Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

+20
garsim
Jonathanlegrand
Krilin18
Sébastien
Stroboyard
Tête de Tigre
maximax
Pix
MetalWar
Ci54
Kevinravaut
fortboy2004
Thoyard
thothoboyard
lolo64
Lolo89
Xavier
Christo-BOYARD
LyanJu
Nikita_Fort
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 22 Juin 2017 - 19:59

Ne mélangeons pas tout. On juge la vidéo là, n'en profitons pas pour remettre une couche sur le concept actuel de l'épreuve de la Boyard Academy.

On est d'accord pour dire que cette vidéo est très bien conçue, avec de belles images et elle part d'une bonne idée à la base. Mais elle ne convient pas (en l'état) pour une introduction de la Boyard Academy, ce dont on n'est pas sûr à 100% d'ailleurs.

Si la fin de la vidéo le laisse penser, le début avec le Père Fouras est plus étrange. Juste avant cette vidéo on est censé avoir un début de course d'un point à un autre, et d'un coup on a un gros silence de 7sec avec le Père Fouras qui met son disque. La transition va être sèche... C'est pas possible que ce premier bout de 7 secondes soit présent, si le reste de la vidéo est bien l'introduction de l'Academy.

Idem pour le "style karaoké", je doute qu'il soit dans la version finale. Police blanche et rouge basique, sans habillage de l'émission... Suspect


Dernière édition par Sébastien le Jeu 22 Juin 2017 - 20:27, édité 1 fois

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Jeu 22 Juin 2017 - 20:26

FortToto21 a écrit:Après les parodies TV dans Gagarine, les parodies musicales chez Lalanne, de tout façon ce sera la séquence WTF de chaque émission vu que le concept à l'air de ne pas avoir évolué tant que ça. Si c'est pour en faire un show la vigie, autant la laisser sans personnage dedans, quand je repense au lieu mythique qu'elle était avec le père fouras... :blam

Juger sans savoir.. on le fait tous mais pour le coup, quand je regarde cette vidéo, je ne vois que la transcription karaoké qui fait WTF et pas du tout Fort Boyard. Je trouve même que ça donne vraiment de la valeur au personnage pour le coup.

Sur la vidéo en elle-même, évidemment, c'est bien trop long. Rien que sur la vidéo elle-même, on pourrait gagner 40 à 50 secondes rien qu'en coupant le passage du Père Fouras au début et la séquence entre 0:40 et 1:20 au moment de la reprise "Boyard Academy" par exemple. Clairement, si ça venait à constituer l'intro, qu'elle n'était pas coupée au montage et qu'elle était envoyée à chaque diffusion, ce serait une très mauvaise décision, car ça casserait horriblement le rythme du jeu.

Pourquoi pas une vidéo d'introduction en mode " one shot " ? A mon sens, c'est bien l'extrait d'intro (coupé ou non) car la réalisation est vraiment bien foutue avec les personnages et l'ambiance ensoleillé/lumineuse.

Pour résumer, je suis l'avis général : j'adore la vidéo et cette parodie du Roi Lion est vraiment très bien faite mais clairement, c'est trop long pour une cinématique d'introduction d'épreuve même si ça a le mérite d'être original.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Pix Jeu 22 Juin 2017 - 21:41

Pour le bêtisier qui sert de générique à l'émission, évidemment je ne l'ai pas regardé, et je ne compte pas le faire avant la fin de la saison. Je reviendrai ici poster mon avis dans 2 mois du coup, mais au vu de vos retours, il y a de grandes chances que ce soit le même que l'an dernier... Rolling Eyes

En revanche, pour la vidéo postée aujourd'hui, je ne vois que du positif ! Very Happy Il y a quelques années on demandait que les personnages soient bien plus mis en valeur, là on y est complètement.
Je peux comprendre que ce karaoké puisse choquer certains puisque c'est un peu en décalage avec l'esprit de l'émission, mais je trouve que la mise en scène et les paroles font qu'il s'intègre plutôt bien.

