Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Mer 7 Juin 2017 - 9:15


  • j’espère que la musique que l'on entend derrière l'interview d'olivier ne seras pas le generique sa me plait pas y'as même plus la mélodie du fort ^^ 

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Mer 7 Juin 2017 - 9:30

Je te rassure tout de suite ce ne sera pas la musique du générique. A mon avis pour le générique, on aura la même mélodie que l'année dernière mais avec un changement au niveau de l'image.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1939
Boyards : 4011


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 7 Juin 2017 - 10:30

perefourasfb a écrit:j’espère que la musique que l'on entend derrière l'interview d'olivier ne seras pas le generique sa me plait pas y'as même plus la mélodie du fort ^^

C'est une musique faite par un membre du forum, qui a été prise par France 2 sans que celui-ci ne soit au courant, donc ça m'étonnerait fort qu'on la retrouve dans l'émission Laughing Mais après, elle ressemble déjà fortement à la musique de l'année dernière si tu écoutes bien (générique de début / générique de fin)

bibi6 a écrit:Oui, à vrai dire, je pense qu'ils ne l'ont même pas composée! Laughing

Que veux-tu dire par là ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 7 Juin 2017 - 15:18

Un bel article de téléstar où l'on voit encore mieux la cellule avec le dinosaure Smile 

http://www.telestar.fr/video/Fort-Boyard-Reportage-dans-les-coulisses-de-l-emission-mythique-de-France-2-283413?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1496830641#xtor=AD-1400


Je la trouve magnifique la cellule perso.

Olivier nous parle de la nouvelle saison et il parle aussi du " saut à l'élastique " juste après le saut de l'ange, il expliquait le saut de l'ange ou alors.... ?^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Mer 7 Juin 2017 - 17:23

maximax a écrit:
bibi6 a écrit:Oui, à vrai dire, je pense qu'ils ne l'ont même pas composée! Laughing

Que veux-tu dire par là ?

Pour être précis: la prod a fait le générique de début, le générique de fin (qui d'ailleurs il me semble est légèrement différent pour la 1re émission diffusée)... et c'est tout. Ils n'ont pas dû faire le thème complet (je me trompe, @GuillaumeProd ? Razz )
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Mer 7 Juin 2017 - 17:34

Paul a écrit:Je la trouve magnifique la cellule perso.
Certains dirons que c'est juste un détail mais la y a juste quelque chose qui me dérange dans ce tout nouveau décor (le reste est magnifique c'est clair, et encore sans l'éclairage), c'est le sol en bâche noire. Alors l'idée des os est juste géniale mais je ne comprends pas trop pourquoi une semble bâche noire ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 7 Juin 2017 - 17:41

Je mets la capture, çà sera plus simple :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Sdsdsd11

C'est juste la structure gonflable sous le dino, qui était dégonflé au moment de la vidéo. Donc on verra pas çà commence çà dans les émissions Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Mer 7 Juin 2017 - 17:46

Ah ok d'accord. Car c'est vrai qu'en plus, sur une photo officielle, on voit bien le fait que le sol semble bien différent (couleur toile), donc là ça serait plus dans le thème et cette cellule risque effectivement de rendre très bien à l'écran... Comme le pays des merveilles en 2016 !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Mer 7 Juin 2017 - 18:35

Je vais peut-être trancher dans les avis, mais que c'est moche le décor du Rodéo-dino, on dirait un décor du Bigdil ou d'Intervilles, rien de Fort Boyard. Le princip est d'un simplisme affligeant, dans 2 saisons, tout le monde sera lassé… Le nom lui-même de l'épreuve est tout aussi moche. 

Le prochain concept pour la saison 2018 ça sera quoi ? la pêche aux canards avec un décor de marécage avec des faux crocodiles ? ou bien des auto-tamponeuse contre mister Boo ? ou encore un ventriglisse sur la terrasse ? 
Pitié tout mais pas ça messieurs de la production.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1866
Boyards : 1686


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Mer 7 Juin 2017 - 19:38

Pour être honnête, je trouve que le décor du Rodéo-dino est esthétique. Ce nouveau thème préhistorique me plaît bien. Smile Perso, je ne fais pas la différence entre des épreuves de différentes émissions. Ça ne me choque pas outre-mesure. Pour le principe, j'attends toujours de voir avant de juger, tout comme les autres épreuves.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 7 Juin 2017 - 23:04

C'est vrai que la photo comme ça avec ce sol, ça ne fait pas trop esthétique, les décorateurs nous ont attendus à mieux! Mais c'est sûr que si la cellule n'est pas en mode opérationnelle c'est un peu normal ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1324
Boyards : 2953


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Jeu 8 Juin 2017 - 17:12

Stroboyard a écrit:ou encore un ventriglisse sur la terrasse ? 
Pitié tout mais pas ça messieurs de la production.

Après la structure est dégonflé, et le problème c'est du préfabriquer, ils ne peuvent pas enlever le sol gonflable du dino, mais ca ils suffit de filmer en regardant vers le haut et non vers le bas et cela ne se verras pas. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie.


PAr contre le ventriglisse sur laterrasse je suis pour et je veux le tester xDDDD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 8 Juin 2017 - 18:51

Un petit point sur les règles du jeu de 2017 :

>> Déjà, c'est assez simple, les règles de 2017 sont les mêmes que celles de 2016, tout est reconduit, dans toutes les parties du jeu. La seule grosse nouveauté c'est les clepsydres rouges de la Quête des indices, normalement il y en a au moins 8, dans les jeux qu'on a déjà indiqué ici :
- Bibliothèque abandonnée (cellule 107)
- Cage immergée (citerne 4)
- Égout (cellule 118)
- Fosse (soute -001)
- Maison de poupées (soute -021)
- Manoir (cellule 206)
- Prison sous-marine (citerne 2)
- Zoo (cellule 215B) (nouveauté 2017)
Comme on connait pas avec certitude le contenu des citernes, on arrivera peut-être à 9 s'il y a une nouveauté dans la citerne de la Cage immergée, l'avenir nous le dira...

>> La seule modification dans le reste des règles du jeu, c'est le temps de base "offert" au candidat-prisonnier pour s'échapper du parcours de la Grande Evasion qui va changer à nouveau. Mais @GuillaumeProd ne semble pas avoir envie de dévoiler ce nouveau temps pour le moment... ^^
Pour rappel, c'était 1min30 en 2015 et 1min en 2016.

>> Il y a bien évidemment le Jugement particulier en cas de 9 clés et 0 prisonnier à la fin de la Quête des clés. Je considère plutôt cette règle comme rétroactive, et donc je vais faire comme si elle existait depuis 2011. Donc ce n'est pas vraiment une "nouveauté" 2017, puisque en plus, on est pas certains de la voir arriver.


Un article de présentation des clepsydres rouges sur Fan-FortBoyard.fr : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2017/fort-boyard-2017-des-nouvelles-clepsydres-rouges-dans-la-quete-des-indices.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 8 Juin 2017 - 18:59

Ce sont d'excellentes nouvelles tout cela ! 

ENFIN j'ai envie de dire les règles du conseil ne vont pas changer il était temps Wink 

Curieux de savoir ce qui va se passer pour la grande évasion, peut être un rapport avec une évasion à plusieurs prisonniers? 

Très content également pour les clepsydres rouges, pour 8 épreuves c'est cool ! C'est donc sur y'aura pas de cadenas dans les clepsydres rouges d'après ce que j'ai lu ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Jeu 8 Juin 2017 - 19:04

Et pour la tête chercheuse... Pas de clepsydre rouge ?! Ça serait bien aussi pourtant. Bon on va pas se plaindre, c'est déjà exceptionnel le nombre d'épreuves concernées par cette nouveauté en ce qui concerne les règles du jeu.
Édit : j'avais pas encore lu l'article sur Fan-FB.fr, c'est tout de suite beaucoup plus clair et cohérent. Laughing


Dernière édition par fredange26 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:08, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Jeu 8 Juin 2017 - 19:06

fredange26 a écrit:Et pour la tête chercheuse... Pas de clepsydre rouge ?! Ça serait bien aussi pourtant. Bon on va pas se plaindre, c'est déjà exceptionnel le nombre d'épreuves concernées par cette nouveauté en ce qui concerne les règles du jeu.

Je trouve personnelement qu'il faut rester avec un chrono pour la tete chercheuse . Je n'avais pas aimer le principe (en 2010 il me semble) ou il ne fallait pas rentrer dans la derniere zone de la tete chercheuse si le candidat voulait "sortir' de la cellule


Petite question : Est ce qu'il y aura des aventures ou les cartouches seront mise directement à l’intérieur de l'aventure ? (pour enlever les codes et coffre)
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum