Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tête chercheuse (depuis 1996)

+26
ChousseAuMocolat
maximax
Xavier
Paul
Pix
antoine49130
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
thomas94
garsim
lilithrpg
ChocophileBenj
Becaum's
fortboy2004
ADSCHWEIZ
Elsa
Ci54
MetalWar
Bastien
Lolo89
dada592
Tête de Tigre
lulu33gamer
AlexB92
Thoyard
Romain
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 21:37

Lumiere_Du_Fort a écrit:
antoine49130 a écrit:Bonjour Smile 

Moi je suis inquiet pour la tête chercheuse , en effet en 2016 elle n'a été jouée qu'une seule fois  pale Crying or Very sad!!!
Alors c'est vrai que si on compare avec BIZUTAGE qui n'est apparu parfois qu'une fois par saison ok il ne faut pas s’inquiéter mais bon.

Selon vous : sera t'elle jouée en 2017 ou pire : encore présente?
Tout à fait, étant fan de cette épreuve, cela est, il est vrai préoccupant. Affaire à suivre... Neutral

C'est vrai qu'elle est un pilier de l'émission !!
et d'après ce que j'ai compris , la production ne supprime pas d'anciennes épreuves (mais on n'est pas début juillet donc on peut avoir des surprises) Neutral

antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 18 Avr 2017 - 22:21

antoine49130 a écrit:C'est vrai qu'elle est un pilier de l'émission !!
et d'après ce que j'ai compris , la production ne supprime pas d'anciennes épreuves (mais on n'est pas début juillet donc on peut avoir des surprises) Neutral
Antoine, je vais te rassurer : lors du dernier jeu de questions/réponses entre le forum et la production de Fort Boyard, Guillaume RAMAIN le producteur artistique de l'émission, a eu l'occasion d'apporter des informations sur ce sujet. En effet, Sébastien avait posé cette même question et nous savons à présent que cette épreuve sera reconduite cette saison, pour moi c'est une très bonne nouvelle  :bienn

L'épreuve de La tête Chercheuse est aujourd'hui un grand classique du Fort, comme peut l'être le Museum et comme pouvait l'être à mes yeux la Salle Des Tortures.
Il s'agit d'un pilier du jeu, avec un principe du moins original, indémodable (je pense à l'épreuve des Perches en écrivant ceci^^) et qui à mes yeux ne doit pas évoluer contrairement à ce qui a pu être évoqué précédemment. Je m'explique : il s'agit comme j'ai pu le dire d'un classique, et, je trouve qu'il ne faut pas l'adapter simplement parce que le principe des clepsydres va (devrait) changer. Non, pour moi, c'est bien au reste de s'adapter à elle.
De plus, je redoute quelque peu il est vrai que cette modification, aussi petite soit-elle dans son déroulement, traduise l'épuisement de l'épreuve, un peu à la manière de la grille ajoutée précipitamment pour la Salle des Tortures, et qui a fini d'enterrer cette dernière.
Après, il s'agit là simplement de mon avis, et pour le coup, je crois qu'il s'agit plus d'une question de goûts et de couleurs qu'autre chose. Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:25

Lumiere_Du_Fort a écrit:
antoine49130 a écrit:C'est vrai qu'elle est un pilier de l'émission !!
et d'après ce que j'ai compris , la production ne supprime pas d'anciennes épreuves (mais on n'est pas début juillet donc on peut avoir des surprises) Neutral
Antoine, je vais te rassurer : lors du dernier jeu de questions/réponses entre le forum et la production de Fort Boyard, Guillaume RAMAIN le producteur artistique de l'émission, a eu l'occasion d'apporter des informations sur ce sujet. En effet, Sébastien avait posé cette même question et nous savons à présent que cette épreuve sera reconduite cette saison, pour moi c'est une très bonne nouvelle  :bienn

L'épreuve de La tête Chercheuse est aujourd'hui un grand classique du Fort, comme peut l'être le Museum et comme pouvait l'être à mes yeux la Salle Des Tortures.
Il s'agit d'un pilier du jeu, avec un principe du moins original, indémodable (je pense à l'épreuve des Perches en écrivant ceci^^) et qui à mes yeux ne doit pas évoluer contrairement à ce qui a pu être évoqué précédemment. Je m'explique : il s'agit comme j'ai pu le dir d'un classique, et, je trouve qu'il ne faut pas l'adapter simplement parce que le principe des clepsydres va (devrait) changer. Non, pour moi, c'est bien au reste de s'adapter à elle.
De plus, j'ai redouté quelque peu il est vrai que cette modification, aussi petite soit-elle dans son déroulement, risquerait de traduire l'épuisement de l'épreuve, un peu à la manière de la grille ajoutée précipitamment pour la Salle des Tortures, et qui a fini d'enterrer cette dernière.
Apres, il s'agit là simplement de mon avis, et pour le coup, je crois qu'il s'agit plus d'une question de goûts et de couleurs qu'autre chose. Wink
c'est sur Smile mais bon ils n'avaient pas annoncés le RING et paf le ring n'est plus là !! bom bom  (donc c'est pour çà que tant que je ne l'a voit pas à la télé tout peut arriver) tongue (j'ai lu le reportage sur facebook de la production)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  fredange26 Mar 18 Avr 2017 - 22:25

Je partage votre avis, se passer de cette épreuve (comme les autres du fameux "TOP 7" établi par Sebastien, dont je partage le classement) serait d'une absurdité totale. Elle est l'un des piliers de l'émission (au même titre que la fosse ou les demoiselles du fort, dans la catégorie "ex-aventures avec bestioles").
Édit : [HS] Oui mais le ring n'est pas une épreuve culte (enfin pour moi). [/HS].


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  antoine49130 Mar 18 Avr 2017 - 22:33

fredange26 a écrit:Je partage votre avis, se passer de cette épreuve (comme les autres du fameux "TOP 7" établi par Sebastien, dont je partage le classement) serait d'une absurdité totale. Elle est l'un des piliers de l'émission (au même titre que la fosse ou les demoiselles du fort, dans la catégorie "ex-aventures avec bestioles").
Édit : [HS] Oui mais le ring n'est pas une épreuve culte (enfin pour moi). [/HS].
Non le ring n'est pas culte comparé aux cylindres ,tapis roulant (caserne) etc etc.
BILAN : je sent que 2017 sera un grand cru Very Happy (ps : manquerai plus que le retour de la musique 1995-2011 du conseil pour qu'elle soit un grand millésime Very Happy ) (enfin faut pas trop rêver)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Pix Mar 18 Avr 2017 - 23:59

Lumiere_du_fort a écrit:De plus, je redoute quelque peu il est vrai que cette modification, aussi petite soit-elle dans son déroulement, traduise l'épuisement de l'épreuve, un peu à la manière de la grille ajoutée précipitamment pour la Salle des Tortures, et qui a fini d'enterrer cette dernière.
Je ne vois pas le rapport.

Toutes les épreuves finissent par s'essouffler, encore plus quand elles sont là depuis très longtemps. Mais ce n'est pas en ne faisant rien que les choses vont s'arranger au contraire. D'ailleurs, vous aurez remarqué que toutes les épreuves de ce "top 7" - purement subjectif soit dit en passant - ont subi des modifications plus ou moins importantes depuis 2011 pour essayer de limiter ça justement (sauf Excalibur qui est à part pour le coup, mais on en a déjà parlé).

Donc non, là c'est prendre le problème à l'envers. Ce n'est pas parce que l'on a ajouté une grille à la Salle des tortures que l'épreuve a disparu. C'était peut-être une tentative pour donner un second souffle à l'épreuve, le fait est que ça n'a pas suffi. Mais ça tombe, si rien n'avait été fait elle serait partie encore plus tôt ce que j'aurais largement préféré d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet Razz.
À côté de ça on pourrait citer les Araignées et scorpions, quasi absentes de 2011 à 2014, mais de retour en force en 2015 avec la Maison de poupées. Là pour le coup ça semble avoir eu l'effet escompté, au moins pour une paire d'années.

Le Fort doit se renouveler, c'est un fait. Si on est formellement contre toute forme d'évolution pour les classiques, c'est qu'on préfère voir de telles épreuves disparaître naturellement après avoir lassé plutôt que d'essayer de raviver leur flamme. Après il ne faut pas venir se plaindre du résultat quoi ^^


Pour en revenir plus précisément au sujet, si jamais la Tête chercheuse venait à disparaître prochainement, personnellement je ne vais pas venir pleurer. On a bien vu que les animaux actuels n'étaient pas aussi efficaces que les précédents, et je pense qu'on a fait un peu le tour de ce qu'on pouvait y voir.
En revanche, elle peut retrouver de l'intérêt si on arrive vraiment à l'adapter à un système de clepsydre. D'ailleurs de manière générale, je ne vois pas comment ajouter une clepsydre à une aventure en ferait perdre de l'intérêt.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Paul Mer 19 Avr 2017 - 0:26

Je suis d'accord avec toi Pixelax et au contraire même. 

Sinon c'est pas la première fois que la tête chercheuse n'est diffusé qu'une seule fois (en 2013 aussi je crois) et d'autres saisons aussi surement, pour moi il y a rien d'alarmant. 

Mais c'est vrai qu'un changement serait souhaitable pour éviter toute lassitude notamment dans le concept. 

Et aussi c'est un détail mais la musique quoi, car pour être honnête, elle est nulle. Un remix de l'ancienne ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Xavier Mer 19 Avr 2017 - 9:09

Non, je ne pense qu'elle  ne va pas  disparaître rapidement comme le Top 7 de Sébastien(d'ailleurs je suis d'accord avec son classement, mais je pense aussi que le Bizutage et la Fosse pourraient  rejoindre cette liste.)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  maximax Mer 19 Avr 2017 - 20:38

Toutes les épreuves ont besoin d'évoluer. Parmi les épreuves cultes, les nouveaux décors du museum en 2013 et de la caserne en 2014 leur ont donné une nouvelle jeunesse, et que dire de la maison de poupées qui a totalement ridiculisé l'aventure des araignées et scorpions !

Justement, le problème de la tête chercheuse aujourd'hui, c'est qu'elle a évolué un peu... mais pas forcément dans le bon sens ! Le décor était mieux avant qu'aujourd'hui, la musique était ultra puissante alors que l'actuelle est nulle, les nouveautés dans les boites (pigeons, iguanes) ne passent pas trop. Je pense qu'un profond changement de la tête chercheuse n'est pas à exclure Wink

Lumiere_Du_Fort a écrit:il s'agit d'un classique, et, je trouve qu'il ne faut pas l'adapter simplement parce que le principe des clepsydres va (devrait) changer. Non, pour moi, c'est bien au reste de s'adapter à elle.

Pourtant, elle a changé en 2002 pour s'adapter au relais de la machine infernale (remplacement des mots dans les boites par des chiffres indépendants à taper sur un clavier digicode) puis en 2003 pour s'adapter à la nouvelle règle des indices ouverts en fin d'émission (remplacement des chiffres indépendants par des nombres à additionner pour débloquer le cadenas) Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  ChousseAuMocolat Mer 19 Avr 2017 - 23:22

En plus, on peut très bien lui mettre une clepsydre sans changer le fonctionnement.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  thothoboyard Jeu 20 Avr 2017 - 19:56

Xavier Guignard a écrit:Non, je ne pense qu'elle  ne va pas  disparaître rapidement comme le Top 7 de Sébastien(d'ailleurs je suis d'accord avec son classement, mais je pense aussi que le Bizutage et la Fosse pourraient  rejoindre cette liste.)
Pour moi la tête chercheuse ne doit pas disparaître mais avoir un profond changement comme la caserne en 2014 
Par contre le bizutage ne dois pas rejoindre le top 7 car pour moi il devrait disparaître il n'est presque plus diffusé et n'a presque pas de décor


Dernière édition par thothoboyard le Dim 30 Avr 2017 - 13:50, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  fredange26 Jeu 20 Avr 2017 - 20:00

thothoboyard a écrit:Pour moi la tête chercheuse ne doit pas disparaitre mais avoir un profond changement comme la caserne en 2014 
Par contre le bizutage ne dois pas rejoindre le top 7 car pour moi il devrait disparaitre il
 n 'est presque plus diffusé et n'a pas de décor
La tête chercheuse à déjà été rénovée (au niveau du décor, plus moderne et contemporain) lors de la Saison 2014. Et je partage ton avis sur le bizutage.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  NicoBoyard Sam 15 Mai 2021 - 13:25

Vous allez peut être me détester mais je trouve que cette aventure à vieillie et qu'il faudrait la supprimer, ou du moins, apporter un bon coup de fraicheur dans une nouvelle version. Déjà 25 ans qu'elle existe, je pense qu'on a fait le tour... autant le concept du parcours de boîte en boîte est génial, autant faire des additions pour liberer le mot code, bof quoi... 
Y a quelque chose à faire avec cette aventure. Je ne sais pas. Soit on la garde telle quel et on la diffuse moins, soit on supprime les additions et on met un autre objectif afin de libérer l'indice. Et une clepsydre rouge pourrait apporter du piment dans cette aventure.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Pix, Xavier et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Lely 2006-2009 Ven 26 Nov 2021 - 20:42

Le nombre de séquences cultes... Raahh... Rolling Eyes

Sinon, j'ai détesté la Tête chercheuse de 2016 au 24 juillet 2021. Maintenant je l'adore, je ne pense pas qu'il faudrait la supprimer, elle est certes ennuyeuse, mais il faudrait remettre l'ancien décor bien plus intimidant, la musique de 2009-2012, ou 1996-2008 qui était plus puissante mais moins intéressante et moins frissonnante sur la fin.

Equipe Adeline Blondieau 1996 - Un crapaud s'échappe de la première boîte. Nadia a apparemment lu le mauvais mot (ce que je ne vois pas dans l'émission de D-Baron), mais s'est corrigée ensuite.

Equipe Laurent Malet 1996 - Julie Caignault commence l'aventure mais renonce, ayant la phobie des crapauds. Elle est remplacée par Yan Epstein. Pouvez-vous me donner le lien de cette émission ? Mais est-ce qu'elle fait le même cirque de Jody ? Quelles sont ses réactions ? Je cherche cette émission depuis des lustres

Equipe Pascal Olmeta 1996 - Bettina oublie de lire le quatrième mot (et le cinquième) de la Tête chercheuse.

Equipe Isabelle Patissier 1996 - La candidate ne peut pas lire le mot alors elle fait tomber la fiole dans sa minerve et la traîne jusqu'à la troisième boîte

Equipe Jean-Luc Lahaye 1997 - Le flash est un pétard pour célébrer Noël Laughing

Equipe Brigitte Lesage 1997 - Un crapaud s'échappe

Equipe Bruno Solo fout le boxon à Fort Boyard 1996 Laughing euh non Animateurs 1996 - Jean-Luc Reichmann explique à Patrice qu'être coincé dans une minerve lui rappelle de trop mauvais souvenir, il se fait remplacer par Sylvain Mirouf, qui réussit l'aventure.

Equipe 2be3 1997 - Filip Nikolic n'a rien compris et fonce à travers les boîtes, puis cherche les indices entre les couveuses ! PTDR

Equipe David Douillet 1998 - David est si rapide et puissant qu'il conclut l'aventure en 1'27, soit moins 50 % du chronomètre !

Equipe Alliage 1997 ben non elle est diffusée en 1998 fort boyard en février ils ont la fièvre de février ma parole - Sylvie Loeillet n'arrive pas à lire le mot des blattes en entier, donc elle demande si COUTEAU existe, mais l'équipe dit qu'il y a COUPURE. L'équipe réussit.

Equipe Jossic 1999 - Il rate pas mal de mots

Equipe Lâam 1999 - Patrick Adler abandonne le mot des criquets et lit le mauvais mot dans les mouches. Il propose "CHAPEAUX", mais c'était l'indice, CHAPEAUX de ROUE

Equipe Laffont 2000 - Il y a des rats c'est ça ? Ah et Patrice ne peut pas lire le mot des blattes car c'est écrit trop petit. A la fin il en a oublié un autre mais l'équipe en déduit que c'était le seul mot long. De plus l'équipe déduit le mot des mouches avant Patrice. Et Patrice avale une mouche. Et la musique a une erreur au montage

Equipe Baffie 2000 - François perd ses lunettes et les traîne jusqu'à la fin.

Equipe Cheb Mami 1999 - Le scotch jaune avec des rats est présenté.

Equipe Leymergie 2001 - Enfin les asticots, après Bouchet 2000 !

Equipe Bouchet 2000 - Hervé Lardic manque un mot, celui des asticots, déconcentré par les cris de ses coéquipières

Equipe Vandelli 2003 - Bruno Vandelli a très peur au début de l'épreuve, a du mal à attraper la corde dans la troisième boîte et avale une mouche dans la dernière.

Equipe Jalabert 2003 - Jody est complètement tétanisée et paniquée, pleure, dit qu'elle va tomber dans les pommes à cause des crapauds combinés à sa claustrophobie. Olivier essaye de la rassurer, et c'est Corinne Niogret qui la remplace et fait l'épreuve sans broncher ni rien.

Equipe Leforestier 2003 - Chloé crie "Je veux rentrer" dans la 3ème boîte et est morte de peur.

Equipe Massenet 2003 - Ariane a très peur durant toute l'épreuve, mais réussit à trouver tous les codes, voilà du beau dépassement de soi. ^^

Equipe Lemoine 2004 - Arnaud est assez criard durant l'épreuve mais perd à la fin par manque de temps.

Equipe Diaw 2004 - Le crapaud qui s'échappe de la première boîte va manger des sauterelles dans le seconde, et Alain peine à rentrer car il lui bloque l'entrée Laughing et avale une mouche bien que discrètement, on l'apprend après.

Equipe Coman 2004 - Mathilde rate le chiffre dans les mouches, en propose un et c'est gagné ! Very Happy mais malheureusement cela empiète sur le chrono général car c'était la fin du temps. L'indice n'a pas explosé. Mathilde traite son équipe de "bande de rats" parce que "leur chiffre est cassé", et crie à quelqu'un le code avec b*rdel de m*rde car ils lui demandent de répéter. Quelqu'un lui dit d'avancer mais elle lui crie "Oui c'est bon, j'avance, oh !"

Equipe Obry 2005 - Hugues a des lacérations, la machine ne fonctionne pas bien et fait des bruits saccadés. Comme dans l'équipe Montiel 2005 des trucs bizarres en plus des vers chutent dans la 3ème boite, il avale une mouche, et à cause d'une erreur de calcul et des problèmes/confusions, l'indice explose.

Equipe Amal 2004 - L'équipe fait une erreur de calcul.

Equipe Montiel 2005 - voir Obry 2005, pour la boite 3.

Equipe Laoura 2006 - Mehdi trouve le code dans la dernière boîte même la lumière éteinte mais l'indice a explosé. La première boîte est très sombre.

Equipe Monaco 2006 - Tyron réussit mais, manque de temps et l'indice explose.

Equipe Animateurs du Fort 2009 - Stéphane finit l'épreuve mais a raté le deuxième chiffre. Il en propose un et l'équipe gagne ! Very Happy

Equipe Patrouille de la France 2008 - Fabien commence un peu plus tôt que l'extinction de lumière

Equipe Govou 2007 - Jackson traverse l'épreuve rapidement mais la quatrième boîte se secoue après son passage. Toutes les boites sont très sombres, comme dans la première de 2006-01. On dirait qu'il y a une erreur d'extinction.

Equipe Animateurs 2011 - Jamy a du mal à comprendre et ne propose que deux chiffres dans la seconde boîte, de toute manière l'indice a explosé

Equipe Halloween 2012 - Christophe avance vite et a beaucoup de temps, mais rate le troisième chiffre des mouches et à cause de cela il rate l'aventure. Dommage. Sad

Equipe Simon 2013 - Nouvelle musique, décor un peu remanié, qui ressemble à l'ancien mais avec quelques modifications. Pour finir petite crise de colère de Nathalie au début.

Equipe Animateurs 2014 - Bruno Guillon dit 52 au lieu de 752 et à cause de cela l'indice explose et l'aventure est ratée.

Equipe Cerf 2017 - Nelson commence et panique dans la première boîte, n'arrive pas à se concentrer et abandonne.

Equipe Beccaro 2018 - Raquel Garrido passe trop vite dans la dernière boîte.

Equipe Handicap 2000 2019 (voyez comment ils me provoquent) - Erreur de calcul à la toute fin.

Equipe Enfance et Partage 2019 - Laurent passe dans la boîte 4 et est paniqué, cherche et puis déclare qu'il ne peut pas et passe ; il essaie de tenter le dernier code dans les mouches mais l'indice a explosé.

Equipe Dave 2021 - L'équipe a fait une erreur de calcul, ouvre le cadenas mais l'indice explose.

Equipe Rosenfeld-Clément 2020 - Gérémy trouve le code mais l'indice explose.

Equipe Lely 2006-2009 2021 - le candidat a fini de citer toutes les anecdotes qu'il a pu vous dire, en espérant que ça serve à quelqu'un. Un beau 18/20, bonne épreuve. Soyez indulgents, je ne les ai peut-être pas toutes mises, mais une grande partie.



Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 372
Boyards : 184


ADSCHWEIZ et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  ADSCHWEIZ Dim 5 Déc 2021 - 14:24

Lely 2006-2009 a écrit:Le nombre de séquences cultes... Raahh... Rolling Eyes

Salut Lely 2006-2009, merci pour ces anecdotes.

De mon coté, j'en avais cité également quelques-unes dans mon post précédent daté de Mai 2015.
Et c'est ici :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t2366-tete-chercheuse-depuis-1996#93711

A bientôt.
ADSCHWEIZ
ADSCHWEIZ
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/08/2013

Messages : 15
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Tête chercheuse (depuis 1996) - Page 4 Empty Re: Tête chercheuse (depuis 1996)

Message  Lely 2006-2009 Dim 5 Déc 2021 - 18:16

ADSCHWEIZ a écrit:
Lely 2006-2009 a écrit:Le nombre de séquences cultes... Raahh... Rolling Eyes

Salut Lely 2006-2009, merci pour ces anecdotes.

De mon coté, j'en avais cité également quelques-unes dans mon post précédent daté de Mai 2015.
Et c'est ici :
https://www.fortboyard-leforum.fr/t2366-tete-chercheuse-depuis-1996#93711

A bientôt.

Je sais, j'ai décidé de les mettre aussi dans mon message pour regrouper vraiment tout. Merci !
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 372
Boyards : 184


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum