Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

+19
Bayadrien
Tête de Tigre
lulu33gamer
Romain
Paul
f.boyard
Pix
AlexB92
thomas94
Stroboyard
MrToadendo112
Naturals
MetalWar
Bastien
sambarbebleu@live.fr
Ci54
fortboy2004
lefandefb
Julien
23 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Mar 7 Avr 2015 - 13:56

fredange26 a écrit:on est bien d'accord que la cellule lorsqu'elle accueille les perches n'a pas de panneau ou de revêtement noir on appercois bien le jour ?
Ce n'est pas le sujet, mais tu n'as jamais remarqué que depuis 10 ans, c'est toujours la même intensité de lumière qui est visible par la fenêtre dans la cellule ? Il doit y avoir un "truc" non ? Laughing Il fait jour dans la cellule, alors qu'il y a un panneau dehors qui masque la fenêtre... hum hum...
Voilà une astuce qu'on aurait pu développer dans un sujet unique sur l'épreuve des Perches ! Razz

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  lefandefb Mar 7 Avr 2015 - 15:51

Waouh super analyse Sébastien. Sa serait pas plus mal que l'épreuve des perches disparaissent.  Wink 

En tous cas effectivement, la nouvelle structure me rappel l'aventure de l’arbalète.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Romain Mar 7 Avr 2015 - 16:02

Pour la nouvelle structure je la trouve vraiment moche. J' éspere que la nouvelle aventure va en valloir la peine !
L' épreuve des perches qui disparait, enfin, cela serait une trés bonne nouvelle !

On le sent de plus en plus, cette saison 2015 va vraiment être riche en nouveauté !  cheers
En un mot, je suit de plus en plus impatient de découvrir cette nouvelle saison !  :joie

Oui , je sait, toutes mes phrases se terminent par un point d' exclamation.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Pix Mar 7 Avr 2015 - 18:22

Vu l'ampleur du dispositif, ça doit être vraiment au cœur d'une nouvelle aventure.
Pas comme en 2013 où l'on avait vu une nouvelle rambarde sur la terrasse, qui n'a finalement eu aucune utilité Razz !
Pourquoi pas carrément le retour de l'Arbalète ?

À part ça, les Perches avaient déjà été démontées pour certaines (toutes ?) versions étrangères pour laisser place à l'épreuve de l'hélice. Ça aurait été bizarre qu'ils remontent cette épreuve, non ...?


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Thoyard Mar 7 Avr 2015 - 18:38

Je suis curieux de voir comment va être employée cette structure, et surtout, voir comment elle sera une fois finie. J'aimerai bien une aventure qui soit également en lien avec le carrelet (par sa position). Une épreuve un peu comme celle de la descente ou la chaussette (qui relierai deux zones du fort).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MrToadendo112 Mar 7 Avr 2015 - 18:57

J'espère que ça ne sera pas le retour de l'arbalète car cette Epreuves est juste POURI
qui n'a absolument pas lieu d'être une aventure :blam

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Ven 10 Avr 2015 - 11:11

Une photo d'hier, qui donne pas forcément d'info précise, a part peut-être le retrait des barrières de la terrasse installée en 2013, faudra vérifier je suis pas sûr.
[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 11084710
Photo Instagram hadrianna_koala



Par contre, voilà une photo de ce matin, et je pense que là, c'est clair pour la fenêtre de la cellule 211...çà ne dit rien pour l'épreuve des Perches qui peut-être déplacées, ou le panneau remit dans quelques jours. Mais pour l'instant, çà semble bouger quand même dans cette cellule.
[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 92896710
Photo Instagram phunney


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Sébastien Dim 12 Avr 2015 - 23:12

Il y a des nouvelles installations au niveau du carrelet, enfin !

Par contre la structure de la terrasse commence a m’inquiéter sérieusement, surtout avec cette couleur blanche...

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 10809810
Photo federica_paolicchi

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Ccacs710
Photo @JedCorr


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Dim 12 Avr 2015 - 23:23

Mon "analyse" Laughing :

- Pour la structure c'est vrai qu'elle s'intègre assez mal finalement, je la préférais dans ça couleur initiale, un peu rouille. Après il faut voir le bon côté des choses, si les décors des aventures extérieurs sont désormais travaillés, franchement je dis pas non.

- Pour le carrelet, on dirait une sorte d'échafaudage bleu mais franchement je pense que ça sera provisoire parce que là la coupeur s'intègre très très mal et puis de toute façon on voit des éléments de travaux (enfin je crois) sur le carrelet. 2 hypothèses :
-1ère hypothèse : soit ce sont des travaux pour le carrelet pour le remettre en état (peinture qui s'en va, travaux de rénovation) ou alors installation d'une nouvelle aventure extérieure spécifique au carrelet ;
-2ème hypothèse : un lieu avec la cellule 119 ? Dans la mesure où les Balles de Coton ont été supprimées, tout est possible mais j'y crois pas trop vu qu'il y a le duel de l'ancien du Poteau qui doit sûrement gêner.

En ce moment, la plupart des infos viennent des internautes qui font le tour du Fort, peu d'infos de la production donc


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Romain Lun 13 Avr 2015 - 9:08

Alors là je commence à m' inquietez vraiment, déjà que la structure était moche au début mais alors là !

Pour ce qui est de l' aventure en elle même, je pense qu' elle aura un rapport avec le carrelet (et tant mieux car il a été refait en 2013, mais depuis n' a jamais servi pour la version Française)
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Paul Lun 13 Avr 2015 - 9:22

Au pire ça change quoi la couleur ? c'est quoi l'impact?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Romain Lun 13 Avr 2015 - 9:26

Paul a écrit:Au pire ça change quoi la couleur ? c'est quoi l'impact?
L' esthétique. Alors que quand c' était roullié cella allait plus avec le fort. Souvenez-vous en 2010 ils avaient peint les structures exterieurs d' aventures en blanc.
Enfin bon.... Certe ce n' est que des couleurs mais bon ...
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Paul Lun 13 Avr 2015 - 9:45

Perso je m'en fiche complètement de sa

Le code est 2891


Dernière édition par Paul le Dim 19 Avr 2015 - 8:30, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Thoyard Lun 13 Avr 2015 - 18:40

Au niveau de la structure du haut, certes elle est blanche, mais elle a encore la possibilité de changer de couleurs. D'ailleurs, les structures qui tiennent le carrelet aux murs du fort (structures qui ne sont pas amovibles) sont gris clair.
Au niveau de la structure qui a été mise en place sous le balcon de la 119, ce n'est pas très beau non plus. Vue la position, ça pourrait être en lien avec le labyrinthe obscur (pour mémoire, il y a deux trappes en cellule 019 qui permettent d'y accéder).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Lun 13 Avr 2015 - 18:46

Thoyard a écrit : a écrit:Vue la position, ça pourrait être en lien avec le labyrinthe obscur (pour mémoire, il y a deux trappes en cellule 019 qui permettent d'y accéder).
Je n'ai pas compris : information? Révélation? Tes secrets t'ont trahis? Parce que si se que tu dis est vrai franchement je fais la fête


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 2 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Thoyard Lun 13 Avr 2015 - 18:48

fredange26 a écrit:
Thoyard a écrit : a écrit:Vue la position, ça pourrait être en lien avec le labyrinthe obscur (pour mémoire, il y a deux trappes en cellule 019 qui permettent d'y accéder).
Je n'ai pas compris : information? Révélation? Tes secrets t'ont trahis? Parce que si se que tu dis est vrai franchement je fais la fête

C'est une supposition, je suis comme vous, je ne sais pas grand choses sur cette séquence intermédiaire, mais comme la plus part des membres, je me pose des questions Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum