Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 26 Mai 2017 - 13:45

Eric est présent depuis plusieurs jours en tout cas. Francis Lalanne, d'après son actu parrallèle, il sera là que la semaine prochaine.

Sinon, ce qui peut sauver Eric, c'est qu'il est déjà comédien, et pour ce rôle ce n'est pas négligeable.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10268

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:46

C'est évident que ça fait un choc. La photo qui est proposée en plus n'est peut être pas la meilleure, parce que le costume est quand même très différent de ce qu'on peut attendre d'un personnage de fort boyard. Je ne vous cache pas que je pars avec un mauvais point de vue sur ce nouveau personnage. Néanmoins, j'espère avoir une bonne surprise lors de la diffusion. J'espère qu'il ne sera pas "travesti" à chacune de ses apparitions...
Dans l'article du Figaro, ils évoquent "une machine à baffes", je sens qu'on va encore avoir des séquences très spéciales...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:49

Sébastien a écrit:Eric est présent depuis plusieurs jours en tout cas. Francis Lalanne, d'après son actu parrallèle, il sera là que la semaine prochaine.

Sinon, ce qui peut sauver Eric, c'est qu'il est déjà comédien, et pour ce rôle ce n'est pas négligeable.
Oui, rassure toi Seb, il est comedien de base, c'est pas un candidat de télé réalité... il est donc au même niveau que Laurent ournac.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 26 Mai 2017 - 14:03

Première réaction en voyant la phot: "Oula qu'est ce qu'il fou là celui-ci?!"
Après il faut voir!! Est ce vraiment sa tenue? On verra bien!!
En tout cas il est originaire de Grande Bretagne donc ça peut confirmer ce que l'on a vu dans photo supprimé de l'intérieur de la Boyard Académy!

Moi je ne dis rien, j'attends de voir ce que ça va donner!
Dans mon incroyable fiancé il avait été parfait dans son rôle donc j'attend de voir ce qu'il va proposer et si faut on pourra en dire du bien pendant les diffusion et pas que du mal....

Kevinravaut a écrit:Et Hélas Paul je ne pense vraiment pas que l'anniversaire des 15 ans d'olivier au fort ne soit diffusé
maximax a écrit:Je ne pense pas que ça soit diffusé. Chaque année, il y a des séquences comme ça en coulisses, et on ne les voit jamais à l'écran. Après, wait and see...
J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Ven 26 Mai 2017 - 14:04

Thoyard a écrit:C'est évident que ça fait un choc. La photo qui est proposée en plus n'est peut être pas la meilleure, parce que le costume est quand même très différent de ce qu'on peut attendre d'un personnage de fort boyard. Je ne vous cache pas que je pars avec un mauvais point de vue sur ce nouveau personnage. Néanmoins, j'espère avoir une bonne surprise lors de la diffusion. J'espère qu'il ne sera pas "travesti" à chacune de ses apparitions...
Dans l'article du Figaro, ils évoquent "une machine à baffes", je sens qu'on va encore avoir des séquences très spéciales...

" Machine à baffes " comme dans les charlots ? Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1417
Boyards : 4184


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Ven 26 Mai 2017 - 14:05

Tête de Tigre a écrit:J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible
Et bien pas moi, on avait déjà suffisamment de séquences WTF les années passées (qui sortent du cadre du jeu) comme ça, si on peut en éviter pour 2017, je suis preneur !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 26 Mai 2017 - 14:08

fredange26 a écrit:
Tête de Tigre a écrit:J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible
Et bien pas moi, on avait déjà suffisamment de séquences WTF les années passées (qui sortent du cadre du jeu) comme ça, si on peut en éviter pour 2017, je suis preneur !...

Peut être mais là c'est un anniversaire et pas n'importe lequel!! ça ne sera pas une séquence WTF! EN tout cas si on ne l'a pas dans une émission (ce que je pense) j'espère que nous l'aurons sur facebook comme y a 2 ans pour la queueleuleu géante dans le fort ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 14:08

Comparer l'anniversaire d'Olivier à une séquence WTF c'est n'importe quoi... Genre Gagarine TV pour toi c'est pareil que les 15 ans d'Olivier ?  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 14:10

On peut avoir une mini séquence avec passe muraille qui amène un gateau d'anniversaire... quelque chose qui dure 30 secondes. Je pense pas que ça plombe tellement le rythme et ça fait toujours plaisir


Dernière édition par NicoBoyard le Ven 26 Mai 2017 - 14:10, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  fredange26 Ven 26 Mai 2017 - 14:10

C'est juste mon avis, je pense que ça n'a pas sa place dans le jeu, c'est tout. Ou alors, faire une emission spéciale mais sûrement pas dans une emission classique.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 26 Mai 2017 - 14:12

NicoBoyard a écrit:On peut avoir une mini séquence avec passe muraille qui amène un gateau d'anniversaire... quelque chose qui dure 30 secondes. Je pense pas que ça plombe tellement le rythme et ça fait toujours plaisir

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Une mini séquence impro total peut être très bonne et bien inclue dans l'émission!! Surtout qu'il en est ressorti de la séquence une grosse émotion de tout le monde!!
ça ne peut être que joli à l'écran


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Ven 26 Mai 2017 - 14:23

Tête de Tigre a écrit:J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible


Entièrement d'accord avec toi, ça serait un joli clin d'oeil. 15 ans d'animation pour une même émission, ça mérite au moins ça Smile


Fredange26: Tout comme toi, je n'aime pas du tout les séquences WTF, mais rendre hommage à Olivier pour ses 15ans d'animation, je ne considère pas ça comme une telle séquence^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 14:26

Les séquences WTF c'est un motus dans fort boyard ou une pause photo avec Olivier mais pas souffler les bougies des 15 ans d'animation. Faut pas tout confondre Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Ven 26 Mai 2017 - 14:40

Tête de Tigre a écrit: J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible

C'est clair que ça serait bien, surtout si c'était mis en scène un peu comme en 2009 lors de l'émission anciens animateurs quand ils ont montré l'envers du décor au moment de choisir qui compléterait l'équipe. Ce serait un beau moment en tout cas, pas du tout WTF au contraire. Ca pourrait le devenir si ça devait durer 5 minutes avec un thème "happy birthday" à la place de la musique de course, mais on évitera surement ça ^^
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Ven 26 Mai 2017 - 14:44

Sébastien a écrit:Eric est présent depuis plusieurs jours en tout cas. Francis Lalanne, d'après son actu parrallèle, il sera là que la semaine prochaine.

Sinon, ce qui peut sauver Eric, c'est qu'il est déjà comédien, et pour ce rôle ce n'est pas négligeable.

Je me fais pas de souci pour le jeu du comédien, qui était vraiment très bon dans Mon incroyable fiancé ( car, que vous le vouliez ou non, les hebdo télé, et autres sites internet, ne manqueront pas de faire le lien).

En revanche, et même si dans un sens je peux le comprendre, quel dommage de l'appeler par son vrai prénom "Eric".
En tant que neveu du Père Fouras, il aurait été plus heureux de lui donner un nom plus "boyardesque".
Sérieux, pourquoi pas rebaptiser le Père Fouras, Yann, tant qu'on y est ? Pfff...

Bref, ravi de la recrue ( encore que j'attends de voir ce que ça donne), mais très très déçu par le nom du personnage ( trop banal d'une part, et trop éloigné des noms de personnages tels que "Père Fouras", "Félindra", ou encore "Passe-Partout"). Le "people" prime sur la "féérie" du fort, et je trouve ça très regrettable.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 26 Mai 2017 - 15:16

Tête de Tigre a écrit:J'espère vraiment que cette séquence de l'anniversaire d'Olivier Minne au commande de Fort Boyard sera visible

Je trouve l'idée de diffuser cette séquence tres bonne car cela apporterait un peu de naturel au montage en prouvant que l'émission n'est pas formatée. Cela donnerait une touche originale car  pour moi on doit voir cet anniversaire qui n'est pas si anodin que ca! 😏
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum