Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15
+9
Paul
JustJu13
Elsa
Soundwave
Tête de Tigre
AlexB92
Bayadrien
thomas94
Pix
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui est la Taupe ? - M6 - dès le 01/07/15
Tu te trompe dada dans les lettresdada592 a écrit:Bayadrien a écrit:J'adore toujours ce jeu !
Je trouve que cette semaine c'était plus rythmé que la semaine dernière, par contre on a pas besoin de revoir les portrait à chaque fois ....
Épreuve toujours excellente, l'enquête est toujours bonne.
Apparemment l'indice sur 6play rubrique connect était :
- Nom d'une personne qui n'est pas la taupe:
une série de 5 nombres, qui déchiffrer donner : C P A L N
Donc on peut comprendre " c'est pas Hélène "
Pour moi la taupe devient la mère au foyer blonde
- indice 6 play:
l'indice est PATIN les chiffres etant 16 1 19 12 14
- Spoiler:
- 16 = P
1 = A
19 = S
12 = L
14 = N
Si tu prend A=1 B=2 C=3 etc...
Donc Pas Hélène;)
Sinon la taupe a cacher deux indices sur la page Facebook de l'émission selon son compte Twitter @Jesuislataupe
J'en ai trouver un.
- Spoiler:
- A la fin d'une vidéo datant du 1er juillet, il y a un bouton en savoir plus.
Et quand on clique dessus cela nous emmène ici
https://countrycode.org/niger
La taupe a beaucoup voyager ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Mais quel épisode plein de rebondissements!
Déjà Stefan éliminer... je n'aurais jamais penser cela !
Mumu qui se révolte, Laurent qui devient sage
Je reste sur Laura la taupe, même si l'indice me fais pencher aussi sur Kévin
Déjà Stefan éliminer... je n'aurais jamais penser cela !
Mumu qui se révolte, Laurent qui devient sage
- les indices internet:
*L'indice exclusif 6play est la photo de 4 des animaux a chercher dans le safari photo
*la taupe a poster une photo où en changeant la couleur de fond, il y a une phrase qui apparaît "Je demeurerais"
Je reste sur Laura la taupe, même si l'indice me fais pencher aussi sur Kévin
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
je suis dégoûté je pensais que c’était stefan la taupe sinon j'adore les épreuves
vive le FBJ
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Je te remercie Adrien, d'avoir dévoiler la personne éliminée dans ces cas là met le en spoiler ! (j'ai pas pu voir l'émission ce soir)
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
À partir du moment où l'émission est diffusée, pas la peine de mettre en spoiler normalement ! Sinon, on ne s'en sort plus ^^
Bref, pour ce qui est de l'émission de ce soir, je me doutais un peu que l'élimination d'Hélène n'allait pas tarder, étant donné que la production avait révélé, via un "indice 6play", qu'elle n'était pas la taupe, il y a maintenant deux semaines.
Du coup, sur les 6 restants, je penche plus pour Laura également, beaucoup trop discrète selon moi...
Bref, pour ce qui est de l'émission de ce soir, je me doutais un peu que l'élimination d'Hélène n'allait pas tarder, étant donné que la production avait révélé, via un "indice 6play", qu'elle n'était pas la taupe, il y a maintenant deux semaines.
Du coup, sur les 6 restants, je penche plus pour Laura également, beaucoup trop discrète selon moi...
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
indice de se soir racine carre de 9 donc 3 peux faire reference au fils de laura qui a 3 ans ou au 3 ans de mannequinat d'ornella
vive le FBJ
Elsa1987 a écrit:Je te remercie Adrien, d'avoir dévoiler la personne éliminée dans ces cas là met le en spoiler ! (j'ai pas pu voir l'émission ce soir)
Fallait surtout pas venir sur le sujet alors, c'était certain que tout le monde allait commenter x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je pense que c'est Ornella la taupe.
Grande Gueule, toujours vouloir dénoncer, commenter.
Si c'est elle, Laura et Kévin l'ont dans le Baba
Sinon, le jeu en lui-même :
J'adore ! J'aime beaucoup le cluedo, et donc j'adores ce jeu, vraiment.
Grande Gueule, toujours vouloir dénoncer, commenter.
Si c'est elle, Laura et Kévin l'ont dans le Baba
Sinon, le jeu en lui-même :
J'adore ! J'aime beaucoup le cluedo, et donc j'adores ce jeu, vraiment.
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
dada592 a écrit:indice de se soir racine carre de 9 donc 3 peux faire reference au fils de laura qui a 3 ans ou au 3 ans de mannequinat d'ornella
Ou les 9 culottes de Laura, avec le 3x3
Ou le 3eme etage de Morad
J'adore ce jeu ^^ surtout rechercher sur instagram et twitter les indices que cache la taupe
Désolé elsa de t'avoir spoiler le résultat mais dans les autres sujets ont ne met pas en spoiler donc je ne vois pourquoi on le ferrait ici
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
ou les 3 jeux de carte de muriel mdr tout le monde est suspect et brouille les piste j'adore
vive le FBJ
Ou l'ancien trio Hélène Kévin laura ^^
Ça me tarde de savoir qui est la taupe, et le gagnant n'est toujours pas désigner. Pour garder le suspens total, les dernières minutes du jeu donnant le nom de la taupe et le nom du gagnant sera tourner en région parisienne fin juillet pour éviter aucune fuite dans les médias.
Et autre information marrante, une 30aine de tenue étaient proposer à Staphane pour le tournage, mais finalement il a voulu que 6, une par épisode, et pour rester naturel il n'à jamais été maquiller, il mettait juste un peu de BBCREME
Ça me tarde de savoir qui est la taupe, et le gagnant n'est toujours pas désigner. Pour garder le suspens total, les dernières minutes du jeu donnant le nom de la taupe et le nom du gagnant sera tourner en région parisienne fin juillet pour éviter aucune fuite dans les médias.
Et autre information marrante, une 30aine de tenue étaient proposer à Staphane pour le tournage, mais finalement il a voulu que 6, une par épisode, et pour rester naturel il n'à jamais été maquiller, il mettait juste un peu de BBCREME
Mais quel épisode! Je ne sais pas du tout qui est la taupe !
Sauf.... grâce a ceci ...
Et pour info les 5finalistes ce retrouve demain, dans un studio de plaine st Denis, pour tourner le final de l'émission, c'est a dire la révélation du nom de la taupe et du grand gagnant du jeu.
Et j'attends impatiemment l'after de mercredi "je suis la taupe", où nous verront l'aventure sous ses yeux, et où nous allons avoir l'explication de tout les indices
Sauf.... grâce a ceci ...
- ceci est une capture d'écran d'une personne qui a menti sur son métier, et qui est en vrai comédien et producteur:
Et pour info les 5finalistes ce retrouve demain, dans un studio de plaine st Denis, pour tourner le final de l'émission, c'est a dire la révélation du nom de la taupe et du grand gagnant du jeu.
Et j'attends impatiemment l'after de mercredi "je suis la taupe", où nous verront l'aventure sous ses yeux, et où nous allons avoir l'explication de tout les indices
Un bel épisode hier, avec le départ surprise de Laura, alors que celle-ci était très soupçonnée, en tant que taupe. D'ailleurs, l'audience est crescendo, avec 2,4 millions de téléspectateurs et 11,8% de part de marché.
Par contre, Bayadrien, je ne comprends pas, pour moi Morad n'a pas menti, car il avait déjà dit qu'il avait effectué 10 métiers (et puis, même, en trois ans, on a le temps de changer). Mes soupçons se portent désormais sur Laurent et Kévin...
Par contre, Bayadrien, je ne comprends pas, pour moi Morad n'a pas menti, car il avait déjà dit qu'il avait effectué 10 métiers (et puis, même, en trois ans, on a le temps de changer). Mes soupçons se portent désormais sur Laurent et Kévin...
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
au vu des différents indice je pense savoir quasi sur qui est la taupe
- nom de la taupe:
- muriel est pour moi la taupe
l'indice dali pour le tarot de dali qui est très connu des voyante
la photo indice représente un personnage qui fais du spiritisme et divination dans se film
le 3 est très utiliser en numérologie un autre indice 6 play montre un M en reliant les traits
vive le FBJ
Je vais vous faire part de mon analyse aussi :
- Spoiler:
Des personnes ont tracés Mourad sur internet et ont réussi à remonter à cette vidéo :https://youtu.be/U0JYoJuPnBg?t=55m14s , il participe à un documentaire sur les handicapés. Jusque la rien de normal, il fait ce qu'il veut. En revanche son métier porte à confusion : . On l'annonce comme "comédien". Sur son profil M6, aucune trace de passé de comédien : http://www.m6.fr/emission-qui_est_la_taupe/videos/11494616-morad_coach_sportif_est_il_la_taupe_ou_un_simple_enqueteur.html . Il est annoncé comme "coach sportif". M6 aurait il engagé un acteur pour jouer le role de taupe ? C'est fort probable.
Mais l'analyse ci-dessus peut aussi dire que Muriel peut etre coupable, d'autant plus avec cet indice :
I V I -> IVI -> M -> Muriel/Morad. Muriel et Morad sont pour moi les deux principaux suspects
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !!!
baptistefortboyard- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Baptiste j'ai mis la photo de Morad juste au dessus ^^
Certes Super10 il a fait beaucoup de métiers (c'est ce qu'il dis, il ment peut etre), mais il n'a jamais dis qu'il était comédien, ce qui est quand meme suspect.
Par contre pour l'indice 6play, cela peut donner un autre nom
Certes Super10 il a fait beaucoup de métiers (c'est ce qu'il dis, il ment peut etre), mais il n'a jamais dis qu'il était comédien, ce qui est quand meme suspect.
Par contre pour l'indice 6play, cela peut donner un autre nom
- Spoiler:
- l'indice étant :
(photo de @FrançoisKrystal
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4