Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

+4
Bastien
Thoyard
maximax
Naturals
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mer 18 Aoû 2010 - 13:45

Mister Yoshi a écrit:Et pour les plans ? ^^ Une nouvelle catégorie : "Épreuves Classiques et Duels à la fois" ?

Non non, la solution est trouvée ! A découvrir sur les 5 plans définitifs de la saison 2010, sans doute a partir de lundi prochain... Wink

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277

Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  coachrom Mer 18 Aoû 2010 - 13:56

Juste un petit coucou à tous!! désolé de ne pas être très présent en ce moment mais probleme de connexion!!

je reviens bientôt pour des débats enflammés!!!

;-)
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mer 18 Aoû 2010 - 14:05

coachrom a écrit:Juste un petit coucou à tous!! désolé de ne pas être très présent en ce moment mais probleme de connexion!!
je reviens bientôt pour des débats enflammés!!!
;-)

Hey coucou ! Pas de soucis, on t'attendra ! Laughing (je ne pense même pas au gros hors sujet que tu viens de faire ^^)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  coachrom Mer 18 Aoû 2010 - 14:28

Sébastien a écrit:
coachrom a écrit:Juste un petit coucou à tous!! désolé de ne pas être très présent en ce moment mais probleme de connexion!!
je reviens bientôt pour des débats enflammés!!!
;-)

Hey coucou ! Pas de soucis, on t'attendra ! Laughing (je ne pense même pas au gros hors sujet que tu viens de faire ^^)

Merci!!!

je me susi dis : oh allez, retour sur le forum, je fais un immense HS!!

et même pas de remise à l'ordre!
trop sympa ce sebastien!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mer 18 Aoû 2010 - 14:35

coachrom a écrit:Merci!!!
je me susi dis : oh allez, retour sur le forum, je fais un immense HS!!
et même pas de remise à l'ordre!
trop sympa ce sebastien!

Y continue en plus ! Laughing Fais attention je suis moins patient en fin de saison ! geek


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Orcheltat Sam 21 Aoû 2010 - 12:28

Bien sûr que si Sébastien tu vas rester patient jusqu'au bout ^^

Désolée de faire remonter le sujet mais n'ayant pas vu les 3 dernières émissions j'analyse ce sujet et j'ai peur de me tromper sur un point ... la cellule qui rétrécit s'est retrouvée une fois en duel et une fois en épreuve classique dans deux émissions différentes ? (désolée si je me trompe ^^')

Merci d'avance de votre éclaircissement parce que là c'est vrai que je suis un peu pommée Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Sam 21 Aoû 2010 - 12:33

Félindra tête de tigre a écrit:Désolée de faire remonter le sujet mais n'ayant pas vu les 3 dernières émissions j'analyse ce sujet et j'ai peur de me tromper sur un point ... la cellule qui rétrécit s'est retrouvée une fois en duel et une fois en épreuve classique dans deux émissions différentes ? (désolée si je me trompe ^^')

C'est çà en effet, le comble est que c'est la même personne (Sylvie) qui l'a fait deux fois de suite en duel le 31 juillet et en solo le 07 aout


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? - Page 2 Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Orcheltat Sam 21 Aoû 2010 - 12:49

D'accord merci de ta réponse Wink au moins on peut faire un comparatif entre les deux versions ce n'est pas plus mal je trouve non ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum