Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

+31
BOBEW
cellule qui rétrécit
fredange26
Pix
garsim
Xavier
Orcheltat
lefandefb
Ci54
Thoyard
Sébastien
Anonyme
maximax
Becaum's
Carlobservateur
bibi6
Quentin
Stroboyard
Krilin18
ChousseAuMocolat
RiverOfBoyards
Elsa
Peyo13
Johnlemona​de
Aymeric Galmiche
oeildelexpert
thothoboyard
MetalWar
Théo
lucas5201
AlexB92
35 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves et des aventures lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Vote_g1019%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Vote_d10 19% 
[ 36 ]
Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Vote_g1081%Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Vote_d10 81% 
[ 149 ]
 
Total des votes : 185
 
 
Sondage clos

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mar 1 Nov 2016 - 19:50

Becaum's a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Je viens d'avoir une nouvelle idée d'épreuve. Le supermarché.

dans cette épreuve,le candidat se trouve dans un rayon de supermarché.la clé est enfermé dans une vitrine au fond de la cellule.pour ouvir cette vitrine,le candidat doit trouvé 3 petite clé caché dans les produit présent dans le rayon.on Pourrait par exemple trouver des bouteille de ketchup provenant de la ketchuperie,de la lessive provenant de la laverie etc.une fois les 3 petite clé trouvé,il peut ouvrir la vitrine et récupérer la clé.la porte serait une porte automatique de supermarché avec au dessus écrit "Boyard market".pour la cellule,soit la cellule 119 ou soit la cellule 221.


Le problème c'est que ça ressemble malgré les différence , trop au tri sélectif , je pense


Qu'est ce que tu vois en rapport avec le tri selectif ?.parce que moi,en relisant mon message,je ne vois aucun rapport avec le tri selectif.même en écrivant ce message je n'ai pas du tout pensé au tri selectif.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Mar 1 Nov 2016 - 20:08

Je me suis un peu mal exprimer , j'admets


Après c'est mon point de vu , je n'ai pas dit que c'était un copier coller du tri sélectif .

J'ai dit ça car il faut trouver des objets similaires pour que la clé sois accessible dans un " bazard "


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mar 1 Nov 2016 - 20:49

D'accord.sinon,est-ce que tu a vue mes autres idée d'épreuve et aventure pour l'an prochain ?.si oui,quel est ton avis ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 1 Nov 2016 - 21:34

Jonathanlegrand a écrit:Le supermarché [...]
Mouais bof. Le clin d'oeil par rapport aux autres épreuves est amusant, mais ça ne suffirait pas à en faire une épreuve vraiment consistante, vu que ce serait juste du pur "cache-cache clé" (ou cache-cache 3 petites clés) sans aucune plus-value autre que le décor. Et même si le décor est devenu plutôt important au fil des années, il ne faut pas négliger le fait qu'une épreuve, c'est aussi et avant tout un principe qui tient la route. Voir le candidat se contenter d'ouvrir des bouteilles de ketchup, des barils de lessive ou des mallettes de poker, juste comme ça, ce n'est pas intéressant. Comme le Tri sélectif actuel, d'ailleurs : bien qu'on nous l'ait présenté de manière plus prometteuse, actuellement, il ne s'agit que d'une épreuve de cache-cache qui n'a plus beaucoup d'intérêt passé deux ou trois diffusions...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Mer 2 Nov 2016 - 6:45


Jonathanlegrand a écrit:D'accord.sinon,est-ce que tu a vue mes autres idée d'épreuve et aventure pour l'an prochain ?.si oui,quel est ton avis ?

Oui , j'ai lu tout les messages . Sur ce message , je vais te dire ce que je pense de tes idée :

Jonathanlegrand a écrit:Moi j'ai quelques idée d'épreuve pour l'an prochain.les voici.

-Une épreuve avec le thème "préhistoire".La cellule aurait un décor de grotte.je n'ai pas trouvé de principe pour le moment.La porte pourrait être semblable a celle de la salle des illusions de 2014 et représenterait une entrée de grotte.

-Une épreuve appeler "Tremblement de terre".La cellule aurait un décor d'une pièce de maison et le principe serait de trouvé la clé dans un meuble.pour compliqué la tache,la cellule se met a trembler légèrement au début puis de plus en plus vite au fil du temps.

-Un cours d'histoire dans la boyard academy.Stéphane bern serait le professeur d'histoire.

Shephane Bern étudierait l'histoire dans la Boyard Académie ?
J'ai quelques questions ? Combien de fois il apparaîtrer par saison ? pour obtenir la clé , il faudrai répondre via un QCM ou autre chose ?

Jonathanlegrand a écrit:-Une épreuve avec le thème "préhistoire".La cellule aurait un décor de grotte.je n'ai pas trouvé de principe pour le moment.La porte pourrait être semblable a celle de la salle des illusions de 2014 et représenterait une entrée de grotte.

-Une épreuve appeler "Tremblement de terre".La cellule aurait un décor d'une pièce de maison et le principe serait de trouvé la clé dans un meuble.pour compliqué la tache,la cellule se met a trembler légèrement au début puis de plus en plus vite au fil du temps..

Pour l'épreuve avec un thème préhistoire, je te dirais mon avis quand tu aura donner le principe .

Jonathanlegrand a écrit:Sa pourrait justement être une nouvelle version du pied marin.j'y avait pensé a ça.mais cette fois ci,le candidat entre dans la cellule dans un décor d'une pièce de maison (salon par exemple).plus grand que la cabine du pied marin avec pas mal de meuble.après l'entrée du candidat,la cellule commence a trembler légèrement puis de plus en plus vite jusqu'à créés un vacarme vers la fin de la clepsydre.une alarme avec une lumière clignotant en rouge indique au candidat de sortir (car forcément,la cellule sera très bruyante).

Une nouvelle version du Pied Marin ? Avec comme thème les tremblement de Terre , la , je dis pas non , mais pourquoi indiquer au candidat avec une lumière qu'il faut sortir ? Sans elle , il pourrait y avoir des prisonnier , comme dans l'épreuve du pied marin .


Jonathanlegrand a écrit:J'ai eu une idée d'aventure dans les citernes."Le bateau englouti".dans cette aventure le(a) candidat(e) se retrouve dans l'épave d'un bateau et doit retrouver les 4 chiffres qui font partie du code.les chiffres sont inscrit sur des petit carrés en bois et caché un peu partout dans le décor.ce décor serait en 2 ou 3 partie.de plus,elle pourrait rappeler la célèbre "Maison englouti",voir une nouvelle version de cette aventure après "L'atelier englouti" et le "Dome immerger".

Je trouve ton idée intéressante.




Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Mer 2 Nov 2016 - 12:29

On pourrait faire évoluer la Poutre à jets d'eau ; en y mettant un seul candidat, et en faisant en sorte qu'il puisse remonter en cas de chute. La clé/cartouche sera accrochée directement à l'extrémité de la poutre.
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Mer 2 Nov 2016 - 13:56

Il faudrait attacher une échelle à la structure de la poutre. L'escalier est dangereux, il peut être glissant et les vagues peuvent emporter le candidat contre l'escalier/le mur.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 2 Nov 2016 - 14:13

Becaum's a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:D'accord.sinon,est-ce que tu a vue mes autres idée d'épreuve et aventure pour l'an prochain ?.si oui,quel est ton avis ?

Oui , j'ai lu tout les messages . Sur ce message , je vais te dire ce que je pense de tes idée :

Jonathanlegrand a écrit:Moi j'ai quelques idée d'épreuve pour l'an prochain.les voici.

-Une épreuve avec le thème "préhistoire".La cellule aurait un décor de grotte.je n'ai pas trouvé de principe pour le moment.La porte pourrait être semblable a celle de la salle des illusions de 2014 et représenterait une entrée de grotte.

-Une épreuve appeler "Tremblement de terre".La cellule aurait un décor d'une pièce de maison et le principe serait de trouvé la clé dans un meuble.pour compliqué la tache,la cellule se met a trembler légèrement au début puis de plus en plus vite au fil du temps.

-Un cours d'histoire dans la boyard academy.Stéphane bern serait le professeur d'histoire.

Shephane Bern étudierait l'histoire dans la Boyard Académie ?
J'ai quelques questions ? Combien de fois il apparaîtrer par saison ? pour obtenir la clé , il faudrai répondre via un QCM ou autre chose ?

Jonathanlegrand a écrit:-Une épreuve avec le thème "préhistoire".La cellule aurait un décor de grotte.je n'ai pas trouvé de principe pour le moment.La porte pourrait être semblable a celle de la salle des illusions de 2014 et représenterait une entrée de grotte.

-Une épreuve appeler "Tremblement de terre".La cellule aurait un décor d'une pièce de maison et le principe serait de trouvé la clé dans un meuble.pour compliqué la tache,la cellule se met a trembler légèrement au début puis de plus en plus vite au fil du temps..

Pour l'épreuve avec un thème préhistoire, je te dirais mon avis quand tu aura donner le principe .

Jonathanlegrand a écrit:Sa pourrait justement être une nouvelle version du pied marin.j'y avait pensé a ça.mais cette fois ci,le candidat entre dans la cellule dans un décor d'une pièce de maison (salon par exemple).plus grand que la cabine du pied marin avec pas mal de meuble.après l'entrée du candidat,la cellule commence a trembler légèrement puis de plus en plus vite jusqu'à créés un vacarme vers la fin de la clepsydre.une alarme avec une lumière clignotant en rouge indique au candidat de sortir (car forcément,la cellule sera très bruyante).

Une nouvelle version du Pied Marin ? Avec comme thème les tremblement de Terre , la , je dis pas non , mais pourquoi indiquer au candidat avec une lumière qu'il faut sortir ? Sans elle , il pourrait y avoir des prisonnier , comme dans l'épreuve du pied marin .


Jonathanlegrand a écrit:J'ai eu une idée d'aventure dans les citernes."Le bateau englouti".dans cette aventure le(a) candidat(e) se retrouve dans l'épave d'un bateau et doit retrouver les 4 chiffres qui font partie du code.les chiffres sont inscrit sur des petit carrés en bois et caché un peu partout dans le décor.ce décor serait en 2 ou 3 partie.de plus,elle pourrait rappeler la célèbre "Maison englouti",voir une nouvelle version de cette aventure après "L'atelier englouti" et le "Dome immerger".

Je trouve ton idée intéressante.




La boyard academy avec Stéphane bern pourrait apparaître au moins 3 fois dans la saison et sa serait des questions comme celle-ci

Quel roi de france était surnommé "le roi soleil" ?.avec 4 proposition (bon,cette question était facile,mais c'est un exemple).

l'épreuve préhistorique,je cherche toujours un principe actuellement,mais je verrait bien un nouveau personnage qui apparaîtrait dans cette épreuve.un homme préhistorique qui serait un peu comme Jaba le pirate.je verrait cette épreuve en cellule 115 (a la place des hamacs).le décor de grotte serait je pense exceptionnel.un décor comme pour la reproduction de la grotte de lascaux.

le tremblement de terre.j'ai aussi pensé au simulateur de tremblement de terre.la porte pourrait être abîmé avec un panneau sur lequel est écrit "DANGER".je verrait bien cette épreuve en cellule 111 (a la place de la salle des tortures).

le bateau englouti.je verrait bien une histoire sur cette aventure qui serait celle-ci

"Avant que le fort ne fut construit,un bateau a coulé pile a l'endroit ou le fort se trouve.un jour,le père fouras a découvert l'épave en faisant des fouilles.il décide d'utiliser cette épave pour une nouvelle aventure".

cette aventure pourrait être dans les citernes 4 et 5.

voilà j'ai terminé.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Mer 2 Nov 2016 - 15:42

ChousseAuMocolat a écrit:Il faudrait attacher une échelle à la structure de la poutre. L'escalier est dangereux, il peut être glissant et les vagues peuvent emporter le candidat contre l'escalier/le mur.
C'est pas faux. Puisque comme je viens d'y penser, une seule chute peut provoquer de vilaines blessures...
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Mer 2 Nov 2016 - 17:49

Jonathanlegrand a écrit:"Avant que le fort ne fut construit,un bateau a coulé pile a l'endroit ou le fort se trouve.un jour,le père fouras a découvert l'épave en faisant des fouilles.il décide d'utiliser cette épave pour une nouvelle aventure".
Ce genre de storytelling peut être sympa s'il est annoncé de façon naturelle par Olivier au moment de jouer l'aventure. Par contre faudrait pas donner l'idée à la prod de faire des cinématiques pour les épreuves 'normales' Razz

Sinon, je plussoie totalement cette idée. Ca peut donner quelque chose de très sympa.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 2 Nov 2016 - 17:55

ChousseAuMocolat a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:"Avant que le fort ne fut construit,un bateau a coulé pile a l'endroit ou le fort se trouve.un jour,le père fouras a découvert l'épave en faisant des fouilles.il décide d'utiliser cette épave pour une nouvelle aventure".
Ce genre de storytelling peut être sympa s'il est annoncé de façon naturelle par Olivier au moment de jouer l'aventure. Par contre faudrait pas donner l'idée à la prod de faire des cinématiques pour les épreuves 'normales' Razz

Sinon, je plussoie totalement cette idée. Ca peut donner quelque chose de très sympa.


J'ai pas parlé de cinématique.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Mer 2 Nov 2016 - 17:58

Je sais bien, c'était juste une tite blague rapport à la prod qui aime bien faire des cinématiques Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  RiverOfBoyards Jeu 3 Nov 2016 - 6:38

C'est sur que donner un peu de background au fort comme ça ça ne peut etre qu'un plus! Very Happy


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 5 Nov 2016 - 0:21

J'ai aussi des idées de modification dans les épreuves actuelle pour l'an prochain.les voici.


Muséum.peindre la trappe d'accès et mettre 1 ou 2 nouveau pièges.


Cylindre.repeindre la porte de la cellule côté extérieur et intérieur ainsi que la porte latérale.mettre un decor sur le plafond de la cellule (j'ai imaginer du chocolat qui recouvre le plafond comme si sa avait coulé).


Train fantôme.revoir la décoration a l'interieur de la cellule.


Laverie.repeindre la porte côté intérieur,car elle est noire a l'interieur de la cellule.


Manoir.ajoutez de nouveaux effets speciaux (apparition dans le miroir,porte des placards qui s'ouvre et se referme violemment,objet qui se deplace etc.


Tête chercheuse.créez un effet de fumée dans une des boîte lorsque le candidat entre la tête dans celle-ci.


voilà.si je trouve autre chose,je les ajouterai.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Sam 5 Nov 2016 - 8:00

Jonathanlegrand a écrit:J'ai aussi des idées de modification dans les épreuves actuelle pour l'an prochain.les voici.


Muséum.peindre la trappe d'accès et mettre 1 ou 2 nouveau pièges.


Juste pour savoir , qu'est ce que seront ses pièges ? Des agrès mais risquer comme le hamacs ? Un piège pur qu'il faut éviter de toucher ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Débat ÉPREUVES, AVENTURES, DÉCORS (Nouvelles idées, Modifications...) pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 5 Nov 2016 - 9:05

Pourquoi parler de pièges? Y'a aucun piège dans le museum et c'est bien dommage, le strapontin pourrait en être un si s'en était un faux, et oui faudrait mettre des pièges^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum