Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

+8
Nikita_Fort
Paul
Sébastien
Tête de Tigre
Quentin
Lumiere_Du_Fort
fredange26
Xavier
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 20 Avr 2017 - 18:08

Il est temps de commencer à évoquer les versions étrangères de 2017 !


Et petite surprise, même si je ne parle pas le roumain couramment ( Razz ), on peut déduire que d'après l'article suivant, la Roumanie va venir tourner cette année sa première saison !
A priori, on se tourne vers une "version classique", avec une équipe de 5 célébrités et une diffusion sur la chaîne PRO-TV.

Source : http://www.thetrends.ro/2017/04/20/pro-tv-readuce-fort-boyard-in-romania/


Dernière édition par Sébastien le Jeu 17 Mai 2018 - 18:42, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Jeu 20 Avr 2017 - 18:34

Donc en fait pour le moment seul la Suède comme pays à la version duel.
Sinon , pour la Roumanie ça fait un pays de plus.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Jeu 20 Avr 2017 - 18:35

Très Bonne Nouvelle pour nous les fans mais aussi et surtout pour "l'économie" du Fort. Le fait que ce pays choisisse la version classique (une équipe) ne me surprend pas vraiment dans la mesure où ils ont une culture assez proche de la nôtre.
Bon maintenant, on va voir si la Chine, le Brésil et l'Australie se décident un jour...
Et est-ce que la République Tchèque, le Maroc et la Suède vont revenir ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 20 Avr 2017 - 18:46

Très bonne nouvelle que ce soit en version à une équipe, pour moi la version duel est WTF tout pays confondu donc c'est cool, le Maroc à de grande chance de revenir en plus, donc ça ferait potentiellement au moins 2 pays à une équipe, on verra pour la république tchèque.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Jeu 20 Avr 2017 - 19:05

Très bonne nouvelle, un nouveau pays Roumanie C'est c. Et en plus la chaîne Pro TV diffuse en Moldavie aussi !
Pour ce qui est du Maroc, je pense qu'ils vont revenir pour une 4ème année consécutive, tout comme la Suède.
C'est celle de la République Tchèque qui faudra suivre car grosse doute, on espère qu'il reviendront aussi !


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 20 Avr 2017 - 19:38

Pour moi, la venue de la Roumanie pour la première fois sur le fort cet été est une excellente nouvelle. Je m'explique :

Tout d'abord, un pays de plus, c'est toujours une bonne chose tant pour le renouvellement du jeu que pour les bénéfices que cela apporte à Fort Boyard, et j'entends par là que c'est bon tant financièrement que par le fait que cela agrandisse encore un peu plus la proportion de personnes qui découvrent le jeu, à l'international. Wink

Ensuite, je suis satisfait du choix qu'a fait la Roumanie d'utiliser la version "classique" du jeu. En effet, je pense que cela contribue à éviter de créer de nouvelles epreuves spécifiques à la version duel (Hamacs...). :bienn

Enfin, la Chine et les États-Unis notamment de devaient pas donner leur feu vert (ou non) quant à leur participation à la saison 2017 ?


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Ven 21 Avr 2017 - 14:47

Un pays de plus a fort boyard.j'espère qu'au moment de la diffusion de cette version roumaine,on aura droits au émissions complètes comme pour le maroc et la république tchèque.

et aussi j'aimerais bien un retour du québéc et de l'Azerbaïdjan.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 21 Avr 2017 - 19:27

Un nouveau pays et un modèle classique. C'est une chouette nouvelle qui continue à s'exporter un peu plu dans le monde.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty [Official] МАРОККО - Jazirat Al Канц 2017

Message  Nikita_Fort Lun 24 Avr 2017 - 15:02

Марокко, кажется, берет новый сезон 4 Jazirat Al Канц. Я написал сообщение на своей странице Facebook, вопрос о том, в новом сезоне Jazirat Аль Канс, и они сказали, что 
скоро начнется кастинг на 4 сезона.
Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 8ff684db114201642a4b315a8a0ae491
Nikita_Fort
Nikita_Fort
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/02/2017

Messages : 47
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Quentin Lun 24 Avr 2017 - 19:56

Pour des soucis de compréhension de la langue russe par notre chère communauté française, voici une traduction de ce que Nikita_Fort donne comme information :

"Le Maroc semble se diriger vers une 4ème saison de Jazirat Al Kanz. J'ai posé la question sur la page Facebook, afin de savoir si l'émission marocaine allait tourner une nouvelle saison. Ils ont alors répondu que le casting allait commencer pour la 4ème saison."

Une information qui n'étonnera pas grand monde, vu que les audiences du jeu sont excellentes au Maroc !

PS modération : Il faudrait penser à déplacer ces messages là où devrait être, dans la partie Jazirat Al Kanz du forum Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Sam 6 Mai 2017 - 21:58

Dans un article tchèque, une interview du père Fouras local a été donné et il annonce qu"il sera en France au mois de juin pour tourner 10 émissions

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 C_jhnx10


tracduction du dernier paragraphe avec google traduction a écrit:
V eervnu jedeme do Francie a měli bychom natočit minimálně dalšich deset dilu Pevnosti Boyard. Je to pro me hrozne

En Juin, nous allons en France et nous devrions tirer pendant au moins dix parties de Fort Boyard. Il est terrible pour moi



Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Sam 6 Mai 2017 - 22:03

Effectivement et çà recoupe l'info de l'article du Parisien d'hier, qui annonce aussi le retour de la République Tchèque.

Donc actuellement, tous les pays de 2016 reviennent (Suède, Maroc, République Tchèque), avec en plus l'arrivée de la Roumanie pour sa première saison. Bonnes nouvelles et espérons que la liste n'est pas terminée ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Dim 7 Mai 2017 - 15:42

5 pays étrangers pour le cru 2017 c'est une bonne chose !!
On verra si d'autres pays arrivent en plus. Coucou la Chine ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Lun 15 Mai 2017 - 13:55

Va-t-on avoir un 6ème pays, après la France, la Suède, le Maroc, la Tchéquie et la Roumanie ?
C'est un pays européen qui est déjà venu sur le fort. Sa dernière venu était en 1999 pour sa deuxième saison.
Le pays en question est la Slovaquie. En effet, il y a un article datant d'aujourd'hui (15/05/17), que la chaine privé slovaque Markiza, d'après le titre de l'article, va revenir sur le fort.

http://www.pluska.sk/soubiznis/domaci-soubiznis/nase-celebrity-poriadne-zapotia-caka-ich-skuska-ohnom-markiza-potvrdila-navrat-pevnosti-boyard.html

Markíza potvrdila návrat Pevnosti Boyard (Markíza confirme le retour de la forteresse de boyard) [traduction Google traduction]

La chaine Markíza devrait signer dans les prochains jours pour des émissions cet été. On ne connaît ni le nombre d’épisodes ni les personnalités prévu. Les épisodes seront diffusé durant l'automne 2017.

Très bonne nouvelle pour notre émission préférée. Est ce qu'on aura encore de nouveaux pays qui viendront ou qui vont revenir ?


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017 Empty Re: Généralités sur les versions étrangères de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 17 Mai 2017 - 14:03

Le retour de la Slovaquie est confirmé à la fin d'un article de Sud Ouest d'aujourd'hui (citation d'Eric Buron, directeur de production) >> http://www.sudouest.fr/2017/05/17/fort-boyard-un-monument-historique-sauve-des-eaux-par-la-television-3453748-6315.php

C'est un article AFP, donc c'est possible de retrouver les mêmes informations sur d'autres sites.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10234
Boyards : 12688


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum