Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Articles de presse sur la 21e saison

+8
maximax
leperefourasdu25
Mister Yoshi
coachrom
drhouse1870
auré
Bastien
Remformule
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Sébastien Sam 24 Juil 2010 - 13:27

Au moins TéléLoisirs (numéro en vente des lundi) rectifie un peu le tir, en publiant un avis d'un téléspectateur dans la rubrique "Votre courrier", et il est plutôt positif ! Wink

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Remformule Sam 24 Juil 2010 - 13:30

Cet article n'aurait pas dû voir le jour, surtout si c'est pour mettre des réactions d'un forum qui datent de 2 semaines. France Soir me deçoit. Rolling Eyes Les gens se sont habitués à cette nouvelle formule et faudrait qu'ils regardent les audiences de la semaine dernière avant de mettre que le Fort ne va pas bien... Evil or Very Mad
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Lun 26 Juil 2010 - 10:55

Ce matin en allant chercher mon pain, j'ai acheté un programme TV(Télé poche du 31 juillet au 6 août)et j'ai lu quelque article qui m'ont estomaquer dont voici les citations de personnes mécontentes :
"Seul aux commandes de fort boyard, cette année Olivier minne n'est pas très convaincant et la confrontation entre les anciens et les nouveaux candidats est sans grand intérêt ! j'espère retrouver le concept de l'émission du temps de Patrice Laffont sur France 2"

"Que ce soit maintenant des anonymes qui concourent dans fort boyard, pas de probléme, mais pourquoi avoir tout changé? et que bla bla .... Toute la famille attendait avec impatience les samedis soir.Une chose est sûre, nous ne serons pas accros cette année.

Bref des commentaires à gogo,mais malheureusement tous les programmes TV de la semaine prochaine (Télé 7 jours, Télé star), donnent des commentaires péjoratives.

Voilà car pour moi cela ne change pas ma vision de fort boyard, ça reste un jeu incroyable Salut king cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Sébastien Lun 26 Juil 2010 - 11:01

oui enfin çà reste les avis des téléspectateurs d'après ce que je comprends... donc c'est comme les autres ils ont réagit a chaud, et avec le décalage, c'était après la première émission... Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  maximax Sam 31 Juil 2010 - 16:01

Pour ceux que ça interesse, encore un article sur Passe-Temps dans le programme télé que je viens de reçevoir.

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Teleloisirspassetemps.th

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Sam 31 Juil 2010 - 18:01

Encore un de plus qui marque passe temps, même son complice la boule pour le citer n'est pas vraiment touché du changement, bref une bonne équipe, ce n'est que du papier pour faire parler de lui, espérons quand même un retour au calme drunken
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Sébastien Lun 2 Aoû 2010 - 10:22

Moi je suis surtout content des paroles de La Boule, sur Passe-Temps surtout au moment, ou il dit si la production avait la petite idée de la reprendre l'an prochain, là il a grillé toutes ses chances !

Je vous l'avais déjà ici, et je vois que d'autres pensent pareil ; pour moi il n'a plus a revenir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Lun 2 Aoû 2010 - 10:53

Ce matin un article paru chez le blog de morandini, peut être pas un inédit mais toujours en première page lol study
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42317-fort-boyard-la-boule-passe-temps-etait-devenu-grincheux.html
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Thoyard Lun 2 Aoû 2010 - 11:26

et si la Boule s'en melle, ça ne va pas faire de pub à notre jeu qui est fragilisé par les médias. On vit une bien drôle de saison...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Sébastien Lun 2 Aoû 2010 - 11:45

Je crois surtout que La Boule révèle quelques points intéressants et que certaines personnes vont changer d'avis sur Alain Prévost !

Moi je crois qu'il a eu ce qu'il voulait, mais il s'attendait pas a ce que çà arrive cette année.

Et c'était a prévoir !
- 10 ans qu'il ne fait plus les versions étrangères, çà ne l'a pas déranger tant que çà, on l'aurait entendu crier au scandale depuis bien longtemps, s'il adoré faire ce rôle à Fort Boyard !
- Autre signe tout bête, en 2009 lors de l'enregistrement de la dernière émission (diffusé le 7 aout 2009), il y avait toujours une pause entre les aventures et le conseil, et surtout pour la dernière émission de la saison française, y avait un apéro dans la cour intérieure ; et en même temps tout le monde faisaient des photos pour l'association de cette émission, et bien il n'a pas sa tenue ! C'est a dire que des que la caméra s'arrête, il s'empresse de quitter son costume alors que tous les autres personnes l'ont, et il l'a remit ensuite puisqu'il était présent pour la séquence de la salle du trésor tournée plus tard dans la soirée, c'était pas la fin de la journée pour lui ! Pour prendre des photos pour l'association, il aurait pu faire un effort, et au pire le sortir après en attendant de réapparaitre devant les caméras.
- Et puis a plusieurs reprises quand on le voyait dans le fort, il avait l'air d'attendre que le temps passe (jeu de mot là, attention !! Laughing ), et un sourire lui coutait cher !

Personnellement, il a très bien marquer l'émission pendant des années, mais ces derniers temps c'était plus pareil. J'en viendrais presque, aujourd'hui, a regretté plus Tchan que Passe-Temps...

Aujourd'hui je dis bravo La Boule, et j'espère du coup, que d'autres parleront, d'ici la fin de la saison.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Thoyard Lun 2 Aoû 2010 - 11:51

les dernières fois où on l'a vu sourire, c'était durant l'énigme mathématique de 2007 durant laquelle, il répondait faux à chaque fois ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Lun 2 Aoû 2010 - 13:02

Moi j'aimais aussi comme personnage mythique du fort, c'étais jabat le pirate dont été victime par la boule de ses pitreries, la sauvageonne j'aimais beaucoup, je trouve pour ma part que ça manque un peu, je pense maintenant que passe temps c'est de l'histoire sans fin et qu'un retour éventuel cela reste du domaine de l'impossible. bounce
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Thoyard Lun 2 Aoû 2010 - 13:17

le retour de passe temps, je commence à y croire de moins en moins ! Par contre, le retour d'anciens personnages comme la sauvageonne ou la bohémienne c'est possible ! Ils font bien revenir d'anciennes épreuves, pourquoi pas d'anciens personnages ! En plus, leur cellule est encore libre...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Lun 2 Aoû 2010 - 14:01

Ceal serait assez cool de revoir d'ancien personnage du fort cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  Sébastien Mar 10 Aoû 2010 - 10:27

Cela ne concerne pas vraiment l'émission, mais le fort, mais je le mets quand même ici :

Un article de Sud Ouest sur le succès des croisières en Charente-Maritime :
http://www.sudouest.fr/2010/08/10/le-bal-des-croisieres-157600-1391.php

Le Fort Boyard intéresse toujours malgré tout !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse sur la 21e saison  - Page 2 Empty Re: Articles de presse sur la 21e saison

Message  drhouse1870 Mar 10 Aoû 2010 - 11:10

C'est cool de voir que le fort boyard intéresse beaucoup de monde, en tout cas cet article me donne vraiment envie d'y aller(sachant que bientôt j'y serais), bref c'est un beau monument cheers :joie
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum