Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

+15
Théo
oeildelexpert
Bayadrien
fredange26
Passe-Passe
Damien39
arnaudft
garsim
RiverOfBoyards
Pix
Sébastien
Peyo13
Bastien
Julien
Paul
19 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Dim 23 Oct 2016 - 12:00

[HS]
Pixelax a écrit:Je vais faire la comparaison avec le Maillon Faible. La mécanique du jeu incite les candidats à éliminer les plus faibles, car ce sont eux qui empêchent de gagner beaucoup d'argent, et en pratique c'est généralement ce qui passe (surtout au début). Mais avec la version Courbet, il n'y avait plus de 8ème manche avec deux joueurs, la finale avait lieu directement après la 7ème. Du coup, à ce moment là, les 3 candidats encore en jeu avaient tout intérêt à éliminer le plus fort, pour ne pas l'affronter en finale... Ce problème n'était pas présent dans la version Boccolini.
Si, dans la version Boccolini, ça arrivait peut-être plus rarement, mais ça pouvait quand même arriver. Wink Je me souviens d'une émission où, en 7e manche, un candidat faisait un geste de fierté quand il donnait la bonne réponse (rien d'insultant, hein ! Juste qu'il laissait transparaître le fait qu'il était content), et je subodore que c'est ça qui avait poussé les concurrents à l'éliminer lui.
Je crois qu'en règle générale, quand c'était d'ailleurs le maillon fort qui était éliminé, Laurence Boccolini le soulignait...
[/HS]

Pixelax a écrit:Dans Koh-Lanta c'est un peu la même chose : à partir de la réunification, les plus faibles ont tout intérêt à éliminer les plus forts dans les épreuves. D'ailleurs, l'argument "Pour une fois qu'il ne gagne pas l'immunité, il faut en profiter pour le sortir !" revient souvent, et m'énerve particulièrement.
C'est pour ça que je préfère la première partie du jeu (avec les deux équipes), puisque la mécanique veut que ce soit les plus faibles qui partent, car ce sont eux qui font perdre l'équipe.
Tiens, ça me donne une petite idée : tu parlais du Maillon faible et de l'idée de faire monter le montant à gagner à la fin... Koh-Lanta pourrait faire de même, avec une épreuve où le gain final serait déterminé par le niveau des candidats.

Paul a écrit:si tu veux voir un jeu de mérite, regarde Pékin Express
Je veux bien, mais il n'est plus à l'antenne Razz (et vu ce que le jeu était devenu de toute façon...)

Après, c'est toujours un peu le même débat sur le mérite VS. la stratégie pour Koh-Lanta.
Je vais pas rajouter grand-chose, mais bon, depuis le temps, quand même, les règles qui ont été ajoutées au fur et à mesure ont de plus en plus fait la part belle à la stratégie...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Pix Dim 23 Oct 2016 - 23:12

[HS]
garsim a écrit:Si, dans la version Boccolini, ça arrivait peut-être plus rarement, mais ça pouvait quand même arriver. Wink Je me souviens d'une émission où, en 7e manche, un candidat faisait un geste de fierté quand il donnait la bonne réponse (rien d'insultant, hein ! Juste qu'il laissait transparaître le fait qu'il était content), et je subodore que c'est ça qui avait poussé les concurrents à l'éliminer lui.
J'ai pas dit que ça n'arrivait jamais non plus. Wink C'est pour ça que j'ai dit, en parlant de l'élimination des plus faibles : "c'est généralement ce qui passe (surtout au début)".[/HS]


Paul a écrit:- Yannick l'a envoyé sur l'île dans l'épisode 6 (drôle d'idée quand même d'envoyer l'un des plus forts, alors qu'il pouvait envoyer son pote Jean-Luc).
Tu vois, tu le dis toi même : c'est l'un des plus forts. Donc il a sa place en finale.


Paul a écrit:- Il a mangé des trucs dégueu plus vite que les autres.
- Il a suivi 10 flèches dans la forêt.
Rien que ça c'est déjà pas mal - enfin surtout le deuxième, c'est toujours mieux que d'arriver en finale sans jamais avoir gagné une seule épreuve en solo (comme Cécilia l'an dernier - et j'ai bien dit solo, pas duo). Et à mon avis, Benoît va encore gagner avant l'orientation, il n'y a eu que 3 épreuves solo jusqu'à présent.


Paul a écrit:Et puis franchement, là c'est carrément le concept de Koh Lanta que tu remet en cause, pourquoi regarder le jeu si y'a une élimination tous les 3 jours au conseil ? c'est le principe du jeu Pixelax et tu le sais
Oui je le sais, mais il n'empêche que je ne le trouve pas logique. Un jeu où ce ne sont pas les plus forts qui gagnent ça ne te choque pas toi ?


Paul a écrit:si tu veux voir un jeu de mérite, regarde Pékin Express
Idem : je voudrais bien mais je peux point ^^

Paul a écrit:ou le pays de candy
Ah non, y a des méchants Sad


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Dim 23 Oct 2016 - 23:35

Pixelax a écrit:
Paul a écrit:Et puis franchement, là c'est carrément le concept de Koh Lanta que tu remet en cause, pourquoi regarder le jeu si y'a une élimination tous les 3 jours au conseil ? c'est le principe du jeu Pixelax et tu le sais
Oui je le sais, mais il n'empêche que je ne le trouve pas logique. Un jeu où ce ne sont pas les plus forts qui gagnent ça ne te choque pas toi ?


Mdrrr y'a des méchants :mdr #Mort

Sinon ça ne me choque absolument pas, c'est totalement logique puisque Koh Lanta est un jeu de stratégie dont le mérite n'a pas sa place. Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Lun 24 Oct 2016 - 9:04

Clique pour ouvrir le Coffre des Marins:




Paul a écrit:Sinon ça ne me choque absolument pas, c'est totalement logique puisque Koh Lanta est un jeu de stratégie dont le mérite n'a pas sa place. Smile
Alors comment tu expliques que, lors de la première saison All-stars, les deux finalistes après les poteaux étaient finalement les plus méritants ? Razz

De toute façon, Koh-Lanta, on le définit comme on veut, ce sont surtout les candidats qui vont en faire ce qu'ils veulent.
Mais c'est sûr que la présence d'un gain concret en fin de jeu (et non négligeable !) peut pousser aussi à ne pas faire preuve de fair-play tout du long. Si on voulait vraiment faire ça au mérite, il faudrait faire comme Le meilleur pâtissier : pas de gain, juste la gloire. Laughing


Dernière édition par garsim le Mar 7 Mar 2017 - 20:39, édité 1 fois
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Lun 24 Oct 2016 - 9:40

Tu parle de la saison troll du choc des héros avec Freddy et Grégoire ? La saison de la honte, la pire du jeu où il ne se passe absolument où c'est hyper prévisible avec un pagonging et aucun rebondissement... Bah Myriam Lamare était bien plus fort que eux 2 en ayant gagne le + d'épreuve donc non c'était pas eux les plus " méritant " Razz 

Après si tu parles vraiment de la première saison all star avec Jade et Romauld, bah Tony était bien plus impressionnant que cette pauvre fille qui dit abandonner au bout de 2 jours... et qui à fait un des pires move de l'histoire du jeu en prenant Romuald et pas Filomène... 

Bref toute façon, le mérite le mérite halala vous aimez vous faire iech en fait ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Lun 24 Oct 2016 - 11:35

Paul a écrit:Tu parle de la saison troll du choc des héros avec Freddy et Grégoire ? La saison de la honte, la pire du jeu où il ne se passe absolument où c'est hyper prévisible avec un pagonging et aucun rebondissement... Bah Myriam Lamare était bien plus fort que eux 2 en ayant gagne le + d'épreuve donc non c'était pas eux les plus " méritant " Razz 
Non, je parlais de l'autre. Laughing
M'enfin, dans un sens, Grégoire n'avait vraiment pas démérité dans "sa" saison, donc bon, s'il a gagné celle-là, ça montre que d'une certaine manière, le mérite peut finir par payer... ^^

Paul a écrit:Après si tu parles vraiment de la première saison all star avec Jade et Romauld, bah Tony était bien plus impressionnant que cette pauvre fille qui dit abandonner au bout de 2 jours... et qui à fait un des pires move de l'histoire du jeu en prenant Romuald et pas Filomène...
Je pensais à celle-ci en effet. Je n'ai pas trouvé le duo final vraiment déméritant, et d'ailleurs Jade avait fini par choisir son finaliste au mérite. Bon, effectivement, c'était rétro-activement un mauvais calcul, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et d'une certaine manière, vu qu'elle avait déjà "gagné" sa saison (à égalité certes, avec quelqu'un qui était peut-être bien moins méritant d'ailleurs), elle n'avait peut-être pas grand-chose à gagner de plus avec cette édition...

Paul a écrit:Bref toute façon, le mérite le mérite halala vous aimez vous faire iech en fait ^^
Rooooh, c'est pas parce que ça t'ennuie toi que ça nous ennuie nous... Laughing
C'est comme Fort Boyard à l'époque : certes, aujourd'hui, le téléspectateur habitué à des émissions où on fait tout pour qu'il y ait du divertissement au moins toutes les cinq minutes, trouverait peut-être ennuyeuse une émission plus ancienne avec une équipe qui serait méritante. Et pourtant, une émission d'aujourd'hui où "tout peut arriver" ne passerait pas forcément mieux qu'une émission de l'époque "au mérite".
Après avoir regardé les émissions "Yamakasi 2001" et "Damidot 2014", la seconde a beau être jugée plus divertissante, j'aurai quand même une plus grande satisfaction en ayant regardé la première avec des performances tout du long et un gain final plus représentatif (Lumineuse ou pas d'ailleurs) plutôt que la seconde où ils ont juste été "bons" pile poil quand il le fallait vraiment (bon, certes, y a pas vraiment de stratégie à Fort Boyard, mais en 2014, il était stratégiquement plus intéressant de performer au Conseil, là où des parties "clés" et "indices" laborieuses pouvaient être rattrapées plus facilement).

M'enfin, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire (sur la Chatbox il me semble), le problème, c'est que le mérite n'est pas totalement compatible avec Koh-Lanta... sur le format qu'on lui connaît aujourd'hui.
Si l'émission ne durait qu'une heure, mettait davantage l'accent sur les épreuves de confort et d'immunité, montrait essentiellement de la survie et minimisait le baratin entre chaque partie du jeu, alors là, oui, on pourrait avoir une émission "au mérite" sans que ce soit ennuyeux à regarder.
Mais actuellement, forcément, avec des émissions qui se terminent vers 23h30 et qui gardent le format de base (modulo quelques nouveautés comme l'île au trésor/des colliers/etc.), il faut bien meubler pour qu'il y ait un intérêt à regarder. Et quoi de mieux pour une téléréalité que les bons vieux ressorts buzz/clash, pour lesquels il suffit de candidats au caractère bien trempé et de règles qui les poussent à se déchirer ? Razz C'est comme Secret Story, après tout, regarder les habitants tous les jours n'a que peu d'intérêt si c'est pour les voir manger, dormir ou prendre leur douche (mais bizarrement, quand c'est Hanouna qui le fait, ça devient fascinant... allez savoir Laughing ), donc il faut bien pimenter un peu avec des règles qui poussent à la stratégie, pour meubler le contenu des émissions. Mais pour Secret Story, c'est le concept (dérivé de "Big Brother", où le fait d'être épié 22h/24 fait partie de l'ADN du jeu) qui veut ça.

Pour en revenir à Koh-Lanta, ça dépend aussi de comment on le définit, certes. Après tout, certains diront que ce n'est qu'un jeu, et que la stratégie en fait vraiment partie intégrante. Mais à l'origine, on nous avait quand même vendu Koh-Lanta comme une émission de survie... avec certes un peu de stratégie, mais on nous vendait quand même de la survie (et donc implicitement du mérite). Aujourd'hui, quand on voit qu'on peut finalement s'en sortir sans forcément posséder les qualités a priori requises, forcément, les fans de la première heure peuvent légitimement avoir l'impression d'être trompés sur la marchandise...
Là encore, c'est comme nous vendre Fort Boyard comme un jeu d'aventure alors qu'il tend beaucoup trop vers le divertissement actuellement. Neutral


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Lun 24 Oct 2016 - 11:45

Le choc des héros avait grave chuter en audience tellement il ne se passait rien et que la victoire de grégoire était ultra prévisible à l'épisode 1.

Et les colliers ça existe depuis 2011 c'est pas vraiment une nouveauté^^

Et sinon pour Jade, elle n'a pas choisi Romuald au mérite, elle à clairement dit que c'était par stratégie car elle pensait avoir + de chance face à Romuald que Filomène, elle à été sacrémment hypocrite (comme dans son KL en 2007) en disant que c'était un choix sportif, d'ailleurs personne ne l'avait cru^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Lun 24 Oct 2016 - 13:33

Paul a écrit:Le choc des héros avait grave chuter en audience tellement il ne se passait rien et que la victoire de grégoire était ultra prévisible à l'épisode 1.
Euh, t'es sûr que c'est juste à cause de ça ? Laughing
L'audience, ce sont des chiffres et un constat de succès/d'échec avant tout, mais ça ne peut pas expliquer non plus pourquoi un programme marche ou non. C'est possible aussi que ce soit à cause d'une mauvaise programmation ou par le manque d'intérêt du concept de base de la saison de faire s'opposer des sportifs et d'anciens candidats...

M'enfin bon, je veux bien croire aussi que les épisodes n'étaient pas très passionnants...

Paul a écrit:Et les colliers ça existe depuis 2011 c'est pas vraiment une nouveauté^^
Quand je parle de "nouveauté", c'est relatif mon cher. Wink
C'est comme si je te dis que le Conseil est une nouveauté dans Fort Boyard : évidemment qu'aujourd'hui ça ne l'est plus du tout, mais en 1995 c'en était une... et à l'époque, elle avait d'ailleurs été instaurée aussi pour créer plus de contenu dans l'émission il me semble.
Dans Koh-Lanta, le but des colliers d'immunité (et de l'île aux colliers par la suite) était aussi de créer du contenu, et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Paul a écrit:Et sinon pour Jade, elle n'a pas choisi Romuald au mérite, elle à clairement dit que c'était par stratégie car elle pensait avoir + de chance face à Romuald que Filomène, elle à été sacrémment hypocrite (comme dans son KL en 2007) en disant que c'était un choix sportif, d'ailleurs personne ne l'avait cru^^
Sérieux ? Ben ça montre que c'était une mauvaise stratège alors Laughing pour le coup, je voyais davantage le jury final voter pour Romuald que pour Filomène...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Ven 28 Oct 2016 - 22:52

Si seuleemnt Alexandra pouvait sortir, ce serait une grande première dans l'histoire de KL que quelqu'un sorte sans avoir utiliser son collier et c'est pour ça que j'y crois pas, ça me paraît trop beau :/
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Andy Ven 28 Oct 2016 - 23:28

Je suis assez déçu qu'elle ne l'ait pas fait justement ... Aucune suspense pendant le dépouillement alors que Denis sur Twitter nous vendait "une énorme surprise" qui mérite qu'on "reste jusqu'au bout". Néanmoins après avoir lâché l'émission quelques semaines j'ai retrouvé le plaisir de regarder KL ce soir, particulièrement grâce à l'épreuve de confort très bien pensée.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Ven 28 Oct 2016 - 23:31

Andydidi88 a écrit:Je suis assez déçu qu'elle ne l'ait pas fait justement ... Aucune suspense pendant le dépouillement alors que Denis sur Twitter nous vendait "une énorme surprise" qui mérite qu'on "reste jusqu'au bout". Néanmoins après avoir lâché l'émission quelques semaines j'ai retrouvé le plaisir de regarder KL ce soir, particulièrement grâce à l'épreuve de confort très bien pensée.

Aucun suspense t'es sérieux ???? T'a Jérémy qui à changer de camp, Alexandra qui sort avec son collier, c'est la première fois de l'histoire du jeu que ça arrive, c'était juste énormissime, le meilleur conseil de toute l'histoire du jeu, comme dit @Tristan c'était suréealiste
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Sam 29 Oct 2016 - 11:20

Euh Paul, c'est pas la première fois que quelqu'un sort avec son collier... Je me trompe peut etre mais c'est déjà arrivé une ou deux fois.
Enfin bref, désolé de faire mon rabat joie XD


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Sam 29 Oct 2016 - 12:18

RiverOfBoyards a écrit:Euh Paul, c'est pas la première fois que quelqu'un sort avec son collier... Je me trompe peut etre mais c'est déjà arrivé une ou deux fois.
Enfin bref, désolé de faire mon rabat joie XD

Alors faudra que tu me dises qui, c'est la première fois je te confirme ^^ 

2011: 2 colliers: Teheiura et Patricia qui ont été jouées
2012 la revanche: 2 colliers qui ont été jouées
2012 malaisie: 3 colliers qui ont été joués
2014: 1 collier joué (celui de Sandra compte pas elle à abandonné madicalement) 
2015: 2 colliers joués 
2016-1: 2 colliers joués (ceux de Cassandre comptent pas, elle pouvait pas le jouer ça n'a aucun rapport)
2016-2: Bah celui d'Alexandra qu'elle n'a pas joué , une première donc
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Andy Sam 29 Oct 2016 - 12:38

Paul a écrit:
Andydidi88 a écrit:Je suis assez déçu qu'elle ne l'ait pas fait justement ... Aucune suspense pendant le dépouillement alors que Denis sur Twitter nous vendait "une énorme surprise" qui mérite qu'on "reste jusqu'au bout". Néanmoins après avoir lâché l'émission quelques semaines j'ai retrouvé le plaisir de regarder KL ce soir, particulièrement grâce à l'épreuve de confort très bien pensée.

Aucun suspense t'es sérieux ???? T'a Jérémy qui à changer de camp, Alexandra qui sort avec son collier, c'est la première fois de l'histoire du jeu que ça arrive, c'était juste énormissime, le meilleur conseil de toute l'histoire du jeu, comme dit @Tristan c'était suréealiste

Attention je dis bien aucun suspense sur le dépouillement, à partir du moment où Denis a commencé sans qu'elle sorte le collier, il n'y avait plus aucun suspense vu que les votes sortis sont exactement ceux qu'on nous a dit et expliqué au cours de l'épisode. C'était surprenant qu'elle le sorte pas certes mais de là à le qualifier meilleur conseil de l'histoire c'est totalement abusé je trouve ^^

Paul a écrit:2016-1: 2 colliers joués (ceux de Cassandre comptent pas, elle pouvait pas le jouer ça n'a aucun rapport)

Comment ça "elle ne pouvait pas les jouer" ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Sam 29 Oct 2016 - 12:48

Ha oui mais bon c'est pas car y'a pas de suspense que c'est nul car c'est tellement ENORME de ce voir ça que voilà ça s'appelle un coup de théâtre ^^ 

Et bah oui aux ambassadeurs, tu peux pas jouer tes colliers pour te sauver donc ça n'a aucun rapport ! 

Moi je parle de quelqu'un qui sort au conseil sans avoir jouer son collier c'est la première fois que ça arrive ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 9 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Sam 29 Oct 2016 - 14:01

Bah je pensais à Cassandre justement, mais j'avais mal compris ce que tu voulais dire du coup....


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum