Les épreuves à prisonniers "artificielles"
+10
thomas94
Pix
maximax
Paul
rhyolite
oeildelexpert
Lolo89
Thibault
Ci54
Thoyard
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Approuvez-vous la mise en place d'épreuves à prisonniers "artificielles" ?
Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"
Héééé, on ne sait jamais...Tristan a écrit:De plus, sortir la menotte et ne pas récupérer la clé, il aurait fallu être idiot pour le faire !
Il y a toujours la possibilité que, dans l'euphorie d'être libérée (délivrée... ok je => [], mais je finis d'abord ma phrase), la candidate en oublie de prendre la clé (ce n'est pas arrivé pour la Menotte, mais c'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines dans le Basket... et il me semble que c'est également arrivé dans la Barrique) ; ou que, la clepsydre s'étant presque vidée, l'équipe conseille à la candidate de sortir immédiatement alors qu'elle est arrivée au bout, sans qu'elle n'ait le temps de dévisser le mousqueton qui retient la clé...
C'est d'ailleurs aussi ce genre de scénario qui peut donner de l'intérêt à une épreuve même si c'est râlant de voir la candidate échouer si près du but...
garsim- Fan-Imbattable
Moi je me fussionné surtout sur l'hypothèse ou la candidate arrive au bout mais oublié la clé
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Oublié ? PTDRRR, oublier la clé alors qu'elle pend devant notre nez lorsqu'on arrive à la fin de la menotte, ce serait quand même d'un ridicule incroyable !
Invité- Invité
La candidate peut penser tellement à sa libération qu'elle oublie la clé .
Ça a déjà du se passer mais la scène fut aussitôt suprimer
Ça a déjà du se passer mais la scène fut aussitôt suprimer
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Sinon l'injustice dérange personne ?
L'injustice pour moi c'est que c'est toujours les mêmes qui vont en prison ( Manu Levy , Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld , Sandrine Alexi et j'en passe ).
Des fois le candidat fait même plusieurs épreuve à prisonnier tant qu'il ne va pas en prison ( Jérôme Niel et j'en passe également )
L'injustice pour moi c'est que c'est toujours les mêmes qui vont en prison ( Manu Levy , Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld , Sandrine Alexi et j'en passe ).
Des fois le candidat fait même plusieurs épreuve à prisonnier tant qu'il ne va pas en prison ( Jérôme Niel et j'en passe également )
Dernière édition par Becaum's le Lun 24 Aoû 2015 - 14:31, édité 2 fois
Becaum's- Fan-Expert(e)
Si, mais ce n'est pas spécifique aux épreuves à prisonnier artificielles, ça...Becaum's a écrit:Sinon l'injustice dérange personne ?
L'injustice pour moi c'est que c'est toujours les mêmes qui vont en prison ( Manu Levy , Rachel Legrain-Trapani et j'en passe ).
(et tu as oublié de citer Nathalie Besançon dans l'équipe Gossuin 2009, sacrifiée chez Mr Tchan puis envoyée à la Menotte... et qui s'en est sortie à chaque fois contre toute attente )
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Oui je l'avais oublier comme plein d'autre dsl
La la production est en effet tomber dans la panneau est tant mieux
En parlant de monsieur Tchan son épreuve est artificielle ou naturel ?
La la production est en effet tomber dans la panneau est tant mieux
En parlant de monsieur Tchan son épreuve est artificielle ou naturel ?
Becaum's- Fan-Expert(e)
Je dirais artificielle, vu que le candidat peut très bien faire un Tangram (ou le puzzle de 2009) sans que l'un de ses camarades soit sacrifié...Becaum's a écrit:En parlant de monsieur Tchan son épreuve est artificielle ou naturel ?
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Pareil me concernant, la présence d'une candidate en dessous n'est qu'une mise en scène supplémentaire qui n'est pas indispensable au déroulement de l'épreuve
Invité- Invité
je n'ai d'ailleur jamais aimer cette épreuve à prisonier par raport aux autres
Becaum's- Fan-Expert(e)
Je remonte ce sujet pour parler des épreuves à prisonniers artificielles venant des atouts.
Notamment la banque, qui est déjà génératrice de prisonniers. C'est comme si on mettait une grille dans l'araignée de 2015 (j'ai rien trouvé d'autre)
Je préfère encore regarder Sisyphe ou le Filet-Boulet qui, au moins, ne sont pas à prisonnier à la tête du client.
Notamment la banque, qui est déjà génératrice de prisonniers. C'est comme si on mettait une grille dans l'araignée de 2015 (j'ai rien trouvé d'autre)
Je préfère encore regarder Sisyphe ou le Filet-Boulet qui, au moins, ne sont pas à prisonnier à la tête du client.
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1170
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5