Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Fort Boyard 2016

+33
Ci54
maximax
NicoTC
Sébastien
Pix
ChousseAuMocolat
garsim
NicoBoyard
Bastien
Tête de Tigre
lefandefb
Bayadrien
P.C. Désaimantée
Lolo89
Thoyard
Vianney62470
Paul
benjamin231293
bibi6
lulu33gamer
AlexB92
Romain
Willy
ratman2
RiverOfBoyards
Necromancen
MetalWar
Peyo13
Andy
thothoboyard
Scotty
coif17
GuillaumeProd
37 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mer 8 Juin 2016 - 17:09

Non car ce nouveau conseil peut être rythmé et même être PLUS COURS avec 4 duels que 3 l'an dernier

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mer 8 Juin 2016 - 17:10

#FortToto44 a écrit:
Paul a écrit:Ouais bah moi je suis prêt à parier avec vous qu'on aurait seulement 3 duels et pas 4...

Peut-être mais si il y a 4 duels (je l'espère) l'émission va encore être rallongée et le rythme ralenti ce qui serait dommage, à voir!

Pas nécessairement. Le conseil était plus court et avait plus de rythme avec 6 duels qu'avec 4, lui même plus rapide et plus rythmé que celui actuel Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  fredange26 Mer 8 Juin 2016 - 17:11

Paul a écrit:Ouais bah moi je suis prêt à parier avec vous qu'on aurait seulement 3 duels et pas 4...
Tu disais bien pourtant, avec certitude, que la Chambre Froide resterait une Épreuve à Indices, sans Clepsydre, résultat!?, elle est bien devenue une épreuve à Clés, avec une clepsydre ! Bref, tout ça pour dire que tout est possible, du moment qu'il n'y a aucune confirmation officielle ! Mais effectivement, j'aimerais bien aussi que l'on revienne à 4 duels sur table au lieu de 3 seulement....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Mer 8 Juin 2016 - 17:11

#FortToto44 a écrit:
Paul a écrit:Ouais bah moi je suis prêt à parier avec vous qu'on aurait seulement 3 duels et pas 4...
Peut-être mais si il y a 4 duels (je l'espère) l'émission va encore être rallongée et le rythme ralenti ce qui serait dommage, à voir!


Non pas forcément, cela dépend des duels. Si on joue "réflexe" (où il faut passer le bras tendu dans un cercle), on gagnera énormément de temps par rapport à la Cartouche.....par exemple

Puis, avec uniquement des Duels, les règles seront plus simple, donc prendront moins de temps à être énoncées. 


Sans oublier le Père Fouras qui peut faire moins de blabla avec les candidat et aller à l'essentiel....

En combinant tout ça, on peut sans problème repasser à 4 Duels sans rallonger le temps alloué au Conseil.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Scotty Mer 8 Juin 2016 - 21:57

Lolo89 a écrit:
Sans oublier le Père Fouras qui peut faire moins de blabla avec les candidat et aller à l'essentiel....

Le truc c'est que justement le Père Fouras engage une conversation pour faire défiler le temps afin que les candidats ne puissent en récupérer davantage ?
Enfin je le vois comme ça depuis des années...

Après, je ne suis pas contre ton idée!
Scotty
Scotty
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/10/2011

Messages : 12
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mer 8 Juin 2016 - 22:01

La photo de Cyril donne vraiment envie d'en découvrir plus!
Même lui habitué du Fort dit qu'il est impressionnant!!
On a l'impression que les Maîtres sont remit en avant dans cette version du Conseil!!
On retrouve le grand sablier du temps 2005 si je ne me trompes pas!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Jeu 9 Juin 2016 - 2:42

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 13381010
Instagram leopoldine__

Je vous ai trouver cette petite photo.
Je ne sais pas qui est vraiment cette Léopoldine, si il s'agit de quelqu'un de la production ou une autre personne.
Mais elle a l'air de porter la tenue des maitres, et au vu du plafond, cela ressemble bien au conseil.

Pouvons nous conclure que Pere Fouras reste au conseil ? C'est fort probable
Pouvons nous conclure que c'est enormement eclairé dans le conseil ? Non car vu la netteté de la photo, la photo a été éclairci car il faisait trop sombre

PS : si il n'y a qu'un lien pour la photo désolé mais sur mobile pour le moment les photos ne sont pas prise en charge


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Jeu 9 Juin 2016 - 6:51

On est vraiment bien dans une classique revisitée, c'est une bonne chose pour tout le monde. Je suis content de voir que plusieurs personnes sont ravis.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 9 Juin 2016 - 8:15

Pour la dernière photo, oui c'est quelqu'un de la production qui est arrivée cette année.

Difficile de dire si c'est le Conseil ou l'Antre, mais n'oublions que si c'est le Conseil, on nous a bien dit que c'était pas non plus le Conseil de 1995. Et c'est difficile d'avoir à notre époque une séquence de 10 à 15 minutes complètement dans la pénombre pour capter le téléspectateur au environ de 22h45. Donc le Conseil sera sombre çà se voit, mais pas aussi sombre qu'avant.
Surtout que si globalement, le nouveau décor est aussi beau que celui de certaines cellules (un mois et demi de construction), je doute que ce soit pour le plonger complètement dans le noir.

Après, comme on l'a dit hier, on aura pas le même aspect de lumière, avec des photos de smartphones, puis avec les photos officielles et avec les caméras.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Pix Mar 14 Juin 2016 - 19:24

Pour ceux qui ne regardent pas les spoilers (coucou @Paul !), quelques infos sur le Conseil de 2016 :

- Toujours le Père Fouras aux commandes, sur son trône.
- Retour à des tables plus classiques, en bois, visiblement proches de celles de 1995-2011.
- Plusieurs tables présentes en même temps.
- Retour d'"anciens" duels, du moins non-vus ces deux dernières années. Du coup peu de chance que la modularité de temps soit conservée.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Mar 14 Juin 2016 - 19:36

Ce nouveau Conseil semble bien engagé, ça donne une impression de grandeur sur les photos
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1876
Boyards : 1696


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 14 Juin 2016 - 19:37

Revoici les deux photos. Je les met en spoiler pour ceux que ça dérangerait éventuellement, mais sérieusement la seule chose qu'on y voit, c'est le nom de 2 de ces duels de retour et l'identité des candidats qui feront ces duels donc rien de vraiment révélateur sur le déroulement du jeu.

Spoiler:

En tout cas, ça me donne vraiment envie ! Ce classique revisité tient ses promesses pour l'instant ! Je suis FAN ! Very Happy Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Mar 14 Juin 2016 - 19:38

On dirait que les tables se ferment. Mais du coup, ça voudrait dire que des duels comme le Train ou le Compteur sont bazardés? Ces duels étaient pas mauvais.


Sinon, ça a l'air de déboîter tout ça! Smile


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Paul Mar 14 Juin 2016 - 20:07

Merci maximax et pixelax

TERRIBLE !!!! ça promet, y'a moyen que y'ai 4 duels comme avant^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2016 - 20:11

Paul a écrit:TERRIBLE !!!! ça promet, y'a moyen que y'ai 4 duels comme avant^^

Tu auras tes 4 duels Paul !

Je cite les règles du Conseil 2016 :

Dans la salle de préconseil, le Père Fouras convoque les candidats via un miroir magique. À chaque convocation, la gueule d’une tête de tigre géante s’ouvre et le candidat s’y engouffre à quatre pattes. Le candidat réapparaît ensuite dans le couloir du conseil, où deux maîtres du Temps le conduisent jusqu’au trône du Père Fouras. Ce dernier désigne alors l’une des deux tables de duel qui s’ouvre comme par magie et laisse apparaître le jeu. Le conseil se compose désormais de 4 duels. Il n’y a plus d’énigme. Chaque duel se joue en une seule manche. Le candidat qui remporte son duel face au maître fait gagner 30 secondes à son équipe dans la salle du trésor. Une fois terminé, le candidat sort et ne retrouve son équipe qu’à la salle du trésor.

J'ai presque peur d'avoir un Conseil parfait, ou on aura rien a reproché ! Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil de Fort Boyard 2016 - Page 6 Empty Re: Le Conseil de Fort Boyard 2016

Message  maximax Mar 14 Juin 2016 - 20:14

Paul a écrit:Ouais bah moi je suis prêt à parier avec vous qu'on aurait seulement 3 duels et pas 4...

Tu disais ? Laughing

Surtout j'ai l'impression qu'on a bien plus qu'un classique revisité. On est vraiment revenu à toutes les caractéristiques du conseil d'origine
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum