Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

+19
Bayadrien
Tête de Tigre
lulu33gamer
Romain
Paul
f.boyard
Pix
AlexB92
thomas94
Stroboyard
MrToadendo112
Naturals
MetalWar
Bastien
sambarbebleu@live.fr
Ci54
fortboy2004
lefandefb
Julien
23 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MrToadendo112 Mar 21 Avr 2015 - 0:02

fredange26 a écrit:Franchement, soit c'est en lien avec la partie intermédiaire (nouvelle ou pas) ou alors c'est une nouvelle épreuve collective (ce qui est plus probable) et je préfèrerais cette situation là.....
Laquelle de situation ?

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Tête de Tigre Mar 21 Avr 2015 - 1:06

Je n'espérè pas que l'on va retrouvé une partie intermédiaire du style du Cristal en nocturne il y a quelques années car c'était vraiment lassant perso...
sur la photo postée jeudi il y avait deux sortes de placards gris dans la cour et on ne les voit plus sur le photos du jour!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Mar 21 Avr 2015 - 1:25

un de "ces placards gris" se trouve a proximité de la porte du Tri-sélectif (sur la photo prise vers la Vigie).
Et je parle de la situation d'une épreuve collective.....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MrToadendo112 Mar 21 Avr 2015 - 10:38

En tout cas si c'est une Epreuve collective et si elle est en début d'émission j'espère que sa ne sera pas la Meme épreuve reçurente a chaque émissions comme en 2009 Evil or Very Mad

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Epreuve collectif

Message  f.boyard Mar 21 Avr 2015 - 10:41

En même temps, il y a un risque que ce soit une épreuve collectif.
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MrToadendo112 Mar 21 Avr 2015 - 10:42

Mais j'espère que sa va varié quoi Neutral

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Stroboyard Mar 21 Avr 2015 - 11:16

MrToadendo112 a écrit:En tout cas si c'est une Epreuve collective et si elle est en début d'émission j'espère que sa ne sera pas la Meme épreuve reçurente a chaque émissions comme en 2009 Evil or Very Mad
C'était le truc idéal pour faire fuir le téléspectateur…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MrToadendo112 Mar 21 Avr 2015 - 11:33

Stroboyard a écrit:
MrToadendo112 a écrit:En tout cas si c'est une Epreuve collective et si elle est en début d'émission j'espère que sa ne sera pas la Meme épreuve reçurente a chaque émissions comme en 2009 Evil or Very Mad
C'était le truc idéal pour faire fuir le téléspectateur…
Ben oui car c'était toujours pareil, forcément les gens parte si sa change jamais Evil or Very Mad
Je pense que fort boyard depuis toujours a un serieux problème de variété pas vrai ?

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Tête de Tigre Mar 21 Avr 2015 - 14:19

Au nom surtout pas un truc en début d'émission comme en 2009 car c'était vraiment nul de chez nul..
Quelques chose me dit que ça sera juste après les aventures ou alors juste après le conseil!

Et qui s'est en lien avec ces fameuses 2 passerelles...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  MetalWar Mar 21 Avr 2015 - 18:09

Stroboyard a écrit:[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Sans_t10
ça pourrait donner ça mon hypothèse

J'aime beaucoup ton hypothèse personnellement, mais avec une petite clepsydre à côté de la porte de la Chambre Froide ce serait encore mieux.. Et dans ton plan la cellule 210 nouvelle, ce serait une sorte de débarras ou ?

Sébastien a écrit:Pour la seconde passerelle devant la cellule 203, c'est peut-être tout simplement car les candidats entreront dans cette cellule par l'ancienne fenêtre devenue porte. Ou alors ces deux passerelles presque symétrique, ne serviront qu'à une ou des aventures. Mais çà m’embêterai que de telles structures ne servent que pour une aventure qu'on verra 3 fois... Donc j’espère vraiment que c'est pour faciliter les accès aux cellules, comme on l'a imaginer ici.

Pour la 119 et 220 çà confirme ce qu'on savait déjà, il y a bien du changement à prévoir. J'ai un doute maintenant pour la 120 et 221 dont les portes sont ouvertes en grand. Ces cellules étant presque vide habituellement, c'est étrange. Là, on peut avoir des surprises. D'ailleurs on voit un élément rouge vif entre l'infirmerie et la cellule 120. On voit aussi un élément non identifiable à coté de la porte du Ring...
Peu de changement à prévoir dans les grandes cellules du 1er étage... sauf pour la 114 et 115 dont on a pas d'info du tout encore.

Ca me semble un peu énorme pour être vrai cette histoire de passerelle.. Peut-être que c'est juste un emplacement réservé aux caméramans et que cette histoire est lié à la structure présente dans le rond central désormais. Les travaux ne sont pas finis, mais j'imagine mal une équipe entière située à ce niveau là, et encore moins ces deux passerelles ne pas avoir de rapport l'une avec l'autre. 

En tout cas, à l'image ça rend bien :-).

Par rapport à la 120 et la 221, j'espère que ces cellules vont voir de nouvelles épreuve en leur sein, surtout la 221 qu'on n'a plus vu dans la version française depuis l'épreuve des Sacs il me semble ^^ (et le Bonneteau aussi, de façon furtive).

La structure au centre du Fort, ça fait quand même penser à une épreuve collective (intermédiaire ou non), ne serait-ce qu'avec la présence de ces 6 seaux ou pots ou bacs.. 

Bref, on en sait plus sur ce qu'il y aura dans le Fort, mais on avance pas forcément énormément.. En tout cas c'est très intéressant, on sent que les moyens ont été mis en place pour faire évoluer l'émission et c'est bon un tel gage de confiance !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 21:36

MrToadendo112 a écrit:En tout cas si c'est une Epreuve collective et si elle est en début d'émission j'espère que sa ne sera pas la Meme épreuve reçurente a chaque émissions comme en 2009 Evil or Very Mad

En même temps, difficile de voir ce qui pourrait alterner cette épreuve à part une seconde caché autre part dans le Fort mais bon c'est quasi-improbable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Mer 22 Avr 2015 - 14:29

En regardant les photos, on voit bien que la tuyauterie du tri-sélectif est bien présente donc pas beaucoup d'inquiétude de ma part concernant cette épreuve (à confirmer par la suite)

Édit : la bouteille de ketchup à côté de la porte de la ketchuperie a également disparue (je rappelle tout de même qu'elle était présenté lors de la fermeture du Fort, l'année dernière).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  thothoboyard Sam 25 Avr 2015 - 13:37

ce qui est installe dans le rond central est moche perso Evil or Very Mad j esper que les barrierres qu ils on mis autour ne vont pas rester car franchemant je  n aime pas Evil or Very Mad concernant la coursive devant les fenetres 211 212 je pense aussi que c est pour acceder au couloir 212 et pouvoir avoir une grande cellule en 211  et j esper que les perches seront supprimes Very Happy
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  lulu33gamer Sam 25 Avr 2015 - 13:41

thothoboyard a écrit:j esper que les perches seront supprimes Very Happy
C'est même sûr et certains si la passerelle sert à permettre d'avoir une plus grande cellule.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  thothoboyard Sam 25 Avr 2015 - 13:44

oui mais si ils veulent vraiment les garder ils son capables de les demenager mais sa m etonnerait car en plus en 2014 ils on mis l helice a la place des perches donc ils ont du les demonter y vont quand meme pas les remonter Evil or Very Mad

Et puis l usage de la coursive n est pas encore annonce meme si il y a de fortes chances quelle setve pour lacces en 212
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos de Fort Boyard 2015 par les internautes

Message  fredange26 Lun 27 Avr 2015 - 10:31

Depuis plus d'une semaine, je n'arrête pas de penser à cette plateforme au 2ème étage, et si s'était en fait juste une plateforme technique pour les caméras ou pour préparer les candidats aux épreuves aériennes qui se déroulent dans le coin (Cerce, Équilibre à deux,.....) ? Je crois que l'on n'avait pas encore évoqué cette hypothèse. 
Et dans ce cas là, à quoi peuvent bien servir les contreforts de la plateforme située en face ? (Côté 203).....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum