foot subaquatique, football dans la boue, bataille d’oreillers en bikini, lancer d’oies… Incroyable mais vrai : toutes ces disciplines ont bel et bien leurs fans et leurs champions.Vous ne pensiez pas qu’on pouvait faire du bobsleigh assis sur un wok ou organiser un triathlon dans un marécage ni même gagner le concours du meilleur cri de cochon…

Le mercredi 10 novembre 2010 à 20h35 avec "Les humoristes piratent la télé"
Après Les humoristes font leur show en mai dernier, elle présente une déclinaison de ce programme, Les Humoristes piratent la télé, mercredi 10 novembre 2010 à 20h35. Patrick Bouchitey sera son invité principal.

Qui de mieux que cet expert en doublage d’animaux pour parler de parodies sur le petit écran ? Auteur du cultissime détournement La Vie privée des animaux, Patrick Bouchitey crée des sketchs animaliers qui officient sur le petit écran depuis plus de vingt ans avec toujours autant de succès. Il revient sur ses expériences pour France 4 et avoue à l'animatrice avoir été contraint de regarder des centaines d'heures de documentaires animaliers pour ne sélectionner à l'arrivée que quelques minutes.

D'autres humoristes viendront sur France 4 apporter à Anne-Gaëlle Riccio leurs expériences de détournements et de parodies. De Pascal Légitimus à Jean-Luc Lemoine en passant par Liane Foly , une multitude d'artistes reviennent sur leurs meilleures prestations le 10 novembre prochain sur France 4. Crises de rires garanties !

Sources : France 4


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum