Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)
Sébastien, on veut des plans de la prison pour nous éclaircir, please :'(.
Je crois avoir trouver le chemin des deux sortes de passages, mais c'est pas clair :'(.
Je crois avoir trouver le chemin des deux sortes de passages, mais c'est pas clair :'(.
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)
Naturals a écrit:Sébastien, on veut des plans de la prison pour nous éclaircir, please :'(.
on est mal barré ! J'en ai aucune idée, et justement j'allais de demander de m'envoyer ton idée si tu en avais une !
J'ouvre ce sujet, justement pour parler de cela !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Naturals a écrit:Sébastien, on veut des plans de la prison pour nous éclaircir, please :'(.
on est mal barré ! J'en ai aucune idée, et justement j'allais de demander de m'envoyer ton idée si tu en avais une !
J'ouvre ce sujet, justement pour parler de cela !
Je suis en train de faire un plan pour montrer l'idée que j'avais de la prison.
Parcours 1: Vert
Parcours 2: Violet (j'ai fais à travers la seule fois où j'ai vu, donc c'est moins sûr)
moi j'ai fais ça mais je ne suis sur de rien ! ! ! [img]Fort-Boyard---Etage--11[1]essais[/img]
désolé, je n'ai pas réussi à mettre mon image !
désolé, je n'ai pas réussi à mettre mon image !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Il faut héberger ton image, sur un hébergeur d'image.
Sur le forum, tu peux le faire rapidement en cliquant sur l'arbre et la disquette.
Sur le forum, tu peux le faire rapidement en cliquant sur l'arbre et la disquette.
[img]Fort-Boyard-2010---Etage--11[1] essais[/img]
désolé ! je n'y arrive pas ! comment on fais pour mettre une image ???
[img]Fort-Boyard-2010---Etage--11[1] essais[/img] je sais pas si ça va marcher ! ! !
Modification de Naturals: J'ai regrouper tes trois messages, il existe la fonction "Prévisualiser" (à côté du bouton "Envoyer" pour avoir un aperçu de ton message !
désolé ! je n'y arrive pas ! comment on fais pour mettre une image ???
[img]Fort-Boyard-2010---Etage--11[1] essais[/img] je sais pas si ça va marcher ! ! !
Modification de Naturals: J'ai regrouper tes trois messages, il existe la fonction "Prévisualiser" (à côté du bouton "Envoyer" pour avoir un aperçu de ton message !
Il faut que tu héberge ton image pour en faire un lien.
Voici un site qui explique comment faire:
http://www.commentcamarche.net/faq/24292-comment-heberger-ses-images
EDIT: Je viens de revoir le parcours n°2, je suis presque sur à 80%, car lorsqu'il arrive au bout du tuyau, c'est juste en face de la porte de libération.
Voici un site qui explique comment faire:
http://www.commentcamarche.net/faq/24292-comment-heberger-ses-images
EDIT: Je viens de revoir le parcours n°2, je suis presque sur à 80%, car lorsqu'il arrive au bout du tuyau, c'est juste en face de la porte de libération.
au fait ! je n'avais pas fini de faire le salle des serpent ! Il n'y a que la boite (en bleue) ! Sinon pour le lieu de sortie du tuyau, pour le lieu des prisons et pour la porte de sortie, je suis sur !
Thoyard a écrit:au fait ! je n'avais pas fini de faire le salle des serpent ! Il n'y a que la boite (en bleue) ! Sinon pour le lieu de sortie du tuyau, pour le lieu des prisons et pour la porte de sortie, je suis sur !
Pour les serpents, je pense pas que ce soit possible car le candidat a le mur à sa droite et non à sa gauche.
Voir ici: http://www.wat.tv/video/fort-boyard-2010-parcours-2z5rh_2i9rx_.html
Oui je pense que l'on est tous sur la même idée... A partir du moment ou l'on sait que la chausette et la piscine n'ont pas bougé c'est plus facile... faut que je revois les deux émissions avec vos plans...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Selon l'émission d'hier, je pense que le tuyau sur tes plans Naturals comporte une erreur sinon le partie piscine est très juste ! en revanche, pour les serpents et la sortie de la chaussette, je suis moins sur (un peu comme sur mes plans d'ailleurs ! )
mais alors dans le circuit 1, le candidats passe par une petite trappe et elle est sur la gauche du parcours elle est où ???
J'ai trouvé !
Il y a une petite grille sur sa droite lorsqu'il rentre vers la gauche, et cette grille réparait lorsqu'il tourne à droite dans son entrée dans la salle des serpents.
Plan (je l'ai modifié pour montrer le filet) :
Il y a une petite grille sur sa droite lorsqu'il rentre vers la gauche, et cette grille réparait lorsqu'il tourne à droite dans son entrée dans la salle des serpents.
Plan (je l'ai modifié pour montrer le filet) :
pour la tracé vert, c'est exactement ça par contre, pour le tuyau aux rats je ne suis pas si sur d'autant plus qui y a un mur avec une grille à la sortie de la piscine ! Ce sous terrain nous réserve-t-il encore des surprise ? existe-t-il un troisième parcours de libération ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2