Ninja Warrior - TF1
+28
Etoile Girl
Forcadell
kasuki
LucasBoyard
TigreBoyardesque
Thibault Gregor
Passe Partrou
Jonathanlegrand
BOBEW
Théo
LyanJu
Passe-Passe
Xavier
RiverOfBoyards
Paul
maximax
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Christo-BOYARD
Ci54
Thoyard
Sébastien
Cosser
garsim
fredange26
Bayadrien
Pix
32 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ninja Warrior - TF1
Pour ceux qui ont regardé hier, c'est Mathias Noirel qui a gagné la saison 8 en montant en 23 secondes et quelques centièmes la fameuse tour, suivi derrière par Clément Gravier avec 24 secondes 74. On a bien vu que Jean était essouflé quand même, et il l'a bien redit, c'était sa dernière.
En tout cas, très belle saison avec de sacrées performances !
En tout cas, très belle saison avec de sacrées performances !
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Je l'ai regardé. J'ai beaucoup aimé cette saison. Mon chouchou était Jean mais en effet, on le sentait un peu à bout à la fin de la corde. J'ai été très agréablement surpris qu'il arrive en finale :-D.
j'ai aussi été très surpris que Matthias ait gagné la saison... C'est cool, un nouveau !
Le seul truc dommage est que ce soit tourné si tôt et tu vois tout le monde avec des grosses doudounes en train de se peler les b****s...
J'ai hâte de voir la prochaine ! (de mémoire avec les champions des autres pays... => Dommage que Jean ne soit pas présent du coup :-( )
j'ai aussi été très surpris que Matthias ait gagné la saison... C'est cool, un nouveau !
Le seul truc dommage est que ce soit tourné si tôt et tu vois tout le monde avec des grosses doudounes en train de se peler les b****s...
J'ai hâte de voir la prochaine ! (de mémoire avec les champions des autres pays... => Dommage que Jean ne soit pas présent du coup :-( )
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Ca y'est il est arrivée pour Ninja Warrior le choc des nations
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Le Japon ! Le berceau de Ninja Warrior ! J'ai hâte de voir le casting japonais !
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Wahou ! Enfin !! Ca va être génial !Thibault Gregor a écrit:Ca y'est il est arrivée pour Ninja Warrior le choc des nations
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 315
Je pense que cette saison va être très très intéressante. Les champions américains ou japonais doivent être vraiment très fort sur ce jeu. Par contre, vont-ils envoyer leurs champions ou des personnes de niveau moyens ? Perso, j'aimerais bien les champions .
Ben- Fan-Motivé(e)
J'aimerais bien que des champions emblématiques de chaque pays viennent disputer cette émission internationale. J'avais particulièrement apprécié la magnifique victoire de Makoto Nagano dans la version japonaise !Ben a écrit:Je pense que cette saison va être très très intéressante. Les champions américains ou japonais doivent être vraiment très fort sur ce jeu. Par contre, vont-ils envoyer leurs champions ou des personnes de niveau moyens ? Perso, j'aimerais bien les champions .
Pour commencer ce Ninja Warrior : Le choc des Nations, Jean Tezenas du Montcel à marqué les 6 premiers points pour l'équipe de France
Voici l'audience de cette 1ère Manche du Choc des Nations de Ninja Warrior
J'ai regardé l'émission. Elle était sympathique ! Le fait de voir le retour de Jean-Tezenas était vraiment super. Les concurrents américains sont vraiment très fort. A voir comment cela évolue la semaine prochaine.
Ben- Fan-Motivé(e)
Aurélien est d'accord avec ce message
Déçue par la contre-performance du Japon. Mais ce que j'ai du mal à accepter, c'est d'avoir placé deux testeurs d'obstacles dans les différentes équipes (Tim Champion pour l'équipe du Royaume-Uni et Barclay Stockett pour la team américaine). Leur connaissance du parcours me semble injuste pour les autres équipes.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9