Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 21 sur 60 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Dim 17 Mai 2015 - 2:20

Pour les filets laissés, c'est plus un gain de temps qu'autre chose je pense (ils du s'apercevoir l'année dernière que le démontage et remontage était assez long et pénible de ce tout petit endroit). La décoration ne semble pas avoir changer Very Happy
Pour Vincent C c'est un très bon personnage et il fait qu'il prenne ses marques. Pour le principe même de l'épreuve, il est très bon bien que cela serait bien si il évoluait un petit peu .....

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  maximax Dim 17 Mai 2015 - 10:15

Elsa1987 a écrit:Le retour de Vincent C ne me dérange pas plus que ça et pour le fait qu'il va présenter la même épreuve, Luciole a présenté les mêmes épreuves plusieurs années de suite !

Ouais enfin, l'épreuve de Luciole était bien, donc pas de soucis qu'elle reste. Là, je suis également un peu déçu du retour de Vincent.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Dim 17 Mai 2015 - 10:43

Je m'explique. Vincent C. aurait pu faire évoluer son épreuve car ses questions nous ont un peu lassé (enfin pour ma part)... Bon pour le costume, j'avoue que c'est pas grave (le Père Fouras a le même habit depuis 25 ans ^^).

Et puis, Luciole a su renouveler son épreuve en proposant d'autres défis dans la Cellule Interactive.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 12:32

Bon, déjà si il garde ce look là, c'est bien, je n'étais pas très fan de la casquette ! ^^

Pour le reste, il faut voir comment l'épreuve va évoluer, celle-ci n'étant plus la principale nouveauté de la saison, il va falloir faire quelque chose pour tenir en haleine les téléspectateurs.

Je pense que d'un, il faut réaliser des tours plus étonnant tout en restant accessible pour le magicien lambda (parce que le coup des bulles avec Passe-Muraille l'an dernier, euh lol quoi !  Laughing), de deux qu'il arrive à être moins "timide" en renforçant sa folie plus dans le gore (pour pas faire comme Willy) et surtout éviter d'illustrer chacune des réponses comme il l'a fait l'an dernier.

D'ailleurs, une question pour JB si il passe ici, Sébastien avait dit l'an dernier en réponse à ceux qui réclamaient des tours impressionnant que cela n'était pas possible dans un lieu aussi confiné qu'une vigie et que ça doit rester réalisable par les téléspectateurs donc c'était pour savoir si toi qui connait bien la magie, tu sais qu'il y'a éventuellement moyen de réaliser des tours plus impressionnant que l'an dernier tout en restant accessible ou bien si ça risque d'être relativement difficile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Dim 17 Mai 2015 - 13:08

Au pire si s'est un problème de place, ils tournent une séquence ailleurs; ils installent un vieux téléviseur vintage pour passer les images. Et à la fin Vincent en vrai propose les solutions
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Dim 17 Mai 2015 - 13:58

Stroboyard a écrit:Au pire si s'est un problème de place, ils tournent une séquence ailleurs; ils installent un vieux téléviseur vintage pour passer les images. Et à la fin Vincent en vrai propose les solutions
Pourquoi pas et de temps en temps ce serait Luciole sur l'écran mon dieu on tient un truc... Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 14:17

lulu33gamer a écrit:
Stroboyard a écrit:Au pire si s'est un problème de place, ils tournent une séquence ailleurs; ils installent un vieux téléviseur vintage pour passer les images. Et à la fin Vincent en vrai propose les solutions
Pourquoi pas et de temps en temps ce serait Luciole sur l'écran mon dieu on tient un truc... Laughing

Non, pas dans ce cas ! Laughing Luciole reste dans un milieu moderne et je ne la vois absolument pas réaliser des tours avec des objets "dits" actuelles :noon  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 17 Mai 2015 - 16:47

Je ne suis pas fan de la magic academy, j'ai été très déçu l'année dernière mais laissons lui une Chance de se rattraper... Je pense qu'il va évoluer et je l'espère fortement sinon ça va finir en catastrophe cette histoire!!!

En revanche Luciole, j'en suis méga fan de ce personnage mystérieux et j'ai regretté la cellule interactive! L'histoire de la salle des illusions bof bof bof quoi


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1327
Boyards : 2956


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Dim 17 Mai 2015 - 16:52

Pour les filets c'est pas grave cela change pas vraiment le décor je trouve Very Happy.
Et pour ça coiffure cela est mieux que l'an dernier pourvu qu'ils aient supprimés les propositions pour savoir comment est fait le tour de magie sinon cela rend l'épreuve trop facile.
Et si ils n'ont pas modifier cette épreuve autant la supprimer pour 2016 Laughing
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  jb2505 Dim 17 Mai 2015 - 16:54

Il ne faut pas oublier que le magicien est plus la pour les enfants que pour les fans que nous sommes, il faut séduire tous les publics.
Concernant la question de Tristan, c'est vrai qu'il y a peu de place pour faire vraiment mieux. Mais il ne se casse pas la tête sur les tours, c'est des trucs archi-connus (dans le milieu du moins). Il y a moyen de faire plus original, à défaut de faire plus impressionnant.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Xenon Dim 17 Mai 2015 - 19:13

Étant donné qu'il explique le tour de magie après, il ne peut pas se permettre de livrer les secrets des tours plus impressionnants. C'est d’ailleurs interdit dans le monde de la magie je crois.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:19

jb2505 a écrit:Il ne faut pas oublier que le magicien est plus la pour les enfants que pour les fans que nous sommes, il faut séduire tous les publics.
Concernant la question de Tristan, c'est vrai qu'il y a peu de place pour faire vraiment mieux. Mais il ne se casse pas la tête sur les tours, c'est des trucs archi-connus (dans le milieu du moins). Il y a moyen de faire plus original, à défaut de faire plus impressionnant.

Ah d'accord, merci de m'avoir répondu, je pense donc qu'il peux arriver à nous surprendre avec des tours plus imprévisible et un chouia plus surprenant tout en restant accessible, laissons-lui une chance de se rattraper Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Lun 18 Mai 2015 - 14:40

https://twitter.com/WespiserD/status/600264152444227584
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Lun 18 Mai 2015 - 14:47

Merci pour la photo.

Hâte de découvrir Rouge.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 769
Boyards : 736


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 18 Mai 2015 - 15:39

On commence à avoir des photos intéressantes ! Laughing

Le gong n'est pas revenu à sa place d'autrefois, maintenant c'est sur...

https://twitter.com/DorotheeBotey/status/600278187302588416


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  blanche_the_juge Lun 18 Mai 2015 - 16:10

Je ne vois pas le gong sur l'image Suspect


Il est toujours dans la salle du trésor dans ce cas ?
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 60 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum