Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joker - France 2

+9
fredange26
Orcheltat
mister min
fdjm-toine
Bayadrien
gablambert
thomas94
Loïc
Sébastien
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  fredange26 Dim 15 Mar 2015 - 13:23

Pour ce qui est des audiences de ce jeu, cela prouve bien que c'est la case de 18H qui est difficile pour france 2 (mais aussi pour d'autres chaînes comme M6 ou D8) par ce que l'orque l'on compare avec les audiences de face à la bande, certes ce jeu est en légère hausse mais les scores sont approximativement toujours les mêmes (et je pourrais aussi mettre Pyramide dans le même panier) :

- environ 900 000 téléspectateurs pour le démarrage de face à la bande en Juillet de 2014 à 18 H sur france 2 avec c'est vrai une baisse importante (600 000 environ parfois) mais avec quelques remontées lors des vacances scolaires (700 000/800 000 quelques fois) ;
- autour des 1 000 000 de téléspectateurs pour le démarrage de Joker puis une petite baisse pour se stabiliser autour des 800 000 (avec quelques fois des scores se rapprochant des 900 000 téléspectateurs).


=> Ainsi on peut dire que certes les audiences de Joker sont légèrement plus élevées que celles de FLB mais restes tout de même faibles pour 18h sur Fr2 (environ 2,9/3 millions pour TF1 et 1 million pour M6 et 300 000/ 400 000 pour D8).
D'ailleurs les scores de Joker et du Maille Faible sont très éloignés comparé aux scores en frontal FLB/Maillon Faible.

=> Pour ce qui est de la qualité des deux jeux de France 2 moi personnellement même si j'aime bien les deux je préfère FLB car je n'avais jamais vu une bande jouée à la TV (à la radio si) donc j'ai trouvé le concept sympathique et pour ce qui est de Joker j'aiE bien aussi le principe du candidat face a Olivier mais cela me rappelle encore un peu trop Qui Veut Gagner Des Millions ? De TF1.

=> en revanche les deux animateurs sont vraiment top que ce soit Jérémy ou Olivier, cela fait plaisir de les revoir dans d'autres situations que dans C a vous pour l'un ou Fort Boyard pour l'autre ! 


Voilà pour ma comparaison.....

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Dim 15 Mar 2015 - 13:36

Les scores restent très insuffisant et le beau temps se rapproche et les scores vont bientôt se dégrader surement, pour moi un jeu n'a pas sa place à cette case horaire et surtout ce type de jeu vu et déjà vu, perso au bout de 2-3 émissions, je me suis déjà lassé! L'émission fait souvent entre 5 et 6 % comme Pyramide! Faut voir mais je pense pas que ça tiendra, France 2 fait les frais de la grosse boulette qu'ils ont fait en juin dernier!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  fredange26 Dim 15 Mar 2015 - 13:38

C'est vrai ils auraient du laisse ONDAR parce que les scores continuaient à progresser avec Bruno Guillon c'est vrai que l'annonce de l'arrêt de l'émission à été brutal pour tous (je sais plus si s'était le 27 ou le 28 Mai qu'ils l'ont annoncé)
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Dim 15 Mar 2015 - 13:40

Voilà c'est sa et ça faisait régulièrement entre 6 et 7.5 % que Joker Pyramide font très rarement plus de 6 % donc encore une fois, ils n'ont pas encore trouvé de programmes faisant mieux que l'émission là qui pourrait faire son retour en septembre (A suivre...)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  fredange26 Dim 15 Mar 2015 - 13:41

Déjà le nouveau patron de France TV qui va être nommé en Mai pourra jetter un coup d'œil sur la nouvelle grille de rentrée et notamment celle de france 2
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 13:51

Le problème, c'est que si France 2 s'amuse encore à changer leurs programmes à 18h, ils vont à terme tous simplement perdre leur identité en access prime-time tellement que ça va sao*lé les téléspectateurs ces multiples changement à répétition.

Ils ont fait une erreur avec ONDAR, ça, c'est sûr, maintenant ils ont Joker, ils vont devoir trouver quelque chose pour rendre le programme dynamique (et un peu plus difficile aussi) et surtout, laisser du temps au programme de s'installer même si celui-ci ne marche pas encore assez bien pour le moment...

Quant au fait, qu'un jeu n'a pas sa place à 18h, je ne suis pas d'accord, il y'a eu de nombreux jeux sur TF1 avant 2010 comme APOAL, Crésus, Le Bigdil, 1 contre 100, etc...

Ca reste mieux que FLB, voyons le côté positif des choses ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Jeu 14 Mai 2015 - 9:08

Je commence à me poser la question, les audiences du programme sont mauvaises donc l'émission ne reprendra surement pas, qu'est ce qui remplacera ce programme car là j'en ai absolument aucune idée!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 18:39

Tristan a écrit:
Quant au fait, qu'un jeu n'a pas sa place à 18h, je ne suis pas d'accord, il y'a eu de nombreux jeux sur TF1 avant 2010 comme APOAL, Crésus, Le Bigdil, 1 contre 100, etc...

Ca reste mieux que FLB, voyons le côté positif des choses ! Laughing

Le problème, c'est que TF1, c'est TF1 et France 2 n'aura jamais les audiences de TF1! Mais si on pense qu'un jeu n'a pas sa place sur l'access de France 2, quel format aura sa place? On a essayé le talk-show (jusqu'ici tout va bien et face à la bande qui ont fait les flops monumentaux qu'on connait). France 2 a évincé un divertissement assez sympathique (ONDAR) et le seul jeu mis à l'antenne actuellement (Joker) ne fait pas de bons scores! Donc que doit faire la chaîne pour redresser la case de l'access prime-time?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Mar 19 Mai 2015 - 18:50

Moi je sais et c'est tout simple: relancer ONDAR mais la saison entière pour laisser le programme se relancer mais la chaîne le fera pas ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:29

Paul a écrit:Moi je sais et c'est tout simple: relancer ONDAR mais la saison entière pour laisser le programme se relancer mais la chaîne le fera pas ^^

C'est beau de rêver ! Laughing

Et pour répondre à Etoile Girl, je n'ai jamais dit que France 2 fera l'audience de TF1, ça c'est évident, néanmoins, il faut surtout que France 2 arrête de changer son access prime-time parce qu'à terme, les gens vont en avoir marre de ces changement systématiquement et ne vont même plus chercher à connaître les programmes que la chaîne proposerait en nouveauté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Mer 20 Mai 2015 - 4:20

Justement j'ai dis " mais elle le fera pas " donc d'où je rêve ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Bastien Jeu 11 Juin 2015 - 11:58

Héhé enfin. Samedi 20 juin je passe le casting à la Plaine St-Denis. Si je suis pris, croyez bien que je ne manquerai pas de faire des allusions à Fort Boyard à Olivier. Et de vous faire des dédicaces bien sûr.  Razz


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Tête de Tigre Jeu 11 Juin 2015 - 12:07

Lamelune a écrit:Héhé enfin. Samedi 20 juin je passe le casting à la Plaine St-Denis. Si je suis pris, croyez bien que je ne manquerai pas de faire des allusions à Fort Boyard à Olivier. Et de vous faire des dédicaces bien sûr.  Razz

Bon Courage à toi pour le casting


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Paul Jeu 11 Juin 2015 - 16:13

Ca veut dire que l'émission revient en septembre et c'est tellement pas mérité ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Pix Mer 17 Juin 2015 - 19:06

Ça, c'est toi qui le dis ! Mérité ou pas, le jeu continue en tout cas !

Des nouvelles fraîches aujourd'hui : Joker, en plus d'être reconduit en quotidienne à la rentrée, sera également présent tous les dimanches soir cet été, un petit peu plus tard, puisque ce sera à 18h50 au lieu de 18h10.

Source (et pour plus d'infos) : http://www.toutelatele.com/joker-olivier-minne-remplace-michel-drucker-le-dimanche-en-access-tout-l-ete-72857

Et bonne chance à Lamelune bien sûr ! Wink
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Joker - France 2 - Page 2 Empty Re: Joker - France 2

Message  Bastien Ven 19 Juin 2015 - 16:03

Merci.

En tout cas quoi qu'il arrive je serai aussi dans le public pour un tournage le 16 juillet.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum