Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

+4
Bastien
Thoyard
maximax
Naturals
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Sam 7 Aoû 2010 - 12:22

Bon alors je viens de voir quelques choses qui m'a surpris... je pense que çà ne révèle en rien sur l'émission de ce soir. Dans cette vidéo il y a un court extrait de la cellule qui rétrécit, on se dit donc ce duel va être joué ce soir ! Hors la candidate (Sylvie) a déjà fait ce duel la semaine dernière et on dirait vraiment que c'est elle qui le refait cette semaine !
Mais ! Vous avez du constater qu'elle a l'air bien seule dans la cellule a essayé de récupérer les clés. Personnellement je pense que ce duel est d'ores et déjà redevenue une épreuve classique (même si pour l'instant le système des rails est conservé au plafond). 2e point on dirait que le coffret au sort qui avait deux ouvertures en a plus qu'une, l'autre est caché) ! J'attends votre avis la dessus ... Suspect



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Naturals Sam 7 Aoû 2010 - 12:42

Personnellement, je préfère le principe de l'épreuve classique parce qu'en duel, le plafond qui descend n'a plus vraiment d'intérêt ..
C'est plus stressant en solo, je trouve Razz
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Sam 7 Aoû 2010 - 12:44

Naturals a écrit:Personnellement, je préfère le principe de l'épreuve classique parce qu'en duel, le plafond qui descend n'a plus vraiment d'intérêt ..
C'est plus stressant en solo, je trouve Razz

Ah ben moi aussi évidemment ! Mais je trouve quand même bizarre cette situation ou le duel redevient une épreuve en milieu de saison ! Suspect et qu'il semble etre fait par la même personne...

Edit : J'ai eu un flash ! Je prédis la même chose pour le précipice extérieur !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  maximax Sam 7 Aoû 2010 - 13:04

L'idée de duel n'était pas trop mal pour moi. Ce que je n'aimais pas, c'était ces rails et le fait qu'on ne voit plus vraiment le plafond descendre. Esperons, maintenant que l'épreuve est solo, que le plafond descende comme les années précédentes (que ce soit la difficulté principale comme avant).

Sébastien a écrit:
Ah ben moi aussi évidemment ! Mais je trouve quand même bizarre cette situation ou le duel redevient une épreuve en milieu de saison ! Suspect et qu'il semble etre fait par la même personne...

La prod ne savait pas que c'est elle qui y retournerait. Cela aurait pu être un candidat de l'équipe sélectionnée puisque c'est le gagnant du duel précédent qui choisit l'équipe qui réalise l'épreuve et les champions ont surement pensé que ce serait bien qu'elle y retourne vu qu'elle l'avait réussie la semaine dernière.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Naturals Sam 7 Aoû 2010 - 13:55

Sébastien a écrit:
Naturals a écrit:Personnellement, je préfère le principe de l'épreuve classique parce qu'en duel, le plafond qui descend n'a plus vraiment d'intérêt ..
C'est plus stressant en solo, je trouve Razz

Ah ben moi aussi évidemment ! Mais je trouve quand même bizarre cette situation ou le duel redevient une épreuve en milieu de saison ! Suspect et qu'il semble etre fait par la même personne...

Edit : J'ai eu un flash ! Je prédis la même chose pour le précipice extérieur !
C'est vrai que c'est bizarre, c'est un peu comme le Billard l'année dernière ?

Par contre, si ton flash est vrai, je suis déçu car l'épreuve du précipice extérieur était vraiment stressante en duel.
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Sam 7 Aoû 2010 - 14:01

Disons que dans les deux bandes-annonces on voit une vague frappée le fort, avec un candidat sur le précipice extérieur. Pourquoi faire apparaitre cette image dans deux bandes-annonces pour la même émission ? C'est qu'elle a forcement lieu ce soir ! Et on distingue un candidat, probablement Morgan avec le maillot beige. Il est en haut sur la parcours de la 205 et y a personne en dessous !

Et puis, j'ai déjà la liste des 6 duels de ce soir, donc la cellule qui rétrécit et le précipice extérieur ne peuvent pas être joué en duel !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  maximax Sam 7 Aoû 2010 - 14:08

Ils peuvent aussi faire une alternance entre solo et duel d'une émission à l'autre. On voit le précipice extérieur en solo ce soir et on pourrait bien revoir l'épreuve en duel dans les deux émissions restantes (ou l'année prochaine, si l'émission venait à être reconduite).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Thoyard Sam 7 Aoû 2010 - 16:51

la cellule qui rétrécit a mal porté son nom lors de la dernière émission. En effet en duel les candidats sont plus motivés et ils vont plus vite. De ce fait, le plafond n'a pas le temps de descendre. En suite, le mur d'entrée a été ajouré (est-ce qu'il y a un intérêt ? )
Il faut en suite savoir que bien avant le début des tournages, un pilote est fait qui indique quelle épreuve va être jouée dans quelle émission. Cette année, les candidats jouent dans plusieurs émissions. Le but n'est pas de leur faire jouer toujours les mêmes. C'est pour cela qu'a mon avis, cette épreuve à été remaniée pour notre plus grand plaisir !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Mister Yoshi Mar 17 Aoû 2010 - 22:38

Je n'ai personnellement pas pu voir l'émission alors au final... Duel ou épreuve la cellule qui rétrécit ?

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mar 17 Aoû 2010 - 23:00

Mister Yoshi a écrit:Je n'ai personnellement pas pu voir l'émission alors au final... Duel ou épreuve la cellule qui rétrécit ?

Les deux, en duel le 31 juillet et en solo le 7 aout... elle se classe dans les deux catégories... le principe était évidemment le même dans les deux émissions...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Mister Yoshi Mar 17 Aoû 2010 - 23:03

Bon courage pour catégoriser tout ça Séb ! J'espère que pour la saison 2011 ce sera un peu plus clair !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Bastien Mer 18 Aoû 2010 - 0:51

Si il y en a une déjà...
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mer 18 Aoû 2010 - 13:28

Oui il suffit de l'ajouter dans les deux pages "Épreuves classiques" et "Duels entre équipes" avec une apparition dans chaque catégorie. C'est pas le plus simple, mais bon, on commence a être habitué avec cette saison 2010 ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Mister Yoshi Mer 18 Aoû 2010 - 13:43

Et pour les plans ? ^^ Une nouvelle catégorie : "Épreuves Classiques et Duels à la fois" ?

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ? Empty Re: La cellule qui rétrécit n'est plus un duel ?

Message  Sébastien Mer 18 Aoû 2010 - 13:45

Mister Yoshi a écrit:Et pour les plans ? ^^ Une nouvelle catégorie : "Épreuves Classiques et Duels à la fois" ?

Non non, la solution est trouvée ! A découvrir sur les 5 plans définitifs de la saison 2010, sans doute a partir de lundi prochain... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum