Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 25 Juin 2017 - 20:23

Paul a écrit:Tout ce que j'éspère c'est que les samedis 12 ou 19 août ne sauteront pas...
Pas grave, on jouera aux échecs sinon... :ange

oeildelexpert a écrit:Le 15 juillet (lendemain de fête national) sautera probablement.
Ah bon ? Je vois pas trop pourquoi cette raison-là ferait sauter la diffusion de l'émission... scratch
Généralement, c'est plutôt en cas de sport que l'émission est déprogrammée à l'avance, ou en raison de l'actualité à ce moment-là si c'est à la dernière minute.
En outre, c'est plutôt le 14 juillet que la chaîne a des raisons de bousculer sa programmation, et encore, pas en prime il me semble (même si elle décidait de diffuser le feu d'artifice parisien, c'est à 23h, donc y a quand même moyen de caser une émission... mais de toute façon, vu que ce feu d'artifice est programmé le 14 et pas le 15, le problème ne se pose pas).

A mon avis, si risque de déprogrammation il y a, il faudrait plutôt chercher du côté des calendriers sportifs...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Dim 25 Juin 2017 - 20:24

Pour sauter un samedi, il faut vraiment un gros évènement prévu. A priori il n'y a rien de particulier le 15 juillet. Si on doit sauter des samedis, c'est soit le 22 ou 29 juillet, ou 26 août. C'est les seuls jours ou des évènements sportifs sont prévus et que France Télévisions doit diffuser à 20h50, mais on ne sait pas quelle chaîne diffusera tout çà...

Après on est pas à l'abri d'une erreur de date pour le jeu audiotel. C'était le cas inverse en 2011, où les émissions du mois de juillet indiquaient une fin le samedi 13 août 2011. Alors que la saison a finalement terminée une semaine plus tard ^^



Bon après c'est inquiétant si fin juin, France 2 n'a pas encore définie sa programmation en interne pour les deux mois suivant ! Mais bon, France 2 en ce moment... Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Lun 26 Juin 2017 - 17:52

Après, peut-être que la chaine a choisi de diffuser la première émission le 24 juin car y aura une semaine ou deux qui va/vont sauter... 
On verra bien. Si ça saute, ce sera surement a cause d'un évenement sportif. Affaire à suivre. Au pire des cas, on aura droit à Fort Boyard en début de septembre comme l'année dernière, c'est pas la fin du monde Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Lun 26 Juin 2017 - 22:11

Carlobservateur a écrit:Fort boyard commencera le 24 juin et se finira le 2 septembre 2017 et si vous compter bien çà fait 11 semaines. Et à mon avis attendez-vous qu'il n'y ait pas de Fort boyard le samedi 22 juillet ! En cause, l'Euro de football féminin 2017, France / Autriche à 20h45
Le 10 juin, j'avais posté ceci.

Sébastien a écrit:Pour sauter un samedi, il faut vraiment un gros évènement prévu. A priori il n'y a rien de particulier le 15 juillet. Si on doit sauter des samedis, c'est soit le 22 ou 29 juillet, ou 26 août. C'est les seuls jours ou des évènements sportifs sont prévus et que France Télévisions doit diffuser à 20h50, mais on ne sait pas quelle chaîne diffusera tout çà...

Après on est pas à l'abri d'une erreur de date pour le jeu audiotel. C'était le cas inverse en 2011, où les émissions du mois de juillet indiquaient une fin le samedi 13 août 2011. Alors que la saison a finalement terminée une semaine plus tard ^^



Bon après c'est inquiétant si fin juin, France 2 n'a pas encore définie sa programmation en interne pour les deux mois suivant ! Mais bon, France 2 en ce moment... Rolling Eyes
Pour le deuxième évènement je ne sais pas.

Je peux vous faire la liste des évènements sportifs de cet été sur france télévisions :
- UEFA Euro féminin 2017 aux Pays-Bas (16 juillet au 6 août) [France 2/3/4]
- Championnat du monde de natation à Budapest (du 23 au 30 juillet) [France 2/3/Ô]
- Championnat du monde d'athlétisme valide à Londres (du 4 au 13 août) [France 2/3/Ô]
- Mondial de rugby féminin en Irlande (du 9 au 26 août) [France 2?/3?/4]
- Championnat du monde de lutte (du 21 au 26 août) [France 2?/ 3?/ 4?/ Ô?]

[/Petit hors sujet] Ce samedi 24 juin en après midi, il y avait du sport sur France 2, France 3, France 4 et sur France Ô respectivement émission spéciale Paris 2024, Championnat de France de cyclisme sur route, Grand prix de rugby à 7 et championnats d'Europe par équipe d'athlétisme. Les 4 évènements étaient en France (Paris, Saint-Omer, Clermont-Ferrand, Villeneuve d'Ascq). Si vous dîtes que çà fait beaucoup, l'été 2018 sera encore plus chargée avec à coup sûr 2 samedis (4/11 août 2018, la cause, Championnat sportif d'Europe que France télévision diffusera) à zapper[/Fin du hors sujet]


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 27 Juin 2017 - 15:12

Je ne sais pas si c'est vrai ou non car j'ai rien compris au tableau mais bon je poste le tweet quand même : 

https://twitter.com/The_best_man_57/status/879717435288498176

Si je lis juste la phrase, pour moi ça veut dire qu'il y aura Fort Boyard les 22 et 29 juillet puisque avec ce twitos il faut toujours croire l'inverse.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 27 Juin 2017 - 15:16

On sait juste, grâce à ce tableau, qu'il y aura des matchs de l'Euro féminin diffusés en prime les 22 et 29 juillet sur France 2, France 3, France 4 ou France Ô, mais on ne sait pas encore la chaîne, donc cette personne dit n'importe quoi Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Mar 27 Juin 2017 - 15:40

maximax a écrit:On sait juste, grâce à ce tableau, qu'il y aura des matchs de l'Euro féminin diffusés en prime les 22 et 29 juillet sur France 2, France 3, France 4 ou France Ô, mais on ne sait pas encore la chaîne, donc cette personne dit n'importe quoi Wink
Si on regarde bien les match de l'équipe de France sont sur France 2, si on suit la logique le samedi 22 juillet serait également sur France 2. Pour le 29 juillet, cela dépendra dans quel 1/4 de finale sera ou pas l'équipe de France féminine et si elle tombe sur le samedi à 2045, France 2 déprogrammera Fort boyard pour mettre le match. Si ce n'est pas notre équipe, il vont le mettre sur France 4.

De ce qui est sur France 2 n'a pas programmé fort boyard le vendredi 21 juillet 2017 et va mettre une série.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2523
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 27 Juin 2017 - 15:57

Le tableau ne veut rien dire du tout pour le moment. France 2 ne sait pas ce qu'elle diffusera encore le 22 et 29 juillet, et elle n'est pas tenue de le dire à ce jour. Dans une semaine, on aura la réponse par contre, et çà sera officiel à ce moment là ^^

Un trou de deux semaines consécutives çà serait un peu fort.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 27 Juin 2017 - 16:00

Deux semaines sans FB, je ne pense pas que cela puisse arriver. Avec la diffusion belge en avance en plus, France 2 saura trouver une solution pour diffuser ces deux épisodes soit le vendredi ou le dimanche. Et peut-être que cela ne sera pas diffusé sur cette chaîne, on espère! 
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 1 Juil 2017 - 16:38

Sinon nous ne sommes pas revenu sur la concurrence pour le 15 juillet on aura en face " Le grand blind test de l'été " quand on voit le bide que ça avait fait en Janvier pour leurs premier prime, on à aucun soucis à se faire^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Sam 1 Juil 2017 - 16:55

Paul a écrit:Sinon nous ne sommes pas revenu sur la concurrence pour le 15 juillet on aura en face " Le grand blind test de l'été " quand on voit le bide que ça avait fait en Janvier pour leurs premier prime, on à aucun soucis à se faire^^

Je pense qu'on sera leader facilement dans ce cas! Bonne nouvelle Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mar 4 Juil 2017 - 10:49

Deux semaines sans Fort Boyard ce serait comme si on supprimait les feux de l'amour pendant deux semaines... pour des fans, c'est juste horrible.
si il s'avérait que ça arrive et que c'est diffusé sur la chaine belge, je pense que je regarderai sur la chaine belge  Twisted Evil rien que pour leur dire "bien essayé mais y aura pas de pause pour moi" mais j'espère que france 2 diffusera le vendredi ou dimanche dans ce cas sinon je comprend pas leur choix...
ah et si je regarde sur la chaine belge, je ferais mes pronostics avant le vendredi bien entendu (si c'est possible), sinon à l'avance par MP... (si c'est possible  Razz).
pour le grand blind test, méfions nous quand même, Arthur a été devant alors Laurence et son blind test peut surprendre... faut pas se baser sur un seul prime.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 4 Juil 2017 - 11:11

NicoBoyard a écrit:ah et si je regarde sur la chaine belge, je ferais mes pronostics avant le vendredi bien entendu (si c'est possible), sinon à l'avance par MP... (si c'est possible  Razz).

Si les pronostics sont arrêtés au vendredi, c'est justement pour éviter que ceux qui ont vu l'émission en avance puissent pronostiquer. Si France 2 prend du retard, les pronostics seront arrêtés une semaine avant (bonjour le bazar Laughing) voire complètement stoppés pour la saison...

De toute façon, on saura cet après midi pour la diffusion du samedi 22 Wink

D'ailleurs, Alex Goude a dit hier sur Twitter que son émission sera diffusée le 22. Info ou intox ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mar 4 Juil 2017 - 11:18

Maximax a écrit:Si les pronostics sont arrêtés au vendredi, c'est justement pour éviter que ceux qui ont vu l'émission en avance puissent pronostiquer. 

Oui mais justement, vu que les pronostics sont clos le vendredi à 20h, ça ne devrait pas poser de problème pour ceux qui regardent sur la RTBF pour pronostiquer avant l'émission. 
j'avoue que c'est le [MOT INTERDIT] surtout si l'émission est diffusé sur france 2 plusieurs semaines après la RTBF, là ce serait vraiment pas cohérent, sachant qu'on est quand même la pays de l'émission  Razz

maximax a écrit:D'ailleurs, Alex Goude a dit hier sur Twitter que son émission sera diffusée le 22. Info ou intox ? 
S'il l'a dis hier alors normalement il dis pas n'importe quoi ^^ mais ce qui fait peur en fait c'est la date du concours qui est cohérente avec les deux semaines d'absence... mais bon perso je pense que si france 2 diffuse pas, la RTBF diffusera pas et que ce sera 1 semaine d'absence maximum.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 4 Juil 2017 - 14:18

Comme on s'en doutait, pas de Fort Boyard le samedi 22 juillet, pour cause de match de foot féminin !...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 4 Juil 2017 - 14:20

Sébastien a écrit:Comme on s'en doutait, pas de Fort Boyard le samedi 22 juillet, pour cause de match de foot féminin !...

Est ce qu'il y a une diffusion de Fort Boyard prévu sur la une le Vendredi 21 juillet et 28 juillet?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum