Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Orcheltat Jeu 11 Mai 2017 - 20:10

Le Twitter Officiel de l'émission met l'info au conditionnel, attendons de voir Wink

https://twitter.com/TPMP/status/862728376305545224

Si c'est avéré j'imagine bien les remarques envoyées par les internautes aux différents gestionnaires de sites en voyant la liste des candidats "c'est qui Mokhtar ?" Laughing

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Jeu 11 Mai 2017 - 20:17

ça fait plaisir de voir qu'il envoient les candidats les plus populaires... Si l'on enlève Enora, les trois autres, sont des chroniqueurs de second plan (voire de 3ème plan).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 11 Mai 2017 - 21:09

C'est une très bonne nouvelles,mais j'aurais aimé voir Cyril Hanouna avec eux.mais bon,tout est encore possible.j'espère que Capucine ne va pas dire a chaque fois "elle est ou la clés" vue qu'elle ne connais rien,mais sa nous fais rire a chaque fois Laughing
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 11 Mai 2017 - 21:32

D'accord avec @Thoyard, Enora Malagré est la seule qui mériterait de venir. A la rigueur, Capucine Anav a son passé de candidate de télé-réalité qui lui vaut une certaine notoriété mais bon, beaucoup ici ont déjà donné leur avis à ce propos concernant Nabilla Wink Agathe Auproux, connait pas ! Et Mokhtar, c'est un agent de sécu, déjà qu'il n'a pas sa place dans le spectacle de TPMP... Rolling Eyes

Pourquoi Cyril nous propose son équipe B et pas Bénaïm, Moreau ou Combal (ou même Lemoine, Maire ou lui-même, même s'ils sont déjà venus) ? ça fait beaucoup de "même" en peu de mots^^
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 11 Mai 2017 - 21:41

maximax a écrit:Pourquoi Cyril nous propose son équipe B et pas Bénaïm, Moreau ou Combal (ou même Lemoine, Maire ou lui-même, même s'ils sont déjà venus) ? ça fait beaucoup de "même" en peu de mots^^

Etant donné que Thierry Moreau à quitté TPMP ça m'étonnerait qu'il vienne. 

Sinon pour moi il y a du bon et du moins bon évidemment : 

- Enora Malagré : Excellente nouvelle, j’espère qu'elle viendra pour de bon car elle se prendra au jeu car dans TPMP elle relève à chaque fois tous les défis (Bêtes/Saut extérieur/Pont de singe...) et en plus c'est ma préférée dans l'équipe donc forcément je suis très content Smile 

- Mokhtar : Ok il est agent de sécurité mais bon perso je l'aime bien et il est quand même connu de TPMP (et pas en dehors oui^^) Et je l'imagine déjà faire Excalibur et le poids.

- Capucine Anav : Peu importe son passé perso je l'aime bien et je pense qu'elle peut crée la surprise mais je peux tout à fait comprendre vos avis pour ceux qui n'ont lu que sa biographie qui forcément ne donne pas envie de la voir.

- Agathe Auproux : Un peu déçu, j'aurai préféré quelqu'un d'autre, j'ai rien contre elle mais bon voilà quoi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Jeu 11 Mai 2017 - 23:57

C'est déjà pas mal une équipe de TPMP ça peut faire venir du monde. En tout cas part rapport au tweet, si c'est l'année prochaine se sera en 2018 ^^

Enora: c'est vraiment une superbe nouvelle, car elle est emblématique.

Capucine: je trouve que ce n'est pas si mauvais comme choix quand même, elle est la jeune de la bande.

Agathe: Elle est trop nouvelle dans TPMP pour la faire venir à Fort Boyard.

Moktar: EUUUUUH il leur fallait un homme fort en fait c'est ça?! bof bof


Benjamin et Valérie ça serait énorme et si on parle d'isabelle fou rire


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 12 Mai 2017 - 9:43

Tête de Tigre a écrit:C'est déjà pas mal une équipe de TPMP ça peut faire venir du monde. En tout cas part rapport au tweet, si c'est l'année prochaine se sera en 2018 ^^

Le Communauty du live tweet (Ou je sais pas comment ça se dit Razz ) à du se tromper, Cyril parlait bien de cet été et c'est logique d'ailleurs je pense ^^

D'ailleurs l'info a été confirmée par télé star.

http://www.telestar.fr/video/TPMP-des-chroniqueurs-de-l-emission-vont-participer-a-Fort-Boyard-!-279258
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 12 Mai 2017 - 10:46

Paul a écrit:Etant donné que Thierry Moreau à quitté TPMP ça m'étonnerait qu'il vienne.

Oui, enfin il est pas mort non plus. Bertrand Chameroy est bien annoncé par exemple Wink

Paul a écrit:Capucine Anav : Peu importe son passé perso je l'aime bien

Ça, c'est ton avis perso. Mais tu ne peux pas nier qu'avec 4 ans de télé-réalité contre 8 mois dans TPMP, elle reste connue avant tout pour ça. Tout comme Agathe Auproux qui n'est dans l'équipe que depuis... le 27 février 2017 Shocked (et sa bio Wikipédia qui dit quand même quand elle connue principalement pour TPMP Laughing)

Paul a écrit:Le Communauty du live tweet (Ou je sais pas comment ça se dit Razz )

Le "community manager" (ou "animateur de communauté" si l'anglais t'effraie) du "compter Twitter", c'est quand même pas compliqué Razz

Paul a écrit:D'ailleurs l'info a été confirmée par télé star.

Je dirais plutôt qu'elle a été repris. Je doute que TéléStar n'ait fait une quelconque étude pour vérifier qu'ils participeraient bien Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Orcheltat Ven 12 Mai 2017 - 14:25

Paul a écrit:- Mokhtar : Ok il est agent de sécurité mais bon perso je l'aime bien et il est quand même connu de TPMP (et pas en dehors oui^^) Et je l'imagine déjà faire Excalibur et le poids.

Le "soucis" c'est que Fort Boyard n'est pas visionné uniquement par des fans de TPMP et c'est là où le bât pourrait blesser c'est sûr (je dis bien pourrait après seul l'avenir nous le dira). Alors certes, on a déjà eu le cas les années précédentes via les annonces de candidats, plusieurs d'entre nous se sont demandés qui était tel ou tel candidat ...

Aussi, pour reprendre ce que tu m'as dit hier @Paul, a contrario de toi, je ne trouve pas qu'un grand nombre de followers fait qu'un candidat soit connu. Prenons l'exemple de Phil Auriel, il a laaaaargement moins de followers que Mokhtar, pour autant on l'a déjà vu aux côtés de Valérie Damidot et sur d'autres émissions que DCO.

Mokhtar, à part TPMP comme tu le dis, je ne pense pas qu'on le connaisse. Du coup je rejoins aisément la position de @Thoyard et aussi celle de @maximax pour le coup, tant pour Mokhtar que pour Agathe.

Si c'est avéré, j'espère juste qu'ils ne seront pas dans la même équipe ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Ven 12 Mai 2017 - 17:45

Les personnes de TPMP sont beaucoup trop clivantes, soit on les adore soit on les déteste. En conséquence le rapport bénéfice/risque semble ne pas être favorable

C'est comme si des hommes politiques venaient dans l'émission, ça ferait un peu grincer… 

Exception faite de R. Bachelot, mais elle était passée par la case TV.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  benjamin231293 Ven 12 Mai 2017 - 21:25

Stroboyard a écrit:Les personnes de TPMP sont beaucoup trop clivantes, soit on les adore soit on les déteste. En conséquence le rapport bénéfice/risque semble ne pas être favorable
C'est comme si des hommes politiques venaient dans l'émission, ça ferait un peu grincer… 
Exception faite de R. Bachelot, mais elle était passée par la case TV.
Tout a fait d'accord, moi à titre personnel je suis très fan et ce serait l'une des émissions que je regarderai en priorité, mais ils sont en effet très clivants. D'ailleurs je n'en parle jamais autour de moi, pour certains on peut même dire que c'est plus que du dégoût !
benjamin231293
benjamin231293
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2015

Messages : 28
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Sam 13 Mai 2017 - 15:41

Pour Nabilla, l'info est réellement confirmée (du genre sûre à 90%) ? Non, je dis ça parce que j'ai trois trains de retard sur les news FB cette année, et que quand j'ai vu son nom sur la liste, j'ai failli pleurer.
Globalement, pas mal de têtes déjà vues sur le fort avec de la nouveauté et Lepers, un nom qui me fait vraiment plaisir à lire.

Après, pour les chroniqueurs de TPMP, ça me fait ni chaud ni froid. Mais c'est sympa pour ceux qui aiment Smile
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 13 Mai 2017 - 16:33

Pour Nabilla pour l'instant ça reste une rumeur on va dire, même elle sur son twitter n'a rien dire et comme toi j'éspère que ça se fera pas Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Dim 14 Mai 2017 - 15:48

J'avoue que les chroniqueurs de TPMP,  c'est à double tranchant car tout le monde ne regarde pas TPMP après justement je pense que le but est de réunir tous les publics et TPMP à son public autant qu'un youtubeur à son public... après la stratégie serait de faire une équipe composée par exemple de 3 chroniqueurs TPMP + 1 chanteuse populaire, 1 sportif et 1 humoriste par ex. Après, ce n'est pas pire que les équipes Miss France où c'était vraiment répétitif. Au moins, on innove avec de nouvelles equipes.
Concernant Nabilla, je pense que c'est plus pour faire du buzz que pour attirer du monde. Elle a pas une image de ouf, et à part attirer des fans de télé réalité, elle va pas attirer grand monde. Je pense que le but de la prod (si elle participe), c'est de la mettre dans la cabine abandonnée, et avantures où l'on pourra la voir dans son plus mal état. Sans doute très peureuse et très expressive, ce serait la candidate parfaite pour marquer les esprits :p


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 16 Mai 2017 - 9:37

Bonne nouvelle, merci France 2 pour une fois Laughing
Bon la remplaçante n'est pas géniale non plus, mais c'est toujours mieux.
https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/864383158912860160


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mar 16 Mai 2017 - 9:49

Bon perso entre Nabila et Ayem le choix est vite vu.... Nabila!! Elle est beaucoup plus suivi et plus "naturelle"! bref on verra ce que ça va donner.

Pour la suite du casting annoncé dans LGJDM: Jarry est une bonne chose, il est vraiment top ce type, Malika ménard bon il faut toujours des miss france, Alex goude c'est plutôt bien je trouve et Thomas joubert enfin un nouveau!

Petite hypothèse: Pourquoi pas aussi la venue d'Alma qui a représenté la France à l'Eurovision comme Amir l'année dernière!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum