Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Lun 2 Mai 2016 - 19:21

Moi je trouve que l'assaut du fort ne casse pas le rythme je trouve(ce n'est que mon avis ) tant mieux si l'assaut du fort reste

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Lun 2 Mai 2016 - 19:23

Par contre, un enjeu autre que de "perdre pas trop de temps" sur le chrono bidon, ça serait pas mal. Mais le problème c'est que dans ce genre d'épreuve, pas le choix, l'équipe est obligée de réussir sinon y a pas d'émission.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Xenon Lun 2 Mai 2016 - 19:26

Mauvaise nouvelle je trouve. Ce droit d'entrer n'apporte rien de positif à l'émission. Trop long à démarrer. Que la gouttière soit jouée en aventure, j'y crois pas.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Lun 2 Mai 2016 - 20:08

Pas en aventure non (je vois pas quelle peur il y aurait à surmonter là-dedans), par contre en épreuve pourquoi pas.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mar 3 Mai 2016 - 23:07

Comme prévu, la Gouttière et le boitier d'arrivée d'eau a été remis en place à l'identique de l'an dernier.

D'après une nouvelle photo, l'Eolienne a aussi repris sa place (ci-dessous en version repliée). Deux gros jeux d'extérieur de retour pour une saison 2, c'est une demi-surprise.
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 13130010
Photo lucasgr89


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Tête de Tigre Mer 4 Mai 2016 - 1:10

C'est une très bonne nouvelle déjà ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Ci54 Mer 4 Mai 2016 - 7:17

C'est une bonne nouvelle, même si l'Éolienne ne m'a pas vraiment convaincu. Les règles sont assez compliquées (ramper jusqu'au code, plonger, et nager jusqu'à la bouée pour récupérer le code) et en plus, ça fait un peu doublon avec les Cylindres. Neutral


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  lulu33gamer Mer 4 Mai 2016 - 12:59

Pitié jouez l'éolienne dans l'assaut du fort ce sera tellement mieux !
Bonne nouvelle pour la gouttière Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Mer 4 Mai 2016 - 14:23

Effectivement, plutôt des bonnes nouvelles que ces deux épreuves reviennent aussi. Après, sous quelle forme ?....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mer 4 Mai 2016 - 15:07

lulu33gamer a écrit:Pitié jouez l'éolienne dans l'assaut du fort ce sera tellement mieux !
Peu probable, on l'avait évoqué l'an dernier. Sans chrono, l'épreuve peut durer très longtemps si les candidats chutent à chaque fois, et c'est pas le mieux pour l'Assaut du fort. De plus, il faut que les candidats soient déjà en combinaison.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  lulu33gamer Mer 4 Mai 2016 - 15:13

Ah oui c'est vrai les combinaisons...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Paul Mer 4 Mai 2016 - 16:27

Franchement l'assaut du fort, on s'en serait passé, ça apporte rien je trouve.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Mer 4 Mai 2016 - 17:03

L'idéal ça serait une épreuve qui peut être réussie ou ratée, et qui apporte un bonus genre des boyards en plus. Mais la prod n'est pas fan de ce genre d'épreuves bonus.


Sinon, il faudrait que l'assaut du Fort puisse durer assez longtemps pour avoir à supprimer une épreuve ou deux. Mais après ça peut faire trop long; voir des candidats rater une épreuve plusieurs fois de suite, y a plus intéressant... et couper l'épreuve au montage serait une fausse solution, après on ne comprendrait pas pourquoi certaines équipes auraient moins d'épreuves que d'autres.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Mer 4 Mai 2016 - 17:35

ChousseAuMocolat a écrit:Sinon, il faudrait que l'assaut du Fort puisse durer assez longtemps pour avoir à supprimer une épreuve ou deux.

Ah ça non ! (Un petit coup de gueule en mousse même si je respecte bien sûr ton avis ChousseAuMocolat). Pour moi, l'Assaut du Fort est déjà suffisamment bien assez long pour pouvoir être rallongé de quelques minutes supplémentaires, surtout si c'est pour supprimer une ou deux épreuves de la quête des clés, alors là même pas en rêve, selon moi (justement, il faudrait rallonger la durée de certaines épreuves un peu trop courtes car coupées au montage) ! ;
-----------------
Comme je l'avais dis précédemment, l'idée est de se recentrer sur ce que j'appelle les grandes lignes directrices du programme pour ne pas partir dans tous les sens (on était vraiment à la limite la Saison dernière et j'espère que ce sera mieux cette Année) et ainsi avoir une sorte de "relance" davantage réussie, afin que les téléspectateurs aient leurs repères et ne soient pas perdus. On pourrait donc faire la comparaison avec la période de transition 2010/2011.
=> Bon après, c'est un autre débat pour un autre sujet (je suis un peu HS là).


Dernière édition par fredange26 le Mer 4 Mai 2016 - 17:52, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de préciser quelque chose.)
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  garsim Mer 4 Mai 2016 - 17:45

De toute façon, la présence de la Gouttière n'indique pas forcément que l'Assaut du Fort va revenir, si ? (si c'est le cas, ce sera la première fois qu'on aura une épreuve de démarrage deux années de suite... surtout qu'à chaque fois, l'année qui suivait, il y avait un gros changement)
La Gouttière peut très bien être jouée en épreuve à clepsydre (il y a bien une porte, ou au pire, le moyen de verrouiller l'accès au carrelet) ou en aventure (bon, je préfèrerais l'option clepsydre perso), à l'instar des étrangères.

Puis bon, l'Assaut du Fort, outre le fait que je trouve que c'est le genre de séquence qui est peut-être intéressante pour le background (genre montrer que même le fait d'entrer dans le Fort se mérite) mais moins pour les règles (à part pour un bonus vraiment visible), si on se retrouve exactement avec les mêmes épreuves que l'an dernier pour celui-ci (bon, on n'a pas de nouvelles du Puits pour l'instant cela dit), ça va être lassant malgré la rotation...

Pour l'Eolienne, mouais bof, m'enfin cette aventure n'est pas pire qu'une autre. Pour les raisons évoquées par Sébastien, je la vois mal intégrée à l'Assaut également. Eventuellement, on pourrait peut-être avoir la surprise de la voir jouée avec une clepsydre si l'idée de faire des "épreuves d'extérieur" a été retenue, car c'est sans doute l'une des aventures actuelles qui s'y prête le mieux, en raison de la possibilité de verrouiller le carrelet.
Juste j'espère qu'on évitera le sempiternel système de libération à tiroir et qu'on aura un chrono à au moins 2 minutes (je rêve éveillé là  Laughing )...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 11 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mer 4 Mai 2016 - 18:31

Non la présence de la Gouttière n'indique rien pour l'Assaut du fort, dont on en sait pas s'il est reconduit ou pas. Tout comme les deux autres nouvelles parties de 2015 (Cage et Evasion). En fait, on rame bien et on ne sait rien malgré des dizaines de photos prises le même jour (hélas). Quand je regarde les archives des saisons précédentes, je commence à voir que pour un 4 mai, on est bien en retard sur tout. Donc soit il y a vraiment du lourd en nouveautés et il faut rien dire, soit il y a rien et on garde secret le peu de nouveauté pour plus tard ^^ Mais tout arrivera en même temps, c'est dommage.

Pour l'idée des épreuves extérieures avec clepsydre, euh non, on va éviter de refaire comme en 2010. Même avec une grille ou un truc dans le genre. A défaut, si la Gouttière ne sert pas pour l'Assaut, il faut que çà soit une aventure à part entière, en lui apportant les améliorations nécessaires.

Pour revenir sur le rythme du jeu et la durée de l'Assaut, il faut bien se mettre en tête que c'est pas une partie capitale du jeu. On a eu plus de saisons sans Assaut/Droit d'entrer que de saisons avec. Donc si on l'a encore, ok, mais rapide, il ne faut pas que çà dure 15min, surtout maintenant que les émissions commencent presque à 21h. Mais je peux pas croire qu'on aura un Assaut identique en tout point à l'an dernier, sinon c'est une grosse boulette. Même chose pour la Cage.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum