Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 10:23

Paul a écrit:Euh depuis quand on passe un casting pour participer à Fort Boyard ?
Depuis toujours Paul^^ La sélection des candidats est très minutieuse et les profils de chacun sont étudiés par la production de Fort Boyard  Wink

Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 8 Avr 2017 - 10:25

Oui mais ça ne s'appelle pas passer un casting, aucune célébrité ne va à Paris par exemple pour passer le casting pour être candidat ^^ 
Personnage oui mais pas candidat.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 10:31

Paul a écrit:Oui mais ça ne s'appelle pas passer un casting, aucune célébrité ne va à Paris par exemple pour passer le casting pour être candidat ^^ 
Personnage oui mais pas candidat.
Mais si je te dis mdrr ! Tu n'a qu'à taper "casting candidats fort Boyard" dans la barre de ton moteur de recherche  Razz


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 8 Avr 2017 - 10:33

On appelle sa " un casting " mais je pense plutôt que la réalité, c'est la prod qui propose aux candidats de participer, si c'est oui c'est oui si c'est non c'est non ^^ 
Je me trompe peut être évidemment.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 10:35

Paul a écrit:On appelle sa " un casting " mais je pense plutôt que la réalité, c'est la prod qui propose aux candidats de participer, si c'est oui c'est oui si c'est non c'est non ^^ 
Je me trompe peut être évidemment.
Je me trompe peut-être également ! Tu finis par me mettre le doute lâ xD
Quelqu'un pour nous départager svouplé Very Happy ?


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Sam 8 Avr 2017 - 12:09

Les célébrités ne passent pas de casting à proprement parler, Paul à raison. Il y a néanmoins des entretiens téléphoniques et des questionnaires qui sont remplis.
Notons néanmoins qu'en 2010, des castings avaient eu lieu (pour mémoire, les candidats étaient cette année là des anonymes). Il y avait tout d'abord un entretien téléphonique. Suite à ça, une première sélection était opérée. Puis, un rendez-vous était fixé à Paris, où chaque candidat passait devant un juré de 3 personnes.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 12:33

Ah d'accord. Je pensais que cela ce déroulait encore comme lors de la saison 2010.
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet, Thoyard  Smile  !


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Sam 8 Avr 2017 - 12:37

Lumiere_Du_Fort a écrit:Ah d'accord. Je pensais que cela ce déroulait encore comme lors de la saison 2010.
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet, Thoyard  Smile  !
Le casting est beaucoup moins complexe dans la mesure ou tous les candidats sont "des professionnels de l'image". Ils savent se comporter correctement devant une caméra. On les voit régulièrement dans les médias, on connaît leur caractère. La prise de risques est beaucoup moins importante qu'avec des anonymes (dont il faut cibler la personnalité et les capacités physiques).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 13:24

Thoyard a écrit:
Lumiere_Du_Fort a écrit:Ah d'accord. Je pensais que cela ce déroulait encore comme lors de la saison 2010.
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet, Thoyard  Smile  !
Le casting est beaucoup moins complexe dans la mesure ou tous les candidats sont "des professionnels de l'image". Ils savent se comporter correctement devant une caméra. On les voit régulièrement dans les médias, on connaît leur caractère. La prise de risques est beaucoup moins importante qu'avec des anonymes (dont il faut cibler la personnalité et les capacités physiques).
Oui je comprends ! C'est surtout bien pratique pour mettre les candidats dans les bonnes aventures lors de la quête des indices, si tu vois ce que je veux dire héhéhé  Laughing


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 8 Avr 2017 - 13:25

On peut rajouter EnjoyPhoenix au casting pour cet été ! 

https://twitter.com/Lisebbb/status/850640541050130432

Elle l'a annoncée à la VCP 2017 !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Sam 8 Avr 2017 - 14:26

[...] chaque candidat passait devant un juré de 3 personnes.

En fait c'était des triplés siamois Razz  Laughing

Je te suggère @Paul de synthétiser les annonces dans ton premier post, histoire de ne pas fouiller dans tout le sujet!

Pour le moment, à part des youtubeurs et quelques personnes relativement médiatiques, on ne voit personne annoncer sa venue... mais cela va certainement évoluer.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 8 Avr 2017 - 15:24


Je te suggère @Paul de synthétiser les annonces dans ton premier post, histoire de ne pas fouiller dans tout le sujet!

Voilà j'ai mis à jour Smile 

Je précise que c'est une liste POTENTIELLE, ça ne sera qu'officiel que le jour du tournage comme l'an dernier Wink 

Candidats potentiels : 

- Princess ERIKA
- Vincent CERRUTI
- Guillaume PLEY
- Cyprien
- Enjoy PHOENIX
- Alicia AYLIES

J'ai rajouté Miss France 2017 car depuis 2001 je crois, toute les miss ont participé (Hors 2010) et qu'elle avait déjà évoqué son envie de le faire donc y'a pas de raison ^^ 

Concernant Caroline RECEVEUR, elle à évoqué sa participation ou pas à l'émission et c'est incertain : 
Source : https://fr.news.yahoo.com/caroline-receveur-future-candidate-fort-142347880.html
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 8 Avr 2017 - 17:26

Lumiere_Du_Fort a écrit:Concernant les Youtubers, rappelons également que Squeezie avait passé le casting pour la saison 2016 de Fort Boyard, sans grand succès apparemment.

Les autres ont raison, il n'a juste pas pu se libérer l'année dernière (ou il s'est dégonflé au dernier moment Laughing)

2010 était un cas particulier, il y avait des milliers de candidatures et il fallait faire une sélection. Alors qu'en dehors de 2010, c'est davantage la production de Fort Boyard qui va chercher les candidats que l'inverse Wink

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 8 Avr 2017 - 17:43

Bien, si toutes ces candidatures s'avéraient confirmées, nous avons donc 1/10 des candidats de cette saison 2017 Very Happy !
Bonne nouvelle également pour la participation d EnjoyPhoenix je trouve (je parie qu'elle sera de nouveau confrontée au saut de l'ange cet été sur le vaisseau de pierre Razz )


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 12 Avr 2017 - 16:55

D'après la vidéo ci-dessous, Kamel Le Magicien, dit qu'il va prochainement "faire Fort Boyard". Le hic, c'est qu'on ne sait pas si c'est comme candidat, ou en tant que guest, dans le cas ou la Boyard Academy réintègre le rôle de magicien...

En tout cas, il devrait être sur le fort cet été, donc on le considère comme candidat tant qu'on sait pas ^^

A 2min35 :


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 12 Avr 2017 - 17:53

Information des plus pertinente en effet.
Pour ma part, je suppose que Kamel le Magicien sera engagé sur le Fort Boyard cette été pour la saison 2017 en tant que nouveau magicien de la Boyard Académie.
Deux élément me font croire que cela va se dérouler de cette façon

-Premièrement, sa profession première qui correspond a une épreuve bien particulière du vaisseau de pierre depuis 2014. De plus, j'imagine mal le fait que magicien soit un profil de candidat particulièrement recherché lors de la sélection de ceux-ci, mais je peux me tromper.

-Deuxièmement, le producteur artistique, M.Guillaume RAMAIN, avait bien indiqué dans ses réponses du jeu de questions/réponses au début du mois, le souhait de la production d'engager un nouveau professeur pour cette année.

Ici : https://www.fortboyard-leforum.fr/t3510-questions-reponses-avec-la-production-pour-fort-boyard-2017-02-04-2017  

Maintenant, la question qui se pose est la suivante : "Quelle sera la matière enseignée  par Kamel ?". En effet, jusqu'à présent, Narcisse LALANNE enseigne les arts (musique, chant...etc) et que les frères Bogdanovs, eux, enseignent les sciences (Physique, chimie).  Wink


Dernière édition par Lumiere_Du_Fort le Lun 17 Avr 2017 - 20:38, édité 1 fois


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum