Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Mar 18 Juil 2017 - 16:31

Sébastien a écrit:Comme on s'en doutait, pas de Fort Boyard à nouveau le samedi 5 août 2017 sur France 2...

Hélas, la Belgique ne fera pas de pause cette fois-ci, et diffusera le vendredi 4 août l'émission 6 avec Guillaume PLEY et le vendredi 11 août la 7e émission (équipe non connue). A partir de ce moment là, la Belgique aura une semaine et un jour d'avance sur la France. C'est aberrant.

On pourra dire que l'avantage, c'est que maintenant on sait que la saison 2017 reprendra normalement dès le samedi 12 août et jusqu'au samedi 9 septembre, pour les 5 dernières émissions.
Oui et non car il y aura Fort boyard le samedi 5 août sur France 4 à 2055 équipe de Tony Parker 2015

Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 18 Juil 2017 - 16:35

Ils pourraient au moins inverser les émission du 12 août et 9 septembre, imaginons:

Equipe Guillaume Pley (1) le 04/08 en Belgique // Pas d'émission le 05/08 en France

Equipe 2 le 11/08 en Belgique // Equipe 2 le 12/08 en France

Equipe 3 le 18/08 en Belgique // Equipe 3 le 19/08 en France

Equipe 4 le 25/08 en Belgique // Equipe 4 le 26/08 en France

Equipe 5 le 01/09 en Belgique // Equipe 5 le 02/09 en France

Equipe Guillaume Pley en France le 09/08

Au moins, ça éviterait les spoils pendant plus d'une semaine, ça risque d'être ingrat et pénible. Avec ce système, du 11/08 au 02/09 on aurait le même système que la première moitié de saison qui n'a pas trop gênés pour les spoilers.

On n'aurait alors qu'une émission avec un écart important celle de Guillaume Pley, contre 5 comme cela va être le cas...  No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 18 Juil 2017 - 16:37

Carlobservateur a écrit:Oui et non car il y aura Fort boyard le samedi 5 août sur France 4 à 2055 équipe de Tony Parker 2015

C'EST UNE BLAGUE ?!  Shocked Shocked Shocked

Sébastien a écrit:Les Championnats du monde d’Athlétisme, dont certaines épreuves importantes (notamment la finale du 100m) sont précisément jouées ce soir là entre 21h et 23h.

Ha ok, la oui c'est compréhensible contrairement au samedi 22 juillet où la chaîne doit déjà regretter vu les scores catastrophique d'hier soir.

Sinon du coup on risque d'avoir l'équipe de Samuel Etienne le 12 août et j'en suis très content Very Happy

Et je ne pense pas a une inversion Théo, là ça semble logique car déjà pour les professuers de la boyard académy ça fera 3/3 et je vois pas du tout cette équipe en dernière diffusée et depuis 2015 on a toujours la dernière équipe tournée en dernière diffusée et peut être que l'équipe d'Enora sera la dernière diffusée aussi par rapport à la surprise anniversaire.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Mar 18 Juil 2017 - 16:41

Paul a écrit:
Carlobservateur a écrit:Oui et non car il y aura Fort boyard le samedi 5 août sur France 4 à 2055 équipe de Tony Parker 2015

C'EST UNE BLAGUE ?!  Shocked Shocked Shocked
Ce n'est pas une blague


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 18 Juil 2017 - 16:42

Carlobservateur a écrit:
Paul a écrit:
Carlobservateur a écrit:Oui et non car il y aura Fort boyard le samedi 5 août sur France 4 à 2055 équipe de Tony Parker 2015

C'EST UNE BLAGUE ?!  Shocked Shocked Shocked
Ce n'est pas une blague

Non mais là, on touche le fond, rediffuser en pleine saison inédite une émission de 2015... Vive la cohérence chez France TV, ils veulent détruire le peu de programmes qui marchent bien? Pfffff...  pale
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 18 Juil 2017 - 16:42

Paul a écrit:
Carlobservateur a écrit:Oui et non car il y aura Fort boyard le samedi 5 août sur France 4 à 2055 équipe de Tony Parker 2015

C'EST UNE BLAGUE ?!  Shocked Shocked Shocked

Oui France 4 a prévu cela comme lot de consolation ce soir-là. Bon à voir, choix discutable sur la méthode...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 18 Juil 2017 - 16:45

Je trouve que c'est une très mauvaise idée, qui va déboussolée les téléspectateurs et en plus quitte a rediffuser une ancienne émission, aucun changer et pas mettre une émission surdiffusée qu'à déjà été rediffusées plein de fois.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 18 Juil 2017 - 17:14

Clairement, pour la diffusion belge qui prendra une semaine d'avance, c'est n'importe quoi.
Heureusement que les émissions de 2017 semblent se suffire à elles-mêmes pour faire de l'audience, car elles ne sont franchement pas aidées par une programmation qui n'aura jamais été aussi chaotique que cette année, entre les deux semaines où l'émission saute et la diffusion sur la RTBF (même si elle ne vampirise finalement pas tant que ça l'audience de France 2 apparemment).

Pour la rediffusion de France 4, bon, au moins, ça permet quand même d'avoir du Fort Boyard sous la dent en attendant, donc pour le coup c'est pas si idiot que ça. Après, on pourrait se demander pourquoi ne pas avoir tout simplement diffusé l'athlétisme sur France 4 directement pour que France 2 continue sa diffusion normalement (sans doute pour une raison d'audience, je suppose que France TV ne voulait pas prendre le risque que l'athlétisme et FB se grappillent des téléspectateurs).
En revanche, le choix de la rediffusion, non merci... l'émission de Tony Parker, qu'est-ce qu'elle était ennuyeuse et insipide... et le pire, c'est que c'était peut-être la deuxième meilleure de la saison, compte tenu de l'absence totale de WTF? dans celle-ci...
Mais pour le coup, vu le contexte, c'était plutôt cohérent d'en prendre une de 2015-2016, pour ne pas trop différer du format actuel en pleine saison (attention, j'ai bien dit "vu le contexte", parce que pour les rediffs qui suivront en septembre, ça restera toujours une moins bonne idée que du pré-2011... Razz ).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 18 Juil 2017 - 20:45

Je ne m'attendais pas à une déprogrammation ce jour là... On fera avec, mais c'est vrai que de n'avoir qu'une seule émission entre le 23 juillet et le 11 août, ça va faire bizarre. Je persiste à dire qu'ils auraient mieux de diffuser une émission un vendredi. Commencer une saison le 24 juin pour la finir le 9 septembre, on n'aura jamais vu ça Suspect

Pour la Belgique, no comment...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Invité Mar 18 Juil 2017 - 20:57

Mettre une rediffusion n'est pas forcément une bonne idée car dans les deux cas, les téléspectateurs fidèles sans pour autant être fan seront perturbés par l'absence d'une diffusion inédite le samedi. Néanmoins mettre une rediffusion est encore une moins bonne idée qui risque de faire lasser au lieu de susciter de l'intérêt à regarder étant donné que ces mêmes téléspectateurs auront une envie plus forte de retrouver l'émission ensuite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Mer 19 Juil 2017 - 10:45

Quelle tristesse d'en arriver là ! Evil or Very Mad C'est vraiment un manque de respect envers les producteurs français. Je pensais pas qu'on en arriverait là un jour.

La rediffusion en pleine saison est une fausse bonne idée. Même si ça peut satisfaire les fans, ça risque de désorienter le public. Comme le dit @maximax, il aurait été mieux de décaler les diffusions à vendredi comme en 2015. La saison va se terminer beaucoup trop tard...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mer 19 Juil 2017 - 21:07

Tout est dis. Cette année c'est pathétique... 
Bon bah moi perso je regarderai sur la RTBF je me vois pas attendre 2 semaines 2 fois de suite et finir le 9 septembre. A la rentrée j'ai plus la tête à ça..


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Jeu 20 Juil 2017 - 16:22

la diffusion cette année est du grand n'importe quoi rediffuser une émission de 2015 en pleine saison non mais on aura tout vu le mieux cela aurait été de décaler la diffusion au vendredi comme en 2015 car la la saison va se terminer le 9 septembre et de ce fait c'est la rentée et les gens ne vont plus laisser leurs enfants regarder justement car c'est la rentrée moi même j'aurais pas la possibilité de regarder car je suis absent
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Sam 22 Juil 2017 - 19:05

thothoboyard a écrit:car la la saison va se terminer le 9 septembre et de ce fait c'est la rentée et les gens ne vont plus laisser leurs enfants regarder justement car c'est la rentrée moi même j'aurais pas la possibilité de regarder car je suis absent
Compréhensible. Et depuis mardi je vois pas mal de messages de ce genre, puisque les gens sont en train de comprendre que la saison va bien se terminer le 9 septembre. Si certains "jeunes" auront des difficultés pour voir la dernière émission, j'imagine que çà risque d'être pire pour les "très jeunes", et notamment la cible des 4/10 ans. C'est pas sur cette émission qu'on va avoir un record sur ce critère...

Maintenant tout dépendra du choix de l'équipe. Si France 2 ne garde pas les émissions de Cyprien/Squeezie et de Jeremstar pour septembre, je ne comprend plus rien. De plus, même si çà va être difficile à la rentrée, la promo devra être très forte et miser vraiment sur l'ambiance de "dernière de la saison" pour attirer un maximum.

Mais bon, on va dire que France 2 sait ce qu'elle fait et elle prendra en compte cette fin tardive pour une émission estivale.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Sam 22 Juil 2017 - 19:09

Et puis on peut espérer que le retour de On n'est pas couché pourrait drainer du monde devant leur écran.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 10 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 22 Juil 2017 - 19:14

Stroboyard a écrit:Et puis on peut espérer que le retour de On n'est pas couché pourrait drainer du monde devant leur écran.

Mouais, la saison d'On n'est pas couché commence parfois alors que la saison de Fort Boyard n'est pas terminée (c'était le cas l'année dernière) et ça ne nous sert pas pour autant...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum