Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées pour la création de -Fort Boyard 2011- par les Fans

+5
La Boule
Thoyard
maximax
Naturals
SANG-FU
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Idées pour la création de -Fort Boyard 2011- par les Fans - Page 3 Empty Re: Idées pour la création de -Fort Boyard 2011- par les Fans

Message  Orcheltat Sam 5 Mar 2011 - 11:39

C'est ce que je disais précédemment on pourrait appliquer le principe russe ^^ là seulement une équipe accède à la salle du trésor et puis pour le damier c'est plus simple si une seule équipe y accède non ? Wink (vive le stress il faut se grouiller pour trouver le mot code avant l'autre équipe :ange)

Je suis entièrement d'accord avec ton histoire de mesure en tout cas les boyards restent des boyards avant tout =)

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour la création de -Fort Boyard 2011- par les Fans - Page 3 Empty Re: Idées pour la création de -Fort Boyard 2011- par les Fans

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 11:54

Après dans la version suédoise, j'ai remarqué aussi que même en se trompant de mot code (je pense...), on pouvait recommencer autant de fois que l'on souhaite, comme quoi, celui qui aurait le temps maximal dans la salle du trésor n'ait pas à avoir récupérer tout ce temps pour rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum