Les personnages de Fort Boyard à travers la France
+19
Julien
hougou
sacha1273
Orcheltat
skywalker
Mister Yoshi
fortboy2004
nico cav
Bayadrien
Paul
Thibault
Bastien
Thoyard
ratman2
benji-fouras
Daniel
hideandseek
drhouse1870
Sébastien
23 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France
Ce n'est pas vraiment "à travers la France" comme l'indique le titre du sujet mais plutôt "à travers les écrans de télévision".
En effet, cela fais deux jours de suite que j'ai pu voir Raphaëlle Lenoble (alias la juge Blanche) dans une publicité pour des tringles à rideaux.
Je n'ai pas de captures d'écran, mais il n'y a aucun doutes à avoir c'est bien elle !
En effet, cela fais deux jours de suite que j'ai pu voir Raphaëlle Lenoble (alias la juge Blanche) dans une publicité pour des tringles à rideaux.
Je n'ai pas de captures d'écran, mais il n'y a aucun doutes à avoir c'est bien elle !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Oui c'est bien elle :
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Elle a...comment dire ? Beacoup plus la classe en Blanche... Je trouve cette pub un peu nulle mais bon retour au sujet, je ne l'avais pas reconnu du tout ! Son habit de juge ne cache pourtant pas tout mais je ne l'avais pas reconnu mais pas du tout !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Le plus drôle, c'est quelle positionne ses mais comme quand elle joue Blanche. C'est le truc qui a fait que je l'ai reconnue !^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:Le plus drôle, c'est quelle positionne ses mais comme quand elle joue Blanche. C'est le truc qui a fait que je l'ai reconnue !^^
Ah mais oui dis donc ! C'est vrai qu'elle met toujours ses mains sur son torse... J'avais pas vu
Je vous cache pas que je la préfère en Blanche xD
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Thibault a écrit:Je vous cache pas que je la préfère en Blanche xD
Ouais, normal lol "clic-clac ?!", je dis non, c'est pas classe
Euh...c'est....comment dire ?
Ridicule ! :p
Elle a mieux à faire que ça ! ^^
Invité- Invité
Tristan a écrit:Euh...c'est....comment dire ?
Oui, c'est clair ! Quand on a vu le traditionnel "Le Fort a rendu son Jugement", quand on entend le "Clic-Clac ?!", on a juste envie de pleurer
C'est sur que c'est pas LE rôle de sa vie, mais en tant que comédienne heureusement qu'elle fait autre chose, car c'est pas avec le rôle de Blanche qu'elle va pouvoir gagner sa vie. Donc forcément çà peut mener a des rôles moins glorieux.
A noter, qu'on la verra aussi au printemps dans un épisode de "Section de recherches" sur TF1. On en reparlera certainement... ^^
A noter, qu'on la verra aussi au printemps dans un épisode de "Section de recherches" sur TF1. On en reparlera certainement... ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Je pense que Fort Boyard a du considérablement augmenter sa notoriété, car avant je n'avais jamais entendu parler d'elle.
De même pour Yves Marchesseau qui devait être un parfait inconnu avant de jouer La Boule.
De même pour Yves Marchesseau qui devait être un parfait inconnu avant de jouer La Boule.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Ca fait longtemps que cette pub existe, je la trouve meme [BIIIIP], une femme qui dit "Cloc Cloc ??" surpris c'est nul ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"
Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"
On dirait que le plus dur, c'est déjà de dire le bon terme à savoir "Clac-Clac ?"
Invité- Invité
Tristan a écrit:sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"
On dirait que le plus dur, c'est déjà de dire le bon terme à savoir "Clac-Clac ?"
Ah bon ?? J'ai tout le temps cru que elle disait cloc cloc ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Cette pub date de 2011 c'est donc normal que vous soyez plus ou moins surpris ^^ peut être que nous sommes plus habitués à la voir en Blanche mais n'oubliez pas que Raphaëlle est comédienne avant tout
Il est indéniable que Fort Boyard aura été un tremplin pour elle, mais comme le dit Sébastien, elle doit composer avec tout comme le prouve cette vidéo tournée en octobre 2012 => http://vimeo.com/52145303
Là c'est encore autre chose et on ne la voit pas beaucoup certes ^^
Sinon c'est vrai que personne n'aurait fait le lien avant mais elle a aussi joué dans Équipe Médicale d'Urgence dans la saison 2. Si quelqu'un a plus de news, je suis preneuse car elle ne tenait pas un rôle principal.
Et sinon en parlant de section de recherches :
Il est indéniable que Fort Boyard aura été un tremplin pour elle, mais comme le dit Sébastien, elle doit composer avec tout comme le prouve cette vidéo tournée en octobre 2012 => http://vimeo.com/52145303
Là c'est encore autre chose et on ne la voit pas beaucoup certes ^^
Sinon c'est vrai que personne n'aurait fait le lien avant mais elle a aussi joué dans Équipe Médicale d'Urgence dans la saison 2. Si quelqu'un a plus de news, je suis preneuse car elle ne tenait pas un rôle principal.
Et sinon en parlant de section de recherches :
- spoiler sur l'épisode tourné par Raphaëlle:
- Ils auraient bougé en Charente entre deux dans le cadre du tournage de cette série initialement tournée en Gironde (comme quoi même en n'étant pas sur le Fort, Raphaëlle sera retournée en région Poitou-Charentes )
J'ai regardé le synopsis de l'épisode que Raphaëlle aurait tourné sur un site tiers et en approfondissant mes recherches, je suis tombée sur quelques photos de tournage d'un épisode de Section de Recherches. Je peux me planter mais je pense que Raphaëlle est en robe rouge, sur les photos, si quelqu'un pouvait confirmer => http://roumazieresloubert.blogs.charentelibre.fr/archive/2012/10/10/nieuil-le-mariage-tourne-au-drame-au-chateau-pour-les-besoin.html
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Tristan a écrit:sacha1273 a écrit:"Clic-Clac ?!"Bayadrien a écrit:"Cloc Cloc ??"
Roh, on va pas chipoter
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre c'est ridicule xD
Dernière édition par sacha1273 le Dim 20 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7