Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting de Fort Boyard 2016

+35
Sébastien
lefandefb
Paul
Remformule
Stroboyard
Scotty
Lolo89
jb2505
Pix
Christo-BOYARD
Necromancen
lulu33gamer
MetalWar
Elsa
Julien
Xenon
Bayadrien
MisterBowling
Théo
Ci54
RiverOfBoyards
Quentin
arnaudft
Thoyard
Caranougat
Bastien
TheErzats
Becaum's
Krilin18
Andy
Guillaume
coif17
AlexB92
nouvellestar57
cellule qui rétrécit
39 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Tête de Tigre Mer 8 Juin 2016 - 22:19

Cette équipe me plait beaucoup!ON constate qu'il ont cassé toutes les équipes pour les mettre dans différentes équipes!
Cf: PBLV / DALS / TPMP

Je pense que c'est pas un mauvais choix! Au moins il y aura les fans de ces diverses émissions qui viendront voir l'émission sur plusieurs jours ^^

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329

Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Mer 8 Juin 2016 - 22:30

A titre perso, je suis content de la présence de Laëtitia, Alex et Samuel Smile

L'équipe est par contre un peu trop orienté animateur, journaliste et chroniqueur par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Mer 8 Juin 2016 - 22:45

Sébastien a écrit:- Laëtitia MILOT (actrice)
- Alex GOUDE (animateur télé)
- Aurélie KONATE (actrice et chanteuse)
- Samuel ETIENNE (journaliste et animateur)
- Clio PAJCZER (chroniqueuse et professeur de yoga)
- Karima CHARNI (animatrice)
Samuel Etienne, je ne sais pas pourquoi (enfin, si, c'est surtout en raison de la nouvelle formule de QPUC...) mais je m'y attendais à sa participation cette année. Laughing
En revanche, Karima Charni, même remarque que pour Damidot, on a déjà vu ce qu'elle a donné l'an dernier et c'était pas spécialement fameux, donc je ne pense pas que c'était très pertinent de la réinviter... Rolling Eyes enfin, je ne demande qu'à être détrompé, même si je pense qu'on pourra deviner facilement ce qui se passera si on lui file une aventure style Poutre jets d'eau. Neutral
Aurélie Konate et Clio Pajczer, connais pas ^^ je découvrirai en regardant du coup.


Sinon, si la participation de Priscilla Betti et Christophe Licata est confirmée... bon, la bonne nouvelle, c'est que ce sont des "bons clients" pour les avoir déjà vus à l'oeuvre, mais la moins bonne, c'est qu'il ne faudrait pas non plus que Fort Boyard ne devienne le supplément estival de DALS...  Rolling Eyes


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Mer 8 Juin 2016 - 23:43

Cette équipe ne m'inspire pas trop.. des têtes connues notamment pour Laëtitia, Alex et Samuel désormais !
Clio, je ne la connais pas bon faut dire que pour me défense je regarde très peu D8 et la télé en général.. 

Karima Charni par contre, on aurait pu clairement s'en passer. C'est le fameux syndrome 2015 --> 2016.

Par contre, je serai beaucoup moins tendre si la participation des deux danseurs ex-DALS est confirmée, car faudrait pas abuser, bientôt la moitié du casting proviendra de cette émission. Ils pourraient diversifier un peu, ça ne leur ferait pas de mal  Rolling Eyes.

Trop de danseurs cette saison, franchement je ne vois pas ce que ça apporte. Globalement, même si l'équipe de Vendredi révèle des surprises, ce casting manquera toujours de têtes d'affiche capables de fédérer quoi qu'on en dise.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 9 Juin 2016 - 0:08

Le problème des danseurs pro de Danse avec les Stars, c'est qu'au fil des années, ils deviennent des personnalités à part entière, comme Fauve. Ils sont généralement très suivi et çà reste un programme apprécié qui fait entre 5,8 et 4,7 millions de téléspectateurs. En mettre quelques-un dans le casting çà ne coute rien, surtout que c'est quand même des sportifs et ils ont rarement déçu dans les épreuves. On en a eu chaque année depuis 2012 :

2012 :
- Maxime DEREYMEZ
- Fauve HAUTOT

2013 :
- Katrina PATCHETT
- Fauve HAUTOT

2014 :
- Grégoire LYONNET
- Fauve HAUTOT

2015 :
- Christophe LICATA
- Denitsa IKONOMOVA
- Christian MILLETTE

2016 :
- Yann-Alrick MORTEUIL
- Fauve HAUTOT
- Christophe LICATA (peut-être)



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10261
Boyards : 12710


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  lefandefb Jeu 9 Juin 2016 - 6:55

Sébastien a écrit:Participation possible de la chanteuse Priscilla BETTI (2008, 2014) et du danseur Christophe LICATA (2015) lors du tournage de vendredi, d'après un site de fans de la chanteuse (Priscillange).

Généralement, priscillange est très fiable.
Pour les équipe 8 et 9, le casting est bon.

Les derniers candidats potentiels restants pour demain :

- Roselyne BACHELOT (animatrice et chroniqueuse)
- Françoise LABORDE (journaliste et ancienne membre du CSA)
- Malik BENTHALHA (humoriste et acteur)
- Squeezie (Gamer et "Youtubeur") (?)
- Priscilla
- Christophe Licata
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1415
Boyards : 4182


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Paul Jeu 9 Juin 2016 - 9:31

Content pour Clio ^^ 
J'éspère 6 surprises demain à la place des 6 autres Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Jeu 9 Juin 2016 - 11:06

Encore une équipe très partagée. Je rejoins MetalWar, je suis content de voir Laetitia, Alex et Samuel, mais les autres un peu moins...

On n'aura sûrement pas 6 surprises pour l'équipe de demain, mais je suis sûr que les six noms qui nous restent ne seront pas ceux de l'équipe de demain. Il semblerait que Squeezie soit finalement occupé. J'espère ne pas voir Malik Bentalha, vu sa contre-performance dans FB en 2014. Pour Roselyne Bachelot et Françoise Laborde, elles en ont quand même beaucoup parlé. Si elles ne viennent pas, c'est un peu se moquer du monde... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Invité Jeu 9 Juin 2016 - 12:17

maximax a écrit:Pour Roselyne Bachelot et Françoise Laborde, elles en ont quand même beaucoup parlé. Si elles ne viennent pas, c'est un peu se moquer du monde...  Rolling Eyes

Ben il y'en a qui l'ont bien fait par le passé comme Enora Malagré lol  tongue  (Bon, au moins, elle n'a pas refait le coup une troisième fois cette année ! rabbit) mais bon, j'ai confiance pour Roselyne et Françoise car ce n'est pas du tout la même personnalité qu'Enora ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Jeu 9 Juin 2016 - 13:29

Tristan a écrit:
maximax a écrit:Pour Roselyne Bachelot et Françoise Laborde, elles en ont quand même beaucoup parlé. Si elles ne viennent pas, c'est un peu se moquer du monde...  Rolling Eyes

Ben il y'en a qui l'ont bien fait par le passé comme Enora Malagré lol  tongue  (Bon, au moins, elle n'a pas refait le coup une troisième fois cette année ! rabbit) mais bon, j'ai confiance pour Roselyne et Françoise car ce n'est pas du tout la même personnalité qu'Enora ! ^^'

Il me semble qu'Enora Malagré n'en avait parlé qu'une fois (bon, j'avoue, elle nous a fait 2 fois le coup). Alors que Roselyne en a parlé plein de fois, dans des interviews, dans le Grand 8, quand elle était invité sur des plateaux télé, etc...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Xenon Jeu 9 Juin 2016 - 13:40

L'explication d'Enora qui en aurait parlé, c'est je pense dû au fait que la production doit prévoir des personnalités en supplément pour être sûr d'avoir le bon compte au final en cas de désistement ou autres.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Scotty Jeu 9 Juin 2016 - 15:18

Alors... concernant la participation de Roselyne BACHELOT & Françoise LABORDE

D'Après le site Non Stop People :

Non Stop People a écrit:
Roselyne Bachelot n’a pu contenir son enthousiasme lorsque Jacques Sanchez dévoile en exclusivité sa participation à Fort Boyard aux côtés de Françoise Laborde et de Monseigneur Di Falco.
 Elle revient notamment sur ses différents engagements associatifs qui lui prennent du temps mais dont elle ne pourrait se passer. « C’est vrai que je suis présidente d’honneur du fond LINK qui collecte des fonds pour l’association Aids, l’association de lutte contre le sida. J’organise des concerts dans les maisons de retraite pour les personnes atteintes d’Alzheimer. Je suis administratrice du fond pour la santé des femmes, où nous avons des programmes de développement pour les pays comme le Tchad ou le Togo… Je veux garder cette vie équilibrée pour les autres et pour moi. »

Aucune date n’a encore été dévoilée concernant la participation de Roselyne Bachelot à Fort Boyard, mais son enthousiasme et sa détermination devraient l’aider à rapporter des fonds pour « Le Refuge », cette association qui lui tient à cœur.

Donc, une participation avec Roselyne BACHELOT, Françoise LABORDE et en plus... Monseigneur Di Falco est possible !
Scotty
Scotty
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/10/2011

Messages : 12
Boyards : 10


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  garsim Jeu 9 Juin 2016 - 15:33

Xenon a écrit:L'explication d'Enora qui en aurait parlé, c'est je pense dû au fait que la production doit prévoir des personnalités en supplément pour être sûr d'avoir le bon compte au final en cas de désistement ou autres.
J'aurais pensé que c'étaient plutôt les candidats de Koh-Lanta qui assuraient l'intérim dans ce cas-là (d'ailleurs, sauf surprise demain, on est bien partis pour n'en avoir aucun cette année...), comme ça avait été le cas avec Moundir en 2011 et Jade en 2012, d'autant plus que c'est peut-être plus simple à gérer ? Comme ils sont à mi-chemin entre des people et des anonymes, c'est plutôt un bon compromis.
Parce que des "vraies" personnalités (enfin, pour peu qu'on accorde du crédit aux people, ce qui n'est pas vraiment mon cas Laughing ) qui ne feraient office "que" de remplaçants, ce serait bizarre d'imaginer qu'elles doivent réserver un créneau dans leur agenda pour au final hypothétiquement participer à un jeu, qui plus est loin de la région parisienne... et pour peu que certaines aient un caractère de diva, dire qu'on a pensé à elles par dépit, pas sûr qu'elles le prendraient bien à mon avis. ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  maximax Jeu 9 Juin 2016 - 15:42

Scotty a écrit:Donc, une participation avec Roselyne BACHELOT, Françoise LABORDE et en plus... Monseigneur Di Falco est possible !

Il me semble fortement que ça a été confirmé ensuite que Monseigneur Di Falco ne serait pas présent...

Sinon, comme hélium, je ne vois pas Enora faire office de bouche-trou. Je pense plutôt qu'elle s'est désisté ou n'a jamais confirmé sa venue, et qu'elle aurait du attendre d'être sûre de venir avant d'en parler devant tout le monde.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Jeu 9 Juin 2016 - 17:29

On a notre 10e équipe :

- Roselyne BACHELOT (animatrice et chroniqueuse)
- Françoise LABORDE (journaliste et ancienne membre du CSA)
- Christophe LICATA (danseur)
- Priscilla BETTI (chanteuse et actrice)
- Thierry SAMITIER (acteur)
- Julie TATON (animatrice)


https://twitter.com/frlaborde/status/740928687223263232


Dernière édition par Sébastien le Jeu 9 Juin 2016 - 17:32, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10261
Boyards : 12710


Revenir en haut Aller en bas

Casting de Fort Boyard 2016 - Page 24 Empty Re: Casting de Fort Boyard 2016

Message  Julien Jeu 9 Juin 2016 - 17:30

Je me suis fait devancer à la seconde près xD

En tout cas une équipe assez intéressante en vue, et qui promet de bien rire !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum