Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

+7
drhouse1870
Orcheltat
Mister Yoshi
SANG-FU
leperefourasdu25
Passe Fouras
auré
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  leperefourasdu25 Mer 30 Juin 2010 - 16:37

eh oui en effet, deja 7 grands sites l'ont retranscrites!!

leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381

Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mer 30 Juin 2010 - 18:42

Oui mais heureusement TéléLoisirs a édité l'interview original rapidement hier soir. Les propos qui posaient problème ne sont donc pas reporter ailleurs, c'est déjà çà...

On voit surtout que sur tous les sites, les commentaires des gens sont assez partagé... Personnellement l'interview n'en dit pas assez, surtout du coté de l'avis du producteur, qui lui aussi doit avoir le droit de développer un peu plus...

Sinon, pour l'émission, soit çà c'est une "bonne promo" pour la première de la saison, soit c'est tout l'inverse !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 9:44

Aujourd'hui, nouvelle interview d'Alain Prévost : http://www.fan-fortboyard.fr/blog,alain-prevost-je-vends-mon-restaurant-et-je-quitte-la-region,294742.html

Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Jeu 1 Juil 2010 - 9:46

Cela a fait une vague jusqu'a Morandini, l'émission du 30/06/2010 dans la rubrique news ils ont parlé de passe temps et de ses débordements avant la 21 éme saison de fort boyard.
Et coup de chapeau hier soir en écoutant Fun radio vers 22h00 de quoi ont ils parlaient pendant 5 minutes ?
Eh bien de passe temps, ils ont fait des jeux de mots niveau maternelle, bref voilà encore une marée noire, espérons qu'il ne restera plus de trace lors du commencement de fort boyard Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Jeu 1 Juil 2010 - 9:49

Merci pour l'article, alors comme ça il part de la région et vend son restaurant, ferait marche arriére sur ses propos ? Question Exclamation
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 9:57

drhouse1870 a écrit:Merci pour l'article, alors comme ça il part de la région et vend son restaurant, ferait marche arriére sur ses propos ? Question Exclamation

Apparemment depuis l'autre jour, il aurait donc changé d'avis, oui ! Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Jeu 1 Juil 2010 - 11:33

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^ merci pour cet article Sébastien !

Par contre, il est vrai que sa phrase "Maintenant, c'est chacun dans son coin, chacun sa m****. Le show-biz a rattrapé « Fort Boyard »" peut appuyer ce qu'il a dit dans la précédente interview accordée à Télé Loisirs concernant l'ambiance sur le Fort ... C'est dommage d'en arriver là ... Sad
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Sam 10 Juil 2010 - 12:40

Bon je remonte le sujet, car évidemment l'affaire passe-Temps revient a la surface aujourd'hui :

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/jeux/54030/passe-temps-exclus-de-fort-boyard.html?meId=3


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Sam 10 Juil 2010 - 12:45

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais un peu que çà allait remonter à la surface aujourd'hui Rolling Eyes Au final il garde donc son restaurant ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  SANG-FU Sam 10 Juil 2010 - 12:48

Il serait sur le point d'écrire un livre sur la face caché du fort.
Il a raison.

Tant mieux si il reste dans son restaurant.et c'est gentil de la part d'olivier de l'avoir soutenu ainsi que la clientèle de son restaurant.

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  drhouse1870 Mar 13 Juil 2010 - 21:39

Une petite citation pour les amoureux des mots "L'avantage, qu'on est petit, c'est
Qu'on dépasse vite ses limites."
Un petit clin d'oeil à passe temps Very Happy

drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty rebondissement

Message  drhouse1870 Mer 14 Juil 2010 - 14:59

Voilà un article tout frais pour les amateurs de texte
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41573-vire-de-fort-boyard-passe-temps-veut-rebondir.html
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 15:06

Je l'ai mis ici le lien, c'est plus approprié, car on va éviter de faire plusieurs sujets sur Passe-Temps, il est bien gentil, mais a un moment il n'aura plus d'arguments a donné. Lui aussi, de son coté, il n'y met pas du sien pour essayer de faire de la bonne promo pour l'émission, une émission qui l'a fait connaitre et qui l'a aidé pendant 20 ans !

Même si la prod a pensé trop tard faire une erreur en le laissant de coté en 2010, je pense que cette fois il a définitivement grillé ses chances potentielles de revenir en 2011.

Je suis désolé, de dire çà, mais aujourd'hui cette homme me déçoit beaucoup. Et j'espere qu'il ne compte pas nous sortir un article toutes les semaines jusqu'en septembre !

Au sujet de son salaire, va falloir aussi un jour qu'on mettent les pieds dans le plat, car tout le monde dit que c'est peu !
Je rappel qu'il a 2 500€ pour une saison, pour lui une saison c'est 10 jours de tournages, aller 11 jours au pire s'il participe à l'émission test chaque année. De plus dans ces 11 jours, il joue son rôle de entre 15h l'après midi et 23h le soir.

çà lui fait en gros 100 heures de travail par an sur le fort pour 2 500€, soit 25€ l'heure ! Et c'est pas son job officiel, c'est en supplément de son restaurant et de ce qui peut faire ailleurs.
Et puis ce qu'il fait sur le fort, excusez-moi, mais çà n'a rien de compliquer, il est pas surcharger pendant toute ses heures de travail. De plus je doute qu'il gagne 2 500€ fixe depuis 1990, çà devait être plus auparavant, surtout quand il faisait aussi les versions étrangères...

Pour rappel un SMIC c'est 151 heures par mois, pour 1 343€ soit 8€86 l'heure !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Mister Yoshi Mer 14 Juil 2010 - 15:58

Il n'a pas l'air si malheureux que ça.

Autant vous dire que tenter de plomber l'émission comme ça, je trouve ça puéril et dégueu*****.

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 19:26

Je vais peut-être touché le point sensible, mais j'espère que les gens ne le défende pas simplement a cause de sa taille, et du fait qu'il soit atteint de nanisme ! Ce qui serait pas terrible non plus !

Il part, car son rôle n'est pas forcement nécessaire dans l'émission et à la nouvelle formule. Au final c'est bien mieux, sinon les gens auraient critiquer sa faible présence à l'écran.
Mais a mes souvenirs, le pauvre Jaba (6 saisons) ou la Bohémienne (5 saisons) qui était des personnages typiques de l'émission à leur époque et sont les deux plus longues présences (par le même comédien après les personnages actuels) sont partis d'un coup sans rien dire, et en coulisse çà ne sait peut être pas mieux passé.

En tout cas l'an dernier je ne me souviens pas qu'il avait un si grand fan-club sur le web... c'était le seul des trois passes, a ne pas avoir une véritable communauté autour de son personnage et un site web a lui.
En tout cas il aura eu ce qu'il voulait, faire parler de lui, bien plus que Passe-Muraille et Passe-Partout.

Et il n'a pas du réfléchir, car il vit encore sa popularité grâce a l'émission actuelle (2010), si l'émission s'arrête il sera touché, lui aussi, indirectement...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!! - Page 2 Empty Re: ITW Passe-Temps : Grosse Colère contre la production !!!

Message  Orcheltat Sam 17 Juil 2010 - 17:13

Et encore une interview une ! ^^ (on n'apprend rien de nouveau néanmoins)

:arrow: http://www.telecablesat.fr/article/2010/07/17/Les-News-Interview-de-Passe-Temps-8339.php
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum