Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous un rêve ?

+8
ratman2
Bayadrien
La Boule
Paul
Orcheltat
Thoyard
drhouse1870
Mister Yoshi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Bayadrien Ven 29 Juil 2011 - 18:35

moi c'etais il y a une semaine j'etais dans la salle du trésor , il y avait personne , la grille se ferme et je courais pas assez vite
les tigres sont sorti et ... je dis pas la fin pour pas choquer certain qui aurai une ame sensible

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Paul Ven 29 Juil 2011 - 18:47

Je rêve souvent que je me fais enfermer dans salle du trésor Sad
J'ai même rêver que j'avais réussi le manolier, la salle des tortures moi!! bon le manolier je le réussi facile mais la salle des tortures, je sais pas Razz Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 18:48

Ouais, ça c'est ce que tu dit pour le manolier Wink

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:23

T'as du trouver une ruse pour la réussir en sautant et en poussant la clé du rail ! Enfin, si tu es grand ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Thoyard Sam 30 Juil 2011 - 10:05

Tristan a écrit:T'as du trouver une ruse pour la réussir en sautant et en poussant la clé du rail ! Enfin, si tu es grand ! Wink

Oui, enfin, cete année, dans les balle difficile de prendre de l'élan pour sauter...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Paul Sam 30 Juil 2011 - 12:13

bon bah encore un rêve boyardesque pour moi Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  skywalker Mer 17 Aoû 2011 - 21:59

Moi, mon rêve familier que j'ai obtenu cette année : Voyager à travers les étoiles en vaisseau spatial. Comme dans Star wars. Je voyagerais à travers la terre, Mars, Jupiter, Vénus, Saturne, même plus loin : Jusqu'à Proxima Centaure (l'étoile la plus proche du soleil), le coeur de la voie lactée, Andromède (galaxie la plus proche de la voie lactée), les nuages de Magellan, et peut-être même jusqu'à la galaxie de Star wars et pourquoi pas aller explorer d'autres systèmes planétaires à travers les galaxies.
Mon vaisseau pour passer au-dessus de la vitesse de la lumière (300 000km/s), en hyperespace. Comme ça, on pourra atteindre un astre en moins de temps possible.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Bastien Mer 17 Aoû 2011 - 22:18

J'ai aussi rêvé que j'étais candidat à Fort Boyard, le capitaine de mon équipe et Olivier Minne allait m'envoyer dans une épreuve !

C'était la ventouse.

Il me disait: "Bastien (c'est mon nom), as tu déjà volé dans ta vie ? Non, tant mieux mais çà risque de fortement te pénaliser dans cette cellule, je ne t'en dis pas plus".

Après je suis resté prisonnier, non pas pour avoir touché le sol mais pour ne pas être sorti à temps. :expdr
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  ratman2 Mer 17 Aoû 2011 - 22:22

si on fait fb j'espère que ce sera pas comme dans nos reves moi je rate l'esquif toi la ventouse ça fait la fine équipe xd
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Bastien Mer 17 Aoû 2011 - 22:28

Quand vous vous réveillez, vous devez bien rager que ce n'était qu'un rêve et pas la réalité non ? silent
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  ratman2 Mer 17 Aoû 2011 - 22:30

ça dépend^^ si quelqu'un est arachnophobe et reve du brancard la personne doit etre ravie que ce ne soit qu'un reve xd
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Mister Yoshi Mer 17 Aoû 2011 - 22:38

skywalker a écrit:Moi, mon rêve familier que j'ai obtenu cette année : Voyager à travers les étoiles en vaisseau spatial. Comme dans Star wars. Je voyagerais à travers la terre, Mars, Jupiter, Vénus, Saturne, même plus loin : Jusqu'à Proxima Centaure (l'étoile la plus proche du soleil), le coeur de la voie lactée, Andromède (galaxie la plus proche de la voie lactée), les nuages de Magellan, et peut-être même jusqu'à la galaxie de Star wars et pourquoi pas aller explorer d'autres systèmes planétaires à travers les galaxies.
Mon vaisseau pour passer au-dessus de la vitesse de la lumière (300 000km/s), en hyperespace. Comme ça, on pourra atteindre un astre en moins de temps possible.
Han veinard, j'aimerais bien rêver de ça moi ! ^^


Avez vous un rêve ? - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1672
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  2006evasion Sam 8 Mai 2021 - 12:31

Quelles sont les choses que vous aimeriez le plus faire/avoir :

1- Participer à Koh Lanta : Depuis que je regarde Koh Lanta je me dis que çà doit être génial de participer à cette émission , les décors sont magnifiques puis çà doit être une belle aventure . L'inconviénent , mon caractère Razz  .

2- Vivre aux Etats-Unis : J'ai toujours eu un coup de foudre pour ce pays en particulier New York et Los Angeles . Le monument que j'adore le plus : La statue de la Liberté .

3- Avoir un loup : Oui c'est étrange mais j'adore cet animal que je trouve incroyable ( j'ai déjà un serpent alors pourquoi pas un loup Razz  )

[mod]Attention, pour rappel, la Charte du forum indique qu'il est recommandé, avant de poster un sujet, de vérifier si ce dernier n'est pas déjà existant sur le forum afin d'éviter de se retrouver avec un sujet doublon.
Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum