Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Ci54 Mer 10 Mai 2017 - 17:31

antoine49130 a écrit:
Ci54 a écrit:l'arrivée des épreuves à clepsydre dans la quête des indices.
Donc des prisonniers aux indices ? Very Happy
L'épreuve redeviendra très certainement génératrice de prisonniers.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 10 Mai 2017 - 17:33

Ci54 a écrit:
antoine49130 a écrit:
Ci54 a écrit:l'arrivée des épreuves à clepsydre dans la quête des indices.
Donc des prisonniers aux indices ? Very Happy
L'épreuve redeviendra très certainement génératrice de prisonniers.
2017 , l'année du changement(historique) en gros ? (car depuis 1991 c'est le même format) (sauf 2010 (année à oublier) ) Smile
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 10 Mai 2017 - 17:36

Cela confirmerait donc ce que Guillaume avait dit dans le questions/réponses du mois dernier, des clepsydres seraient bien ajoutées aux épreuves intérieures jouées lors de la quête des indices, avec une couleur différente qui permettrait de distinguer ces épreuves de celles jouées pour des clés. Ça promet en tout cas ! Hâte de voir ce que ça va donner à la télé ! Smile

antoine49130 a écrit:2017 , l'année du changement(historique) en gros ? (car depuis 1991 c'est le même format) (sauf 2010 (année à oublier) ) Smile

Je n'irais pas jusque là. Quand on y réfléchit, mettre des prisonniers dans les aventures n'est que la continuité de ce qui avait été fait ces dernières années : avec le mélange épreuves intérieures/extérieures et la libération des prisonniers avant le conseil entre autres Wink


Dernière édition par maximax le Mer 10 Mai 2017 - 17:39, édité 2 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 10 Mai 2017 - 17:37

N'oubliez pas que ça ne concerne que les aventures intérieurs Wink 
On parle d'aventures intérieurs pour les clepsydres rouges et non d'épreuves ^^ 

Evidemment je n'affirme rien mais il est fort probable qu'une clepsydre rouge soit présente pour : 

- Egout 
- Bibliothèque abandonnée
- Jarres
- Manoir
- Maison de poupée
- Fosse aux serpents
- Dans les citernes 

Cela concernerait les aventures intérieurs qui jouent sur la peur. Les épreuves à clepsydres reste bleu évidemment Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 10 Mai 2017 - 17:38

Paul a écrit:N'oubliez pas que ça ne concerne que les aventures intérieurs Wink 
On parle d'aventures intérieurs pour les clepsydres rouges et non d'épreuves ^^ 

Evidemment je n'affirme rien mais il est fort probable qu'une clepsydre rouge soit présente pour : 

- Egout 
- Bibliothèque abandonnée
- Jarres
- Manoir
- Maison de poupée
- Fosse aux serpents
- Dans les citernes 

Cela concernerait les aventures intérieurs qui jouent sur la peur. Les épreuves à clepsydres reste bleu évidemment Smile
Jarres c'est une épreuve à clé non ? x)  scratch scratch
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 10 Mai 2017 - 17:40

antoine49130 a écrit:Jarres c'est une épreuve à clé non ? x)  scratch scratch

En effet, mais Guillaume avait émis l'idée qu'elle pourrait être transférée dans la quête des indices pour rester cohérent avec cette nouvelle organisation (à savoir, clé = épreuve classique, et indice = peur des animaux ou du vide). Après, ce n'était qu'une idée lancée par Guillaume, rien de sûr Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 10 Mai 2017 - 17:42

maximax a écrit:
antoine49130 a écrit:Jarres c'est une épreuve à clé non ? x)  scratch scratch

En effet, mais Guillaume avait émis l'idée qu'elle pourrait être transférée dans la quête des indices pour rester cohérent avec cette nouvelle organisation (à savoir, clé = épreuve classique, et indice = peur des animaux ou du vide). Après, ce n'était qu'une idée lancée par Guillaume, rien de sûr Wink
oulala vivement les premières fuites sur les épreuves et début juillet  Laughing Laughing Laughing Laughing
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 10 Mai 2017 - 17:56

Cette photo est non seulement magnifique mais ça y'est,il y'aura bien des clepsydres aux aventures intérieur.et oui,le rouge rappelle 2003 et les épreuves a clepsydres rouge.cette clepsydres a un design un peu différent,mais a mon avis,les clepsydres des épreuves a clés garderont sûrement leur design historique.j'ai remarquer un autre truc sur la photo.la porte que l'on vois est celle de l'égout,et bien j'ai l'impression que la couleur a changer sur cette porte.a moins que ce soit qu'une illusion.

Et a mon avis,si Guillaume Ramain a publier des photos du fort sur twiiter,ça veut dire une nouvelle porte dans les jours qui viennent ?.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 10 Mai 2017 - 18:02

Encore une fois, je veux voir personne dire ici que la production de Fort Boyard n'écoute pas les téléspectateurs ! Razz

Après il y a rien a dire, c'est tout simplement une bonne nouvelle. Plus de clepsydre par émission, une couleur qu'on a majoritairement souhaité le mois dernier sur le forum (même si je pense que c'était plus ou moins prévu avant ^^).
Maintenant il faudra voir comment sera accueilli la nouvelle règle qui découle de cette clepsydre rouge, et là, çà risque de faire quelques vagues au début ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10271
Boyards : 12719


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 10 Mai 2017 - 18:03

@antoine49130, je te conseille de regarder un peu la discussion à ce propos (questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017)

fredange26 a écrit:Apparemment, la production semble avoir aussi apporté une amélioration technique aux clepsydres, avec du fer beaucoup plus épais que le simple fil de fer des Saisons Précédentes. De plus, celle-ci ne semble pas avoir le "cale-verre" noir, peu esthétique, c'est donc un bon point !

C'est vrai, quand on fait attention, c'est quand même un gros changement. A voir si ça se verra à l'écran...

Sébastien a écrit:Maintenant il faudra voir comment sera accueilli la nouvelle règle qui découle de cette clepsydre rouge, et là, çà risque de faire quelques vagues au début ^^

Que veux-tu dire par là ? Tu parles d'une règle supplémentaire dont on n'est pas encore au courant ? Ou tu parles de comment vont réagir les téléspectateurs "lambda" (ceux qui ne sont pas sur le forum) ?


Dernière édition par maximax le Mer 10 Mai 2017 - 18:04, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mer 10 Mai 2017 - 18:04

maximax a écrit:@antoine49130, je te conseille de regarder un peu la discussion à ce propos (questions/réponses avec la production pour Fort Boyard 2017)

Ouais Smile merci mais je voulais une confirmation de ma pensée  Surprised
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 10 Mai 2017 - 18:07

En effet c'est une très bonne nouvelle et décidément cette année sera l'année du rouge ! (car les clepsydres, les T-shirts)....
Et comme ça fini les horribles inesthétique  fixations à clepsydres sans clepsydres !
Après par contre les aventures à clepsydre devront par contre être obligées d'être jouées dans la quête des indices. Donc j'espère pas que des fois aura une épreuve à clepsydre rouge dans la quête des clés. D'ailleurs il faudra jouer (pour être cohérent) le même nombre d'épreuve à clepsydre rouge dans la quête des indices qu'il y a eu d'aventures dans la quête des clés.(donc si il y a deux aventures qui ont été jouée dans la quête des clés, il faudra donc jouer deux épreuves à clepsydre rouge dans la quête des indices.
Par contre, j'ai l'impression que les clepsydres ont été installée plus tôt que d'habitude?


Dernière édition par Xavier Guignard le Mer 10 Mai 2017 - 18:26, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 10 Mai 2017 - 18:15

C'est vrai que les clepsydres rouge rendent vraiment bien, et que c'est bien mieux d'avoir des aventures intérieures avec clepsydre, que sans. Mais je suis tout de même plus mitigé que vous. J'ai un peu peur que ce système n'incite la production à rajouter pleins de "nouvelles" épreuves intérieures dans les aventures (On parle déjà des Jarres -_- ).

Donc, c'est effectivement une bonne nouvelle, à condition que ça n'amplifie pas le mélange épreuves/aventures que je ne cautionnerai jamais.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Ci54 Mer 10 Mai 2017 - 18:27

Jonathanlegrand a écrit:j'ai remarquer un autre truc sur la photo.la porte que l'on vois est celle de l'égout,et bien j'ai l'impression que la couleur a changer sur cette porte.a moins que ce soit qu'une illusion.
Quand on fait un comparaison entre 2016 et 2017, on peut remarquer que la porte en question n'a pas changé : Wink
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Ylnl


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 10 Mai 2017 - 18:43

Si il y a des prisonniers dans les QDI comment on les libère ? 

Le liquide est rouge, pourquoi pas les libérer dans la Cage ou face à Rouge ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Mer 10 Mai 2017 - 18:44

Ci54 a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:j'ai remarquer un autre truc sur la photo.la porte que l'on vois est celle de l'égout,et bien j'ai l'impression que la couleur a changer sur cette porte.a moins que ce soit qu'une illusion.
Quand on fait un comparaison entre 2016 et 2017, on peut remarquer que la porte en question n'a pas changé : Wink
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 5 Ylnl
Magnifique
On voit bien que c'est de nouvelles clepsydre Very Happy
Au moins, quand O. Minne va retourner la clepsydre, le liquide en haut ne va pas baver contrairement à 2003


Dernière édition par Carlobservateur le Mer 10 Mai 2017 - 18:47, édité 1 fois


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum