[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017
+14
bibi6
Pantherclaw
Pix
Johnlemonade
Xenon
Courgette
lefandefb
Hessy
Stroboyard
garsim
Xavier
Théo
Sébastien
Nikita_Fort
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017
Voici la bande annonce de la saison 2 de Fort boyard tchéquie
Le début de la saison 2 sera le samedi 2 septembre 2017 à 2015 (la 8è sera normalement le 21 octobre 2017) sur Prima et normalement il sera possible de regarder le replay des 8 émissions.
Carlobservateur- Modérateur junior
Sur, un site, il y a des photos et une vidéo des coulisses de Pevnost boyard
http://www.blesk.cz/galerie/celebrity-serialy-filmy-kino-a-tv/679987/otec-fouras-jan-rosak-odhaluje-co-v-televizi-neuvidite-dvakrat-denne-v-kleci-exkluzivni-zabery-z-pevnosti-boyard?foto=2
Sur un autre site, on a sur une vidéo, 3 petits extraits d'épreuves
https://www.super.cz/522607-jiresova-v-pevnosti-boyard-vyfasovala-krysu-i-doterny-hmyz-navic-musela-jit-do-plavek.html
http://www.blesk.cz/galerie/celebrity-serialy-filmy-kino-a-tv/679987/otec-fouras-jan-rosak-odhaluje-co-v-televizi-neuvidite-dvakrat-denne-v-kleci-exkluzivni-zabery-z-pevnosti-boyard?foto=2
Sur un autre site, on a sur une vidéo, 3 petits extraits d'épreuves
https://www.super.cz/522607-jiresova-v-pevnosti-boyard-vyfasovala-krysu-i-doterny-hmyz-navic-musela-jit-do-plavek.html

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E04 : Prochainement un mardi sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Prochainement un samedi à 20h HL sur TV4
Boyards : 3311
Il y a 2 vidéos bonus sur le site de prima
http://play.iprima.cz/pevnost-boyard/pevnost-boyard-cz-2017-zakulisi-pevnosti-boyard-kolik-na-nem-pracuje-lidi
http://play.iprima.cz/pevnost-boyard/pevnost-boyard-cz-2017-co-delaji-soutezici-spatne-radi-instruktor-z-pevnosti-boyard

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
Voici le lien de la 1re émission de 2017 de Pevnost Boyard
http://prima.iprima.cz/porady/pevnost-boyard-cz/1-epizoda-0

Voici la première émission de cette version : Mon pavé va suivre mais je tiens à dire que c'est une émission que je vous conseille de regarder pour ceux qui suivent les versions étrangères
Les épreuves
1 - Garage : Très intéressant cette fois et gros suspense jusqu'au bout, belle réussite
2 - Tri sélectif : Une épreuve que j'adore mais c'est évident que j'ai du mal à imaginer un nouvel échec dans cette épreuve :/
3 - Pays des merveilles : Du premier coup
4 - Père fouras : J'aurai bien voulu une réussite pour le running gag
5 - Araignée : C'est là qu'on voit à quel point Passe Partout est largement + à sa place que Passe Muraille. Séquence très marrante sinon!
6 - Cabestan cage : En 2 manches tient et le geôlier toujours aussi brillant
Même dany serait meilleur!
7 - Museum : Mdr on voit des épreuves dans les versions étrangères qu'on a toujours pas vu en France, belle chute!
8 - Cabine abandonnée : RAS
9 - Laverie : Ca s'est joué à pas grand chose, en revanche, la musique de la cellule interactive ne colle pas du tout^^
10 - Ski : Épreuve égale à elle même c'est à dire sans trop d'intérêt!
Bilan épreuves : Très très bonne partie, 50 minutes au lieu de 40, y'a 10 épreuves certes mais sans aucune coupure, et pas de trucage de relevé et pas de WTF
La présence des parchemins avec Passe Muraille, ça fait bizarre pour une version étrangère mais c'est sympa et les déguisements aussi car c'est pas dans l'excès.
Les aventures
1 - Cartouche conseil : Un duel par émission, c'est cool
Pour un indice d'après ce que j'ai compris
2 - Chenille : Très sympa de revoir cette aventure avec la bonne musique en plus! (Cc @Quentin)
3 - Prison sous marine : Avec un chrono ça à tout de suite 10 fois moins d'intérêt :/ Même avec 3 minutes elle a ratée quoi^^
La salle du trésor : Je pari sur un sacrifice et c'est trouvé : Gagné
Le mot code à l'air d'une évidence en 2 indices, et cool d'avoir inclus la musique de réflexion mot code de 2007
Bilan émission : Franchement je suis agréablement surpris, je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette émission, pas de WTF, une interaction sympa avec les quelques personnages, Passe Partout et Passe Muraille au top, Il y a plus d'épreuves en cellule c'est un bon point aussi, il y a l'air d'avoir une cohérence en plus, franchement je vous conseille de regarder pour ceux qui hésitent
Peut être un peu trop de blabla malgré tout.

Les épreuves
1 - Garage : Très intéressant cette fois et gros suspense jusqu'au bout, belle réussite

2 - Tri sélectif : Une épreuve que j'adore mais c'est évident que j'ai du mal à imaginer un nouvel échec dans cette épreuve :/
3 - Pays des merveilles : Du premier coup

4 - Père fouras : J'aurai bien voulu une réussite pour le running gag

5 - Araignée : C'est là qu'on voit à quel point Passe Partout est largement + à sa place que Passe Muraille. Séquence très marrante sinon!
6 - Cabestan cage : En 2 manches tient et le geôlier toujours aussi brillant

7 - Museum : Mdr on voit des épreuves dans les versions étrangères qu'on a toujours pas vu en France, belle chute!
8 - Cabine abandonnée : RAS
9 - Laverie : Ca s'est joué à pas grand chose, en revanche, la musique de la cellule interactive ne colle pas du tout^^
10 - Ski : Épreuve égale à elle même c'est à dire sans trop d'intérêt!
Bilan épreuves : Très très bonne partie, 50 minutes au lieu de 40, y'a 10 épreuves certes mais sans aucune coupure, et pas de trucage de relevé et pas de WTF

Les aventures
1 - Cartouche conseil : Un duel par émission, c'est cool

2 - Chenille : Très sympa de revoir cette aventure avec la bonne musique en plus! (Cc @Quentin)
3 - Prison sous marine : Avec un chrono ça à tout de suite 10 fois moins d'intérêt :/ Même avec 3 minutes elle a ratée quoi^^
La salle du trésor : Je pari sur un sacrifice et c'est trouvé : Gagné

Bilan émission : Franchement je suis agréablement surpris, je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette émission, pas de WTF, une interaction sympa avec les quelques personnages, Passe Partout et Passe Muraille au top, Il y a plus d'épreuves en cellule c'est un bon point aussi, il y a l'air d'avoir une cohérence en plus, franchement je vous conseille de regarder pour ceux qui hésitent

Peut être un peu trop de blabla malgré tout.
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
J'ai regardé, et pas mal de choses me rappellent l'émission avant 2011. Tout est plus posé, et les épreuves bien moins charcutées au montage.
On aurait même pu avoir 5 allers-retours au garage, c'est pour dire!
Et le Museum qui apparaît dans la première émission, alors que le notre se fait attendre cette année...
On aurait même pu avoir 5 allers-retours au garage, c'est pour dire!

Et le Museum qui apparaît dans la première émission, alors que le notre se fait attendre cette année...

Théo- Fan-Accro
Boyards : 4216
Une équipe qui court vraiment aussi, qui ose même dépasser passe partout.^^
Pour le garage, c'est la même clepsydre ?
Pour le garage, c'est la même clepsydre ?
Xenon- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1035
Xenon a écrit:Pour le garage, c'est la même clepsydre ?
Le mieux est de comparer:
![[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 2 Ccccc10](https://i.servimg.com/u/f11/19/27/45/99/ccccc10.jpg)
A mon avis, des passages sont coupés en France, car c'est assez long et répétitif 4 allers-retours quand même... puisque c'est la même clepsydre.
Théo- Fan-Accro
Une autre différence aussi, c'est la porte en 115... je ne sais pas ce qu'elle cache (je ne viens de voir que les 5 premières minutes), mais la prod aurait-elle déjà viré le boyardodrome?

bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
bibi6 a écrit:Une autre différence aussi, c'est la porte en 115... je ne sais pas ce qu'elle cache (je ne viens de voir que les 5 premières minutes), mais la prod aurait-elle déjà viré le boyardodrome?![]()
Tu as un aperçu, je ne vois pas moi...

Théo- Fan-Accro
Encore une très bonne émission
J'ai aimé toute l'émission. C'était fluide pas trop de déguisement à tire à larigot, juste ce qu'il faut et on remarque que le restaurant de W. Rovelli n'est pas masqué
Le point négatif et pas très rassurant
Le 1er épisode de Pevnost boyard n'a fait que 318.000 téléspectateurs et 9% dur les 15 et + (La chaîne Prima se classe 4è) [Source : https://www.mediaguru.cz/2017/09/ctvrta-tvar-show-tvoje-tvar-zahajila-nad-milionem/]
C'est fait une comparaison par rapport au audience de l'année dernière et çà fait très mal
![[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 2 Audien11](https://i.servimg.com/u/f11/18/47/07/97/audien11.png)
J'ai aimé toute l'émission. C'était fluide pas trop de déguisement à tire à larigot, juste ce qu'il faut et on remarque que le restaurant de W. Rovelli n'est pas masqué
Le point négatif et pas très rassurant
Le 1er épisode de Pevnost boyard n'a fait que 318.000 téléspectateurs et 9% dur les 15 et + (La chaîne Prima se classe 4è) [Source : https://www.mediaguru.cz/2017/09/ctvrta-tvar-show-tvoje-tvar-zahajila-nad-milionem/]
C'est fait une comparaison par rapport au audience de l'année dernière et çà fait très mal
![[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 2 Audien11](https://i.servimg.com/u/f11/18/47/07/97/audien11.png)
Dernière édition par Carlobservateur le Dim 3 Sep 2017 - 19:21, édité 1 fois

Ah oui ça sent tres mauvais mais en continuité de l'an dernier j'ai l'impression... 

Théo- Fan-Accro
Théo a écrit:bibi6 a écrit:Une autre différence aussi, c'est la porte en 115... je ne sais pas ce qu'elle cache (je ne viens de voir que les 5 premières minutes), mais la prod aurait-elle déjà viré le boyardodrome?![]()
Tu as un aperçu, je ne vois pas moi...
Fausse alerte, je me suis fait avoir avec la 103. La 115 conserve son aspect médiéval. Dommage

(D'ailleurs, la porte de la 103, on ne la voit pas en France il me semble...)
Théo a écrit:Ah oui ça sent tres mauvais mais en continuité de l'an dernier j'ai l'impression...
En effet, j'espère que la version tchèque a atteint un plus bas. Mais c'est fort peu probable, pour une première de saison

bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Je précise que durant les semaines précédentes , Prima a rediffusé l'intégralité de la saison 1

Euh,si si, on la voit très bien en France même c'est celle qui à côté du pays des merveilles que tu parles ?.bibi6 a écrit:(D'ailleurs, la porte de la 103, on ne la voit pas en France il me semble...
Sinon, l'émission a été très bonne, cette version ressemble pratiquement à la version française.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 3997
J'aime bien car c'est pas trop long. La version Française est vraiment devenue beaucoup trop longue. Le pire, c'est que la longueur est artificielle avec des séquences juste pour gagner du temps :
- Séquences de plus d'1 minute toutes les 3 épreuves
- jeux de l'été 4 fois dans l'émission
- Salle des aventures
- Réactions finales avant la sdt
Et j'en passe.
- Séquences de plus d'1 minute toutes les 3 épreuves
- jeux de l'été 4 fois dans l'émission
- Salle des aventures
- Réactions finales avant la sdt
Et j'en passe.
Xenon- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1035