Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemonade
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017
Bon casting dans l'ensemble ! Pour ma part je m'attendais à voir du Elodie Gossuin ou encore du Fauve Hautot mais apparemment rien de tout ça. Je pense que le Père Fouras va pleurer de voir tout son trésor dévalisé .
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Ben, Bruno Guillon et Cyril Féraud, c'est pas mieux en matière de surexposition...paulcharly a écrit:Pour ma part je m'attendais à voir du Elodie Gossuin ou encore du Fauve Hautot mais apparemment rien de tout ça.
Cela étant, pour Fauve Hautot, il était temps de faire une pause (au moins), après 5 saisons de présence non-stop (dont une en tant que guest de la Cage, certes). Même les candidats qu'on prend plaisir à revoir pour leur investissement dans le jeu ont besoin de faire une pause de temps en temps pour ne pas lasser.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je sais pas ce que va donner le casting, je suis pas très confiant sur la bande à Hanouna... Même si la présence de sportifs handisports donne une très belle image de ce milieu qui malheureusement souvent oublié.
"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 453
Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Boyard63 a écrit:Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.
Hum ... au vu de la syntaxe même du titre, je pense qu'il s'agit simplement de l'idée qu'il est le remplaçant de Julien Lepers dans le jeu "Question pour un champion" et non qu'il a remplacé Julien Lepers à Fort Boyard en 2017 ... Enfin, c'est ce que je comprends en tout cas !
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Je confirme. D'où l'importance du bon positionnement des virgules en de pareilles circonstances...BOBEW a écrit:Boyard63 a écrit:Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.
Hum ... au vu de la syntaxe même du titre, je pense qu'il s'agit simplement de l'idée qu'il est le remplaçant de Julien Lepers dans le jeu "Question pour un champion" et non qu'il a remplacé Julien Lepers à Fort Boyard en 2017 ... Enfin, c'est ce que je comprends en tout cas !
D'ailleurs, après avoir éjecté Lepers comme il l'a été, je vois mal France TV lui proposer de participer à Fort Boyard. D'autant qu'à l'époque, sa participation à l'émission avait marqué les esprits, ou du moins celui de Patrice LAFFONT, me semble-t-il...
Freddy- Fan-Habitué(e)
Boyards : 431
BOBEW et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Mauvaise interprétation de ma part. Mea culpa ! C'est vrai qu'en 2024, 8 ans après l'éviction de Julien Lepers de France 3, on n'a plus le même recul. Tous vos propos font sens.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
BOBEW est d'accord avec ce message
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2017
Page 26 sur 26