Joker - France 2
+9
fredange26
Orcheltat
mister min
fdjm-toine
Bayadrien
gablambert
thomas94
Loïc
Sébastien
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joker - France 2
Merci.
En tout cas quoi qu'il arrive je serai aussi dans le public pour un tournage le 16 juillet.
En tout cas quoi qu'il arrive je serai aussi dans le public pour un tournage le 16 juillet.
Bastien- Fan-Imbattable
Loupé encore une fois...
Test de culture générale, 100 questions a repondre. J'ai eu 61/100 mais ça n'a pas suffi car ils n'ont pris que ceux qui avaient presque fait un sans fautes ! Des boss quoi.
Au moins j'aurais essayé.
Test de culture générale, 100 questions a repondre. J'ai eu 61/100 mais ça n'a pas suffi car ils n'ont pris que ceux qui avaient presque fait un sans fautes ! Des boss quoi.
Au moins j'aurais essayé.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Paul, je préfère ça que de voir continuer "Face à la bande" qui est encore moins bon !
Dommage pour toi Lamelune, une prochaine fois peut être !
Assez content de ce retour même si je préférais évidemment ONDAR je ne le cache pas ! ^^ Il va falloir néanmoins bosser un petit peu le concept encore pour le rendre plus dynamique que la formule actuelle pour éviter la lassitude
Dommage pour toi Lamelune, une prochaine fois peut être !
Assez content de ce retour même si je préférais évidemment ONDAR je ne le cache pas ! ^^ Il va falloir néanmoins bosser un petit peu le concept encore pour le rendre plus dynamique que la formule actuelle pour éviter la lassitude
Invité- Invité
Nan moi c'est bon j'ai tourné la page maintenant donc si Joker marche tant mieux sinon tant mieux aussi x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Ah tant mieux alors parce que ton précèdent message me laissait des doutes ! ^^'
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3