MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2
+20
scot
Thoyard
Reset Membre
mio952
arnaudft
Orcheltat
Samuel
fortboy2004
hougou
Mister Yoshi
Bayadrien
benji-fouras
Thibaud
Valentin
Kapoué
drhouse1870
Naturals
Paul
auré
Sébastien
24 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2
M. Tchan a écrit:Ça a l'air assez sympa . Je pense que je regarderai.
#fail ^^ (bravo NTC mais c'est raté on a tous vu que c'était toi qui a posté )
Sinon pour en revenir au sujet initial quelqu'un sait s'il y aura plusieurs émissions ou si vraiment il y aura un seul et unique épisode ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Au départ 2 émissions avaient été annoncées mais finalement il n'y en aura qu'une puisque la semaine suivante ce n'est pas masterchef.
A moins qu'il y ait 2 émissions avec des candidats différents et que la suivante soit diffusée plus tard dans l'année...
A moins qu'il y ait 2 émissions avec des candidats différents et que la suivante soit diffusée plus tard dans l'année...
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
En ce qui me concerne, je n'ai pas regardé le programme normal, je ne pense pas regarder celui avec des enfants...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Alors des avis ?
Personnellement je suis assez déçue, je trouve que l'émission tournait en rond. Ou bien c'est moi ^^'
Je n'ai pas aimé le système de notation. Quant à l'épreuve de reconnaissance mouais j'ai pas compris pourquoi ils ont mis les candidats en duo.
Par contre je souligne le professionnalisme (si vous me permettez d'utiliser cette expression) des candidats. Vivement que je fasse aussi bien qu'eux
Personnellement je suis assez déçue, je trouve que l'émission tournait en rond. Ou bien c'est moi ^^'
Je n'ai pas aimé le système de notation. Quant à l'épreuve de reconnaissance mouais j'ai pas compris pourquoi ils ont mis les candidats en duo.
Par contre je souligne le professionnalisme (si vous me permettez d'utiliser cette expression) des candidats. Vivement que je fasse aussi bien qu'eux
Boyards : 5088
Moi, qui pourtant aime énormément MasterChef, j'étais à deux doigts de zapper. Je trouve cela inadmissible que de faire jouer des enfants dans une émission de télévision comme celle-ci. Les enfants ont dans la tête que de gagner que se croit supérieur. Exemple très simple à la fin d'émission, le gagnant montre son trophée et dit: "Ça va m'aider, car quand je travaillerais dans un restaurant je montre ça". Limite, il montre ça et c'est bon ! De plus, les jurés sont plus tendre avec les enfants, je dis NON ! Si ça aurait était exactement le même travail effectuer mais par un adulte, l'adulte en question aurait été tuer. De plus, ce programme n'a montrer presque aucune cuisine. Je dis à TF1: STOP !
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
J'ai regarder un moment et j'ai ete impressionner par des jeunes qui ont 11 ans et qui arrive a cuire du foie gras et de la volaille facimement tandis que j'ai 4 ans de plus et que je sais meme pas faire cuire du riz
Sinon je ne regarde pas lemission habituelle donc je ne vois pas la difference
meme j'ai aretter a la finale où les 2 jeunes de 11 ans arriver en bateau au bois de boulogne a Paris
qui a gagner ??
Sinon je ne regarde pas lemission habituelle donc je ne vois pas la difference
meme j'ai aretter a la finale où les 2 jeunes de 11 ans arriver en bateau au bois de boulogne a Paris
qui a gagner ??
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Le garçon *sait plus son prénom*
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Il s'appelle Jean ^^
Pour revoir les résultats il y a cette vidéo => http://videos.tf1.fr/masterchef-junior/jean-masterchef-junior-2011-c-est-moi-maintenant-masterchef-6887766.html
Pour revoir les résultats il y a cette vidéo => http://videos.tf1.fr/masterchef-junior/jean-masterchef-junior-2011-c-est-moi-maintenant-masterchef-6887766.html
Moi, franchement, c'est le fait que ce soit des enfants qui jouent qui ne m'a pas inspiré et je n'ai même pas regarder l'émission, seul mes parents ont regardé.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'était une bonne émission pour plaire aux grands-mères avant Noël. La version classique marche bien, donc comme beaucoup de programmes ils ont voulu faire une spéciale enfants (tous les grands jeux, dont Fort Boyard, y ont droit).
Si çà reste évènementiel pourquoi pas, çà peut-être un bon tremplin pour les enfants même si je trouve qu'ils sont encore bien jeune. A choisir çà serait bien de temps en temps d'avoir des candidats qui débute vraiment dans le métier, qui sont apprentis et en train de passer leur diplôme. Donc déjà ils sont un peu plus âgés, là çà leur serviraient vraiment pour la suite.
En tout cas l'émission une audience correcte avec 5 259 000 téléspectateurs pour 21.9 % de PDM.
D'ailleurs comme je l'ai vu hier, une deuxième émission est bien en boîte, je crois que c'est prévu de passer pendant les vacances de février.
Si çà reste évènementiel pourquoi pas, çà peut-être un bon tremplin pour les enfants même si je trouve qu'ils sont encore bien jeune. A choisir çà serait bien de temps en temps d'avoir des candidats qui débute vraiment dans le métier, qui sont apprentis et en train de passer leur diplôme. Donc déjà ils sont un peu plus âgés, là çà leur serviraient vraiment pour la suite.
En tout cas l'émission une audience correcte avec 5 259 000 téléspectateurs pour 21.9 % de PDM.
D'ailleurs comme je l'ai vu hier, une deuxième émission est bien en boîte, je crois que c'est prévu de passer pendant les vacances de février.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
j'adore: "épreuve de reproduction"... heureusement que l'on a précisé que c'était de la cuisine!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Bravo a Jean !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Je relance le sujet
Des personnes regardent la saison 3 ?
Charlotte a écrit:Je relance le sujet
J'ai regarder entièrement la saison 1, puis occasionnellement la saison 2 et j'ai pas encore regarder la saison 3, perso je trouve sa un peu dommage que ce soit de + en + en extérieur, mais je regarderais peut être ce soir.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Cette année ils ont mis les petits plats dans les grands (pour un sujet relatif à une émission culinaire faute de meilleur terme je me devais de la sortir )
J'ai pu enfin regarder la première émission d'une saison, en l'occurrence celle de la semaine dernière. Force est de constater que cette année, il y a du niveau. Je trouve çà dommage, au fur et à mesure des saisons j'ai l'impression que les candidats sont de plus en plus professionnels.
Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à visionner cette émission. Je compte regarder ce soir
J'ai pu enfin regarder la première émission d'une saison, en l'occurrence celle de la semaine dernière. Force est de constater que cette année, il y a du niveau. Je trouve çà dommage, au fur et à mesure des saisons j'ai l'impression que les candidats sont de plus en plus professionnels.
Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à visionner cette émission. Je compte regarder ce soir
J'ai regardé la semaine dernière, le niveau est élevé mais l'accent est trop sur la compet...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6