Autre point positif : ce sont des images de l'année dernière qui ont été reprises, ce qui fait qu'on a aucun spoiler (comme pour le Restaurant ces dernières années). Smile

C'est sûr que c'est un peu long pour une cinématique d'intro, je ne vais pas dire le contraire. Mais ça ne me gênerait pas plus que ça que cette vidéo soit utilisée à cet effet. Au contraire, je préfère largement une telle vidéo d'1'40 qu'une vidéo d'1' comme l'an dernier (où, comme le dit @Sébastien, c'était bien mou).

Je trouve qu'une chanson passe bien mieux qu'une espèce de saynète, comme on est amené à la voir plusieurs fois. De manière générale une chanson ça se réécoute, mais une saynète une fois qu'on l'a vue une fois on a fait le tour, et ce n'est plus prenant. Là j'ai beau la revoir plusieurs fois, je ne m'en lasse pas drunken
D'ailleurs si toutes les cinématiques pouvaient être en chanson plutôt que des saynètes à 2 boyards, je suis pas contre. (je sais pas pourquoi, je sens que cette idée va pas plaire à grand monde Laughing )


Paul a écrit:si c'est une vidéo d'introduction c'est HONTEUX et catastrophique pour l'émission, c'est ultra long et on risque de perdre énormément de téléspectateurs rien qu'à cause de sa. Comment massacrer une saison à cause d'une cinématique: INADMISSIBLE !!!! [...] Narcisse va plomber les audiences à cause de sa cinématique: BRAVO ALP !!!!!
Halala on est presque au niveau d'une saison de Koh-Lanta avec une finale à 5 quoi :ange


Sébastien a écrit:Juste avant cette vidéo on est censé avoir un début de course d'un point à un autre, et d'un coup on a un gros silence de 7sec avec le Père Fouras qui met son disque. La transition va être sèche... C'est pas possible que ce premier bout de 7 secondes soit présent, si le reste de la vidéo est bien l'introduction de l'Academy.
Peut-être oui, mais je trouve pas que la transition serait si sèche. C'est presque l'inverse en fait, je trouve qu'avoir quelques secondes de pause permettraient de mieux passer d'une musique à l'autre, plutôt que d'enchaîner direct Fort Boyard :arrow: Roi Lion.


Sébastien a écrit:Idem pour le "style karaoké", je doute qu'il soit dans la version finale. Police blanche et rouge basique, sans habillage de l'émission... Suspect
Boarf, l'habillage était similaire l'an dernier lors du karaoké du Pays des Merveilles :
Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Pays_d10

Personnellement j'aimerais bien que les paroles soient présentes à l'écran d'ailleurs, c'est toujours mieux pour profiter d'une chanson comme celle-ci où celles originales ont été modifiées. Smile


D'ailleurs avec le générique puis cette vidéo, on a confirmation que l'on garde la même police d'écriture que l'an dernier.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Jeu 22 Juin 2017 - 22:24

Pré-générique:


J'aime beaucoup la musique utilisée pour cette introduction à l'émission, ça colle vraiment tout en faisant mystérieux!
Les personnages sont bien introduit dans la vidéo, surtout la décente de Lady Boo que j'aime beaucoup ainsi que l'arrivée de Blanche!
L'entrée de Blanche est très jolie mais elle me rappelle tro celle du Conseil, j'aurais fait quelque chose de différent pour ne pas que ça y ressemble. Ce n'est qu'un détail car elle est bien faite. Puis cette phrase en rapport avec la loi, moi étudiant en Droit, elle me parle beaucoup ^^
La succession des regards des personnages est également pas mal, j'en aurais mis juste un ou deux de plus!

La partie dont je suis le moins fan dans le pré-générique c'est l'arrivée successive et donc répétée des maîtres de la cage.

Ouvrez grands les yeux et entrez dans mon jeu, j'aime beaucoup cette phrase dite à l afin du pré-générique par le Père Fouras!


Générique:

Transition pré-générique et générique n'est pas terrible pour le coup entre vision du Fort et vision de la fontaine à Boyard.. ça aurait été mieux du fort de descendre directement dans la salle du trésor sans la coupure, en une traite en gros !

La scène d'Olivier est vraiment pas du tout et ça le met bien en avant!
Les images utilisées ne spoilent pas trop à mon goût, on voit des petits morceaux de ce qu'il va se passer dans des épreuves mais aucune réponses à la réussite ou non d'une épreuve. C'est comme les images que postent Sébastien, rien de bien méchant EN PRINCIPE.

bon les phrase de fin générique, c'ets relou un peu ça


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 23 Juin 2017 - 5:58

Disons qu'une minute 40 pour moi ça reste trop c'est + que le pré générique donc y'a un problème quand même. Et si on a la même durée pour toutes les cinématiques, ça va pas le faire, déjà la cage vu que Rouge est allée dehors je sens une cinématique longue aussi... J'éspère que Willy n'en n'aura plus même si on peut rêver. 

Après oui les personnages sont mis en avant c'est clair, la plupart d'ici ne reprochent pas cela, on reproche la durée qui est beaucoup trop longue pour une cinématique. 

Point Positif : Il semble que le surnom " Narcisse Lalanne " soit raccourci par " Narcisse " ce serait une excellente nouvelle et on se redirigerait petit à petit vers un personnage anonyme.

Sinon y'a de nombreuses réactions sur Facebook et c'est plutôt positif donc c'est bien Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Pix Ven 23 Juin 2017 - 8:12

Tête de tigre a écrit:mais aucune réponses à la réussite ou non d'une épreuve
Potentiellement si de manière indirecte, je remets ici ce que j'avais dit l'an dernier :
Pixelax a écrit:
Sébastien a écrit:Et savoir qu'il y aura telle ou telle épreuve dans une émission, n'est pas un spoiler. Ce qui est spoiler, c'est les résultats des épreuves ou de l'émission.
Ben, c'est un peu lié... en ce qui concerne les prisonniers notamment. Par exemple, si on a une photo d'un candidat pendant une aventure, et qu'à la diffusion on voit ce même candidat passer par le Jugement, on sait qu'il va réussir son défi.
Ou encore, si un candidat fait une épreuve à prisonnier alors qu'on a vu sur des photos (ou autre) qu'il allait participer à au moins une épreuve qui n'a pas encore été diffusée, nécessairement c'est qu'il qu'il s'en est sorti.

Et ne dites pas que c'est de notre faute parce qu'on réfléchit trop, moi je suis comme @Paul : une fois que j'ai vu une image spoiler c'est trop tard, j'arriverai pas à l'oublier.


Paul a écrit:Disons qu'une minute 40 pour moi ça reste trop c'est + que le pré générique donc y'a un problème quand même.
De 2003 à 2009 on n'avait pas de prégénérique la plupart du temps, ça n'empêchait pas d'avoir des cinématiques qui duraient strictement plus que 0 secondes. :ange


Paul a écrit:la cage vu que Rouge est allée dehors je sens une cinématique longue aussi...
De toute façon je pense qu'elle a dû retourner des séquences où elle tire une flèche comme certaines portes ont changé, donc ça veut pas dire. Wink


Paul a écrit: Il semble que le surnom " Narcisse Lalanne " soit raccourci par " Narcisse " ce serait une excellente nouvelle et on se redirigerait petit à petit vers un personnage anonyme.
Je pense pas non, c'est juste que "♫ C'est l'histoiiiiire de Narciiiiiisse Lalanne ♪" ça faisait 2 pieds de trop. Razz
D'ailleurs "Lalanne" est bien utilisé dans la chanson (juste avant le refrain), et le nom complet "Narcisse Lalanne" est affiché à l'écran au début (à 00:10).
Et comme on est bien partis pour avoir le casque à mouches avec la même chanson que l'an dernier, on aura encore "♫ Narcisse, Narcisse Lalanne, ... ♪".


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 23 Juin 2017 - 9:06

Tête de Tigre a écrit:Les images utilisées ne spoilent pas trop à mon goût, on voit des petits morceaux de ce qu'il va se passer dans des épreuves mais aucune réponses à la réussite ou non d'une épreuve.

C'est que t'as pas bien regardé alors, parce que moi, je peux te citer pas mal d'épreuves qui seront réussies ou non (ou qu'on est quasiment sûrs) grâce au générique Razz Bon après, moi ça ne gêne pas, j'oublie tout au moment venu, mais je peux comprendre ceux que ça gêne.

Pixelax a écrit:
Paul a écrit:Disons qu'une minute 40 pour moi ça reste trop c'est + que le pré générique donc y'a un problème quand même.

De 2003 à 2009 on n'avait pas de prégénérique la plupart du temps, ça n'empêchait pas d'avoir des cinématiques qui duraient strictement plus que 0 secondes. :ange

Oh punaise, j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire :expldr: Mais bon, en soi, l'argument de Paul est quand même recevable Wink

Pixelax a écrit:
Paul a écrit:la cage vu que Rouge est allée dehors je sens une cinématique longue aussi...

De toute façon je pense qu'elle a dû retourner des séquences où elle tire une flèche comme certaines portes ont changé, donc ça veut pas dire. Wink

C'est vrai, mais on sait aussi qu'elle a tourné pas mal de plans sur les côtes charentaises. A part pour sa cinématique d'intro, je vois pas où ça pourrait aller Wink

Pixelax a écrit:
Paul a écrit: Il semble que le surnom " Narcisse Lalanne " soit raccourci par " Narcisse " ce serait une excellente nouvelle et on se redirigerait petit à petit vers un personnage anonyme.

Je pense pas non, c'est juste que "♫ C'est l'histoiiiiire de Narciiiiiisse Lalanne ♪" ça faisait 2 pieds de trop. Razz
D'ailleurs "Lalanne" est bien utilisé dans la chanson (juste avant le refrain), et le nom complet "Narcisse Lalanne" est affiché à l'écran au début (à 00:10).
Et comme on est bien partis pour avoir le casque à mouches avec la même chanson que l'an dernier, on aura encore "♫ Narcisse, Narcisse Lalanne, ... ♪".

J'avoue, Pixelax a raison, ça ne veut rien dire du tout Paul Wink

Sébastien a écrit:Si la fin de la vidéo le laisse penser, le début avec le Père Fouras est plus étrange. Juste avant cette vidéo on est censé avoir un début de course d'un point à un autre, et d'un coup on a un gros silence de 7sec avec le Père Fouras qui met son disque. La transition va être sèche... C'est pas possible que ce premier bout de 7 secondes soit présent, si le reste de la vidéo est bien l'introduction de l'Academy.

Personnellement, la fin me gêne peut être davantage que le début. Alors que j'arrive assez bien à imaginer une transition fluide entre la course et le début de la vidéo, j'ai plus de mal à l'imaginer entre la fin de la musique et l'arrivée devant la vigie... A voir la semaine prochaine, si cette vidéo est bien l'intro de Lalanne (en version beaucoup plus courte dans ce cas Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 23 Juin 2017 - 22:28

Vidéo Narcisse:
 
Tout simplement, une des meilleures vidéos réalisée!! 
La mise en scène des personnages est juste exceptionnelle est tellement bien faite, j'ai halluciné par la qualité de cette vidéo. Tous les personnages avec le regard vers "le soleil", y compris Félindra et le tigre, j'ai beaucoup aimé! La mise en scène des Maîtres est vraiment pas mal aussi
Sans oublier la mise en valeur du fort!
 
Bon cette intro pour la Boyard Academy... je comprends mieux la réduction du pré-générique mdr!!
Le seul bémol c'est sa durée comment dire très longue


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Sam 24 Juin 2017 - 8:54

Le problème de ces cinématiques, ce n'est pas soient longues (voire interminables), c'est surtout qu'on se le coltine pendant 10 semaines (pour Willy, Rouge, Blanche, Salle des aventure) ou 5 semaines (pour les profs de la Boyard Académie).

A la première diffusion c'est sympa, à la deuxième, ca passe, à la troisième ça devient soulant, à la quatrième, on va faire un tour au frigo ou aux toilettes en attendant que ça passe, à la cinquième on fait un tour sur les autres chaines et malheureusement on risque de zapper jusqu'à la fin de l'émission.

A choisir entre 3 pubs de 8 min dans un programme de 2h, ou 6 cinematiques d' 1min 30, je crois que je préfère encore les pubs au moins ça tombe à heure et à durée fixe.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Sam 24 Juin 2017 - 9:02

Stroboyard a écrit:
A choisir entre 3 pubs de 8 min dans un programme de 2h, ou 6 cinematiques d' 1min 30, je crois que je préfère encore les pubs au moins ça tombe à heure et à durée fixe.

Je ne dirais pas qu'elles sont à durée fixe, ni à heure fixe d'ailleurs, mais qu'effectivement ça bouge peu de semaine en semaine pour un même programme. Disons que les pubs sont moins nombreuses et plus longues, résultat: tu as plus de temps pour faire un tour au frigo ou aux toilettes en attendant que ça passe Laughing
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Sam 24 Juin 2017 - 9:07

Faudrait connaitre combien d'émissions un téléspectateur classique (non fan) regarde en moyenne sur une saison. On est sans doute loin des 10... Voilà pourquoi on a des cinématiques récurrentes.

Çà ne règle pas le problème de la longueur de chacune, je suis d'accord.


Dernière édition par Sébastien le Sam 24 Juin 2017 - 9:15, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Théo Sam 24 Juin 2017 - 9:12

Stroboyard a écrit:A choisir entre 3 pubs de 8 min dans un programme de 2h, ou 6 cinematiques d' 1min 30, je crois que je préfère encore les pubs au moins ça tombe à heure et à durée fixe.
Oui mais tous les téléspectateurs ne regardent pas la saison entière, c'est pour cela qu'il faut prendre le temps dans chacune d'elles d'expliquer les règles.

La pub ne me dérangerait pas trop mais sur le service public ça risque d'être compliqué.  Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Sam 24 Juin 2017 - 10:53

FortToto21 a écrit:Oui mais tous les téléspectateurs ne regardent pas la saison entière, c'est pour cela qu'il faut prendre le temps dans chacune d'elles d'expliquer les règles.

Expliquer en live les règles ça passerait, car ça ne serait pas un copier-coller d'une émission à l'autre.

Quand j'étais prof et que j'avais trois fois le même cours à faire dans la même journée, même si le contenu restait le même, chaque cours était différent. 

Et puis "l'histoirette" de chaque personnage c'est amusant de l'entendre une fois, mais ça ne fait pas partie de règles du jeu, qui sont d'ailleurs souvent expliquées de manière assez expéditive.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Dim 25 Juin 2017 - 16:19

Pour rappel, voici les cinématiques que nous avons cette année.
Certes un peu longue pour beaucoup ici, mais très très bien réalisées malgré tout. Celle de la Cage est sans doute la meilleure depuis 2015.

La Boyard Academy avec Eric Fouras


La Cage :


Le Jugement :


Chez Willy Rovelli :


Le Conseil :


La Salle du Trésor :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Dim 25 Juin 2017 - 16:53

Merci Seb Very Happy. Avec ces nouvelles cinématiques, on constatent qu'ils commencent à "sortir" du Fort : la vue aérienne sur le château de Peter Fouras en Ecosse, lieux ou sont recrutés les Maîtres de la Cage... Bon point :bienn

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Dim 25 Juin 2017 - 17:40

Est-ce qu'il y'aura des extrait des épreuves de l'émission d'hier ?


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum