Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Pix Jeu 12 Mai 2016 - 21:14

Rhalala, ton œil de lynx m'étonnera toujours @Sébastien Razz

Mais oui, pas de doute, maintenant que tu le dis ce sont bien les rouleaux du Basket. D'ailleurs, ils ne servaient pas à grand chose comme le ballon ne roulait pas mais rebondissait plutôt dans tous les sens ^^ Un plan incliné suffirait largement.

Par contre, si la poutre des Coton-tiges est sur la plate-forme, c'est que ça commence à sentir mauvais pour cette épreuve, non ? Je pense qu'ils avaient d'autres endroit où la stocker dans le Fort si elle était juste en attente pour sa nouvelle cellule...

Sinon, en parlant de poutre, celle du Vélo est toujours sur la terrasse. Ça ne garantit pas que cette aventure sera jouée, mais en tout cas, elle n'est pas (encore) partie. Neutral

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Jeu 12 Mai 2016 - 21:29

Si on veut encore mettre un doute, on peut dire qu'il est possible de faire une poutre avec bien d'autres choses pour les Cotons-tiges ^^

Après, tous les éléments que j'ai cité, semblent être confirmés par des nouvelles photos ci-dessous. On peut avoir encore un doute sur l'avenir des aventures extérieures, mais pour les éléments d'intérieurs, ils ont pas atterris sur la plate-forme pour revenir ensuite dans le fort. Donc la Roulette de la peur ou la table du Conseil, elles vont revenir à terre ou à l'expo du Fort Liédot et çà sera très bien !  Razz

Si quelqu'un trouve où était les morceaux de structures métalliques qui sont sur le sol de la plate-forme, il est fort. Il y a les deux morceaux du rond central de 2015 sur le dessus, çà c'est clair, mais en dessous je cherche...

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13221479_1546633995638260_5821121633628516189_n

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13227225_1546634085638251_6026834185164751213_n

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13177162_1546634132304913_5384688163100710690_n

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13227042_1546634198971573_8270414384815967772_n

Source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1546635345638125&id=100008750237130


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Jeu 12 Mai 2016 - 23:25

On dirait que les emprintes du rond central n'ont pas été remis en place pour les éléments en ferraille je ne sais pas d'ou elles proviennent et sinon on dirait que la table de l'antre du père fouras est aussi présente sur la plate forme (couvert d'une bache ) par contre le rouleau je sais pas ce qui fous là
A mon avis c'est mort pour les cotons -tiges
Pour les rouleaux du basket à mon avis juste un changement du sol car suprression ça m'étonnerait
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Jeu 12 Mai 2016 - 23:35

C'est au tour de la page Facebook du SDIS 17 de publier des photos de cet exercice.

Sur ces nouvelles photos, on voit bien que les boites sont encore au plafond dans le Bizutage. Donc l'épreuve sera encore là.
On voit aussi des panneaux en bois a proximité de la porte du Manoir.

A l'heure actuelle, l'impression que çà donne, c'est qu'il y a plus de rénovations/modifications de portes ou d'épreuves/décors, que de nouveautés (cellules 102 et 108 connues pour l'instant).

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13064510
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13173610
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13198510
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13217210
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13217410

Quelques autres photos ici : https://www.facebook.com/sdis.charentemaritime/posts/1105163196210321


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Pix Ven 13 Mai 2016 - 8:47

On voit bien qu'il y a pas mal de portes ouvertes, comme la 220 (Araignée) et la mystérieuse 221 (alors qu'elles étaient fermées sur les photos d'il y a deux semaines), de même que la 115 (Hamacs). Si porte ouverte rime avec changement, on va être servi c'est sûr ^^

Pour la 120, le Bizutage peut cohabiter avec beaucoup d'épreuves tant qu'elles ne prennent pas trop de place (ou qu'elle sont facilement démontables). Même s'il n'est joué qu'une fois, ça aurait été dommage de s'en séparer.

Après, il y a des coins plus à l'intérieur qu'on n'a pas vu du tout, alors qu'il peut y avoir pas mal de changement (déjà en 212 (Brancard), c'est clair, peut-être en 210 (Moulin à eau) si la cellule est ré-éxploitée, ou encore du côté de la 217 (Jarres))...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Xenon Ven 13 Mai 2016 - 10:16

A noter que les barrières du rond central 2015, la Balance, la poutre des Cotons-tiges, la Roulette de la peur ( Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Icon_cheers ),le Rouleau et peut-être même une table du conseil 2012-2015) sont entassées sur la plate-forme extérieure avec un tas d'autres trucs...

La poutre ne serait pas la poutre jet d'eau plutôt ? Ça serait donc logique qu'il l'entrepose là, tout comme le rouleau. Prions pour que les autres trucs s'en aillent très loin du fort. ^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 13 Mai 2016 - 10:31

Justement non, la Poutre jet-d'eau est visible à son emplacement de tournage habituel, accrochée à la passerelle grise. On en voit un bout au premier plan sur la photo ci-dessous. Donc elle va encore être utilisée.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Snsm_a10
Photo Facebook SNSM

D'ailleurs sur l'escalier, il semble y avoir un support au sol dont j'ai pas le souvenir qu'il a déjà servit...


Sur la plate-forme par contre c'est bien la poutre marron des Cotons-tiges, on voit même le trait blanc qu'il a dessus au milieu.

On peut douter pour le Rouleau ou la Balance, mais la poutre des Cotons-tiges si elle est arrivée jusque là, c'est qu'elle ne resservira pas dans une cellule.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Ven 13 Mai 2016 - 11:15

Par contre, quand on tente de voir la porte factice de la Cellule 217 (bon c'est vrai, elle n'est pas prise de face mais on peut la distinguer très furtivement), je ne remarque pas d'éléments ou panneaux décoratifs de part et d'autre de la porte et il me semble apercevoir un des traits qui compose la croix blanche sur fond gris...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 13 Mai 2016 - 12:54

Difficile de se prononcer pour cette porte 217, on voit presque rien.

Il y a bien un truc en travers, mais pour que ce soit aussi visible, c'est pas la croix blanche. Surtout que le trait blanc et sur un fond assez sombre. Donc soit la porte est ouverte, soit elle a changé de couleurs.
Et logiquement, il y a toujours l'arche en construction (qui semblait bien "fixe") qu'on vu sur la vidéo de Cap Sud Ouest et que je remet aussi ci-dessous sur ce sujet.

On saura si elle va servir pour le jeu, si sur une prochaine photo on voit au moins l'un des éléments suivants : clepsydre, moniteur ou serrure. Puisque jusqu'à maintenant, elle n'a jamais été équipée de rien.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Ddddd10
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Aaaaaa12


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Ven 13 Mai 2016 - 19:57

Pas mal du tout cas photos. L'exercice avait l'air assez impressionnant (par rapport à ceux proposés les années passées).
Concernant ce que l'on peut voir sur les photo, le bizutage semble bien en place. Après, en hivers, c'est une cellule dans laquelle est stocké pas mal de bric à brac. Assez logique donc qu'elle soit ouverte. Après, c'est vrai que ce serait pas mal qu'ils en fassent quelque chose de cette cellule.

On a également bien vu qu'à l'heure actuelle, le rond central est de retour dans sa version originale. Néanmoins, le rond de l'an dernier est en kit sur la plateforme. Je me demande si les éléments métallique sous le vieux rond central ne sont pas des montants de la structure du bélier (l'espèce de balcon qu'il y avait). Mais pour le coup, je ne suis pas trop sûr de moi.^^ Sinon, il y a également l'échelle qui avait été installée sur le carrelet.

Sur la plateforme, on retrouve bien la poutre jets d'eau, le rouleau, le radeau, la table du conseil et la roulette de la peur (bon débarras pour les deux derniers que je n'aime pas trop^^). Pour le rouleau, l'an dernier, durant tous les tournages il était sur la plateforme, donc ça ne veut pas dire grand choses.

En revanche, on a une nouvelle structure métallique au niveau de l'escalier extérieur. Très franchement, vue la forme, ça reprends un peu celle de la poutre jets d'eau (la forme triangulaire de la poutrelle).

Pour la suppression des casquettes métalliques, je trouve que c'est assez joli sans. Après, on dirait qu'ils posent de nouvelles casquettes métalliques (en particulier à la porte 123). La patine n'est pas la même.^^ Je ne pense pas que ça reste dénudé comme ça (surtout quand on voit ce que ça donne au niveau de la cellule 101...).

Enfin, on a des éléments que je ne reconnais pas à droit de l'accès au carrelet. On a une vieille structure marron (dont je n'arrive pas à comprendre d'où elle sort) et les structures grises.

Pour la végétation que l'on voit dans la Salle du trésor, j'ose espérer que c'est provisoire (en tout cas, ça en a tout l'air Wink ).

Sinon, sur certaines photos d'hier, la fenêtre de la cellule 223 était ouverte...

Les tuyaux en PVC du basket, je ne vais pas les pleurer. En revanche, il faut qu'un plan incliné soit installé, sinon, le candidat risque de ne pas pouvoir attraper le ballon selon où il tombe.

Enfin, la partie basse du mur d'escalade a été démontée.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 13 Mai 2016 - 23:43

Pour les morceaux métalliques qui sont sur la plate-forme extérieure c'est très difficile a décrypter. Pour la plupart c'est des pièces sales, donc c'est pas pour faire une nouveauté.
Mais pour l'échelle du carrelet dont tu parles, on aperçoit qu'elle a été réinstallée sous le carrelet, sur l'une des photos de loin.
Pour le reste des morceaux, j'avais pensé à la carcasse du sol de la cabine du Pied marin. Mais la couleur me met le doute, car il y a pas de raison que çà soit peint. Et logiquement, c'est des choses qui aurait dû partir en morceaux et depuis bien longtemps.
Pour le rond central de 2015, je crois que s'ils avaient le projet de le réutiliser, il serait stocké avec un peu plus de délicatesse dans le fort, avec le reste du mécanisme.


Pour les casquettes, elles vont forcément revenir comme celle qu'on aperçoit au fond, y a même une 2e plaque à plat sur le sol de la même forme. D'ailleurs elles débordent moins du mur que les anciennes, pas plus mal pour la tête des gens ! Pour la couleur c'est moins évident, j'espère qu'elles seront teintées un peu en attendant que la rouille fasse son effet ^^
D'après ce que j'ai pu voir, les précédentes avaient été changé à l'identique entre 2005 et 2006 lors de la rénovation des murs de la cour.
Après, c'est vrai que sans les casquettes (faudrait s'y habiter au bout de 26 ans !), çà laisse des possibilités sans limite pour des décors qui "débordent" des portes (dans le genre du Garage). Mais il faudrait tout refaire en même temps, car actuellement pour la plupart des hauts des portes (derrière les moniteurs) c'est pas très beau...


Dans la cour au rez de chaussée, je crois que les éléments gris sont des plates-formes surélevées qui ont servit dans un duel suédois l'an dernier. Par contre pour l'autre structure marron, j'ai pas le souvenir d'avoir vu çà quelques part avant. Apparemment on voit l'arrière, donc çà doit être un cache de quelques choses.


Pour les prises de la Varappe, j'avais remarqué que chaque hiver, les premières prises du bas sont retirées. Sans doute pour pas que des malins viennent s'amuser à grimper au mur, en montant sur le fort par l'escalier à la mer...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 14 Mai 2016 - 0:53

-> Vous avez tous très bien résumé les différents changements/démontages d'éléments présentés sur la plateforme extérieure. En tous cas, si le rond central version 2015 n'est pas conservé et comme on sait que la gouttière (pour le puits on sait pas encore mais il y a de fortes chances qu'il revienne, je pense : plus de jarres !?...), cela serait une très grosse surprise ! (structure très récente). Bonne nouvelle aussi pour les éléments plus présents sur le Fort et qui sont "confirmés" : la Table du Conseil, la Roulette de la peur, la Poutre des Cotons-tige, etc. Par contre, je comprends pas trop pourquoi avoir démonté le "sol" en rouleaux de la Cellule 211 (basket) ?! (Même si je les pense, qu'il y a de fortes chances pour revoir cette Épreuve, cet Été, cette dernière étant très récente, avec un décor assez exceptionnel, une ambiance particulière et un très bon concept, en bref : une épreuve très originale). ;
---------------
-> Par contre, j'ai remarqué cela depuis quelques Saisons maintenant, sur l'un des faux piliers en pierre de la cour intérieure, (celui situé à droite en direction de la Vigie, tout en étant le plus proche de cette dernière) n'a plus sont support, et c'est bien dommage car du coup, c'est beaucoup moins esthétique. J'espère que les techniciens vont le remettre ! ;
---------------
-> Bonne Nouvelle si ils changent les casquettes des Grandes Cellules du Premier Étage ! Je le réclamais déjà l'An dernier, c'est donc un excellent changement car les dernières étaient vraiment dans un sale état. En revanche, difficile encore de se prononcer sur le résultat final dans la mesure où c'est juste le début de la pose et que la première ne semble pas être complètement terminée (la couleur va-t-elle changée, c'est la grande question !? La logique voudrait que ces dernières soient uniformisées avec les volets gris situés au dessu, mais je préfère quand même la couleur marron/brun pour ces élément-là). Et très Bonne Nouvelle aussi si elles sont un peu plus petites (en longueur) pour le côté "visuel/écran" et pour les Têtes des Candidats de grande taille ! ;
---------------
-> a. Enfin, pour les cellules, il n'y a l'air ne pas y avoir de changement du côté de la C221 (pierres extérieures/sacs) et de la C120 (bizutage), la porte d'Excalibur a donc été repeinte dans des tons plus foncés (proche de sa couleur d'origine en 2011, donc) avec par dessus les épées installées en 2012. Bref, de ce que l'on peut voir de loin, cela semble très réussit comme travail !. Le mystère plane donc encore pour ce qui est de la porte factice et toute la C217 en général... Changement ou alors tout simplement pas de changement ?! That's the question. ;
b. Et autre toute petite question/interrogation, la porte de la lutte (C208) va-t-elle changer (de couleur notamment) ? En tous cas, la porte du manoir va sûrement avoir des ajouts et/ou modifications (des panneaux en bois à l'image de ce que l'ont a aperçus furtivement du côté de la porte factice de la Cellule des Jarres). Une Affaire à suivre avec attention, là aussi, donc...


Dernière édition par fredange26 le Sam 14 Mai 2016 - 1:08, édité 2 fois (Raison : De tous petits oublis.)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  lefandefb Sam 14 Mai 2016 - 9:19

Belle exercice pour les pompiers, on peut voir qu'ils ont fait également un exercice dans les sous sols, avec de la fumée froide.
Quelle œil de Lynx Sébastien. Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Romain Sam 14 Mai 2016 - 11:03

:arrow:: Effectivement, il semble que plusieurs éléments (la poutre des cotons-tiges, la table du conseil de 2012-2015, la roulette de la peur ...) sont sur la plateforme prêt à partir du Fort.

:arrow: : Les rouleaux du Basket semble avoir été démontés ! Shocked Shocked Shocked Si l' épreuve venait à disparaître cette saison cela serrait très étonnant ! Je pense plus à une modification du sol de la cellule, car, il est vrai que ces rouleaux n' étaient pas très esthétiques.

:arrow: : Il semblerait que le rond central version 2015 n' a toujours pas été remonté ... Il est même entreposé en vrac sur la plateforme ! Dommage si le rond central de 2015 n' est pas reconduit pour 2016 ... Neutral

:arrow: : Comme l' a dit @fredange26, on peut voir des panneaux en bois à côté de la porte de la cellule 206 (Manoir) **Cadre rouge sur la photo **

:arrow: : La poutre de vélo est visible sur la terrasse **Cadre bleu sur la photo** Neutral . Nous risquons de l' avoir une saison de plus Rolling Eyes ...
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 13217210

:arrow: : Toutes les casquettes du premier étage ont été démontées (et seront sans doute remplacées par des nouvelles) ! cheers

J' ai vraiment hâte d' en savoir plus sur les nouveautés 2016 ! :joie
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 14 Mai 2016 - 11:32

Pour le Manoir, dans l'immédiat la porte me convient très bien surtout qu'elle a été retouché pendant les tournages français de l'an dernier. La tête qui avait perdu sa peinture a été repeinte (d'après mes souvenirs l'une d'elle était tombée pendant une séquence ^^).
Et même niveau aspect, elle n'est pas trop abîmée par rapport à 2013, il y a pire on va dire :
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Porte_10

Par contre, çà serait bien plus intéressant de faire des modifications à l'intérieur du Manoir, pour notamment créer des nouvelles cachettes ou des nouveaux effets (et le transformer en épreuve pour une clé par la même occasion ^^).


Pour de la Lutte, là c'est presque honteux si elle n'est pas refaite, car on sait que l'épreuve va rester pendant des années et qu'elle est très diffusée. Donc çà serait bien de faire quelques choses en lien avec les nouvelles couleurs à l'intérieur de la cellule et surtout ne pas mettre de la boue sur la porte.

Pour le Basket, sans doute un changement de sol, idéalement il faudrait qu'il soit penché (et donc glissant) sur une grande partie de la cellule et en parquet. C'est comme pour le Casino, ils vont tenté de faire des modifications pour que l'épreuve soit au top, avant de penser à supprimer l'épreuve complément. Je vois venir la même chose pour l'Araignée.


Dernière édition par Sébastien le Sam 14 Mai 2016 - 11:41, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 14 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Pix Sam 14 Mai 2016 - 11:40

Thoyard a écrit:Les tuyaux en PVC du basket, je ne vais pas les pleurer. En revanche, il faut qu'un plan incliné soit installé, sinon, le candidat risque de ne pas pouvoir attraper le ballon selon où il tombe.
Même si le sol est plat, avec la soufflerie qu'il y a dans la cellule je pense qu'il y a peu de chance que le candidat arrive à rendre le ballon inaccessible ^^
Mais je suis d'accord pour dire que, le plus simple - et le plus sûr, c'est un plan (légèrement) incliné.

Romain a écrit:Dommage si le rond central de 2015 n' est pas reconduit pour 2016 ... Neutral
Honnêtement, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Du coup, il y a peu de chance pour que le système avec les empreintes revienne, et finalement, c'est pas plus mal. Le Droit d'entrée pourrait très bien être reconduit avec juste l'ouverture de la grille (même si je ne le souhaite pas spécialement).

Je remets ici ce que j'avais dit à ce propos dans le bilan 2015 :
Pixelax a écrit:Les empreintes du rond central... Ça a beau faire son effet, je trouve ça totalement inutile. À quoi ça sert de faire déverrouiller la grille d'entrée ET les cellules ? Du coup, le rond central est un peu dénaturé, il n'est même plus rond... Pour les travaux que ça a dû demander, je pense qu'on aurait pu largement s'en passer.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum