Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  BOBEW Dim 9 Avr 2017 - 12:39

Paul a écrit:D'après ce que j'ai compris, la fenêtre de la chambre froide a été ouverte momentanément ? 

Si c'est le cas, c'est peut être qu'il y a eu une simple modification de l'épreuve ^^
En tout cas, si il y a une modification de l'épreuve, j'espère que c'est un parcours un peu plus long qui sera installé !


En ce qui concerne la cellule 215B, je pense qu'il s'agit d'un changement de jeu. Le nom de l'épreuve sera toujours le Plateau 215 mais le jeu à l'intérieur va changé comme à la télé ! Les jeux qui ne marchent plus laissent leur place à d'autre sans pour autant changer de plateau !

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1899

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Dim 9 Avr 2017 - 14:01

Non mais je vous le redis, ne rêvez pas, il n'y a aucune chance que la Chambre froide soit supprimée. Laughing Y a des priorités !


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 11 Avr 2017 - 15:47

Quelques nouvelles photos, dont les deux premières qui ont un même détail troublant. La première ne m'avait pas convaincu (photo de lundi matin), mais la seconde confirme (photo de lundi après-midi).
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 17818710
Photo manuchabroux
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 17818811
Photo coquellette

On voit un reflet blanc sur la fenêtre au milieu du 1er étage. Il s'agit de la cellule 113, ou se trouve l'Alerte rouge.
On le voit mieux sur la 2e photo, mais c'est clairement le fameux "jour" qui traverse la cellule. En gros, on distingue la porte ouverte de la cellule, côté cour intérieure.

Évidemment, çà ne veut rien dire pour le moment, puisque à part un drap noir sur la fenêtre et la "cloche de verre", il n'y a rien d'autres qui gêne au milieu de la cellule. Donc c'est juste un décryptage de photo et non une annonce de suppression de l'épreuve ! (je préfère le signaler avant ^^). Mais çà demande à être surveiller, car c'est étonnant d'y voir aussi bien, surtout si rien ne bouge dans la cellule...




Autre vue, une nouvelle photo aérienne... ou on voit encore très peu de chose ! ^^ Sauf que apriori, il y a pas trop de changement à attendre du côté du Tri sélectif et du Pays des merveilles, car sinon, çà se verrait devant la porte de la cellule, là c'est trop propre  Laughing
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 C9duo_10
Photo Lucilarante_




Et pour finir, quelques photos presque en "live" de ce mardi après-midi, ou finalement, la Gouttière est en cours de remontage... Va-t-elle servir en France ? Mystère, en tout cas elle sera là pour la 3e saison consécutive...
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 17817410
Photo kristinlohe13
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 17818610
Photo aglae_les_miscellanees


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 11 Avr 2017 - 15:53

C'est moi ou la fenêtre de la cellule 119 est ouverte? On voit sur la quatrième photo.
Autrement pour le secteur Tri sélectif et Pays des Merveilles je pense plutôt soit une suppression ou une nouvelle version du Tri sélectif .
Pour Alerte Rouge , je pense à une complication de l'épreuve
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 15:56

Je vois mal l'alerte rouge être supprimée. Sinon, c'est vrai que l'on aperçoit le jour depuis la porte de cellule 113, c'est vrai. Cela doit sûrement être pour le fameux "nettoyage de printemps" traditionnel à cette période. Si cela ne bouge du côté des cellules 101 et 102, c'est une Bonne Nouvelle !
Pour la gouttière, cela m'étonnerait qu'elle réserve dans la version française (c'est bien dommage), quoique, on peut toujours avoir des surprises.
Et en y réfléchissant, l'alerte rouge ne ferait-elle pas un peu doublon avec le Muséum, dans le thème général de l'épreuve (cambriolage) ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Mar 11 Avr 2017 - 16:01

C'est là que je me dis qu'il faut absolument et  impérativement qu'il y est des clepsydres dans les aventures intérieurs et que ce changement se fasse car déjà la salle des tortures (même si c'est une bonne nouvelle) mais si l'alerte rouge part aussi, ça fait plus que 2 épreuves à prisonniers (Momie et Museum). Après si c'est une modification de l'alerte rouge ça va^^ 

Sinon la gouttière moi j’espère qu'elle n'arrivera pas en France car ça ferait une épreuve (forcément dans la partie épreuve) à chrono et que j'ai pas envie que Fort Boyard devienne le fort boyard Maroc où il n'y a plus que 4 clepsydres sur 9 épreuves
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 16:08

Paul a écrit:mais si l'alerte rouge part aussi
Attends, c'est pas encore sûr du tout, loin de là. Ce ne sont que des spéculations^^


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Mar 11 Avr 2017 - 16:18

fredange26 a écrit:
Paul a écrit:mais si l'alerte rouge part aussi
Attends, c'est pas encore sûr du tout, loin de là. Ce ne sont que des spéculations^^

Je sais je sais ^^
Mais bon on sait jamais Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 11 Avr 2017 - 16:33

Alors la,sa nous remet le doute concernant l'épreuve alerte rouge.vivement qu'on ai les photos montrant l'intérieur du fort pour en savoir plus.mais si elle est suprimer,sa fera 3 grandes cellules de libre.concernant la gouttière,vu qu'elle n'a pas été jouer dans la version française l'an dernier,peut-être cette année également.mais on peut s'attendre a tout.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Mar 11 Avr 2017 - 16:39, édité 1 fois (Raison : Remarque)
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 17:50

Alors là, je sui vraiment étonné pour la cellule 113, dans le sens où je vois mal l'Alerte rouge être supprimée scratch
Non, j'opte moi aussi pour une compliquation de l'épreuve, car c'est ce qui me semble le plus rationnel étant donné la liste des epreuves à supprimer (ca commence à faire là^^).

Ensuite, concernant la Gouttière, j'apprécierais grandement de la voir diffusée dans la version française, mais en tant qu'épreuve "classique", et pour une clé, avec une clepsydre bien évidemment (*tousse tousse*).


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 11 Avr 2017 - 18:06

Est ce que je suis le seul a penser que le nombre d'épreuve qui sont supprimées ne sont pas un peu maigre  car appart les Hamacs et la Jungle ça fait un faible nombre d'épreuve . Mais je sais qu'on découvrira par la suite les autres suppressions mais je suis un peu étonné .
Juste la fenêtre de la cellule 119 est ouverte ? Je ne suis pas sur avec l'espèce de grue .
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 11 Avr 2017 - 18:20

Mon dieu ! Tu n'es pas obligé d'écrire si grand, tu sais^^
En plus des Hamacs et de la Jungle, Le Ring sera lui aussi très certainement supprimé !
On attend également des modifications pour le Plateau 215, La Salle du Jugement, les prisons.
Des nouveaux people (personnages pardon^^) dans la Cage, et la Boyard Académie.
Des aventures extérieures seront sûrement elles aussi supprimées, quand on voit que Guillaumeprod en annonce deux nouvelles !
Pour le reste des cellules (DLTALL, Égout...etc +la polémique très récente de l'Alerte rouge), rien n'est joué.

Mais tu vois, y a quand même pas mal des nouveautés programmées pour cette saison 2017 de Fort Boyard, même s'il ne s'agit pas forcément que de suppressions Very Happy.

Pour finir, tu as raison, on en sera d'avantage par la suite, les informations arrivent peu à peu Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  maximax Mar 11 Avr 2017 - 18:38

Xavier Guignard a écrit:Est ce que je suis le seul a penser que le nombre d'épreuve qui sont supprimées ne sont pas un peu maigre  car appart les Hamacs et la Jungle ça fait un faible nombre d'épreuve . Mais je sais qu'on découvrira par la suite les autres suppressions mais je suis un peu étonné . 
Juste la fenêtre de la cellule 119 est ouverte ? Je ne suis pas sur avec l'espèce de grue .

Obligé d'écrire en police 18 ? Laughing

Les tournages n'ont lieu que fin mai et on continuera à avoir de nouvelles infos jusque cette date (on en aura même certaines seulement après). Donc pour l'instant, difficile de dire quoi que ce soit... si ça se trouve, les épreuves qui seront supprimées seront très nombreuses et ne correspondront pas à celles que l'on attend Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 11 Avr 2017 - 19:03

maximax a écrit:
Obligé d'écrire en police 18 ? Laughing
Non , mais il y a pourrait avoir beaucoup d'épreuves supprimées
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 11 Avr 2017 - 19:25

Moi,en regardant les photo,j'ai pas l'impression que la fenêtre de la cellule 119 est ouverte.après,c'est pris de loin donc on peut pas être sur.autre remarque,la fenêtre de la cellule 111 est fermé cette fois ci.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 3 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 11 Avr 2017 - 19:28

Jonathanlegrand a écrit:Moi,en regardant les photo,j'ai pas l'impression que la fenêtre de la cellule 119 est ouverte.après,c'est pris de loin donc on peut pas être sur.autre remarque,la fenêtre de la cellule 111 est fermé cette fois ci.
La fenêtre de la cellule 119 (ring) mène au duel de l'ascension du poteau, il ne faut pas l'oublier. Ce n'est donc pas sur cette cellule que je mise le plus, au niveau des changements (même si pourtant, ça ferait beaucoup de bien). Car les épreuves présentes dans le coin commencent à vieillir.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum