Avez vous un rêve ?
+8
ratman2
Bayadrien
La Boule
Paul
Orcheltat
Thoyard
drhouse1870
Mister Yoshi
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avez vous un rêve ?
moi c'etais il y a une semaine j'etais dans la salle du trésor , il y avait personne , la grille se ferme et je courais pas assez vite
les tigres sont sorti et ... je dis pas la fin pour pas choquer certain qui aurai une ame sensible
les tigres sont sorti et ... je dis pas la fin pour pas choquer certain qui aurai une ame sensible
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Je rêve souvent que je me fais enfermer dans salle du trésor
J'ai même rêver que j'avais réussi le manolier, la salle des tortures moi!! bon le manolier je le réussi facile mais la salle des tortures, je sais pas
J'ai même rêver que j'avais réussi le manolier, la salle des tortures moi!! bon le manolier je le réussi facile mais la salle des tortures, je sais pas
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ouais, ça c'est ce que tu dit pour le manolier
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
T'as du trouver une ruse pour la réussir en sautant et en poussant la clé du rail ! Enfin, si tu es grand !
Invité- Invité
Tristan a écrit:T'as du trouver une ruse pour la réussir en sautant et en poussant la clé du rail ! Enfin, si tu es grand !
Oui, enfin, cete année, dans les balle difficile de prendre de l'élan pour sauter...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
bon bah encore un rêve boyardesque pour moi
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Moi, mon rêve familier que j'ai obtenu cette année : Voyager à travers les étoiles en vaisseau spatial. Comme dans Star wars. Je voyagerais à travers la terre, Mars, Jupiter, Vénus, Saturne, même plus loin : Jusqu'à Proxima Centaure (l'étoile la plus proche du soleil), le coeur de la voie lactée, Andromède (galaxie la plus proche de la voie lactée), les nuages de Magellan, et peut-être même jusqu'à la galaxie de Star wars et pourquoi pas aller explorer d'autres systèmes planétaires à travers les galaxies.
Mon vaisseau pour passer au-dessus de la vitesse de la lumière (300 000km/s), en hyperespace. Comme ça, on pourra atteindre un astre en moins de temps possible.
Mon vaisseau pour passer au-dessus de la vitesse de la lumière (300 000km/s), en hyperespace. Comme ça, on pourra atteindre un astre en moins de temps possible.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
J'ai aussi rêvé que j'étais candidat à Fort Boyard, le capitaine de mon équipe et Olivier Minne allait m'envoyer dans une épreuve !
C'était la ventouse.
Il me disait: "Bastien (c'est mon nom), as tu déjà volé dans ta vie ? Non, tant mieux mais çà risque de fortement te pénaliser dans cette cellule, je ne t'en dis pas plus".
Après je suis resté prisonnier, non pas pour avoir touché le sol mais pour ne pas être sorti à temps.
C'était la ventouse.
Il me disait: "Bastien (c'est mon nom), as tu déjà volé dans ta vie ? Non, tant mieux mais çà risque de fortement te pénaliser dans cette cellule, je ne t'en dis pas plus".
Après je suis resté prisonnier, non pas pour avoir touché le sol mais pour ne pas être sorti à temps.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
si on fait fb j'espère que ce sera pas comme dans nos reves moi je rate l'esquif toi la ventouse ça fait la fine équipe xd
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Quand vous vous réveillez, vous devez bien rager que ce n'était qu'un rêve et pas la réalité non ?
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
ça dépend^^ si quelqu'un est arachnophobe et reve du brancard la personne doit etre ravie que ce ne soit qu'un reve xd
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Han veinard, j'aimerais bien rêver de ça moi ! ^^skywalker a écrit:Moi, mon rêve familier que j'ai obtenu cette année : Voyager à travers les étoiles en vaisseau spatial. Comme dans Star wars. Je voyagerais à travers la terre, Mars, Jupiter, Vénus, Saturne, même plus loin : Jusqu'à Proxima Centaure (l'étoile la plus proche du soleil), le coeur de la voie lactée, Andromède (galaxie la plus proche de la voie lactée), les nuages de Magellan, et peut-être même jusqu'à la galaxie de Star wars et pourquoi pas aller explorer d'autres systèmes planétaires à travers les galaxies.
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Quelles sont les choses que vous aimeriez le plus faire/avoir :
1- Participer à Koh Lanta : Depuis que je regarde Koh Lanta je me dis que çà doit être génial de participer à cette émission , les décors sont magnifiques puis çà doit être une belle aventure . L'inconviénent , mon caractère .
2- Vivre aux Etats-Unis : J'ai toujours eu un coup de foudre pour ce pays en particulier New York et Los Angeles . Le monument que j'adore le plus : La statue de la Liberté .
3- Avoir un loup : Oui c'est étrange mais j'adore cet animal que je trouve incroyable ( j'ai déjà un serpent alors pourquoi pas un loup )
[mod]Attention, pour rappel, la Charte du forum indique qu'il est recommandé, avant de poster un sujet, de vérifier si ce dernier n'est pas déjà existant sur le forum afin d'éviter de se retrouver avec un sujet doublon.
Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
1- Participer à Koh Lanta : Depuis que je regarde Koh Lanta je me dis que çà doit être génial de participer à cette émission , les décors sont magnifiques puis çà doit être une belle aventure . L'inconviénent , mon caractère .
2- Vivre aux Etats-Unis : J'ai toujours eu un coup de foudre pour ce pays en particulier New York et Los Angeles . Le monument que j'adore le plus : La statue de la Liberté .
3- Avoir un loup : Oui c'est étrange mais j'adore cet animal que je trouve incroyable ( j'ai déjà un serpent alors pourquoi pas un loup )
[mod]Attention, pour rappel, la Charte du forum indique qu'il est recommandé, avant de poster un sujet, de vérifier si ce dernier n'est pas déjà existant sur le forum afin d'éviter de se retrouver avec un sujet doublon.
Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2