Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15
+9
Paul
JustJu13
Elsa
Soundwave
Tête de Tigre
AlexB92
Bayadrien
thomas94
Pix
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15
Baptiste j'ai mis la photo de Morad juste au dessus ^^
Certes Super10 il a fait beaucoup de métiers (c'est ce qu'il dis, il ment peut etre), mais il n'a jamais dis qu'il était comédien, ce qui est quand meme suspect.
Par contre pour l'indice 6play, cela peut donner un autre nom
Certes Super10 il a fait beaucoup de métiers (c'est ce qu'il dis, il ment peut etre), mais il n'a jamais dis qu'il était comédien, ce qui est quand meme suspect.
Par contre pour l'indice 6play, cela peut donner un autre nom
- Spoiler:
- l'indice étant :
(photo de @FrançoisKrystal
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
J'ai beaucoup de doute sur Kevin, il fait copain ami avec tout le monde et il tente à ce que personne ne doute de lui...
Mourad je trouve comme héléne que c'est trop flag
Mourad je trouve comme héléne que c'est trop flag
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
J'adore Kevin c'est mon candidat préfère et si c'est vraiment lui la taupe je lui dirais chapeau !
Bon par contre sur internet ce n'est pas très protéger, après la découverte du comédien, j'ai rechercher toutes les autres personnes, et je suis tomber facilement sur l'adresse et le numéro de téléphone de Muriel ...
Ils ont tourner aujourd'hui la révélation de la taupe a Saint Denis, dans un décor ou un musée rappelant une gare, en rapport a la finale dans l'orient express
J'aurais plus penser dans un studio moi, mais le décor est très beau et ils ont bien fait, même de nuit cela aurait pu être magnifique
Je ne vais pas commenter cette photo pour ne pas spoiler mais on connait le nombre de finalistes a la fin du jeu, certains seront durement éliminés mercredi
Edit : sur twitter quelqu'un a remarquer quelque chose ...
Bon par contre sur internet ce n'est pas très protéger, après la découverte du comédien, j'ai rechercher toutes les autres personnes, et je suis tomber facilement sur l'adresse et le numéro de téléphone de Muriel ...
Ils ont tourner aujourd'hui la révélation de la taupe a Saint Denis, dans un décor ou un musée rappelant une gare, en rapport a la finale dans l'orient express
J'aurais plus penser dans un studio moi, mais le décor est très beau et ils ont bien fait, même de nuit cela aurait pu être magnifique
Je ne vais pas commenter cette photo pour ne pas spoiler mais on connait le nombre de finalistes a la fin du jeu, certains seront durement éliminés mercredi
Edit : sur twitter quelqu'un a remarquer quelque chose ...
- Spoiler:
On a une vue sur l'ordi de Stéphane, et il manque le nom de Laurent ... Laurent taupe ???
Ca m'énerve !!!
[EDIT] : En fait il été juste immunisé donc il n'allez pas passer au détecteur tout simplement ...
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bon on sait maintenant qui est la taupe ? C'est Muriel, surpris pas surpris ?
Moi je suis à demi surprise, elle a quand même bien caché son jeu mais elle a quand même été démasqué !
Moi je suis à demi surprise, elle a quand même bien caché son jeu mais elle a quand même été démasqué !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Oui, car finalement les 3 autres avaient trouvé...
Voici les explications des indices 6 play :
Voici les explications des indices 6 play :
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
A force de tirer par les cheveux, on devient chauve
Sincèrement, c'est un piège à ...., enfin je veux dire qu'on s'est tous démenés sur ces indices.... pour pas grand chose, vu qu'on a jamais trop découvert leur signification ^^
Sincèrement, c'est un piège à ...., enfin je veux dire qu'on s'est tous démenés sur ces indices.... pour pas grand chose, vu qu'on a jamais trop découvert leur signification ^^
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Ou, moi aussi j'ai trouvé la plupart des indices bien cachés et/ou tordus.
L'avantage, c'est qu'en cas de deuxième saison (ce que j'espère vraiment !), on saura au moins que les indices sont presque partout, et on saura comment ils peuvent être interprétés...
L'avantage, c'est qu'en cas de deuxième saison (ce que j'espère vraiment !), on saura au moins que les indices sont presque partout, et on saura comment ils peuvent être interprétés...
Pix- Fan-Imbattable
Après c'est pas évident non plus de trouver un juste milieu concernant tous ces indices parce qu'il faut des indices suffisamment tordus pour que les téléspectateurs puissent enquêter parce que sinon, les téléspectateurs auraient trouvés trop vite et du coup, les indices restants n'auraient plus eu beaucoup d'intérêt...
Je me met actuellement à la place de ceux qui choisissent/diffusent les indices, ça doit pas être vraiment évident de trouver ce juste milieu à chaque fois
Je me met actuellement à la place de ceux qui choisissent/diffusent les indices, ça doit pas être vraiment évident de trouver ce juste milieu à chaque fois
Invité- Invité
Oui, tout à fait, parce que finalement, si on décrypte un seul indice correctement, tout s'effondre...
Là je pense que c'était plutôt bien jaugé.
Là je pense que c'était plutôt bien jaugé.
Pix- Fan-Imbattable
À vrai dire, jusqu'à son élimination j'étais persuadé que la taupe était Laura.
Pour la finale, que Muriel soit la taupe, ça ne m'étonne pas plus que ça, j'avais un doute entre elle et Kévin, mais bon, comme Pixelax le dit, ce qui m'étonne plus, c'est que les trois autres avaient trouvé l'identité de le taupe.
Pour en revenir à la discussion, j'ai également regardé la seconde partie de l'émission, Je Suis la Taupe, et il est vrai que certains indices sont d'une difficulté moyenne (I V I, racine carré de 9, les sapins blancs avec Francis Cabrel), d'autres vraiment tirés par les cheveux (notamment l'histoire de Milady dans les trois mousquetaires) : ces indices là ne peuvent être trouvés que par les autres candidats, et c'est ce qui était dommage...
Cela dit, pour trouver l'identité de la taupe pour la prochaine édition, je pense qu'il faudra venir avec son carnet pour noter toutes les informations !
Pour la finale, que Muriel soit la taupe, ça ne m'étonne pas plus que ça, j'avais un doute entre elle et Kévin, mais bon, comme Pixelax le dit, ce qui m'étonne plus, c'est que les trois autres avaient trouvé l'identité de le taupe.
Pour en revenir à la discussion, j'ai également regardé la seconde partie de l'émission, Je Suis la Taupe, et il est vrai que certains indices sont d'une difficulté moyenne (I V I, racine carré de 9, les sapins blancs avec Francis Cabrel), d'autres vraiment tirés par les cheveux (notamment l'histoire de Milady dans les trois mousquetaires) : ces indices là ne peuvent être trouvés que par les autres candidats, et c'est ce qui était dommage...
Cela dit, pour trouver l'identité de la taupe pour la prochaine édition, je pense qu'il faudra venir avec son carnet pour noter toutes les informations !
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Sinon sur le fait que la taupe doit Muriel, j'ai envie que au moment du premier épisode où elle jette son relai, je me suis dis "Non, la taupe n'aurait pas pu faire un geste aussi ridicule dès le début" et bien si...je m'attendais à ce qu'elle soit plus subtil à ce moment là ! ^^
Invité- Invité
Tristan a écrit:Sinon sur le fait que la taupe doit Muriel, j'ai envie que au moment du premier épisode où elle jette son relai, je me suis dis "Non, la taupe n'aurait pas pu faire un geste aussi ridicule dès le début" et bien si...je m'attendais à ce qu'elle soit plus subtil à ce moment là ! ^^
Au contraire, en faisant sa les gens se disent que c'est un geste trop ridicule pour que justement elle soit une cible de taupe^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Mouais mais si tu aurais vu, ça a été si grossier le moment où elle jette le relai que je me dis...hein ? ^^ Les autres personnes néanmoins ont réussi à me dévier après de mes suspects ! ^^
Après, lors du dernière épisode, dire si j'aurais trouvé Muriel ou pas c'est difficile car M6 a eu la belle gentillesse de me spoiler l'identité de la taupe au moment où j'allais sur 6play pour regarder le dernière épisode
Après, lors du dernière épisode, dire si j'aurais trouvé Muriel ou pas c'est difficile car M6 a eu la belle gentillesse de me spoiler l'identité de la taupe au moment où j'allais sur 6play pour regarder le dernière épisode
Invité- Invité
Malheureusement, M6 ne sont pas les seuls... Mêm en faisant gaffe, il est parfois impossible de ne pas tomber sur un tel spoil en allant voi le replay. J'ai déjà eu le coup avec APOAL par exemple.Tristan a écrit:Après, lors du dernière épisode, dire si j'aurais trouvé Muriel ou pas c'est difficile car M6 a eu la belle gentillesse de me spoiler l'identité de la taupe au moment où j'allais sur 6play pour regarder le dernière épisode
Il ne faut pas oublier que les cadreurs et monteurs ne savent pas l'identité de la taupe, et donc ne savent pas non plus ce qui est un indice, et ce qui ne l'est pas. Du coup, si aucun candidat ne s'est arrêté dessus, peu de chance qu'on le voit beaucoup à l'écran.Super10 a écrit:Pour en revenir à la discussion, j'ai également regardé la seconde partie de l'émission, Je Suis la Taupe, et il est vrai que certains indices sont d'une difficulté moyenne (I V I, racine carré de 9, les sapins blancs avec Francis Cabrel), d'autres vraiment tirés par les cheveux (notamment l'histoire de Milady dans les trois mousquetaires) : ces indices là ne peuvent être trouvés que par les autres candidats, et c'est ce qui était dommage...
En contrepartie, les télespectateurs ont les indices 6 play / twitter, que les candidats n'ont pas Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont mis en place ce système : le télespectateur passe très facilement à côté d'un indice.
Après, pour les indices tirés par les cheveux, je remets ici un tweet de Cyril Féraud, qui ne regarde pas que Fort Boyard ^^
https://twitter.com/cyrilferaud/status/629038436427669504
Pix- Fan-Imbattable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4