Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

+22
BOBEW
Carlobservateur
Théo
Jonathanlegrand
Sébastien
maximax
Xavier
Paul
lefandefb
bibi6
Tête de Tigre
Orcheltat
fredange26
Lolo89
garsim
Lumiere_Du_Fort
antoine49130
Peyo13
Ci54
Carssou
Pix
lulu33gamer
26 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:10

Lumiere_Du_Fort a écrit:
antoine49130 a écrit:Mais , car il y a un mais (je vous demande un petit avis  cheers) : 
Pourquoi n'ont t'ils (où du moins pour le moment (non confirmé)) pas supprimé DLTAL?? Question Question
Je vais tenter de répondre à ton interrogation.
Comme nous avons pu le voir dans une vidéo YouTube diffusée par un des techniciens travaillant sur le fort il y a moment, la cellule abritant l'épreuve De la Terre à la Lune (DLTALL), renferme également le matériel des duels de la Cage, située à proximité.
En effet, en raison de la place relativement peu encombrante que nécessite cette épreuve, la cellule sert également de rangement, un peu à la manière de la fameuse cellule 221 !
C'est pourquoi, en raison de la spécificité de cet espace, je ne crois pas réellement en la suppression de DLTALL, bien qu'il est vrai cette épreuve commence à vieillir Neutral Pour moi c'est donc pour des raisons purement techniques, à suivre...

[EDIT] : garsim a posté entre temps (il a été plus rapide que moi^^), désolé.
Donc en fait on la verra toujours à la fin de l'émission 10 et qu'une seule fois ? x) 
Pourquoi ne pas ne pas la diffuser alors (versions étrangères ou non diffusée)? scratch

Sincèrement je préfère çà qu'une épreuve "fantôme" (une fois seulement) ou pourquoi pas en 119 et la 205 servirait uniquement aux stock dans ce cas?

antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 18 Avr 2017 - 22:14

antoine49130 a écrit:Sincèrement je préfère çà qu'une épreuve "fantôme" (une fois seulement) ou pourquoi pas en 119 et la 205 servirait uniquement aux stock dans ce cas?
En 119, il y a 99.9% de chances que cela soit une nouveauté.
Disons que la logique aurait été de déplacer DTALL en 221 pour que la 205 devienne une cellule de stockage, à proximité de la cage. Mais bon, on peut pas tout avoir non plus Wink.
Moi, si DTALL est jouée 2-3 fois dans la Saison, ça me va (pour les 2 dernières émissions tournées, s'il vous plait la prod. Laughing).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:20

fredange26 a écrit:
antoine49130 a écrit:Sincèrement je préfère çà qu'une épreuve "fantôme" (une fois seulement) ou pourquoi pas en 119 et la 205 servirait uniquement aux stock dans ce cas?
En 119, il y a 99.9% de chances que cela soit une nouveauté.
Disons que la logique aurait été de déplacer DTALL en 221 pour que la 205 devienne une cellule de stockage, à proximité de la cage. Mais bon, on peut pas tout avoir non plus Wink.
Moi, si DTALL est jouée 2-3 fois dans la Saison, ça me va (pour les 2 dernières émissions tournées, s'il vous plait la prod. Laughing).

Cette épreuve fera toujours en débat en fait !! 
Shocked
une question se pose,  la 221 c'est l'infirmerie , alors on l'a déplace où? (et oui on peut jouer aux chaises musicales sur Fort Boyard ) Very Happy  Laughing

Comme quoi sur un grand fort , on manque aussi de place  Very Happy rabbit
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  fredange26 Mar 18 Avr 2017 - 22:22

antoine49130 a écrit:une question se pose, la 221 c'est l'infirmerie , alors on l'a déplace où? (et oui on peut jouer aux chaises musicales sur Fort Boyard ) Very Happy  Laughing
Non, l'infirmerie est en 121 (juste en-dessous^^).
La 221 est une cellule de stockage pour la version française et pour les versions étrangères, elle permet de jouer les pierres extérieures (en duel) ainsi que l'épreuve des sacs.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:28

fredange26 a écrit:
antoine49130 a écrit:une question se pose, la 221 c'est l'infirmerie , alors on l'a déplace où? (et oui on peut jouer aux chaises musicales sur Fort Boyard ) Very Happy  Laughing
Non, l'infirmerie est en 121 (juste en-dessous^^).
La 221 est une cellule de stockage pour la version française et pour les versions étrangères, elle permet de jouer les pierres extérieures (en duel) ainsi que l'épreuve des sacs.
Autant pour moi Rolling Eyes  (pas facile les numéros des cellules même si je commence à connaitre pas mal d'épreuves et leurs emplacements)

d'ailleurs : depuis 2014 elle est en stockage x) comme quoi il faut beaucoup de place pour ranger tout çà ^^
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 18 Avr 2017 - 22:37

maximax a écrit:Sébastien, ton œil de lynx me surprendra toujours Wink

Je n'attendais pas spécialement la suppression de cette épreuve (vu le faible rythme de diffusion de ces dernières années, c'était toujours sympa de la revoir les rares fois où elle apparaissait). Mais vu les résultats du sondage sur les suppressions d'épreuves, je pense que cette suppression ne peut que ravir les membres du forum (d'ailleurs, même si rien n'est sûr, c'est possible que la prod nous ait suivi une fois encore, donc merci Smile)
Il est vrai que quelque par ca me fait mal de voir cette épreuve s'en aller  Sad
D'autant plus que pour moi elle ne faisait pas doublon avec l'épreuve du Tapis Roulant/Caserne : l'épreuve du Ring est en effet basée sur un "défaut" du corps humain, à savoir qu'il est impossible de courir et en même temps de donner des coups ! Un principe dont original et surtout comme tu as a pu le dire très plaisant à regarder, d'autant plus qu'étant donné son âge, on ne la voyait que peu de fois par saison depuis l'été 2015.
Après, je comprends tout à fait sa suppression, de par le fait qu'elle occupe cette cellule depuis maintenant longtemps et que son principe ainsi que son décors ont bien vieilli ces dernières années... Peut-être la reverrons-nous sous une forme différente dans quelques temps, un peu à la manière de l'Horloge de La Chapelle ?

Et évidemment, un grand merci à Sébastien pour cette trouvaille qui fait bien avancer les débats ^^ T'as un don pour ça dis-moi ? Razz


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:42

je te comprends ; c'est la dernière épreuve crée dans l'ère 2003-2010 !! Smile maintenant il n'y a que des 1990--1996 et 2012-->2017  cheers
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 18 Avr 2017 - 22:52

j'ajouterais plus tot de l'ère 1997-2011 !
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 18 Avr 2017 - 23:10

Quand les balles de coton on été supprimé,j'aurais voulu une toute nouvelle épreuve plutôt que le ring.cette fois,j'espère que sa sera une épreuve inédite qui prendra place en cellule 119.pourquoi pas utiliser la grue présente dans cette cellule pour la nouvelle épreuve.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty photos

Message  BOBEW Mer 19 Avr 2017 - 9:11

Il est vrai que quand j'ai appris que les balles de coton partaient et que c'était le ring qui les remplacerait, j'étais un peu déçu.
Après pour la grue, peut-être une nouvelle épreuve mais si c'est le cas, ce sera une des deux aventures en mers je pense.

Pour ce qui est du Ring, je suis content. Enfin débarrassé !

Le nombre de tapis vert est un peu faible pour 2 cellules ! Je crois plutôt que seul les hamacs seront supprimés !
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mer 19 Avr 2017 - 9:22

BOBEW a écrit:

Le nombre de tapis vert est un peu faible pour 2 cellules ! Je crois plutôt que seul les hamacs seront supprimés !
Non, Sinon Guillaume nous aurait dit il y aura du changement que dans la cellule des Hamacs ou que dans celle de la Jungle
Et je pense pas que la production nous ment.
A moins qu'une   autre nouvelle épreuve recyclera les tapis verts .(on sait jamais.)
Et faut pas oublier, que déjà d'autres tapis verts ont déjà été ramené sur le continent.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mer 19 Avr 2017 - 9:41

C'est exact, d'après GuillaumeProd : "Il devrait y avoir du changement du côté des Hamacs ET de la Jungle"
Le "ET" en capital c'est pas de moi, c'est lui qui a écrit comme çà. Donc pour le moment, on s'en tient à ce qu'il nous a dit début avril.

Si on regarde des anciens extraits, dans une grande cellule recouverte entièrement de tapis, il y en a 5 ou 6 "seulement". Moi j'en vois quasiment 9 sur la plate-forme, peut-être qu'il y en 1 ou 2 en dessous de la pile qu'on voit, et derrière à la verticale. Ce qui est sur, c'est qu'il y en a trop, pour une seule grande cellule.
Et effectivement, rien ne dit qu'une nouveauté n'utilisera pas un petit nombre de tapis.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  garsim Mer 19 Avr 2017 - 20:16

antoine49130 a écrit:Pourquoi ne pas ne pas diffuser [DLTALL] alors (versions étrangères ou non diffusée)? scratch
Ben quand même, quand une épreuve est présente, c'est quand même mieux de l'utiliser, quitte à ce que ce soit un faible nombre de fois, non ?
Personnellement, je préfère voir DLTALL une fois plutôt qu'avoir une énième diffusion des Cylindres ou du Garage à la place (ou de n'importe quelle épreuve qui pourrait être sujette à l'overdose), et puis ce n'est pas une ou deux diffusions par saison d'une épreuve qui vont faire fuir tout le monde, surtout si l'épreuve en question est reléguée à la fin de la Quête des clés et ne dure pas plus d'une minute. Bon, le problème, c'est qu'il fallait que ça tombe sur cette épreuve-là, ce qui donne donc encore plus l'impression qu'elle est cadeau... Laughing

Jonathanlegrand a écrit:Quand les balles de coton on été supprimé,j'aurais voulu une toute nouvelle épreuve plutôt que le ring.cette fois,j'espère que sa sera une épreuve inédite qui prendra place en cellule 119.pourquoi pas utiliser la grue présente dans cette cellule pour la nouvelle épreuve.
Ben, dans un sens, la toute nouvelle épreuve, on l'a eue... c'est juste qu'elle n'était pas en 119. Wink
Comme en 2015, le Garage a remplacé le Ring et que le Ring déplacé a remplacé les Balles de Coton, on peut dire que, par transitivité, le Garage a remplacé les Balles de Coton.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mer 19 Avr 2017 - 20:51

garsim a écrit:
antoine49130 a écrit:Pourquoi ne pas ne pas diffuser [DLTALL] alors (versions étrangères ou non diffusée)? scratch
Ben quand même, quand une épreuve est présente, c'est quand même mieux de l'utiliser, quitte à ce que ce soit un faible nombre de fois, non ?
Personnellement, je préfère voir DLTALL une fois plutôt qu'avoir une énième diffusion des Cylindres ou du Garage à la place (ou de n'importe quelle épreuve qui pourrait être sujette à l'overdose), et puis ce n'est pas une ou deux diffusions par saison d'une épreuve qui vont faire fuir tout le monde, surtout si l'épreuve en question est reléguée à la fin de la Quête des clés et ne dure pas plus d'une minute. Bon, le problème, c'est qu'il fallait que ça tombe sur cette épreuve-là, ce qui donne donc encore plus l'imp Smile ression qu'elle est cadeau... Laughing

Jonathanlegrand a écrit:Quand les balles de coton on été supprimé,j'aurais voulu une toute nouvelle épreuve plutôt que le ring.cette fois,j'espère que sa sera une épreuve inédite qui prendra place en cellule 119.pourquoi pas utiliser la grue présente dans cette cellule pour la nouvelle épreuve.
Ben, dans un sens, la toute nouvelle épreuve, on l'a eue... c'est juste qu'elle n'était pas en 119. Wink
Comme en 2015, le Garage a remplacé le Ring et que le Ring déplacé a remplacé les Balles de Coton, on peut dire que, par transitivité, le Garage a remplacé les Balles de Coton.
et oui  bon point de vue (sur la diffusion) Smile enfin "épreuve cadeau" comme le tourniquet de 1998-2012 non? Very Happy
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production)

Message  lefandefb Mer 19 Avr 2017 - 21:02

Thoyard a écrit:Le départ de la cellule du ring est une très bonne nouvelle. Ce décor et le principe de l'épreuve étaient très vieillissants. 
Pour le moment, les départs qui se profilent sont de très bonnes nouvelles !

Je suis du même avis ! De bonnes nouvelles concernant les départs.
Bravo Sébastien, rien ne t'échappe. Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2017 (internautes + hors production) - Page 8 Empty RING

Message  antoine49130 Mer 19 Avr 2017 - 21:08

N'empêche qu'on aimait ou qu'on n'aimait pas cette épreuve  , elle nous a offert de beaux fous rire (Thierry l'amour est dans le pré et d'autres)  Very Happy Very Happy Very Happy
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum