Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnages de Fort Boyard à travers la France

+19
Julien
hougou
sacha1273
Orcheltat
skywalker
Mister Yoshi
fortboy2004
nico cav
Bayadrien
Paul
Thibault
Bastien
Thoyard
ratman2
benji-fouras
Daniel
hideandseek
drhouse1870
Sébastien
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Sébastien Dim 4 Mar 2012 - 11:43

Exact, ils ont toujours cette structure dans laquelle ont peut entrer. Ça fait déjà plusieurs mois (ou années!) qu'elle fait le tour de France. Çà permet aussi de voir de très loin le stand de la Charente Maritime dans un hall d'expo Laughing

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Mar 10 Juil 2012 - 20:30

33 dates ! Une véritable tournée de Charente-Maritime s'annonce pour La Boule (Yves MARCHESSEAU) et Passe-Muraille (Anthony LABORDE) durant l'été 2012. Dans le cadre d'animations commerciales pour les biscuits et confiseries La Luzacaise, ils seront présents pour vous accueillir dans les magasins, pour des autographes et photos souvenirs...

Depuis le 9 juillet et jusqu'au 25 août 2012, si vous êtes en vacances en Charente-Maritime, vous pourrez forcément rencontrer ces deux personnages de Fort Boyard.


Les 33 dates et les lieux disponibles actuellement :

Lundi 09 juillet : Super U Royan (17)
Mardi 10 juillet : Super U Royan (17)
Mercredi 11 juillet : Super U Saint-Palais-sur-mer (17)
Jeudi 12 juillet : Super U Saint-Palais-sur-mer (17)
Vendredi 13 juillet : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Samedi 14 juillet : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)

Lundi 16 au samedi 21 juillet : Pas de rendez-vous, pour cause de tournage de la version russe de Fort Boyard.

Lundi 23 juillet : Centre E.Leclerc Marennes (17)
Mardi 24 juillet : Centre E.Leclerc Marennes (17)
Mercredi 25 juillet : Super U Marennes (17)
Jeudi 26 juillet : Super U Saint-Pierre d'Oléron (17)
Vendredi 27 juillet : Intermarché Vaux-sur-Mer (17)
Samedi 28 juillet : Intermarché Vaux-sur-Mer (17)

Lundi 30 juillet : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Mardi 31 juillet : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Mercredi 1er août : Hyper U Puilboreau (17)
Jeudi 02 août : Hyper U Puilboreau (17)
Vendredi 03 août : Centre E.Leclerc Marennes (17)
Samedi 04 août : Centre E.Leclerc Marennes (17)

Lundi 06 août : Intermarché Vaux-sur-Mer (17)
Mardi 07 août : Intermarché Vaux-sur-Mer (17)
Mercredi 08 août : Super U La Tremblade (17)
Jeudi 09 août : Super U Meshers (17)
Vendredi 10 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Samedi 11 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)

Lundi 13 août : Super U Saint-Palais (17)
Mardi 14 août : Super U Saint-Palais (17)
Mercredi 15 août : Intermarché Rochefort (17)
Jeudi 16 août : Super U Saint-Pierre d'Oléron (17)
Vendredi 17 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Samedi 18 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)

Lundi 20 août : Super U Marennes (17)
Vendredi 24 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)
Samedi 25 août : Centre E.Leclerc Saint-Pierre d'Oléron (17)

Avertissement : Chaque rencontre peut être annulée à la dernière minute, et de nouvelles dates peuvent aussi être ajoutée, notamment fin août.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet des biscuits et confiseries La Luzacaise, pour découvrir les produits ou même commander en ligne !

(J'avoue c'est un copier coller du site ^^)=

http://www.fan-fortboyard.fr/blog/pour-les-fans/la-boule-et-passe-muraille-a-la-rencontre-des-fans-tout-l-ete.html


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:16

D'ailleurs, je me demande qui est l'auteur de cette article ? Laughing

Bon, c'est pas trop grave, de toute façon, en règle général, la majorité des news sont publiés ici avant d'être publié sur le site. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Dim 15 Juil 2012 - 23:12

[modo]Message Modéré[/modo]
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Sébastien Lun 16 Juil 2012 - 11:47

La Boule et Passe-Muraille d'un coté (voir plus haut) et Serge Avril et Passe-Partout de l'autre ^^

Retrouvez les artistes du Fort Boyard, Serge Avril le magicien et Passe Partout pour des jeux, animations, séances de dédicaces et photos dans votre magasin CARREFOUR Angoulins les 21, 23 juillet et 11, 13 et 15 Août.
Source SAProd
Pour info, Angoulins est au sud de La Rochelle et au nord de Fouras.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Lun 16 Juil 2012 - 12:32

Mon lien ne convenait pas alors même en spoiler ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Sébastien Lun 16 Juil 2012 - 12:45

Lamelune a écrit:Mon lien ne convenait pas alors même en spoiler ?

Il n'avait surtout rien a voir avec le thème du sujet !
Et la prochaine fois, si tu veux une explication, merci de le faire par MP pour ne pas encombrer inutilement ce sujet qui peut servir pour ceux qui vont en Charente-Maritime cet été, vu le nombre de rencontres avec les personnages déjà programmées. Wink

Retour au sujet, merci.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Orcheltat Lun 16 Juil 2012 - 12:52

Merci pour l'info Sébastien Very Happy l'avantage dans tout ça c'est que c'est relativement proche de La Rochelle autant passer à Angoulins au passage ^-^

(Quelqu'un a prévu d'y aller le 13 août par hasard ? :ange)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Lun 16 Juil 2012 - 13:00

Moi je vais y aller car je serais proche mais je ne sais pas quand.
La boule, passe muraille, passe partout et serge avril en 2 semaines ca le fait ^^

Le 2 aout je vais Puilboreau


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Sam 18 Aoû 2012 - 11:56

J'ai trouvé ca sur internet
http://saprod.com/index.php/actus-photos?id=102
C'est une animation de serge avril avec olivier minne au super u de beaulieu


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Sam 18 Aoû 2012 - 13:39

Quel dommage dire que j'étais pas loin en plus. Mad

Ca aurait été une occasion trop belle pour enfin rencontrer mon animateur préféré, et lui demander une photo souvenir.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Sam 18 Aoû 2012 - 13:56

Lamelune a écrit:Quel dommage dire que j'étais pas loin en plus. Mad

Ca aurait été une occasion trop belle pour enfin rencontrer mon animateur préféré, et lui demander une photo souvenir.

J'ai regardé les photos dusite au dessus proviennent du 8 juin 2012


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Sam 18 Aoû 2012 - 13:58

Oui je sais que ça date de début juin vu qu'Olivier Minne était resté un peu dans la région juste à la fin des enregistrements.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bastien Sam 1 Sep 2012 - 14:15

Ca a fait bizarre de voir Lady Boo aux Z'amours, je ne pensais pas que Tex ferait allusion à son rôle dans Fort Boyard.

Visiblement c'est une personne "lambda" comme vous et moi vu qu'elle participe à un jeu pour candidats anonymes.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Mister Yoshi Ven 26 Oct 2012 - 21:19

Les personnage de Fort Boyard sont à la Porte de Versaille, à Paris, ce week-end !
-> http://www.kidexpo.fr/site/FR/Le_salon/Exposants/Zoom_Exposant,C20275,I20276,Zoom-cb7151427dcc873571605c6f4103eac9,SType-LETTRE,Lettre-C.htm?KM_Session=9b7d1847c6b477d92dafeeff672ca95c

Y'a-t-il des membres du forum qui iront les voir ? Smile


Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 4 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Thoyard Sam 19 Jan 2013 - 9:55

Ce n'est pas vraiment "à travers la France" comme l'indique le titre du sujet mais plutôt "à travers les écrans de télévision".
En effet, cela fais deux jours de suite que j'ai pu voir Raphaëlle Lenoble (alias la juge Blanche) dans une publicité pour des tringles à rideaux.
Je n'ai pas de captures d'écran, mais il n'y a aucun doutes à avoir c'est bien elle !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum