Ninja Warrior - TF1
+28
Etoile Girl
Forcadell
kasuki
LucasBoyard
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
Passe Partrou
Jonathanlegrand
BOBEW
Théo
LyanJu
Passe-Passe
Xavier
RiverOfBoyards
Paul
maximax
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Christo-BOYARD
Ci54
Thoyard
Sébastien
Cosser
garsim
fredange26
Bayadrien
Pix
32 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ninja Warrior - TF1
Pas toujours, ça dépend de la convention d'achat du format. Certaines sont assez restrictives et pointilleuses. Il me semble avoir lu quelque part que celle de DALS par exemple était très précise.Théo a écrit:M'enfin, quand une chaîne achète un format, elle a le droit d'adapter certains points...
Bon, après, ce serait étonnant que la "bible" de l'émission d'origine stipule que les candidats ne peuvent pas prétendre à une compensation financière.
garsim- Fan-Imbattable
La troisième saison de Ninja Warrior a été confirmée :
Les tournages auront comme lieu à Cannes comme d’habitude, du 17 mars au 8 avril. Un intervalle de 3 semaines, ça fait beaucoup ! Ces deux dernières années ça ne s'étalait que sur une seule semaine. Peut-être que l'article a également compté la période d'installation des structures ?
Forcément, la principale différence avec les années précédente sera l'absence de Sandrine Quétier. L'article évoque les noms de Tatiana Silva et de Karine Ferri pour la remplacer, on sera fixés dans les prochaines semaines.
Il y a deux ans (avant les tournages de la première saison) des rumeurs parlaient de Laury Thilleman, mais vu qu'elle a récemment co-animé un jeu sur France 2 ça paraît assez peu probable que ce soit elle ^^
https://twitter.com/CannesIsYours/status/963751430841659392
Les tournages auront comme lieu à Cannes comme d’habitude, du 17 mars au 8 avril. Un intervalle de 3 semaines, ça fait beaucoup ! Ces deux dernières années ça ne s'étalait que sur une seule semaine. Peut-être que l'article a également compté la période d'installation des structures ?
Forcément, la principale différence avec les années précédente sera l'absence de Sandrine Quétier. L'article évoque les noms de Tatiana Silva et de Karine Ferri pour la remplacer, on sera fixés dans les prochaines semaines.
Il y a deux ans (avant les tournages de la première saison) des rumeurs parlaient de Laury Thilleman, mais vu qu'elle a récemment co-animé un jeu sur France 2 ça paraît assez peu probable que ce soit elle ^^
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Plus tôt que les années précédentes ! Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité d'être à Cannes à ce moment-là.Pixelax a écrit:Les tournages auront comme lieu à Cannes comme d’habitude, du 17 mars au 8 avril.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Moi j'ai une animatrice en tête que je verrai bien a la place de Sandrine Quétier dans Ninja Warrior.Cette animatrice c'est Elsa Fayer.Pourquoi Elsa Fayer ?,car elle est pas beaucoup présente sur TF1 (Seulement dans le loto et l'euromillions en ce moment).Donc sa pourrait la mettre un peu plus en valeur sur la chaîne.Mais aussi car je trouve qu'elle pourrait avoir sa place dans cette émission en tant que co animatrice.Mais après,on verra dans les prochaine semaines.Pixelax a écrit:
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Ninja Warrior est de retour pour sa 5ème saison le 2 Janvier 2021 sur TF1 !
Source :
La nouvelle saison de Ninja Warrior diffusée dès le 2 janvier 2021 sur TF1 : règles de cette édition. - Leblogtvnews
Source :
La nouvelle saison de Ninja Warrior diffusée dès le 2 janvier 2021 sur TF1 : règles de cette édition. - Leblogtvnews
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Lugiale2000 est d'accord avec ce message
Dans 2 Jours sur TF1 c'est la 6ème saison de Ninja Warrior et oui !
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/20581-%E2%80%9Cninja-warrior%E2%80%9D-d%C3%A9but-de-la-6%C3%A8me-saison-vendredi-7-janvier-sur-tf1-vid%C3%A9o
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/20581-%E2%80%9Cninja-warrior%E2%80%9D-d%C3%A9but-de-la-6%C3%A8me-saison-vendredi-7-janvier-sur-tf1-vid%C3%A9o
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Le 1er numéro de l'"Intervilles" des temps modernes Ninja Warrior S6 est 2ème avec 3 358 000 téléspectateurs pour 16,1% de PDM.
LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message
Le 2nd numéro de "Ninja Warrior" à fait 3 349 000 curieux (9 000 de perdu que la 1ère) pour 16,7% de part d'audience.
Thibault Gregor a écrit:Le 1er numéro de l'"Intervilles" des temps modernes Ninja Warrior S6 est 2ème avec 3 358 000 téléspectateurs pour 16,1% de PDM.
Thibault Gregor a écrit:Le 2nd numéro de "Ninja Warrior" à fait 3 349 000 curieux (9 000 de perdu que la 1ère) pour 16,7% de part d'audience.
S'il n'y a pas de réaction à tes messages, ce n'est peut-être pas nécessaire de donner les audiences toutes les semaines, @Thibault Gregor...
Que tu postes ton avis détaillé, pourquoi pas, mais je doute que donner le chiffre juste pour le donner ait un intérêt sur un forum consacré en grande majorité à Fort Boyard.
J'ajoute que dans le cas où tu réponds à un sujet existant, il n'est pas nécessaire de remplir le champ "Titre du message"
Merci
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
@TigreBoyardesque t'as oublié que Lucas n'est pas d'accord lors de mon précédent message sur les audiences de la 1ère mais j'arrête et aussi si tu veux j'attends la fin de la saison pour donner mon bilan ressenti sur la Saison 6 de Ninja Warrior.TigreBoyardesque a écrit:Thibault Gregor a écrit:Le 1er numéro de l'"Intervilles" des temps modernes Ninja Warrior S6 est 2ème avec 3 358 000 téléspectateurs pour 16,1% de PDM.Thibault Gregor a écrit:Le 2nd numéro de "Ninja Warrior" à fait 3 349 000 curieux (9 000 de perdu que la 1ère) pour 16,7% de part d'audience.
S'il n'y a pas de réaction à tes messages, ce n'est peut-être pas nécessaire de donner les audiences toutes les semaines, @Thibault Gregor...
Que tu postes ton avis détaillé, pourquoi pas, mais je doute que donner le chiffre juste pour le donner ait un intérêt sur un forum consacré en grande majorité à Fort Boyard.
J'ajoute que dans le cas où tu réponds à un sujet existant, il n'est pas nécessaire de remplir le champ "Titre du message"
Merci
Pour la première partie, justement, non ? ^^Thibault Gregor a écrit:@TigreBoyardesque t'as oublié que Lucas n'est pas d'accord lors de mon précédent message sur les audiences de la 1ère mais j'arrête et aussi si tu veux j'attends la fin de la saison pour donner mon bilan ressenti sur la Saison 6 de Ninja Warrior.
Et pour le reste, évite surtout les messages courts où tu donnes juste une info.
Revenons au sujet, merci !
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Pour apporter une précision, je ne suis pas d’accord avec le terme « intervilles des temps moderne ». Je pense en effet que les 2 programmes n’ont strictement rien avoir. L’un était bon enfant, drôle, ludique et divertissant, et l’autre est plus ennuyant et plus long.Thibault Gregor a écrit:@TigreBoyardesque t'as oublié que Lucas n'est pas d'accord lors de mon précédent message sur les audiences de la 1ère mais j'arrête et aussi si tu veux j'attends la fin de la saison pour donner mon bilan ressenti sur la Saison 6 de Ninja Warrior.Thibault Gregor a écrit:Le 1er numéro de l'"Intervilles" des temps modernes Ninja Warrior S6 est 2ème avec 3 358 000 téléspectateurs pour 16,1% de PDM.
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message
@LucasBoyard c'est pas moi qui à dit c'est Denis Brogniart pour le terme "Intervilles des temps modernes", certes "Intervilles" oui c'est drôle et divertissant tandis que Ninja Warrior c'est quand même sportif et long mais j'ai trouvé une interview d'il y à quelques années ou il nous à parlé de l'arrivée du programme en France dont ou il à utilisé ce terme.LucasBoyard a écrit:Pour apporter une précision, je ne suis pas d’accord avec le terme « intervilles des temps moderne ». Je pense en effet que les 2 programmes n’ont strictement rien avoir. L’un était bon enfant, drôle, ludique et divertissant, et l’autre est plus ennuyant et plus long.Thibault Gregor a écrit:@TigreBoyardesque t'as oublié que Lucas n'est pas d'accord lors de mon précédent message sur les audiences de la 1ère mais j'arrête et aussi si tu veux j'attends la fin de la saison pour donner mon bilan ressenti sur la Saison 6 de Ninja Warrior.
Thibault Gregor a écrit:@LucasBoyard c'est pas moi qui à dit c'est Denis Brogniart pour le terme "Intervilles des temps modernes", certes "Intervilles" oui c'est drôle et divertissant tandis que Ninja Warrior c'est quand même sportif et long mais j'ai trouvé une interview d'il y à quelques années ou il nous à parlé de l'arrivée du programme en France dont ou il à utilisé ce terme.
J'entends, mais que se soit Denis Brognard, toi, ou [MOT INTERDIT] qui le disent, je reste sur mon avis, ce n'est pas un Interville des temps modernes (pas de ville, pas de directe, pas d'équipe, pas de points, pas d'arène). Même toi tu le reconnais, alors pourquoi utilises-tu cette expression ?
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Je ne sais pas pourquoi !LucasBoyard a écrit:J'entends, mais que se soit Denis Brognard, toi, ou [MOT INTERDIT] qui le disent, je reste sur mon avis, ce n'est pas un Interville des temps modernes (pas de ville, pas de directe, pas d'équipe, pas de points, pas d'arène). Même toi tu le reconnais, alors pourquoi utilises-tu cette expression ?
Bon vu que d'habitude un p'tit sujet mais là ce sera un p'tit pavé sur les obstacles d'hier soir consacré aux champions de l'extrême ou il y à Charles Poujade une des générations du cirque Gruss Rémi Fantino ou encore Kévin Hsissou.
Les Roues Motrices : Obstacle Facile
La Tyrolienne : Obstacle qui fait moitié facile et moitie difficile ou il faut bien agripper sur les encoches pour éviter de tomber à l'eau à cause de la secousse.
Parcours A :
Le Papillon : Un obstacle culte mais redoutable si on fait le saut pour agripper au bon moment avant de prendre la corde.
Les Croix à Bascules : C'est un redoutable obstacle ou il faut avoir un bon balancier avant de prendre les encoches du 2nd Croix ou il bascule.
Parcours B :
L'Accrobranche : Obstacle fatiguant pour les muscles des bras.
La Triple Vrille : Pour les Femmes les 2 dernières vrilles ne tournent pas alors que pour les Hommes c'est l'inverse il faut faire attention aussi aux muscles de vos bras et la fatigue.
Le Mur et Le Méga Mur : Obstacle facile pour le mur classique tandis que le méga mur est difficile il faut avoir une bonne lancée pour avoir la barre et de l'attraper en 1 essai.
Les Battles de La Tour d'Acier et le parcours de la Demi-Finale c'est les mêmes.
Ce 3ème numéro du programme consacré aux Champions de L'Extrême à fait 3 411 000 de fidèles avec 16,7% de PDM.
Les Roues Motrices : Obstacle Facile
La Tyrolienne : Obstacle qui fait moitié facile et moitie difficile ou il faut bien agripper sur les encoches pour éviter de tomber à l'eau à cause de la secousse.
Parcours A :
Le Papillon : Un obstacle culte mais redoutable si on fait le saut pour agripper au bon moment avant de prendre la corde.
Les Croix à Bascules : C'est un redoutable obstacle ou il faut avoir un bon balancier avant de prendre les encoches du 2nd Croix ou il bascule.
Parcours B :
L'Accrobranche : Obstacle fatiguant pour les muscles des bras.
La Triple Vrille : Pour les Femmes les 2 dernières vrilles ne tournent pas alors que pour les Hommes c'est l'inverse il faut faire attention aussi aux muscles de vos bras et la fatigue.
Le Mur et Le Méga Mur : Obstacle facile pour le mur classique tandis que le méga mur est difficile il faut avoir une bonne lancée pour avoir la barre et de l'attraper en 1 essai.
Les Battles de La Tour d'Acier et le parcours de la Demi-Finale c'est les mêmes.
Ce 3ème numéro du programme consacré aux Champions de L'Extrême à fait 3 411 000 de fidèles avec 16,7% de PDM.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9