Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 11:43

Pour la cellule des Cotons-tiges, çà ressemble effectivement à de la nourriture géante, mais çà fait un rappel de la déco des Cylindres quand même...
Ce qui est bizarre, c'est l'arrivée de ces décors presque finit, dans une cellule qui ne semble pas l'être du tout. Il faudra voir si ce n'est pas destinée une autre cellule. Evidemment, çà ne change pas le fait que les Cotons-tiges/Manolier sont démontés.

Pour l'instant, on distingue juste un cadre en métal sur le sol et que la porte à droite en direction de la Tête chercheuse a été rouvert. Alors qu'il y avait un lambris depuis des années. D'ailleurs le lambris restant semble avoir été poncé et arrangé (sur la droite) pour peut-être être conservé.
Dans tous les cas, j'espère que le nouveau décor de cette cellule permettra de masquer un maximum ces murs noirs...

Pour le sort des Cotons-tiges il faut rester prudent, elle peut atterrir sous une nouvelle forme dans les cellules de la Salle des tortures ou des Hamacs. Tous les éléments sont dehors, pour les éléments rouges ils sont pas obliger de les reprendre ceux-là. A l'inverse, je vois rien du Pied marin, du Manolier ou du Moulin à eau (qui devrait partir aussi).

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Pix Sam 23 Avr 2016 - 11:52

Ouiiiii ! Des nouvelles toutes fraîches ! cheers

Sébastien a écrit:Si les éléments colorés géants visibles sur la photo font partie de la nouvelle épreuve, il n'y a pas de lien avec cette cellule et le conseil, ou alors c'est grave Laughing
En y réfléchissant, on pourrait avoir le coin de la cellule près de l'escalier non-décoré (ou décoré autrement) qui servirait d'entrée et/ou de sortie du Conseil (un peu comme de 2006 à 2008 avec la Double-échelle / le Tonneau). Ce serait un moyen pas trop compliqué de gagner de la place sans avoir à tout bouger là haut : mettre le pré-conseil au rèz-de chaussée.... C'était d'ailleurs une idée de @Romain dans les débats (ici), mais après tout, pas besoin de condamner toute la cellule, une épreuve pourrait très bien cohabiter avec. Surtout si les prises de vues sont différentes, on pourrait même ne pas se rendre compte qu'on est dans la même cellule.


Sébastien a écrit:Tout le décor de l'antre et les duels du Conseil sont actuellement stocké dans la Salle du Jugement (donc ils restent pas loin malgré tout...)
On voit aussi des éléments de l'antre (le trois-mâts, le masque de Michel Scourneau, le joystick...), il y a bien du changement là bas aussi....


Thoyard a écrit:Pour ce qui est de la porte ouverte dans la cellule de la lutte, ça ne veut pas dire grands choses dans la mesure où chaque année, ils y a beaucoup de travail pour mettre en route cette cellule...
L'année dernière, on avait vu dans le feuilleton de France 2 que la cellule était encore en préparation la semaine juste avant les tournages. Là il reste quand même au moins 4 semaines, ça fait un peu tôt non ?
Il me semble qu'on n'a toujours pas eu confirmation que les personnages de Lady & Mister Boo étaient conservés (si ce n'est le casting pour madame, mais des rumeurs disent que ce ne serait qu'un prétexte pour recruter d'autres personnages)... Comme il est possible que les Coton-tiges partent, il pourrait en être de même pour la Lutte. Pour l'instant, rien n'est à exclure...


hélium a écrit:
MetalWar a écrit:Pour le Bizutage, avec le filet, c'est juste impossible de voir si la porte est ouverte ou non mais j'espère vraiment du changement car monopoliser cette cellule juste pour cette épreuve c'est du gâchis !
Peut-être qu'elle pourrait rester, mais en cohabitation avec d'autres épreuves "amovibles", comme en 2012 avec les épreuves saisonnières... c'est vrai que si on ne voit pas le Bizutage plus d'une ou deux fois par saison (et vaut mieux pas qu'elle soit diffusée trop souvent), c'est dommage qu'elle occupe une cellule à elle toute seule, alors que c'est une épreuve qui peut être facilement démontable.
J'ai pensé à le même chose. Si la dernière émission est bien une spéciale, on aura certainement une épreuve spécifique, qui pourrait très bien cohabiter avec le Bizutage, qui lui pourra être joué l'été.


Sébastien a écrit:Pour le sort des Cotons-tiges il faut rester prudent, elle peut atterrir sous une nouvelle forme dans les cellules de la Salle des tortures ou des Hamacs. Tous les éléments sont dehors, pour les éléments sont pas obliger de les reprendre ceux-là. A l'inverse, je vois rien du Pied marin, du Manolier ou du Moulin à eau (qui devrait partir aussi).
C'est vrai que les éléments des épreuves qui disparaissent sont en général assez vite évacués du Fort... et que la Salle des tortures et les Hamacs sont menacés. C'est finalement ce qui paraît le plus probable.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 12:20

Quand il n'y en a plus, y en a encore ! Maintenant une vidéo d'assez bonne qualité.

Elle permet de voir très clairement un élément par la fenêtre de l'antre, Thoyard évoquait un faux plafond, on est plutôt proche de çà en effet.

Il y aussi beaucoup de morceaux de bois devant l'entrée de la Cage/cellule 205. La logique voudrait que soit destinée aux cellules du Conseil, mais on sait jamais.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  garsim Sam 23 Avr 2016 - 12:30

Lolo89 a écrit:
dada592 a écrit:
Thoyard a écrit: Pour le nouveau décor qui va prendre sa place, je dois avouer que j'ai du mal à définir un thème, les deux trucs rouges, on dirait des saucisses (lol) quant aux deux sphères, ça pourrait être beaucoup de choses !!!
moi je vois 2 chapeau de champignon avec les point blanc et 2 pomme ou tomate on voit très distinctement une tige verte au dessus des sphère rouge et jaune
C'est aussi ce que je vois, après le thème de la jungle, pourquoi pas un thème sur la forêt ? 
Sébastien a écrit:Pour la cellule des Cotons-tiges, çà ressemble effectivement à de la nourriture géante, mais çà fait un rappel de la déco des Cylindres quand même...
Peut-être une ambiance plutôt conte de fée/Alice au pays des merveilles/Chérie j'ai rétréci les gosses, avec la création d'un univers un peu fantastique et surdimensionné ?

Pixelax a écrit:Comme il est possible que les Coton-tiges partent, il pourrait en être de même pour la Lutte. Pour l'instant, rien n'est à exclure...
Diable, Olivier Minne prendrait alors 33% de photos Snapchat en moins par émission... :ange
Je vois un peu mal la Lutte partir personnellement (même si elle ne devrait pas être diffusée jusqu'à l'overdose pour autant...)


Dernière édition par hélium le Sam 23 Avr 2016 - 13:45, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 23 Avr 2016 - 12:54

Franchement, que de belles surprises ! Et pour la cellule 102, effectivement, ça ressemble beaucoup à un univers féerique/forêt (un peu comme dans le premier tableau dans Charlie et La Chocolaterie si vous voyez ce que je veux dire).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Sam 23 Avr 2016 - 12:58

Pour moi, il y a un seul champignon (sur 2 bouts de polystyrène, ce qui porte à confusion -- j'avais pensé à des parts de pastèque) et 3 fruits (il y en a un vert foncé derrière le jaune).


Et tiens, on dirait que le lambris est amovible ou qu'il a été découpé pour l'occasion. Enfin je sais pas trop, mais je vois pas pourquoi il serait retiré. Quand on voit la gueule des murs, on comprend pourquoi il est là. En plus, c'est assez pratique pour faire des décors, on peut le peindre sans saccager les pierres.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2016 - 13:01

Pour la lutte dans le boue, il y a pas mal de sacs dans la cours du fort, je pense que c'est la poudre permettant de faire la boue. Je pense qu'ils la déplacent simplement vers la cellule de la lutte.
Au passage, un lifting de la porte de la lutte serait une bonne chose.

Vue ce que l'on voit de la fenêtre 201, je pense plutôt à une arche Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  maximax Sam 23 Avr 2016 - 13:28

Sur la photo de la cellule 102, je vois un gros champignon (ptit côté mario kart ? Laughing) et des gros fruits. On peut s'imaginer un décor "nature" "géant".

hélium a écrit:Apparemment, le Safari est donc toujours là... mais la cage est toujours équipée de pneumatiques... Suspect d'accord, c'est peut-être rigolo de voir les tigres s'acharner dessus, mais si c'est pour rendre l'aventure infaisable, c'est pas la peine...

Après, c'est que le début des travaux, et faire des ajustements sur le véhicule ne demande pas de s'y prendre des semaines à l'avance contrairement aux changements de cellule Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Sam 23 Avr 2016 - 13:30

Whaou toutes ces photos et vidéos d'un coup ça fait beaucoup 
pour les cotons tiges je pencherait plus pour une suppression mais ce qui est étrange c'est que beaucoup  des éléments de cette épreuve sont encore présent
la porte de de la terre a la lune est ouverte et des morceaux de bois sont présent devant la porte bizzare
le safari semble être toujours présent
évidamment ça n'a pas l'air de bouger en 221
du coté des cellules 112,113,114 ça n'a pas l'air de bouger (tant mieux)
dans la salle du jugement (qui parait minuscule) ils semble qu'il y a des jeux du conseil:roulette de la peur,cadran...
les gros tapis colorés qui sont sur le rond central on peut être un rapport avec les gros fruits présents en 102 d'ailleur a mon avis le lambris va rester en 102 et ils vont juste repeindre par dessus


Dernière édition par thothoboyard le Sam 23 Avr 2016 - 13:56, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  lulu33gamer Sam 23 Avr 2016 - 13:42

Je crois que je n'ai pas encore réagit alors je vais le faire :

- la suppression du Pied Marin est une bonne chose suite à un concept essoufflé et à un décor devenu trop ancien. En revanche la musique et l'idée du décor qui tanguait était deux bons points qui vont malheureusement disparaître, je pense que l'overdose l'a faite disparaitre un relloking l'année dernière aurait pû empêcher son départ.

- la suppression éventuelle des Coton-Tige personnellement je n'y crois pas je pense plus à une délocalisation dans une autre cellule ou dans la Cage. Sinon je suis contre sa suppression car c'est une ancienne épreuve en soit avec un bon principe mais malmenée à cause du Mister Boo actuel !

- la suppression éventuelle du Manolier me surprend aussi car c'est également un classique et une ancienne épreuve qui mérite de rester selon moi jusqu'au bout donc je pencherai plus pour une délocalisation. Je suis également contre sa suppression.

- pour la lutte, je pense que le câble sert à faire entrer les sacs pour la boue car ça doit peser lourd, je ne me fait pas de soucis pour cette épreuve.

- le Conseil va je pense changer et c'est GÉNIAL si c'est bien ça. J'espère que les objets stockés au jugement sont destinés à la casse ou à être exposé hors du fort.

- Comme vous j'ai pensé aussi à un champignon, à des fruits en 102 je pense que cette épreuve sera sur la forêt, peut-être une nouvelle version des Cylindres ? Qui sait, comme le dit Sébastien ça rappelle cet univers Guillaume Prod n'avait pas parlait de modifier les Cylindres à un moment ?

J'attends avec impatience la suite des nouveautés en photo ! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 23 Avr 2016 - 16:48

Il y a des traces blanches sur la porte de la salle des tortures, tout comme dans la fausse végétation installée sur la casquette. Simple effet d'optique ou véritable indice pour l'avenir ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 18:50

Difficile à dire. Pour le bas, la porte semble abîmée oui. En haut c'est peut-être une bâche. J'ai cru savoir qu'ils avaient bâché les portes du 1er étage cet hiver.

Pour la Salle des Tortures il faudrait du changement c'est clair, car deux épreuves "jungle" dans deux grandes cellules presque vide, c'est vraiment dommage.
Après à l'extérieur, il y a rien a proximité de la porte. Bon, faut dire que pour vider cette cellule, çà doit pas prendre une semaine Laughing

Pourtant s'ils veulent garder une épreuve avec quelques agrès suspendus, barres ou trapèzes, çà serait mieux de passer sur un thème du cirque à fond, et d'y mettre les Cotons-tiges en dessous en rotation.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 23 Avr 2016 - 18:55

Sébastien a écrit:Difficile à dire. Pour le bas, la porte semble abîmée oui. En haut c'est peut-être une bâche. J'ai cru savoir qu'ils avaient bâché les portes du 1er étage cet hiver.

Bâchées. C'est à dire ? Uniquement les grandes cellules donnant sur la passerelle. En même temps, ça serait pas tellement surprenant dans la mesure où ce sont les portes qui s'abîment le plus (comme cellule de l'Alerte Rouge, ancienne version).
Et sinon, ton option de cirque Cotons-Tiges/Salle des Tortures tient vraiment la route ! En effet, deux cellules jungle, ça fait trop...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Tête de Tigre Sam 23 Avr 2016 - 19:13

Avant tout, on peut dire que ces photos de l'intérieur du Fort aussi tôt avec en bonus une vidéo de qualité est vraiment superbe ^^

Alors, en ce qui concerne la cellule 102 on peut dire que niveau changement, on est au top du top!! Changement en lien avec le peut être nouveau conseil?!?! Je dis le peut être car pour le moment on en sait rien, mais je vais y revenir plus tard! 
Pour les objets assez particuliers posé au sol, je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'on dirait un méga champignon mais également à une sorte de grosse pomme et grosse orange, un peu comme les pommes d'amour à la fête foraine!
Un thème nature? un thème forain qui en remplacera un autre?

En ce qui concerne la cellule 201, là aussi on peut dire que niveau changement on est à son max, en tout cas de ce que l'on peut voir de l'extérieur! On est sûr que d'une seule chose c'est que l'antre du Père Fouras est totalement modifié. 
La cellule est modifiée pour donner un coup de relooking à l'antre ou bien pour déplacer le conseil?
La photo nous montrant la zone de stockage Antre + Conseil dans la salle du jugement est très appréciable ça nous montre encore plus les coulisses des préparation et c'est vraiment chouette!

Sur une photo La N°13 (oui désolé je me suis senti obligé de compter ^^) on constate qu'effectivement c'est bien le tuyau du safari qui a servi de vide cellule dans les 1ères photos qu'on a vu. Il posé contre la porte de la cellule 113 !

Sur la photo N°8 on voit une porte contre le mur. Ce n'est pas une porte qui était dans le conseil ou pré-conseil?!

Pour finir, il est  vrai que l'on voit pas mal de cellule ouverte mais de là à savoir si elle vont être modifiées ou alors simplement aérées ou encore zone de stockage on ne sait pas encore.. On est qu'au début du réaménagement du Fort!!

En tout cas le sol de la passerelle au niveau Est (Cellules 111 à 115) , il a pris sacrément cher quand même!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2016 - 19:34

Sur le rond central, c'est l'ancienne grille qui a été mise en place (pas celle du droit d'entrer de l'an dernier). Je ne sais pas si l'ancienne avait été remise en place pour l'hivers ou bien si c'est un changement qui a été opéré ces derniers jours.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 6 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Bastien Sam 23 Avr 2016 - 19:41

Il y'a l'air d'avoir du gros chambardement autour du tri sélectif aussi, vu le très faible taux de réussite ça ne m'étonnerait pas qu'il parte malgré une structure imposante.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum