Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée
+5
maximax
rhyolite
Elsa
AlexB92
Pix
9 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le Groupe Gagnant (2) - Jeu à durée indéterminée
Certainement qu'ils n'ont pas réussi à relever les signaux correctement lors des deux transmissions, et qu'ils ont alors été contraints d'abandonner...hélium a écrit:J'ai quand même tenté en me disant que Pixelax avait fait une petite étourderie... ben faut croire que l'honnêteté aurait payé.
(cela étant, moi aussi je me demande comment le Sémaphore avait pu être raté du coup...)
C'est une petite étourderie en effet, mais du coup ça remet en cause toute la manche, car ça vous a faussement induit en erreur. Je suis vraiment confus.
En tout cas, vous avez eu tout à fait raison de contester ! Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus (Déjà que les dernières manches ne sont pas des plus évidentes, alors si en plus je vous donne des fausses indications... ).
Pour cette manche-ci, on dirait que vous avez de la chance, puisque tous les éléments proposés jusqu'à présent sont dans le GG !
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Cible
Saut de l'ange
Tirer de corde
Garage
Cylindres
Lutte dans la boue
Asile
N'appartiennent pas au GG :
Palets
Catapulte
Barillet
Pix- Fan-Imbattable
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Aucune idée... disons le Burin ?
(t'as vu Quentin, je t'ai pas piqué les Poupées Russes cette fois... )
(t'as vu Quentin, je t'ai pas piqué les Poupées Russes cette fois... )
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je vais tenter un groupe assez surprenant : ce sont des épreuves jouées en premier dans une émission, pour la première clé ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Je crois avoir une idée mais pas sûr. Je rajoute le smash
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
Le manolier ?
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Les Balles de coton?
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Wow ! Non, rassure-toi, je ne proposerai un tel GG, je n'ai pas envie de me taper tous les résumés d'émissions ou une épreuve donnée est apparue pour vérifier si elle a déjà été jouée en premier (surtout quand elle a été jouée une centaine de fois !) ^^Quentin a écrit:Je vais tenter un groupe assez surprenant : ce sont des épreuves jouées en premier dans une émission, pour la première clé ^^
Là, ça ne colle pas à cause du Saut de l'Ange par exemple.
À part ça, le Funambule et le Smash sont bien dans le GG, mais pas le Burin. Ça confirme ton idée @maximax ?
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Cible
Saut de l'ange
Tirer de corde
Garage
Cylindres
Lutte dans la boue
Asile
Funambule
Smash
Palets
Catapulte
Barillet
Burin
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Désolé pour le double post, je n'avais pas vu les deux dernières propositions ^^
C'est non pour le Manolier, comme pour les Balles de coton.
C'est non pour le Manolier, comme pour les Balles de coton.
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Cible
Saut de l'ange
Tirer de corde
Garage
Cylindres
Lutte dans la boue
Asile
Funambule
Smash
Palets
Catapulte
Barillet
Burin
Manolier
Balles de coton
Pix- Fan-Imbattable
Ça confirme. Allez, je prend le risque, je fais monter la cagnotte encore un peu, avec l'Alchimiste
Ça sent bon tout ça ! L'Alchimiste est également dans le GG !
Il te faut au moins 18 points si tu veux passer premier ; alors qu' actuellement il y a 10 points en jeu, soit suffisamment pour te faire passer deuxième (bon, je me doute que tu l'avais remarqué, mais bon il faut bien que j'anime un peu le jeu ! ). @Quentin et @hélium ont la pression du coup, surtout qu'il ne restera plus qu'une manche après celle-ci....!
À quel point vas-tu prendre des risques ? Quelqu'un va-t-il te couper l'herbe sous le pied, comme tu l'avais si bien fait avec @hélium en manche 3 ? L'idée que tu as en tête est-elle bien la bonne réponse après tout ? Nous le saurons très rapidement !
- Bilan :
- Appartiennent au GG :
Cible
Saut de l'ange
Tirer de corde
Garage
Cylindres
Lutte dans la boue
Asile
Funambule
Smash
Alchimiste
Palets
Catapulte
Barillet
Burin
Manolier
Balles de coton
Il te faut au moins 18 points si tu veux passer premier ; alors qu' actuellement il y a 10 points en jeu, soit suffisamment pour te faire passer deuxième (bon, je me doute que tu l'avais remarqué, mais bon il faut bien que j'anime un peu le jeu ! ). @Quentin et @hélium ont la pression du coup, surtout qu'il ne restera plus qu'une manche après celle-ci....!
À quel point vas-tu prendre des risques ? Quelqu'un va-t-il te couper l'herbe sous le pied, comme tu l'avais si bien fait avec @hélium en manche 3 ? L'idée que tu as en tête est-elle bien la bonne réponse après tout ? Nous le saurons très rapidement !
Pix- Fan-Imbattable
Quentin- Fan-Imbattable
Je vais rester sur ma première idée : épreuves apparues au moins 5 fois lors d'une même saison ...
Quentin- Fan-Imbattable
Quentin a écrit:Je vais rester sur ma première idée : épreuves apparues au moins 5 fois lors d'une même saison ...
M*rrrrde ! Bien joué !
Ouais, sûr sûr sûr !Quentin a écrit:T'es SUR que le burin n'y est pas ?? X)
Quentin a écrit:Je vais rester sur ma première idée : épreuves apparues au moins 5 fois lors d'une même saison ...
Je me permets de citer un de tes messages du jeu du Chemin de fer :
Ah la la la, ce serait dommage de se faire piquer 10 points bêtement comme ça... @maximax, une proposition ?Quentin a écrit:Ce sont QUE des épreuves, ou ça peut aussi être des aventures ? #puristeDesTermes ^^
Allez, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'accepte : c'est une bonne réponse !
- Classement provisoire :
- 1er - Quentin (35 points)
2eme - hélium (15 points)
3eme - maximax (7 points)
Voici maintenant la dernière manche ! Autant vous le dire tout de suite : c'est le GG le plus
Tout est encore possible.... @Quentin arrivera-t-il à conserver son avance conséquente ?
Manche 9
On garde pour une dernière fois le même univers (désolé ^^) : Ensemble de toutes les épreuves et aventures (depuis 1990).
Appartiennent au GG :
Balanciers
Rocket-man
Conserves
Egout
Colonne du libraire
Tonneau (2002)
Bon courage à tous (vous en aurez besoin) !
Pix- Fan-Imbattable
Tant qu'à aller dans le tordu, je tente "jeux qui ont été réalisés par une femme lors d'une diffusion sur 2 lorsque le jeu joué précédemment commençait par la même lettre et ce pour les années de 1992-1995, 1999-2005 et 2009-2012"
Plus sérieusement:la Tête Chercheuse
Plus sérieusement:la Tête Chercheuse
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Page 10 sur 18