Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous un rêve ?

+8
ratman2
Bayadrien
La Boule
Paul
Orcheltat
Thoyard
drhouse1870
Mister Yoshi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Avez vous un rêve ?

Message  Mister Yoshi Sam 31 Juil 2010 - 13:54

Ça manquait un topic où on raconte nos rêves je trouve ! Et celui que j'ai fait cette nuit colle tout à fait au forum...

J'ai rêve que j'étais sur le Fort, avec une vue sur la salle du Trésor devant moi et la cour intérieure un peu plus loin (en gros, devant la cellule 203, le départ du pont de signe avant). J'avais Olivier à côté de moi qui me proposait une "Clepsydre en kit" : du sulfate de cuivre dans un sablier à dissoudre dans l'eau, fourni avec une clé et une cartouche indice. Je lui demande si je peux l'acheter, il me fait "Te fous pas de moi !" et me dit que les champions ont dévalisé le fort en clepsydres rouges. Je lui demande s'il leur en reste (dans l'espoir de m'en faire offrir une) et... je me réveille !

C'était Fort Bizarre que de retrouver cette nuit déjà Fort Boyard !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  drhouse1870 Sam 31 Juil 2010 - 14:28

Oua quel rêve, peut être qu'il se réalisera dans une autre vie lol, non c'est bien, moi aussi je rêve d'être sur le fort mais bon vive l'imagination cheers jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Thoyard Dim 1 Aoû 2010 - 10:20

moi, ça m'arrive souvent de rêver au fort !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  drhouse1870 Dim 1 Aoû 2010 - 10:24

Qui ne réverait pas de se retrouver l'espace d'une minute sur le fort en train de le contempler cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Thoyard Dim 1 Aoû 2010 - 10:28

mais quand j'y suis, j'ai des problème, je veux voir une épreuve ou un lieu mythique mais l'organisation du fort est très différente et... je ne trouve jamais !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Mister Yoshi Jeu 26 Aoû 2010 - 11:01

Un autre rêve Fort Boyard cette nuit...

J'ai rêvé que je possédais une cassette entière pleine de Boyards ! Enfin plus exactement que j'étais dans la Salle du Trésor (pas reconnu le lieu) et que je pouvais prendre autant de Boyards que je voulais. J'en ai pris une vingtaine, pendant en garder quelques uns pour moi et vendre le reste sur Ebay (comme quoi dans ses rêves, on perd pas le Nord !) mais ces boyards étaient tous neufs et n'avaient donc jamais été sur le fort ! O_O Un peu déçu donc, sachant que dans mon rêve je n'avais pas conscience d'y avoir été, sur le fort !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Orcheltat Jeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Alors çà c'est le rêve de l'année mdr non mais c'est mignon surtout la vente des boyards sur Ebay mais tu aurais pu en envoyer un à quelques membres quand même Razz (à moi par exemple ^^) bon j'avoue je rêve éveillée là ! Laughing

Pour ma part, mes rêves restent assez basiques je participe en tant que candidate sur le fort mais malheureusement Olivier m'envoie à chaque fois en cellule 223 (araignées et scorpions pour ceux qui ont besoin d'un petit rappel Wink) du coup ben çà se transforme en cauchemar vu que je suis arachnophobe pale ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Mister Yoshi Jeu 26 Aoû 2010 - 11:25

J'en aurais sûrement envoyé à quelques membres du forum hein ^^

Erf pour ton rêve en 223... Il a une dent contre toi Olivier !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Paul Mer 22 Juin 2011 - 8:51

J'ai rêvé de la 1ère émission du fort, mais y'avais aucun changement de décors^^
Et dans le rêve j'avais adoré!
Esperons que ce soyes de même pour le 2 juillet ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  La Boule Mer 22 Juin 2011 - 11:17

Moi mon rêve : c'est de faire de la télé et de la radio. Comme je connais personne, et que je suis nul en cours, hélàs, ce rêve ne sera jamais réalisé Crying or Very sad
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Bayadrien Mer 22 Juin 2011 - 12:45

Moi mon reve c'est d'etre animateur radio sur fun radio dunkerque


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 0:40

Alors ça fait depuis plusieurs jours que je rêve de fort boyard enfin normal mais y'en a un qui m'as marqué c'est celui avec la juge y'a pas longtemps!
J'ai rêver que j'étais en train de faire son épreuve, elle m'encourager et je réussissais l'épreuve de la juge des 3 niveaux!

Et des fois je fais des cauchemars boyardesque où je reste enfermé dans la salle du trésor et ça m'arrive plusieurs fois!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  ratman2 Ven 29 Juil 2011 - 15:36

Yoshi quand Olivier sonne la cloche c'est pour sortir et pas pour rester^^

cette nuit j'ai fait un reve sur FB grave bizarre je faisais l'aventure de l'esquif^^ sachant que j'avais pas fait de kayak d'ailleurs je me débrouillais comme un manche enfin peu importe donc j'avance en ayant ce sentiment d'etre super lent et au moment ou je suis en train d'attacher le 3eme panier je me retrouve a faire du kayak dans la rue le truc trop bizarre et je me suis révéillé a ce moment la xd

faut croire que c'est le FB version 30 eme siècle quand t'es trop lent l'indice n'explose pas mais t'es projeté dans la ville ou t'habite avec ton kayak dans cette aventure et d'ailleurs je pense a un truc ça aurait fait une personne de moins dans la sdt du coup^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 18:22

Moi aussi j'ai fait un rève étrange se rapportant quelque peu à fort boyard cette nuit oO

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un rêve ? Empty Re: Avez vous un rêve ?

Message  Bayadrien Ven 29 Juil 2011 - 18:35

moi c'etais il y a une semaine j'etais dans la salle du trésor , il y avait personne , la grille se ferme et je courais pas assez vite
les tigres sont sorti et ... je dis pas la fin pour pas choquer certain qui aurai une ame sensible


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum