Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

+7
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
SANG-FU
leperefourasdu25
Passe Fouras
auré
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Sam 17 Juil 2010 - 17:13

Et encore une interview une ! ^^ (on n'apprend rien de nouveau néanmoins)

:arrow: http://www.telecablesat.fr/article/2010/07/17/Les-News-Interview-de-Passe-Temps-8339.php

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Thoyard Sam 17 Juil 2010 - 18:08

je trouve qu'il a un peu pris la grosse tête et c'est dommage car il ne reviendra plus suite à ce scandale
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Lun 19 Juil 2010 - 11:06

En 20 ans on a jamais autant parlé de lui, certaines années il est le moins visibles des personnages et personne ne broncher, moi je comprend pas

Un petit nouveau :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/fort-boyard-les-sept-vies-de-passe-temps-19-07-2010-993780.php


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Lun 19 Juil 2010 - 11:36

Les propos tenus dans cet article sont presque si ce n'est les mêmes que ceux donnés dans les autres interviews. Suspect

Tu as amplement raison Sébastien on a du mal à comprendre, de mémoire je n'ai jamais vu autant d'articles concernant un seul et même personnage du Fort ...

Rectifiez-moi si je me trompe Wink

J'espère qu'il n'y en aura pas toutes les semaines des articles quand même ....
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Medine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Lun 19 Juil 2010 - 12:20

Moi aussi j'espère qu'il n'y aura plus d'article sinon on va pouvoir faire un catalogue geek
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Thoyard Lun 19 Juil 2010 - 13:47

il aurait mieux fais de garder son restaurant ça lui aurais fait de la pub ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Naturals Lun 19 Juil 2010 - 14:12

D'un côté, il n'a plus son salaire de Fort Boyard, donc il essaye de faire de la publicité à travers les médias pour réussir à gagner de l'argent.
Il a vite compris qu'en critiquant l'émission, il va finir aux oubliettes, alors il a préféré faire montrer ses souvenirs, ..

Thoyard => Il l'a gardé ;D
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Thoyard Lun 19 Juil 2010 - 18:37

AH ??? à un moment il disait qui allait le vendre pour retourner dans sa région natale.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Paul Mer 9 Mar 2011 - 11:45

Escusez moi de remonter ce sujet mais avez vous des nouvelles de passe temps ?? à t'il vendu son restaurent ???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 3 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mer 9 Mar 2011 - 18:18

Pas de nouvelles pour son restaurant, le site est toujours ouvert, avec le même nom, donc logiquement il devrait encore l'avoir, enfin je pense ???


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum