Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

+20
scot
Thoyard
Reset Membre
mio952
arnaudft
Orcheltat
Samuel
fortboy2004
hougou
Mister Yoshi
Bayadrien
benji-fouras
Thibaud
Valentin
Kapoué
drhouse1870
Naturals
Paul
auré
Sébastien
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Orcheltat Mar 20 Déc 2011 - 9:44

M. Tchan a écrit:Ça a l'air assez sympa Smile. Je pense que je regarderai.

#fail ^^ (bravo NTC mais c'est raté on a tous vu que c'était toi qui a posté Razz)

Sinon pour en revenir au sujet initial quelqu'un sait s'il y aura plusieurs émissions ou si vraiment il y aura un seul et unique épisode ? Suspect

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  arnaudft Mar 20 Déc 2011 - 10:10

Au départ 2 émissions avaient été annoncées mais finalement il n'y en aura qu'une puisque la semaine suivante ce n'est pas masterchef.
A moins qu'il y ait 2 émissions avec des candidats différents et que la suivante soit diffusée plus tard dans l'année... Question


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Thoyard Mar 20 Déc 2011 - 16:41

En ce qui me concerne, je n'ai pas regardé le programme normal, je ne pense pas regarder celui avec des enfants...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Orcheltat Jeu 22 Déc 2011 - 23:30

Alors des avis ? Razz

Personnellement je suis assez déçue, je trouve que l'émission tournait en rond. Ou bien c'est moi ^^'

Je n'ai pas aimé le système de notation. Quant à l'épreuve de reconnaissance mouais j'ai pas compris pourquoi ils ont mis les candidats en duo.

Par contre je souligne le professionnalisme (si vous me permettez d'utiliser cette expression) des candidats. Vivement que je fasse aussi bien qu'eux Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Valentin Jeu 22 Déc 2011 - 23:51

Moi, qui pourtant aime énormément MasterChef, j'étais à deux doigts de zapper. Je trouve cela inadmissible que de faire jouer des enfants dans une émission de télévision comme celle-ci. Les enfants ont dans la tête que de gagner que se croit supérieur. Exemple très simple à la fin d'émission, le gagnant montre son trophée et dit: "Ça va m'aider, car quand je travaillerais dans un restaurant je montre ça". Limite, il montre ça et c'est bon ! De plus, les jurés sont plus tendre avec les enfants, je dis NON ! Si ça aurait était exactement le même travail effectuer mais par un adulte, l'adulte en question aurait été tuer. De plus, ce programme n'a montrer presque aucune cuisine. Je dis à TF1: STOP !
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Bayadrien Jeu 22 Déc 2011 - 23:57

J'ai regarder un moment et j'ai ete impressionner par des jeunes qui ont 11 ans et qui arrive a cuire du foie gras et de la volaille facimement tandis que j'ai 4 ans de plus et que je sais meme pas faire cuire du riz

Sinon je ne regarde pas lemission habituelle donc je ne vois pas la difference

meme j'ai aretter a la finale où les 2 jeunes de 11 ans arriver en bateau au bois de boulogne a Paris
qui a gagner ??


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Valentin Ven 23 Déc 2011 - 0:01

Le garçon *sait plus son prénom*
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Orcheltat Ven 23 Déc 2011 - 0:15

Il s'appelle Jean ^^

Pour revoir les résultats il y a cette vidéo => http://videos.tf1.fr/masterchef-junior/jean-masterchef-junior-2011-c-est-moi-maintenant-masterchef-6887766.html Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Ven 23 Déc 2011 - 0:24

Moi, franchement, c'est le fait que ce soit des enfants qui jouent qui ne m'a pas inspiré et je n'ai même pas regarder l'émission, seul mes parents ont regardé.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Sébastien Ven 23 Déc 2011 - 9:48

C'était une bonne émission pour plaire aux grands-mères avant Noël. La version classique marche bien, donc comme beaucoup de programmes ils ont voulu faire une spéciale enfants (tous les grands jeux, dont Fort Boyard, y ont droit).

Si çà reste évènementiel pourquoi pas, çà peut-être un bon tremplin pour les enfants même si je trouve qu'ils sont encore bien jeune. A choisir çà serait bien de temps en temps d'avoir des candidats qui débute vraiment dans le métier, qui sont apprentis et en train de passer leur diplôme. Donc déjà ils sont un peu plus âgés, là çà leur serviraient vraiment pour la suite.

En tout cas l'émission une audience correcte avec 5 259 000 téléspectateurs pour 21.9 % de PDM.

D'ailleurs comme je l'ai vu hier, une deuxième émission est bien en boîte, je crois que c'est prévu de passer pendant les vacances de février.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  scot Ven 23 Déc 2011 - 10:39

j'adore: "épreuve de reproduction"... heureusement que l'on a précisé que c'était de la cuisine!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Samuel Ven 23 Déc 2011 - 12:09

Bravo a Jean !
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Orcheltat Jeu 30 Aoû 2012 - 10:45

Je relance le sujet Razz

Des personnes regardent la saison 3 ? Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Paul Jeu 30 Aoû 2012 - 12:09

Charlotte a écrit:Je relance le sujet Razz

Des personnes regardent la saison 3 ? Smile

J'ai regarder entièrement la saison 1, puis occasionnellement la saison 2 et j'ai pas encore regarder la saison 3, perso je trouve sa un peu dommage que ce soit de + en + en extérieur, mais je regarderais peut être ce soir.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  Orcheltat Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51

Cette année ils ont mis les petits plats dans les grands (pour un sujet relatif à une émission culinaire faute de meilleur terme je me devais de la sortir :ange)

J'ai pu enfin regarder la première émission d'une saison, en l'occurrence celle de la semaine dernière. Force est de constater que cette année, il y a du niveau. Je trouve çà dommage, au fur et à mesure des saisons j'ai l'impression que les candidats sont de plus en plus professionnels.

Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai à visionner cette émission. Je compte regarder ce soir Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2 - Page 4 Empty Re: MasterChef / MasterChef Junior - TF1 puis France 2

Message  fortboy2004 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:25

J'ai regardé la semaine dernière, le niveau est élevé mais l'accent est trop sur la compet...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum