Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves à prisonniers "artificielles"

+10
thomas94
Pix
maximax
Paul
rhyolite
oeildelexpert
Lolo89
Thibault
Ci54
Thoyard
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Approuvez-vous la mise en place d'épreuves à prisonniers "artificielles" ?

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Vote_g1064%Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Vote_d10 64% 
[ 45 ]
Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Vote_g1036%Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Vote_d10 36% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  garsim Mar 28 Juil 2015 - 19:15

Tristan a écrit:De plus, sortir la menotte et ne pas récupérer la clé, il aurait fallu être idiot pour le faire ! Laughing
Héééé, on ne sait jamais... Razz
Il y a toujours la possibilité que, dans l'euphorie d'être libérée (délivrée... ok je => [], mais je finis d'abord ma phrase), la candidate en oublie de prendre la clé (ce n'est pas arrivé pour la Menotte, mais c'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines dans le Basket... Laughing et il me semble que c'est également arrivé dans la Barrique) ; ou que, la clepsydre s'étant presque vidée, l'équipe conseille à la candidate de sortir immédiatement alors qu'elle est arrivée au bout, sans qu'elle n'ait le temps de dévisser le mousqueton qui retient la clé...

C'est d'ailleurs aussi ce genre de scénario qui peut donner de l'intérêt à une épreuve Smile même si c'est râlant de voir la candidate échouer si près du but...

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 19:45

Moi je me fussionné surtout sur l'hypothèse ou la candidate arrive au bout mais oublié la clé


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 20:01

Oublié ? PTDRRR, oublier la clé alors qu'elle pend devant notre nez lorsqu'on arrive à la fin de la menotte, ce serait quand même d'un ridicule incroyable ! :mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 20:18

La candidate peut penser tellement à sa libération qu'elle oublie la clé .
Ça a déjà du se passer mais la scène fut aussitôt suprimer


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 20:25

Euh non, je crois pas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 20:38

Sinon l'injustice dérange personne ?
L'injustice pour moi c'est que c'est toujours les mêmes qui vont en prison ( Manu Levy , Rachel Legrain-Trapani, Alexandra Rosenfeld , Sandrine Alexi  et j'en passe ).
Des fois le candidat fait même plusieurs épreuve à prisonnier tant qu'il ne va pas en prison ( Jérôme Niel et j'en passe également )


Dernière édition par Becaum's le Lun 24 Aoû 2015 - 14:31, édité 2 fois


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  garsim Mar 28 Juil 2015 - 20:40

Becaum's a écrit:Sinon l'injustice dérange personne ?
L'injustice pour moi c'est que c'est toujours les mêmes qui vont en prison ( Manu Levy , Rachel Legrain-Trapani et j'en passe ).
Des fois le candidat fait même plusieurs épreuve à prisonnier tant qu'il ne va pas en prison ( Jérôme Niel et j'en passe également )
Si, mais ce n'est pas spécifique aux épreuves à prisonnier artificielles, ça... Wink

(et tu as oublié de citer Nathalie Besançon dans l'équipe Gossuin 2009, sacrifiée chez Mr Tchan puis envoyée à la Menotte... et qui s'en est sortie à chaque fois contre toute attente Laughing )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 20:45

Oui je l'avais oublier comme plein d'autre dsl 
La la production est en effet tomber dans la panneau est tant mieux 
En parlant de monsieur Tchan son épreuve est artificielle ou naturel ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  garsim Mar 28 Juil 2015 - 21:43

Becaum's a écrit:En parlant de monsieur Tchan son épreuve est artificielle ou naturel ?
Je dirais artificielle, vu que le candidat peut très bien faire un Tangram (ou le puzzle de 2009) sans que l'un de ses camarades soit sacrifié...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 21:45

Pareil me concernant, la présence d'une candidate en dessous n'est qu'une mise en scène supplémentaire qui n'est pas indispensable au déroulement de l'épreuve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Becaum's Mar 28 Juil 2015 - 21:48

je n'ai d'ailleur jamais aimer cette épreuve à prisonier par raport aux autres


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves à prisonniers "artificielles" - Page 5 Empty Re: Les épreuves à prisonniers "artificielles"

Message  Iamianou Ven 15 Juil 2022 - 21:21

Je remonte ce sujet pour parler des épreuves à prisonniers artificielles venant des atouts.
Notamment la banque, qui est déjà génératrice de prisonniers. C'est comme si on mettait une grille dans l'araignée de 2015 (j'ai rien trouvé d'autre)
Je préfère encore regarder Sisyphe ou le Filet-Boulet qui, au moins, ne sont pas à prisonnier à la tête du client.




" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 512
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum