Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Jeu 6 Avr 2017 - 21:39

Quelques jours après la remise en service de la plate-forme, les premières équipes de production ont officiellement investies le fort ce 6 avril !

Du coup, c'est à partir de maintenant qu'on va scruter tout ce qu'on peut décrypter, grâce aux photos des internautes via les réseaux sociaux, ou grâce à vos photos si vous avez l'occasion de vous rendre sur place dans les prochaines semaines. Ce sujet est là pour les recueillir et en discuter.



Et on commence donc avec une photo du jour, et le retour du "mythe des fenêtres ouvertes"  Laughing . Comme par hasard, c'est celle de la Jungle/Salle des tortures... ^^
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) 17834910
Photo Del Fine


Il y a un an, lors du jour d'ouverture de 2016, on avait presque la même photo, mais avec la fenêtre de la cellule 110 ouverte  Razz >> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2944-photos-de-fort-boyard-2016-internautes-hors-production#109852


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Jeu 6 Avr 2017 - 23:27

Cela n était donc plus aucun doute, du renouveau attend ces deux grandes cellules que sont la 111 et la 115 et cela ne peut que faire du bien. En effet, la jungle c'est bien sympa mais le le charme de "l'abandon" (bibliothèque, cellule 019), faut bien plus boyardesque, soyons honnêtes.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty fenêtres ouvertes

Message  BOBEW Ven 7 Avr 2017 - 9:20

En effet la fenêtre de la salle des tortures est ouverte donc il est possible qu'elle disparaisse ! Mais ça c'était prévisible !

Par contre je n'arrive pas à voir la fenêtre de la cellule des Hamacs ?

Si on regarde la photo en haut à gauche, on a l'impression qu'une des fenêtres du 2ème étage est ouverte Question Si vous pensez comme moi pouvez-vous me dire quelle est l'épreuve dans cette salle ! Je me trompe peut-être mais je crois que c'est la chambre froide ? Suspect
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 7 Avr 2017 - 12:40

Si çà peut aider ^^ :
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Aide10


Après, il ne faut pas se focaliser sur les fenêtres, c'est juste un détail amusant qu'on a constaté au fil des années. Parfois, çà fonctionne et parfois on est côté de la plaque. C'est vraiment à l'instant T ou a été prise la photo. Une fenêtre peut-être fermée 5 minutes avant et 5 minutes après.

Sinon, çà peut jouer pour une épreuve où la fenêtre est difficile d'accès (à cause du décor ou de l'agencement de la cellule). Si on voit du jour, ou que la fenêtre est ouverte, forcément il y a un sérieux doute. C'est comme l'an dernier on avait pu voir rapidement qu'il y avait du changement dans la cellule du Pied marin ; puisque par la fenêtre, on voyait le jour de la cour intérieure, donc le décor volumineux dans la cellule avait forcément été démonté ^^

Après il ne faut pas dire toutes nos astuces, car on est surveillé par la production ici, et ils peuvent jouer avec nous pour nous tromper Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  maximax Ven 7 Avr 2017 - 13:06

Sébastien a écrit:Après il ne faut pas dire toutes nos astuces, car on est surveillé par la production ici, et ils peuvent jouer avec nous pour nous tromper Laughing

"Hé Marcel ! Ouvre la fenêtre du Museum, ils vont flipper !" :mdr
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty fort boyard

Message  BOBEW Ven 7 Avr 2017 - 14:02

Pour la fenêtre je tiens à signaler que c'est celle de la 209 qui contient actuellement la Chambre froide !
Or, au cours des derniers mois , on a beaucoup parler de celle-ci !

Nouvelles épreuves ou changement de parcours ? Question

Je suis tout excité !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Paul Ven 7 Avr 2017 - 14:06

La chambre froide avec 100 % de réussite en France et 98 % de réussite aux versions étrangères, je suis pas mécontent d'un changement de parcours ou même d'épreuve. 

En tout cas pour l'instant, on avait parié dans l'ensemble sur la chambre froide et la jungle, sans faute Razz Moi je sens le départ du tri séléctif aussi même si j’espère me tromper, on verra bien si la fenêtre s'ouvre un jour.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Ven 7 Avr 2017 - 16:33

Le carrelet semble être déjà en cours de remontage cet après-midi !
Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) 17663010
Photo toniobesse

D'ailleurs, ça serait bien un jour de retirer l'Ascension du poteau, çà permettra d'éviter de voir ces deux poteaux que plus personne n'utilise... (Cc @GuillaumeProd  Razz )



D'autres photos similaires à hier, avec toujours cette fenêtre 111 ouverte ! Ils sont en train de décaper les murs verts ?  Laughing
https://twitter.com/JenniGuerin2014/status/850346143829676038
https://twitter.com/PIVAB/status/850347448266616837


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty chambre froide

Message  BOBEW Ven 7 Avr 2017 - 16:44

Tout mes espoirs s'effondrent ! No Sad
La fenêtre de la chambre froide ... elle est ... elle est ... PLUS OUVEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Ven 7 Avr 2017 - 17:00

Sébastien a écrit:D'autres photos similaires à hier, avec toujours cette fenêtre 111 ouverte ! Ils sont en train de décaper les murs verts ?  Laughing
Et d'ailleurs, ils dévoilent bien s'amuser à décaper les murs en ce moment car pour l'époque, ils n'avaient pas relooké ces cellules à moitié ! Razz
D'ailleurs, pour la cellule du ring (119), ont-ils véritablement décapé les murs dans la mesure où les rideaux noirs masquent les murs ? Mystère... (Cc @GuillaumeProd).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Ven 7 Avr 2017 - 21:56

Excellente nouvelle pour la cellule de la Jungle, mais nous nous en doutions deja !
Excellente aussi la blague du Museum, maximax Razz
Bon pour la chambre froide, faut pas rêver non-plus hein, y a beaucoup de cellules qui souffrent d'avantage que cette derniere ces temps-ci ... Le Ring, DLTALL (qui au final je pense reviendra cette année Neutral), Le Tri sélectif, les Hamacs, La Jungle, les citernes et j'en passe... Beaucoup!!!
La production a je pense dès priorité pour cette saison 2017 et pour les saisons prochaines : il faut étaler tous ces changements sur le fort (n'est-ce pas Guillaumeprod ?)

Affaire à suivre...

Post Scriptum : Pourriez-vous ouvrir la fenêtre du Vaisseau Spatial svouplé ? J'ai de l'argent si ca vous intéresse :mdr


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  lulu33gamer Sam 8 Avr 2017 - 0:17

Oui je pense que le but rechercher dans les années à venir sera de renouveler les épreuves de tout type dans le Fort de part la formule stable que la production a réussit à trouver. Après le potentiel départ de la Salle des tortures me dérange un peu dans la mesure où c'est une ancienne épreuve sportive et assez connue. Elle a été mal exploité ces deux dernières années avec le rajout de la grille et le non renouvellement de cette cellule, il y avait mieux à faire... pour la chambre froide son départ ne me dérangerai en aucun cas, ni d'ailleurs une modification. J'espère que nous aurons d'avantages de photos dans les jours à venir. Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Sam 8 Avr 2017 - 1:51

Donc cette fois,c'est officiel.la salle des tortures s'en va enfin.de toutes façon,cette épreuve était déjà morte depuis 2015.hate de savoir quel épreuve prendra sa place dans la cellule 111(une épreuve moderne j'espère).a part ça,espérons qu'on ai des photos de l'intérieur du fort prochainement pour voir les premiers changements.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Sam 8 Avr 2017 - 17:59

On reverra très probablement l’Éolienne, puisqu'elle a été remise en place. Même ce samedi, le fort est occupé apparemment !
https://twitter.com/riad82000/status/850730329006645250


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 18:05

Ah ! Voila une information qui ne me fait ni chaud ni froid, dans le sens où elle ne m'a guère convaincue depuis en apparition. En effet, je la trouve trop vite expédiée, un peu à la manière du Vélo, sans doute Neutral Sera t-elle mieux intégrée cette année ? j'en doute mais ce serait une bonne idée..


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum