Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Mar 26 Avr 2016 - 19:06

Tien on dirait qu'excalibur a (ou est en train ) de subir un rafraichissement de décor
J'espère que c'est le cas

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mar 26 Avr 2016 - 19:18

On pourrait penser qu'elle est juste ouverte, mais non. La teinte de haut de bas (même l'imposte) est plus foncée par rapport à une photo similaire de vendredi par exemple :

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Ddddd11
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Ddddd210

Affaire à suivre... study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Mer 27 Avr 2016 - 18:53

Étrange effectivement cette porte. C'est sûr, ce n'est plus du tout la même que Vendredi. En effet, elle est beaucoup plus sombre et il me semble apercevoir des moulures et des encadrements (imitation bois). Elle n'est donc pas simplement ouverte mais elle a bien été reookée récemment ! ;

Maintenant, la question, c'est est-ce que c'est uniquement un relooking de la porte d'Excalibur (car on sait qu'elle avait pris un bon coup de vieux en 5 Ans avec le bois qui s'était assez éclaircit) à l'image de ce qui a été fait pour l'Alerte rouge en 2015. Ou bien alors, est-ce qu'en plus de la porte, c'est toute la cellule qui va être relookée (et on l'espère en tout cas !). À moins que ce soit une toute nouvelle épreuve qui s'installe en Cellule 219 (l'Égypte Antique ?!, qui sait...). Dans ce troisième cas, j'espère qu'Excalibur restera sur le Fort car c'est une épreuve cultissime qui a encore de beaux jours devant elle, selon moi. Une affaire à suivre avec attention donc...


Dernière édition par fredange26 le Mer 27 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Mer 27 Avr 2016 - 19:03

fredange26 a écrit:c'est une épreuve cultissime qui a encore de beaux jours devant elle, selon moi.
C'est drôle de lire çà pour une épreuve qui occupe la même cellule depuis 25 ans (record !), avec une diffusion sans interruption et sans nouvelle version Laughing

Excalibur c'est un peu l'épreuve qui ne fait pas parler d'elle, qu'on attend pas spécialement de voir chaque année, mais qu'on serait surprit de voir partir. Pourtant là, çà commence à chauffer pour elle.
Mais je crois qu'un déplacement est possible aussi, surtout que c'est des plaques fixées sur la porte (pour l'imposte je sais pas par contre). Donc elle peut changer de cellule facilement et emporter sa porte avec elle. En effet c'est à suivre...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Mer 27 Avr 2016 - 19:13

Effectivement, mais il faut avouer que même si elle n'est pas autant médiatisée que les Cylindres, la Caserne ou encore les Jarres, elle reste vraiment très bien identifiée par les téléspectateurs et je pense que le mélange entre nouvelles épreuves modernes et révolutionnaires/épreuves cultes et connues de tous, identifiées; doit être une ligne éditoriale à poursuivre, à mon avis. ;
Sans trop dévier sur les débats d'Avant-Saison, je suis davantage favorable à la suppression d'épreuves qui certes, commençaient à dater un peu et à vieillir (à l'image de ce qui s'est fait pour la Menotte, les Baguettes ou le Pied Marin et peut-être les Cotons-Tige/Manolier, Cette Saison) plutôt que celles que je viens de citer ci-dessus. Et dans cette lignée, la suppression du Bizutage ne me choquerait pas, non plus !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Krilin18 Mer 27 Avr 2016 - 23:05

En parlant d'"Excalibur", j'ai toujours été assez étonné que cette épreuve qui ne nécessite pas énormément de matériel soit toujours restée dans une "grande" cellule.

Pour le "Bizutage", je n'ai jamais aimé cette épreuve. Ça ne me gênerait pas qu'elle disparaisse ( au contraire du "Manolier" que j'aime beaucoup).


Dernière édition par Krilin18 le Mer 27 Avr 2016 - 23:08, édité 1 fois

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Mer 27 Avr 2016 - 23:07

Faut quand même un peu de place, que le candidat détruise pas la porte avec l'épée Razz


Mais sinon, c'est vrai...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Krilin18 Mer 27 Avr 2016 - 23:10

Oui, t'as pas tort lol, mais un juste milieu. Par exemple, la cellule ou se trouve actuellement le "Père Fouras Show" ( "Plateau 215") pourrait suffire, je pense.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Mer 27 Avr 2016 - 23:12

Ouais, peut-être que dans la longueur ça peut passer. Faudrait essayer Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Krilin18 Mer 27 Avr 2016 - 23:25

Sinon, j'espère qu'on va revenir à la version normale de "Gagarine" ( et que l'épreuve reste surtout).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Jeu 28 Avr 2016 - 12:02

Hier sur son Facebook, le journal local Le Littoral de Charente-Maritime a publié une série de photos de vendredi dernier (oui encore ^^).
Elles sont dans la lignée des précédentes, et ne révèlent pas réellement des nouveautés. Je mets ici celles qui peuvent être utile pour nous, les autres (des détails du fort ou des cellules-coullisses) sont à voir ici.




Vu l'état de délabrement (volontaire ?) de la porte de la Salle des tortures, je pense qu'on est sur qu'elle va être refaite. D'où le retrait (temporaire?) du loquet 2015. Ça ne signifie rien pour la Salle des tortures, car on distingue encore (pour le moment) les feuilles de palmier au fond de la cellule.

Au rez-de chaussée, les sacs en stock c'est pas pour la Lutte, çà me surprenait un peu qu'ils arrivent si tôt. Je pense plutôt a des sacs de sable et de ciment.

On peut essayer de distinguer des choses dans des cellules ouvertes, je vous laisse faire pour le moment... ^^
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa15
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa13
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa11
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa10
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa14
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa12
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa16
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Journa17
Photos Facebook Le Littoral de Charente-Maritime


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Jeu 28 Avr 2016 - 16:47

Pas grand chose de nouveau sur ses photos apart que l'on voit le rond central pour les emprintes dans la cour
Sinon on voit aussi des planches en bois dans le coin des cellules 210 ,209
Sinon en 208 on distingue aussi la grille qui separe la boue et la porte
Le plancher de la passerelle du 1er étage aurait bien besoin d'être changer car du coté des cellules 111,112,113,114,115 il est drolement abimé


Dernière édition par thothoboyard le Jeu 28 Avr 2016 - 19:12, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Jeu 28 Avr 2016 - 17:06

Je sais pas ce qu'ils vont faire mais ça a l'air sérieux, y a des travaux de maçonnerie, même des grilles comme celles qu'on met dans les chapes de béton armé...


Sinon, c'est quoi à votre avis les panneaux qu'on voit posés contre le tas de tapis près du rond central? On dirait des impostes de porte à mon avis.


Au passage, la structure de la passerelle du 1er étage a bien besoin d'une rénovation...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  lulu33gamer Jeu 28 Avr 2016 - 17:23

L'univers champignon semble se confirmer :

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Analys10


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Jeu 28 Avr 2016 - 18:05

lulu33gamer a écrit:L'univers champignon semble se confirmer :

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Analys10

Non ça c'est juste les plaques de bois colorées en rouge et blanc qui étaient présentes jusque là dans la Cellule 102 pour l'épreuve des Cotons-Tige/Manolier et qui par conséquent, ont été démontées récemment.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 9 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Krilin18 Jeu 28 Avr 2016 - 18:18

Si l'épreuve des "Cotons-tiges" disparaît, je la regretterai pas. On aurait dit que Mister Boo faisait exprès de perdre à chaque fois Rolling Eyes

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum