Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réalisation du plan des souterrains de Fort Boyard (version 2010)
pour la tracé vert, c'est exactement ça par contre, pour le tuyau aux rats je ne suis pas si sur d'autant plus qui y a un mur avec une grille à la sortie de la piscine ! Ce sous terrain nous réserve-t-il encore des surprise ? existe-t-il un troisième parcours de libération ?
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Thoyard a écrit: existe-t-il un troisième parcours de libération ?
Je me pose exactement la même question ^^ je pense que oui parce que apparemment il y aurait des mygales en plus or, on n'a pas encore vu de mygales dans un parcours de libération (si je me souviens bien ) donc à mon avis une bonne surprise (pas pour les candidats lol) est à attendre
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Félindra tête de tigre a écrit:Thoyard a écrit: existe-t-il un troisième parcours de libération ?
Je me pose exactement la même question ^^ je pense que oui parce que apparemment il y aurait des mygales en plus or, on n'a pas encore vu de mygales dans un parcours de libération (si je me souviens bien ) donc à mon avis une bonne surprise (pas pour les candidats lol) est à attendre
Si c'est le cas, les souterrains du Fort seront bien utilisées dis-donc !
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
j'ai repris toutes les remarques que nous avions faites (et j'ai essayé une nouvelle configuration pour le tuyau)[img][/img]
Boyards : 8458
Bon alors, j'ai fais quelques petites captures d'images de la prison :
Pour la nouvelle configuration, j'ai bien regardé de quel côté il tournait et c'est vers sa gauche et non vers sa droite, donc c'est peu probable :s.
Pour la nouvelle configuration, j'ai bien regardé de quel côté il tournait et c'est vers sa gauche et non vers sa droite, donc c'est peu probable :s.
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
tes plans sont justes mais il y a une cloison autour de la trappe ! En réalité, elle coupe la trappe à ses 2/3. Cette cloison à une forme rectangulaire à sa base.
et aussi, je ne savais pas ou mettre cette information mais sur les plans du rez de chaussé, tu pourras ajouter l'épreuve du balancier !
et aussi, je ne savais pas ou mettre cette information mais sur les plans du rez de chaussé, tu pourras ajouter l'épreuve du balancier !
Dernière édition par Thoyard le Sam 14 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois (Raison : je ne savais pas ou le poster et ce sujet s'y prêtait bien (je n'ai pas ouvrir de nouveaux sujets))
Boyards : 8458
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2